Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5942  5943  5944  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°20167225
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 01:49:44  answer
 

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :


 
ca c'est ce que ta mère te dit pour te faire plaisir :o


 
Nan, c'est ce que je dis pour faire pleurer ma maman. [:no_code]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 01:49:44  profilanswer
 

n°20167241
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-10-2009 à 01:53:24  profilanswer
 


 
fils indigne :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20167262
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 01:56:23  answer
 

Faluja a écrit :


 
fils indigne :o


 
T'as même pas idée... [:hahaguy]  
 
Je l'ai fait voter Dieudonné aux dernières européennes... [:hahaguy]  
 

Spoiler :

Je sais que c'est la quinzième fois que je m'en vante mais c'est mon plus beau fait d'armes. [:no_code]

n°20167279
theredled
● REC
Posté le 13-10-2009 à 01:59:23  profilanswer
 


[:poogz:1]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°20167283
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 13-10-2009 à 02:00:20  profilanswer
 


 
Si seulement ta mère était juive, cela aurait carrément été de l'art  [:implosion du tibia]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20167290
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 02:01:31  answer
 


 
J'avoue que l'arrogance de classe j'y ai jamais été confronté, mais ça doit être particulièrement difficile à gérer du fait que t'as aucune prise rationnelle pour leur enserrer les burnes et les leur faire métaphoriquement bouffer. [:vieux slip]  

n°20167305
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-10-2009 à 02:05:07  profilanswer
 


 
Racontes nous tout, je sens que t'as envie de nous parler de cet exploit hors du commun :o
 
 
 
Y'a rien a gérer suffit de leurs jeter des cailloux, t'es con ou quoi :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20167306
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 02:05:08  answer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Si seulement ta mère était juive, cela aurait carrément été de l'art  [:implosion du tibia]


 
Elle a voté Voynet en 2007, donc c'est pas loin... [:vieux slip]  
 
Mais j'ai pu constater à quel point l'état d'esprit écolo-gay bisounours était réceptif à l'argumentaire tampon du nègre trismégiste... [:cerveau prodigy]

n°20167321
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 02:07:24  answer
 

Faluja a écrit :


 
Racontes nous tout, je sens que t'as envie de nous parler de cet exploit hors du commun :o


 
Boarf, c'était pas très dur, c'est tellement chiant le paysage politique contemporain qu'il suffit de sortir deux trois blagues du boute-en-train et d'invoquer des vieux marronniers genre liberté d'expression et anti-communautarisme et youpla, c'est dans la poche. [:cerveau boidleau]  
 

n°20167324
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 02:08:12  answer
 

 

Petit par la taille, mais trois fois grand par le Mal. [:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 02:08:28
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 02:08:12  profilanswer
 

n°20167335
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-10-2009 à 02:10:39  profilanswer
 


 
T'es donc la preuve vivante que l'intelligence n'est pas dépendante des gènes provenant de la mère :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20167338
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 02:11:00  answer
 


 
C'était pas évident de transmuter un matériau aussi obsolète et galvaudé... [:implosion de carla]

n°20167345
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 13-10-2009 à 02:11:51  profilanswer
 


 
J'ai toujours eu du mal avec Dieudonné et anti-communautarisme dans la mêem phrase  [:chtiungdor:1]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20167346
Dæmon
Posté le 13-10-2009 à 02:11:51  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
+1  :jap:  
 
C'est pour ça que ce qui me complexe le plus c'est de parler de chose qui sont pas du même niveau que la personne en face ou dans ces centres d'intérêt. J'ai jamais bassiné personne avec mes sujets de geek ou pas assez terre à terre (mes deux sujets favoris) car dès que je sent que la personne en face est soulé j'ai pas envie de continuer. Le problème c'est de parler ensuite de manière fluide de quelque chose qui est bien dans le domaine d'intérêt sans déborder du cadre. Sinon on passe pour un quelqu'un qui a un wagon de retard ou carrément pas sur la même voix de chemin de fer.


totalement d'accord. Déja je fais bien attention de pas étaler ma culture geekesque à moins d'etre sur que le terrain est safe.  
ensuite, j'ai du mal à trouver un sujet de discussion intéressant avec mes congénères. . . dès que tu explique un truc un peu technique/physique, tout le monde te regarde avec des grands yeux. sur la politique, j'en parle même pas.
et j'ai l'impression de n'avoir personne à qui parler de sujets d'actu. . . [:madoxav]  
 
heursement que j'ai mon meilleur ami pour parler de truc techniques et de politique sans retenue.  [:gum]  
Avec mon père ça passe pas mal non plus. et je suis content de discuter de pleins de sujets lorsque je le vois.
 
 
 
tient, maintenant ça me reviens, j'ai bien été impressionné une fois par une fille niveau intelligence/culture.
 
gogo 3615mylife :)
Mon père faisait une expo de ses peintures (allez pas vous imaginer des trucs hein. c'etait sa première, et c'etait grace à des contact persos etc...  bref, la salle etait quand même dans un appart rue Royale :lol: )
donc je vai le rejoindre seul là bas. Il me dit qu'il a aussi invité des gens qu'il connait à venir voir. en particulier 2 filles qui etaient avec lui à l'ENSAD (arts déco) l'année dernière.
 
---- bon là faut expliquer que mon père a fait un an à l'ensad en tant qu'auditeur libre. il c'ets donc retrouvé dans des cours avec des gens de tout age. y compris des gens du cursus normal, qui ont plus ou moins mon age (bac+1 -> bac+5)  ----
 
 
bon les 2 filles viennent et se présentent. bon déja yen a une dont le copain (oui j'ai pensé à ce topik et à toute les hitoires ou ce mot fatal débarque dans une conversation :o ) est à l'X
et mon père d'en rajouter en disant que je suis en prépa/moi aussi je fais un cursus d'école d'ingé. . .
s'en suit une discussion génante ou je dois décliner mon parcours (mon échec au concours l'été précédent) et mes objectifs. dur de reconnaitre ne pas se faire d'illusion pour polytechnique. . .
 
bref à ce moment là je ne suis pas non plus impressionné par ces filles. mais bon, l'expo se finit et on va tout les 4 boire un verre dans un café. . . s'en suit une discussion qui tourne "un peu" autour de moi au début. ces filles de 22/23 ans ont fréquenté mon père pendant un an, c'ets un peu awkward comme situation. J'ai quand même impression de pas être totalement ridicule quand je dois expliquer que oui je suis passionné par les montres mécaniques :o et puis la discussion continue naturellement sur les sujets qui sont cher aux étudiants en art : les expos/les artistes. et là je me fais larguer complètement, j'ai l'impression d'etre transparent/insipide. Je n'existe plus dans la discussion  [:sebxoii]  
et puis bon là pour le coup je me sens vraiment inculte face à mes voisins :/
 
 
 
 
'fin bref

Message cité 4 fois
Message édité par Dæmon le 13-10-2009 à 02:30:37

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20167353
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 02:12:59  answer
 

Sire Jeans a écrit :


 
J'ai toujours eu du mal avec Dieudonné et anti-communautarisme dans la mêem phrase  [:chtiungdor:1]


 
Justement il sait de quoi il parle. [:xla]

n°20167408
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 13-10-2009 à 02:24:37  profilanswer
 


 
Est-ce que tu as remarqué que les discussion expos/artistes ne sont pas des sujets avec un haut niveau de technicité mais plutôt de culture événementiel/relationnel/historique autour d'un domaine particulier mais fondamentalement interchangeable avec un autre ? Pour ma part c'est un de mes plus gros problème : je choisis plutôt de m'étaler sur les sujets techniques hors les sujets du second type sont ce qui retient plus facilement l'attention des gens (dont les filles) en général sans les saouler [:tinostar]  
 
Mais maintenant j'ai ma technique un peu percevalo-karadoquienne quand je parle avec quelqu'un dont je connais pas les limites : je m'intéresse à eux et je parle de relation homme-femme/sexe  [:tim_coucou] (à quelques cas près où je vois directe que je peux parler sans réfléchire et le courant passera tout seul)


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20167417
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-10-2009 à 02:26:14  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


discution  


 
discussion, parce que la, ca pique :o
 
Comment vous faites pour gérer le manque d'affection et sexe au quotidien ? chat, jeux vidéos je connais, ca reste très peu compensatoire.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20167427
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 02:27:51  answer
 

Faluja a écrit :


 
discussion, parce que la, ca pique :o
 
Comment vous faites pour gérer le manque d'affection et sexe au quotidien ? chat, jeux vidéos je connais, ca reste très peu compensatoire.


 
Les jeux vidéos c'est pas mal quand même. [:jobi joba_]
 
Mieux vaut un headshot bien senti qu'une demi-molle. [:stinson barney]

n°20167429
Dæmon
Posté le 13-10-2009 à 02:29:20  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Est-ce que tu as remarqué que les discussion expos/artistes ne sont pas des sujets avec un haut niveau de technicité mais plutôt de culture événementiel/relationnel/historique autour d'un domaine particulier mais fondamentalement interchangeable avec un autre ? Pour ma part c'est un de mes plus gros problème : je choisis plutôt de m'étaler sur les sujets techniques hors les sujets du second type sont ce qui retient plus facilement l'attention des gens (dont les filles) en général sans les saouler [:tinostar]  
 
Mais maintenant j'ai ma technique un peu percevalo-karadoquienne quand je parle avec quelqu'un dont je connais pas les limites : je m'intéresse à eux et je parle de relation homme-femme/sexe  [:tim_coucou] (à quelques cas près où je vois directe que je peux parler sans réfléchire et le courant passera tout seul)


ben ouais, et pour le coup j'etais incapable de participer à la discution. et encore moins de la faire dévier sur quelquechose que je maitrise un peu plus. :/
 
et pour le truc de parler de relation homme/femme sexe, je suis pas sur d'avoir grand chose à dire de mon coté, donc ça risque d'etre risqué. parce que bon, au premier "et toi c'est quoi ton avis/histoire?" je suis hors jeu [:tim_coucou]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20167438
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-10-2009 à 02:33:17  profilanswer
 


 
moui, ca occupe tout juste l'esprit le temps du jeu ...


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20167439
Dæmon
Posté le 13-10-2009 à 02:33:31  profilanswer
 

Faluja a écrit :

 

discussion, parce que la, ca pique :o

 

Comment vous faites pour gérer le manque d'affection et sexe au quotidien ? chat, jeux vidéos je connais, ca reste très peu compensatoire.


tu traine sur hfr jusqu'à pas d'heure  [:tim_coucou]

 

et tu deviens aigri

 


certes.,rokser sur les jv ça permet de penser à autre chose et de se flatter un peu l'ego. mas bon, c'est 'achement temporaire à moins de passer sa vie dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 13-10-2009 à 02:35:37

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20167442
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-10-2009 à 02:34:46  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


tu traine sur hfr jusqu'à pas d'heure  [:tim_coucou]  
 
et tu deviens aigri


 
operation successful since many years.
 


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20167454
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 02:37:41  answer
 

Faluja a écrit :


 
moui, ca occupe tout juste l'esprit le temps du jeu ...


 
Entre ça, bouffer, dormir, la branlette hebdomadaire et troller sur hfr, y a de quoi avoir une vie bien ordonnée. [:implosion de carla]

n°20167460
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-10-2009 à 02:38:56  profilanswer
 


 
T'es pas a la fac ou une connerie du genre toi ? t'attends quoi pour chopper ? :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20167464
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 02:40:42  answer
 

Faluja a écrit :


 
T'es pas a la fac ou une connerie du genre toi ? t'attends quoi pour chopper ? :o


 
Tu verrais la gueule des gens de ma fac tu me poserais même pas la question... [:hahaguy]

n°20167492
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 02:50:44  answer
 

Dæmon a écrit :


AH ça, tu résume bien toute mes craintes pour les 3 ans à venir  [:tim_coucou]  
 
combo résidence assez isolée=>les gens sortent pas des masses en dehors de la rez.
alors avec 14 filles pour 70/80 garçons. . . [:tim_coucou]  
 
 
mon meilleur ami m'a dailleur bien plombé le moral ce week end : je lui montre des vidéos de l'intégration de la promo (les 2 premières semaines. c'est resté soft, et là c'etait la retrospective).
au milieu de la vidéo il me fait "ah ouais, en fait ya pas des masses de filles". Moi, en sortant de mes souvenirs pour réaliser qu'effectivement que sur les l'images ya 3fois plus de garçons que de filles  :sweat:  
et lui de rajouter en guise de combo/finish him : "chez nous ya vachement plus de filles. genre cette année, ben ya plus de filles que de mecs"
effectivement il m'a montré une vidéo avec des gens de sa promo  [:tim_coucou]  


 
Arf l'intégration en école, un vaste sujet. j'ai toujours la naiveté partout où j'arrive de me dire "ici ca va changer, je vais être integrée", ce qui souvent n'arrive pas. J'ai changé de ville au milieu de ma primaire et juste avant le lycée. Et il n'y avait quasiment personne de mon lycée à ma fac, comme je ne connaissais personne en arrivant en école. A chaque fois j'ai donc eu la possibilité de recommencer à zéro, et à chaque fois j'ai échoué  [:haha]  
 
En soirée ca va, mais alors dès qu'il s'agit de nouer des amitiés solides, ou même juste du copinage intensif, je suis handi.
 
Au niveau des loisirs comme je connais pas mal de trucs en ciné, je peux m'adapter à tous les niveaux. Par contre mes commentaires sur les films sont souvent d'une platitude extrême, c'est un truc que je vis à l'intérieur, alors que par exemple je suis beaucoup plus apte à m'exprimer au sujet de mes lectures. Mais ca passe moins bien en société non initiée.
 
 
 
Ces connasses je me fais toujours un plaisir de les rabaisser au 36ème dessous. Elles sont faciles à attaquer en même temps.
 

n°20167504
Dæmon
Posté le 13-10-2009 à 02:56:28  profilanswer
 


for sure :/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20167505
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 02:56:36  answer
 


 
C'est marrant mais j'ai toujours pensé que les motifs de leur arrogance étaient tellement irrationnels qu'il en devenait difficile de les briser. Un peu comme il est difficile de faire douter de lui-même un palmipède. [:zzozo]  

n°20167560
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 03:16:05  answer
 


 
Quand l'heure sera venue, leur progéniture glaireuse sera notre bétail. [:paydaybear:3]

n°20167582
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 03:24:22  answer
 

[:alizean]  

n°20167592
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 03:28:45  answer
 

Tu seras bien aimable de laisser tamino en dehors de ça. [:delarue3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 03:29:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5942  5943  5944  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR