|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
The Gr Experience | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 22:59:49 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
The Gr Experience |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 23:02:33
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 23:04:23
|
castor_masqu |
nan mais c'est juste par curiosité vu que ca en a vaguement parlé sur le forum que j'ai demandé. elle peut etre l'ex de benoit XVI, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre /classe apres vu qu'on etait nombreux, j'ai pas eu / pris le temps de discuter mais elle a l'air tres sympa, elle me faisait juste les gros yeux quand j'essayais de recopier vos réponses edit : et je ne lis pas les blogs des gens, ca m'ennuie. Message édité par castor_masqu le 30-12-2009 à 23:05:45 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 23:10:36 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 23:13:05
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 23:16:12 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 23:19:41 Si c'est pour finir comme Heaphaetos et je sais plus qui, c'est clair qu'il y a encore du taf. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 23:20:16
|
Symply16 |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Ah bon ? Moi qui avait tout misé là dessus pour lever de la poulette sur le hfr
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | (raggasonic)
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
The Gr Experience |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais de niquer. Mais du point de vue de la fille, ça doit pas être super pour l'image qu'elle se fait du mec, à savoir qu'il a fait la connerie de faire des gosses trop tôt.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 23:37:28
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et puis c'est quoi "trop tôt" ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Trop tôt dans la vie personnelle (installation, début de vie active...) et trop tôt dans la relation avec la fille (pas assez de vie à deux avant d'envisager la vie à 3).
Qui a utilisé cette expression ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message édité par zeuartisan le 30-12-2009 à 23:58:18 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
Ben oui c'est relatif à chacun, c'bien pour ça que je reste vague.
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 23:56:35
|
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 00:01:43
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Ha ça, depuis que l'Homme n'est plus le bread winner congénital de cette société de merde, les femmes, du coup, elles ont beaucoup moins envie de faire des gosses. Aleluja j'ai envie de dire. Message édité par zeuartisan le 31-12-2009 à 00:02:44 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et puis tu peux abandonner un enfant sans risque qu'on te retrouve, alors qu'un chien, c'est dans l'cul la balayette. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |