|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 00:14:51 |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
J'en envoie quasi jamais des sms --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
DavidAmes | --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 00:17:35 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 00:18:05 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
syr01 Hystérie connective | Il est rigolo ce thread en fait --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
srfcboy Back to Baas |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 00:27:18
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 00:28:06
|
srfcboy Back to Baas |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Ca n'empêche pas une très grande souffrance et comme dit au dessus, aussi de se sentir coupable ("qu'ai-je mal fait ?" ) quand tu es quitté. Et puis tu ne tournes pas la page aussi bien, toi tu vis toujours avec l'image de la relation comme tu la voyais dans l'avenir alors que celui qui quitte a déjà décidé que son avenir était autre. Ce n'est pas ton monde qui s'écroule. La culpabilité, elle est présente, mais si tu es au clair avec toi même et si tu fais les choses correctement, tu peux la gérer quand même, à moins d'avoir un tel ego que tu penses être indispensable à ton ex et qu'elle ne retrouvera jamais quelqu'un d'aussi bien. Le tout c'est surtout de ne pas détruire sa confiance aux hommes en faisant le salaud, parce qu'effectivement après c'est plus dur de se remettre avec quelqu'un sans une grande méfiance. Après avoir tort ou raison, c'est un truc auquel il faut bien réfléchir avant de se décider, pas après. Forcément tu y repenses après si tu es seul et que tu as un coup de déprime, mais si tu as vraiment pesé le pour et le contre avant, si tu as bien réfléchi à voir si tu te vois continuer les années futures avec la personne ou pas, normalement tu dois pouvoir passer ça quand même. Quand tu quittes, tu peux te préparer à tout ça, avant, pas quand tu es quitté. Après si tu te prépares pas et que tu quittes quelqu'un plus ou moins sur un coup de tête ou que tu sais pas ce que tu veux, là forcément c'est le bordel Souvent quand ça va pas dans un couple, tu prends le courage de quitter le jour où tu rencontres une personne qui te fait comprendre que ça va plus en fait et que tu voudrais plutôt être avec quelqu'un d'autre. De toute façon les ruptures c'est moche et difficile, pour tout le monde (quand y'a eu des sentiments) Message cité 6 fois Message édité par Sly Angel le 03-01-2010 à 00:31:51 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 00:30:12
|
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |