Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  55297  55298  55299  55300  55301  55302
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15267413
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-06-2008 à 15:45:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
j'y suis dessus mais bon rien de folichon. connaissances? ahah. rien de ce côté.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 15:45:58  profilanswer
 

n°15267417
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-06-2008 à 15:46:47  profilanswer
 


 
Ouais mais je me demande, aborder quitte à passer pour un gros lourd parfois ou pas aborder du tout? Dans le premier cas statistiquement tu finis par arriver à qque chose; dans le second  :sweat:

n°15267421
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 15:47:38  answer
 

tamino a écrit :


 
Ouais mais je me demande, aborder quitte à passer pour un gros lourd parfois ou pas aborder du tout? Dans le premier cas statistiquement tu finis par arriver à qque chose; dans le second  :sweat:


Euh, dans le cas du bouletto cité plus haut, pas sur qu'il arrive à quelque chose avec ce genre d'approche, hein...

n°15267425
silga
Posté le 22-06-2008 à 15:48:23  profilanswer
 

Agathe Ioubebe a écrit :

Je lurke depuis longtemps et je me suis décidée à m'inscrire pour vous raconter mon expérience d'Adopte un mec. C'est grâce à vous que j'y vais.
Je crois bien que les garçons pensent que les filles sont juste là parce qu'elles sont comme eux, à savoir chercher un plan cul.
Moi je cherche un garçon sérieux, agréable à regarder, gentil, qui gagne sa vie et qui ne veut pas toujours coucher, surtout le premier soir parce que je pense que je mérite mieux.
Le garçon doit faire ses preuves avant que je passe la nuit avec lui, il n' y a pas que le sexe dans un couple, il y a aussi l'osmose intellectuelle.
Un garçon qui n'a pas mon niveau intellectuel me lasse très vite, surtout quand il ne pense qu'à coucher avec moi.
 
 


Ce vieux troll :/ Meme pas original :/²

n°15267430
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 22-06-2008 à 15:48:57  profilanswer
 

Agathe Ioubebe a écrit :

Je lurke depuis longtemps et je me suis décidée à m'inscrire pour vous raconter mon expérience d'Adopte un mec. C'est grâce à vous que j'y vais.
Je crois bien que les garçons pensent que les filles sont juste là parce qu'elles sont comme eux, à savoir chercher un plan cul.
Moi je cherche un garçon sérieux, agréable à regarder, gentil, qui gagne sa vie et qui ne veut pas toujours coucher, surtout le premier soir parce que je pense que je mérite mieux.
Le garçon doit faire ses preuves avant que je passe la nuit avec lui, il n' y a pas que le sexe dans un couple, il y a aussi l'osmose intellectuelle.
Un garçon qui n'a pas mon niveau intellectuel me lasse très vite, surtout quand il ne pense qu'à coucher avec moi.


 
Ce site, je vois pas autrement comment ça pourrait être autre chose qu'un fast food.  
Sinon le pseudo, c'est en ref à la chanson de Sonny & Cher ?

n°15267436
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 15:49:49  answer
 

tamino a écrit :


 
On peut se dégarnir assez jeune et on peut même avoir du charme  :o (non je suis pas susceptible  :D )
 
Bon sinon oui c'était la fête hier soir un peu partout. Ya pas à dire, paris est bondée de jolies filles.


 
Effectivement j'ai un ami qui s'est dégarni assez jeune MAIS il a pris la résolution de se raser le crâne et ça lui va très bien!
De plus, tu peux être dégarni mais distingué, là c'était du parfait négligé :sarcastic:

n°15267444
Agathe Iou​bebe
Posté le 22-06-2008 à 15:50:30  profilanswer
 

silga a écrit :


Ce vieux troll :/ Meme pas original :/²


 
Je dis ce que je pense, on est sur un forum. J'ai fait l'expérience des sites de rencontres et je suis déçue que les garçons ne voient que l'apparence et veuillent juste coucher. Après ils disparaissent et ne répondent pas au téléphone.

n°15267447
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 15:50:53  answer
 

Agathe Ioubebe a écrit :

Je lurke depuis longtemps et je me suis décidée à m'inscrire pour vous raconter mon expérience d'Adopte un mec. C'est grâce à vous que j'y vais.
Je crois bien que les garçons pensent que les filles sont juste là parce qu'elles sont comme eux, à savoir chercher un plan cul.
Moi je cherche un garçon sérieux, agréable à regarder, gentil, qui gagne sa vie et qui ne veut pas toujours coucher, surtout le premier soir parce que je pense que je mérite mieux.
Le garçon doit faire ses preuves avant que je passe la nuit avec lui, il n' y a pas que le sexe dans un couple, il y a aussi l'osmose intellectuelle.
Un garçon qui n'a pas mon niveau intellectuel me lasse très vite, surtout quand il ne pense qu'à coucher avec moi.
 
 


 
Dans une semaine top chrono, tu rectifieras : c'est à cause de vous que j'y suis allé :fou:

n°15267448
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 15:50:58  answer
 

meriadeck a écrit :


j'y suis dessus mais bon rien de folichon. connaissances? ahah. rien de ce côté.


Hmmm, ptet que le profil n'est pas trop vendeur. J'avais réussi sans photo à avoir quelques paniers et 2 msn en qqes jours (dont une c***e :o )

n°15267449
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 15:51:01  answer
 

Agathe Ioubebe a écrit :


 
Je dis ce que je pense, on est sur un forum. J'ai fait l'expérience des sites de rencontres et je suis déçue que les garçons ne voient que l'apparence et veuillent juste coucher. Après ils disparaissent et ne répondent pas au téléphone.


 
Merde... :(

mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 15:51:01  profilanswer
 

n°15267454
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-06-2008 à 15:51:41  profilanswer
 


 
Ouais j'exagère, lui craint. Mais moi si je devais aborder, je serais forcement maladroit, pas très flamboyant, et puis tu peux tjrs passer pour un lourd même si t'es pas vulgaire. Vaut mieux sûrement ça et compter sur les lois de la statistique qu'attendre que ça tombe tout cru du ciel. Enfin j'sais pas.

n°15267455
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 15:51:43  answer
 


 
Celui que moi j'ai vu?
Heu non... la fille flashait sur les jeunes Russes imberbes du match :whistle:

n°15267463
Agathe Iou​bebe
Posté le 22-06-2008 à 15:52:20  profilanswer
 


 
Peut-être qu'ils sont morts, ou malades, ou qu'ils n'ont pas payé leurs factures, mais ça ferait beaucoup de coincidences puisqu'ils ne répondent jamais.

n°15267469
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-06-2008 à 15:53:01  profilanswer
 


 
Ouais idem, enfin je me rase pas encore j'ai pas osé, j'en suis à 2mm  :D

n°15267480
Agathe Iou​bebe
Posté le 22-06-2008 à 15:54:18  profilanswer
 

Indie Glam Rock a écrit :


 
Ce site, je vois pas autrement comment ça pourrait être autre chose qu'un fast food.  
Sinon le pseudo, c'est en ref à la chanson de Sonny & Cher ?


 
Je ne connais pas Sonny & Cher, c'est quoi ?

n°15267489
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-06-2008 à 15:55:34  profilanswer
 

Au fait, pour ceux qui comme moi préfèrent le chat aux SDR. Le truc java de voilà est effectivement en béta et tout pourri. Mais on peut encore utiliser des scripts et je viens d'essayer tglobe. Marche bien, il s'occupe de générer une clé pour les pseudos non réservés (oui paske maintenant tu peux réserver un pseudo en payant).


Message édité par tamino le 22-06-2008 à 15:56:09
n°15267502
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 22-06-2008 à 15:57:21  profilanswer
 

Agathe Ioubebe a écrit :


 
Je ne connais pas Sonny & Cher, c'est quoi ?


 
http://www.youtube.com/watch?v=9hGlYT38DZY
Ils disparaissent après l'IRL ? Avant ?


Message édité par Indie Glam Rock le 22-06-2008 à 15:58:23
n°15267579
speedyop
Posté le 22-06-2008 à 16:08:37  profilanswer
 

Agathe Ioubebe a écrit :

Je lurke depuis longtemps et je me suis décidée à m'inscrire pour vous raconter mon expérience d'Adopte un mec. C'est grâce à vous que j'y vais.
Je crois bien que les garçons pensent que les filles sont juste là parce qu'elles sont comme eux, à savoir chercher un plan cul.
Moi je cherche un garçon sérieux, agréable à regarder, gentil, qui gagne sa vie et qui ne veut pas toujours coucher, surtout le premier soir parce que je pense que je mérite mieux.
Le garçon doit faire ses preuves avant que je passe la nuit avec lui, il n' y a pas que le sexe dans un couple, il y a aussi l'osmose intellectuelle.
Un garçon qui n'a pas mon niveau intellectuel me lasse très vite, surtout quand il ne pense qu'à coucher avec moi.
 
 


bah alors ca donne quoi dans les détails les premiers contacts?

n°15267642
Agathe Iou​bebe
Posté le 22-06-2008 à 16:15:00  profilanswer
 

speedyop a écrit :


bah alors ca donne quoi dans les détails les premiers contacts?


 
Le premier m'a demandé mon adresse msn pour voir ma photo et quand il l'a vue, il a dit qu'il voulait me rencontrer pour coucher avec moi mais j'ai dit non.
Le second m'a  convaincue de discuter quelques temps avec lui et m'a invitée au restaurant parce qu'il voulait rencontrer quelqu'un de sérieux pour engager une relation.
C'était très sympa et après comme j'étais un peu pompette et qu'il me plaisait, je l'ai invité à boire un café chez moi. Il a été très gentil et très entreprenant et j'ai cédé.
Le lendemain, il m'a embrassée et m'a dit qu'il me rappellerait mais il ne m'a jamais rappelée.
Et puis tous les autres après ils ont fait pareil mais je ne me suis plus fait avoir.
Il y en a un il m'a même proposé d'aller dans une boite échangiste mais moi je ne veux pas coucher avec d'autres hommes et je crois que pour fonder un couple, il faut être fidèle.

n°15267662
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 16:17:51  answer
 

C'est très rassurant tout ça :(

n°15267686
roulianito
Posté le 22-06-2008 à 16:21:11  profilanswer
 

Agathe Ioubebe a écrit :


 
Le premier m'a demandé mon adresse msn pour voir ma photo et quand il l'a vue, il a dit qu'il voulait me rencontrer pour coucher avec moi mais j'ai dit non.
Le second m'a  convaincue de discuter quelques temps avec lui et m'a invitée au restaurant parce qu'il voulait rencontrer quelqu'un de sérieux pour engager une relation.
C'était très sympa et après comme j'étais un peu pompette et qu'il me plaisait, je l'ai invité à boire un café chez moi. Il a été très gentil et très entreprenant et j'ai cédé.
Le lendemain, il m'a embrassée et m'a dit qu'il me rappellerait mais il ne m'a jamais rappelée.
Et puis tous les autres après ils ont fait pareil mais je ne me suis plus fait avoir.
Il y en a un il m'a même proposé d'aller dans une boite échangiste mais moi je ne veux pas coucher avec d'autres hommes et je crois que pour fonder un couple, il faut être fidèle.


 :hello:  
C'est a dire? Ils t'ont proposé un verre chez eux et tu as refusé?
 
Heu... pour le coup de la boite échangiste, il avait quel age?

n°15267719
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-06-2008 à 16:25:14  profilanswer
 

vais faire ma lessive ça me changera les idées. je vais peut etre rencontré mon âme soeur devant les séches linges ,qui sait.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°15267731
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 22-06-2008 à 16:27:53  profilanswer
 


 
Salope, allumeuse !

Spoiler :

:whistle:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15267742
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 22-06-2008 à 16:28:51  profilanswer
 

Agathe Ioubebe a écrit :


 
Le premier m'a demandé mon adresse msn pour voir ma photo et quand il l'a vue, il a dit qu'il voulait me rencontrer pour coucher avec moi mais j'ai dit non.
Le second m'a  convaincue de discuter quelques temps avec lui et m'a invitée au restaurant parce qu'il voulait rencontrer quelqu'un de sérieux pour engager une relation.
C'était très sympa et après comme j'étais un peu pompette et qu'il me plaisait, je l'ai invité à boire un café chez moi. Il a été très gentil et très entreprenant et j'ai cédé.
Le lendemain, il m'a embrassée et m'a dit qu'il me rappellerait mais il ne m'a jamais rappelée.
Et puis tous les autres après ils ont fait pareil mais je ne me suis plus fait avoir.
Il y en a un il m'a même proposé d'aller dans une boite échangiste mais moi je ne veux pas coucher avec d'autres hommes et je crois que pour fonder un couple, il faut être fidèle.


 
Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake !

n°15267756
Agathe Iou​bebe
Posté le 22-06-2008 à 16:30:15  profilanswer
 

roulianito a écrit :


 :hello:  
C'est a dire? Ils t'ont proposé un verre chez eux et tu as refusé?
 
Heu... pour le coup de la boite échangiste, il avait quel age?


 
Ils m'ont proposé un verre et j'ai réfusé à part un ou deux. Et celui qui m'a proposé la boite échangiste avait 30 ans.

n°15267759
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-06-2008 à 16:30:50  profilanswer
 

Agathe Ioubebe a écrit :


 
Le premier m'a demandé mon adresse msn pour voir ma photo et quand il l'a vue, il a dit qu'il voulait me rencontrer pour coucher avec moi mais j'ai dit non.
Le second m'a  convaincue de discuter quelques temps avec lui et m'a invitée au restaurant parce qu'il voulait rencontrer quelqu'un de sérieux pour engager une relation.
C'était très sympa et après comme j'étais un peu pompette et qu'il me plaisait, je l'ai invité à boire un café chez moi. Il a été très gentil et très entreprenant et j'ai cédé.
Le lendemain, il m'a embrassée et m'a dit qu'il me rappellerait mais il ne m'a jamais rappelée.
Et puis tous les autres après ils ont fait pareil mais je ne me suis plus fait avoir.
Il y en a un il m'a même proposé d'aller dans une boite échangiste mais moi je ne veux pas coucher avec d'autres hommes et je crois que pour fonder un couple, il faut être fidèle.


 
Faut croire que t'as pas assuré  :D . Sinon sans rire qd on cherche qqun de "sérieux" comme tu fais, l'idéal c'est pas de coucher avec le premier soir. Enfin je dois être vieux jeu/fleur bleue mais les histoires j'aime bien qd ça prend un peu de temps à se mettre en place et donc avant de coucher.
 

meriadeck a écrit :

vais faire ma lessive ça me changera les idées. je vais peut etre rencontré mon âme soeur devant les séches linges ,qui sait.


 
J'ai une machine chez moi. Je suis foutu  :(

n°15267763
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-06-2008 à 16:31:35  profilanswer
 

Agathe Ioubebe a écrit :


Moi je cherche un garçon sérieux, agréable à regarder, gentil, qui gagne sa vie et qui ne veut pas toujours coucher, surtout le premier soir parce que je pense que je mérite mieux.


 
vas-y molo sur les jugements de valeur, merci. Les filles à qui ça arrive de coucher le premier soir ne valent pas par définition "moins" que les autres.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15267768
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 22-06-2008 à 16:31:59  profilanswer
 

aurel a écrit :

Direct-live from msn :
- "je peux pas, ma voisine a raté son avion" (on me l'avait pas encore faire celle la non plus)
 
 

Citation :


[#800000 size=2]ma voisine part s'installe en espagne  
et a raté son avion ce matin
elle a trouve un avion pour demain
donc elle reste chez moi

car plus d'appart
desolee, je deteste les lapins
[/#800000 size=2]
 


 
[:rofl]


 
t'a pas compris, elle te proposais un truc à plusieurs là   [:smapafote]  


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°15267975
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2008 à 17:03:55  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


j'y suis dessus mais bon rien de folichon. connaissances? ahah. rien de ce côté.


c'est blindé de meufs a ton taf, avec tout les gens que tu connais la haut c'est obligé qu'il y ait des filons ...
 
ou alors t'as grillé toutes tes cartouches deja ??


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15268046
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 17:14:55  answer
 

aurel a écrit :

Direct-live from msn :
- "je peux pas, ma voisine a raté son avion" (on me l'avait pas encore faire celle la non plus)
 
 

Citation :


[#800000 size=2]ma voisine part s'installe en espagne  
et a raté son avion ce matin
elle a trouve un avion pour demain
donc elle reste chez moi
car plus d'appart
desolee, je deteste les lapins
[/#800000 size=2]
 


 
[:rofl]


 
 [:ienchangel]  
 
 
... [:prozac]

n°15268088
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 17:21:19  answer
 


 
Photo de la robe. Avec toi dedans, bien entendu :o
 

Agathe Ioubebe a écrit :

Je lurke depuis longtemps et je me suis décidée à m'inscrire pour vous raconter mon expérience d'Adopte un mec. C'est grâce à vous que j'y vais.
Je crois bien que les garçons pensent que les filles sont juste là parce qu'elles sont comme eux, à savoir chercher un plan cul.
Moi je cherche un garçon sérieux, agréable à regarder, gentil, qui gagne sa vie et qui ne veut pas toujours coucher, surtout le premier soir parce que je pense que je mérite mieux.
Le garçon doit faire ses preuves avant que je passe la nuit avec lui, il n' y a pas que le sexe dans un couple, il y a aussi l'osmose intellectuelle.
Un garçon qui n'a pas mon niveau intellectuel me lasse très vite, surtout quand il ne pense qu'à coucher avec moi.
 


 
oui oui, le garçon doit, le garçon doit... ben le garçon il te doit rien du tout. Si tu veux te faire entretenir, va falloir etre belle et coucher quand il aura envie, ca s'appelle donnant donnant. Sinon ,si tu veux un gars gentil, essaie SJP. Il est tres gentil.  
 
Bon et puis on n'est pas vendredi, alors le trolleur qui se cache derriere ton pseudo ferait bien de se calmer sur les stéréotypes :d

n°15268113
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 17:24:51  answer
 

Je viens de recevoir un mail sur aum  
 

Citation :

Salut toi, quoi de neuf ?


 
Une nana qui m'avait contacté il y a 3 mois ... qui habite dans le sud et qui est bof sans plus.
 
Je mate sa description pour me rafraichir la mémoire >
 

Citation :

Une nana mal dans sa peau ...


 
 [:cerveau fission]

n°15268124
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-06-2008 à 17:26:14  profilanswer
 

.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 14-11-2013 à 09:12:23

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°15268134
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-06-2008 à 17:27:43  profilanswer
 


 
C'est vrai que ça sent vraiment le fake avec ses "qd je couche j'aime pas je mérite mieux" ou "j'veux un gars gentil qui veut pas coucher tout le temps" :pfff: .

n°15268145
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2008 à 17:29:17  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Spoiler :

non j'ai pas grillé mes cartouches, c'est pas de ça qu'il s'agit. Juste que je suis physiquempent je me hais en ce moment, je me sens grôs, plus confiance en moi, pas foutu de mener une conversation pour la rendre interessante ( le dernier verre que j'ai pris avec quelqu'un a part raconter ma vie  j'ai senti que pff j'étais à l'ouest), un vrai repoussoir à fille. il arrivbe un moment on y croit plus du tout. et hier en me baladant sur la fete de la zik j'avais juste un affreux sentiment de solitude, d'être juste tout seul quoi.



t'es en plein bad, quoi :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15268149
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-06-2008 à 17:29:39  profilanswer
 

.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 14-11-2013 à 09:12:29

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°15268168
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-06-2008 à 17:31:57  profilanswer
 

Agathe Ioubebe a écrit :

Je lurke depuis longtemps et je me suis décidée à m'inscrire pour vous raconter mon expérience d'Adopte un mec. C'est grâce à vous que j'y vais.
Je crois bien que les garçons pensent que les filles sont juste là parce qu'elles sont comme eux, à savoir chercher un plan cul.
Moi je cherche un garçon sérieux, agréable à regarder, gentil, qui gagne sa vie et qui ne veut pas toujours coucher, surtout le premier soir parce que je pense que je mérite mieux.


et vénale en plus ?

n°15268174
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2008 à 17:33:05  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


completement.


et tu voudrais me faire croire que y en a pas une seule qui voudrait de toi mais que par fierté tu preferes envoyer bouler plutot que de lui demander un peu de réconfort charnel ? :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  55297  55298  55299  55300  55301  55302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR