|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 17:42:00 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 20-10-2009 à 17:42:56 --------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 17:42:38
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ororuK |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
momotteu |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 17:45:08
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 17:45:08 |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Faluja Désanusseur de moules |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 17:46:05
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca prend du temps de chercher une image et de la smylériser.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est même pas ça le concept en l'occurrence. L'idée c'est que : Alors bon, ce que je ne sais pas ne me fait pas de mal, si je sors avec une fille qui compte pour moi et que je lui fais confiance, ça veut dire que je compte sur elle pour pas faire n’importe quoi avec ses fesses, et s’arranger pour que je sois pas au courant des éventuels trucs qui pourraient me blesser. J’aimerais bien que le truc soit réciproque, jusqu’à présent je me suis contenté d’esquiver le coup de boule qui suivait la conversation et de garder ma queue au chaud parce que je m’y étais engagé. Mais je trouve cet engagement curieux. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 20-10-2009 à 17:48:15 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 17:47:15
Je vais m'entrainer à rayonner alors C'est plutôt un autre problème là, mais t'es jeune, ca viendra
J'avais un pote comme ca, qui savait que j'avais un copain, que j'étais amoureuse, et à qui je ne donnais pas d'espoir (on faisait même pas de blagounettes là dessus). Toujours est il que comme il habitait loin, il squattait chez moi pour les grosses soirées. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 17:48:52 |
la_lootre |
Mihirung_ Bouche de grenouille | wycks, t'es une fnalg ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
basketor63 Gauche = TT |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 17:49:20
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 17:50:39
|
M300A |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 17:55:02
|
la_lootre |
Doros |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
martoh padeurpourenmancher | vais aller me faire un thé --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 18:16:36 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 18:22:38
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 18:22:57
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 18:35:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |