|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 13:27:05 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
phantom62 | Si je vous dit qu'avec ma copine actuelle je m'eclate tellement au lit qu'en fait j'ai l'impression que ce qui me fait le plus mal c'est d'imaginer un autre mec un jour pouvoir profiter de ca au depend de moi, c'est normal?
Message cité 7 fois Message édité par phantom62 le 03-01-2010 à 14:01:49 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est juste de la possessivité excessive ça, ça n'empêche pas que tu aies des sentiments pour elle, mais si tu tiens à elle que pour le cul, ça finira par foirer de toue façon d'après moi. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 03-01-2010 à 14:07:21 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tecoxe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 14:25:21 |
tecoxe |
Et je trouve pas que ce soit de la possessivite excessive, c'est normal de ne pas supporter d'imaginer la personne dont on est raide dingue de se taper quelqu'un d'autre. /partouzeurs proof Message cité 2 fois Message édité par tecoxe le 03-01-2010 à 14:30:58 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 14:32:18
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 14:32:18 |
phantom62 |
|
sinbadlemarin | Que celui qui a réussi à pécho sur AUM le dise maintenant et ici ou se taise à jamais |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
M300A | Merde...
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 15:04:19
|
renesis I was having a shit |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 03-01-2010 à 15:08:23 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 15:09:00 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 15:54:48 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 15:20:16
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 15:21:23
|
KapweT L'exocet. |
Pendant la soirée c'était pendant la soirée et maintenant, c'est maintenant. Et pour ce qui est de l'interprétation de ses actions, d'une, ça ne marche déjà pas forcément avec des gens qu'on connait bien, mais alors vouloir appliquer ça à quelqu'un qu'on a rencontré 1 fois et bourré en soirée, c'est LOL. Bref, désolée pour toi si tu as dû commencer la nouvelle année sur la béquille, mais passe à autre chose au lieu de rager.
Message édité par KapweT le 03-01-2010 à 15:26:22 |
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 15:33:09 Ah. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 16:00:03 |
ororuK |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Faut qu'il arrête de te manquer ! / humour de crasseux Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 16:07:28 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
DavidAmes |
Comment dire ?! c'est normal m'enfin le sexe c'est très surfait.
C'était moi Message édité par DavidAmes le 03-01-2010 à 16:16:29 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 16:25:36
|
Rien ne se perd, rien de se crée, tout se transforme. / l'inspiration est partout ! / je profite pour faire le fou-fou : dans mon métier , on dit que le moteur de l'innovation est l'activité de destruction créatrice. Schumpeter reprenant les concepts d'évolution de Darwin et mettant au centre ( moteur, ou explication ) de cette transformation/ évolution le concept nietzchéen de la destruction créatrice. C'est des concepts fondamentaux, appliqués à la macro-économie, mais ils sont applicables partout, dans l'art très souvent et dans l'esthétique de manière générale. ( si l'art t'interesse, tu peux trouver une superbe classification des styles de musique héritée des principes de la phylogénétique du vivant dans universalis, c'est pareil que tout schumpeter et tout darwin avec ses orchidées mais ça se lit en 2 minutes ) en langage parlé on dit " il faut souffrir pour être beau ". Si tu souffres de tes défauts, tu deviens plus beau, c'est arithmétique, suffit de faire un produit en croix. A ce moment là tu te retrouves avec - la nécessité liant souffrance et beau ( onto-phéno ) dans la citation - il est nécessaire de travailler pour être beau. travailler qui consiste en une activité de transformation ( de soi et du monde , par symétrie centrale -> indice partique ) on peut retomber sur le concept de réaction théorisé en chimie. - consistant en la fusion de deux réactifs dans un nouveau produit ( destruction créatrice ). Or La loi fondamentale de la chimie est que rien ne se perd, que rien ne se crée. Donc tu peux pas détruire tes défaut, tu peux pas créer des qualités, par contre par le travail / praxis ( activité tournée vers un but décidé volontairement ) , tu peux branler ce que tu veux à partir de ce que tu veux. Bref, un défaut, tu le catalyses, ça devient une qualité. En gros Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 17:29:40 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 17:09:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 17:10:36
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |