Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5941  5942  5943  ..  55396  55397  55398  55399  55400  55401
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°20167030
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 13-10-2009 à 01:16:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai du mal à saisir le concept qui veux de classer les personnes en tant qu'inaccessible à cause de leur beauté. Eventuellement à cause de la taille mais c'est parce que je fais un complexe la dessus :o

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 01:16:57  profilanswer

n°20167043
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 01:19:42  answer

Aranthys a écrit :

Marrant.

Moi je fonctionne absolument pas comme cela. Je fonctionne plutôt en "hit or miss".
Je sais très vite si une personne me plait ou non, généralement en moins de 10-15 minutes.
Après, je peux me raviser, mais c'est assez rare. Par contre, je ne compare jamais, ou quasiment jamais.

Pareil. Et en fait quand j'y pense mes comparaisons se limitent surtout à il serait mieux avec un peu plus de formes, ou il serait mieux avec 20 cms de plus (ca c'est parce que je suis trop habitué aux standards hfriens)

Et comme je connais plusieurs très grands naturellement baraqué, qui sont restés inaccessibles, je les compare à eux. D'ailleurs c'est tous des gsnalf, les ordures.

n°20167044
theredled
● REC
Posté le 13-10-2009 à 01:19:43  profilanswer

Ouais, sur AUM des fois ya des filles trop belles, je sais pas quoi leur dire alors je leur écrit pas. Ca compte hein [:opus dei]

Message édité par theredled le 13-10-2009 à 01:20:33

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°20167049
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-10-2009 à 01:21:07  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

J'ai du mal à saisir le concept qui veux de classer les personnes en tant qu'inaccessible à cause de leur beauté. Eventuellement à cause de la taille mais c'est parce que je fais un complexe la dessus :o

Moi j'ferai plus un complexe niveau culture/intelligence, ou en tout cas ça m'intimide plus que le physique.

n°20167056
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 01:21:58  answer

Tamino a écrit :

Moi j'ferai plus un complexe niveau culture/intelligence, ou en tout cas ça m'intimide plus que le physique.

Pareil.

Mais ça n'arrive jamais. :(

n°20167057
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 01:22:01  answer

Sire Jeans a écrit :

Pas spécialement par rapport à la beauté, par rapport à leur physique. Dans mes modèles de comparaisons, y a des moches, sur lesquels j'avais flashé, qui ont comme point commun avec les beaux d'être restés inaccessibles.

n°20167060
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-10-2009 à 01:23:18  profilanswer

Tu m'étonnes :D.  

Tu vois j'te trouve vachement intimidant  [:cawa] .

n°20167069
Sire Jeans
Posté le 13-10-2009 à 01:24:22  profilanswer

c'est toi qui complexe les autre par ton intelligence  [:julm3]

---------------
n°20167081
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-10-2009 à 01:26:04  profilanswer

L'intelligence m'a jamais fait complexer.

La masturbation intellectuelle de qui à la référence la plus élitiste, bwarf.

Je complexe plutôt vis à vis d'une personne particulièrement à l'aise en société.

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 13-10-2009 à 01:26:16

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20167085
Aranthys
Posté le 13-10-2009 à 01:26:47  profilanswer

GNE A BITEUH  [:zero pm:2]

Message édité par Aranthys le 13-10-2009 à 01:26:52

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 01:26:47  profilanswer

n°20167086
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 01:27:04  answer

Tamino a écrit :

Tu m'étonnes :D.  

Tu vois j'te trouve vachement intimidant  [:cawa] .

Pourtant j'étais bien sage à cette petite sauterie. [:no_code]  

Sire Jeans a écrit :

c'est toi qui complexe les autre par ton intelligence  [:julm3]

Ben pas tant que ça en fait, j'en suis d'ailleurs le premier étonné ( [:hahaguy] ).

Les gens ne prennent en général pas la mesure de l'esprit qui les scrute. [:caleb2000]

n°20167090
Dæmon
Posté le 13-10-2009 à 01:28:10  profilanswer

Tamino a écrit :

franchement, j'ai rarement rencontré de fille qui m'impressionne sur se point là. En fait plus je cherche plus je me dis que ça a jamais été le cas. Enfin si, ya bien un truc pour lequel je me sens ridicule c'est pour jouer d ela musique. je n'en ai jamais fais et je me sens tellement inférieur à quelqu'un qui joue devant moi (oui non pas les bobo@guitar. mais une fille qui joue du piano ou autre instrument. ben jme sens bête de devoir dire derrière que je sais pas faire de musique.)
m'enfin ça m'empêche pas d'écouter beaucoup de musiques.  

mais bon, je fréquente pas non plus une population très intellectuelle. (en écrivant ça je me dis que je deviens bien aigri  [:tim_coucou] )

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20167093
Sire Jeans
Posté le 13-10-2009 à 01:28:42  profilanswer

Je fais pas la différence entre la beauté et le physique désolé. Les deux termes sont interchangeable pour moi.

Ensuite j'ai du mal à imaginer un moche classé inaccessible sauf dans le cas "Désolé mais il est trop moche ya pas moyen" :D

---------------
n°20167097
Aranthys
Posté le 13-10-2009 à 01:29:54  profilanswer

Bwarf, beauté et laideur sont souvent subjectifs. Sauf quelques cas extrèmes.

---------------
n°20167100
theredled
● REC
Posté le 13-10-2009 à 01:30:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je complexe plutôt vis à vis d'une personne particulièrement à l'aise en société.

Idem, et ça me peut rendre totalement nul, ce qui n'arrange rien [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 13-10-2009 à 01:30:21

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°20167101
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 01:30:26  answer

Aranthys a écrit :

C'est pas tellement une question de culture, c'est plus quand tu constates qu'un mec irradie tellement de vivacité et de perspicacité que tu te dis "ouh putain, celui-là je voudrais pas l'avoir comme ennemi [:cerveau ouch] "...

n°20167103
Aranthys
Posté le 13-10-2009 à 01:30:47  profilanswer

theredled a écrit :

Idem, et ça me peut rendre totalement nul, ce qui n'arrange rien [:dawa]

Je suis plutôt çà l'aise personnellement, mais effectivement, ca peut me faire perdre mes moyens :d

---------------
n°20167105
Dæmon
Posté le 13-10-2009 à 01:31:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

qu'est ce que tu entends au juste par à l'aise en société?

---------------
n°20167112
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 01:32:38  answer

Je suis à la fois pas méga sociable par timidité et j'ai paradoxalement une très (trop?) haute opinion de moi même.
Donc je dénigre souvent tout le monde par anticipation, en me disant que je ne vais pas plaire et qu'ils ne savent pas ce qu'ils perdent. En gros suis ma pire ennemie  [:klemton]  

En parallèle j'ai pas de chance, je flashe souvent sur des mecs maqués ou des purs gsnalf.

n°20167115
Aranthys
Posté le 13-10-2009 à 01:32:55  profilanswer

Dæmon a écrit :

qu'est ce que tu entends au juste par à l'aise en société?

Généralement, c'est lié à la vivacité d'esprit, la capacité d'adaptation à toute situation d'ordre relationnel.
Ca peut passer par une culture générale importante, mais utilisée de façon intelligente, par exemple.

Bref, concrètement, la possibilité de jouer au mieux de ses atouts en société, c'est quelque chose qui m'a toujours assez impressionné.

---------------
n°20167116
Sire Jeans
Posté le 13-10-2009 à 01:32:58  profilanswer

+1. Surtout que j'ai tendance à baisser facilement les bras quand j'ai du coriace niveau répartie et combat intellectuel et que je suis tout seul à l'affronter :/

---------------
n°20167123
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-10-2009 à 01:33:47  profilanswer

Perso probablement l'idée d'être jugé, je sais pas pourquoi. C'est un peu idiot paske les gens intelligents que j'apprécie font pas ça, par exemple shlomo je pense pas qu'il juge. Mais c'est ptêtre qu'une impression.

Oui tu mets plutôt à l'aise. De tte façon c'est un pb lié à moi, pas aux autres.

n°20167130
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-10-2009 à 01:34:26  profilanswer

Les discussions qui ne sont qu'une joute verbale interminable, c'est très vite saoulant :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20167133
Aranthys
Posté le 13-10-2009 à 01:34:53  profilanswer

Tamino a écrit :

Perso probablement l'idée d'être jugé, je sais pas pourquoi. C'est un peu idiot paske les gens intelligents que j'apprécie font pas ça, par exemple shlomo je pense pas qu'il juge. Mais c'est ptêtre qu'une impression.

Schlomo ne juge pas, il exécute  [:seikishikimeikaihaha]

Message édité par Aranthys le 13-10-2009 à 01:35:07

---------------
n°20167134
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 01:34:58  answer

Tamino a écrit :

Je ne juge pas, mais je jauge. [:braysse]

n°20167145
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 01:36:43  answer

Aranthys a écrit :

Généralement, c'est lié à la vivacité d'esprit, la capacité d'adaptation à toute situation d'ordre relationnel.
Ca peut passer par une culture générale importante, mais utilisée de façon intelligente, par exemple.

Bref, concrètement, la possibilité de jouer au mieux de ses atouts en société, c'est quelque chose qui m'a toujours assez impressionné.

C'est même fascinant parfois.

n°20167150
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-10-2009 à 01:37:13  profilanswer

En meme temps shlomo il a encore du lait derriere les oreilles et s'il t'emmerde tu peux gentiment lui passer la main dans les cheveux avec un air attendrissant  [:zero pm]

---------------
n°20167152
Dæmon
Posté le 13-10-2009 à 01:37:20  profilanswer

Faluja a écrit :

Les discussions qui ne sont qu'une joute verbale interminable, c'est très vite saoulant :o

les discussions autour de moi sont générallement affligeantes de beauferie/cliché/bétise que j'évite de participer. après c'est un coup à passer pour donneur de laçon "je sais tout".

politique intérieur/géopolitique généralement c'est assez gratiné :/

---------------
n°20167163
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 01:39:18  answer

Dæmon a écrit :

les discussions autour de moi sont générallement affligeantes de beauferie/cliché/bétise que j'évite de participer. après c'est un coup à passer pour donneur de laçon "je sais tout".

politique intérieur/géopolitique généralement c'est assez gratiné :/

Bah j'en avais un peu parlé sur loser, mais parfois le fait se savoir au dessus des autres intellectuellement parlant, c'est pas mieux qu'être inférieur puisque si tu es décalé, tu n'es pas intégré. Et sans être intégré c'est dur de taper dans l'oeil de quelqu'un.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 01:39:42
n°20167164
theredled
● REC
Posté le 13-10-2009 à 01:39:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je suis plutôt çà l'aise personnellement, mais effectivement, ca peut me faire perdre mes moyens :d

Moi je pense être très inégal, je peux être selon les heures "le mec qui parle et qui se fait remarquer", voire même drôle, tout comme "le mec qui parle pas et qui dit de la merde quand il ose l'ouvrir", avec toutes les nuances intermédiaires [:klemton]

Je suis assez polyvalent socialement, gagerons-nous [:klemton]

Message édité par theredled le 13-10-2009 à 01:45:17

---------------
n°20167184
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 01:43:25  answer

Faluja a écrit :

En meme temps shlomo il a encore du lait derriere les oreilles et s'il t'emmerde tu peux gentiment lui passer la main dans les cheveux avec un air attendrissant  [:zero pm]

Nan mais en vrai j'ai l'air d'un jésuite homosexuel de trente balais. [:pikitfleur:3]

n°20167186
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 01:43:42  answer

Ouip voilà, sauf que c'est pas seulement par rapport aux hommes, c'est aps rapport à tout le monde (dans les relations amicales, au niveau pro c'est différent)
J'ai l'habitude de passer du temps toute seule et ca me pose pas de problème, mais j'envie les personnes populaires. Et quand je passe du temps avec de nouvelles personnes en qui j'avais fondé plein d'espoirs, les observant pendant des heures avant d'oser aller les aborder, je suis souvent déçue, parce que je suis bien, seule avec moi même.

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 01:44:10
n°20167195
Sire Jeans
Posté le 13-10-2009 à 01:45:17  profilanswer

+1  :jap:  

C'est pour ça que ce qui me complexe le plus c'est de parler de chose qui sont pas du même niveau que la personne en face ou dans ces centres d'intérêt. J'ai jamais bassiné personne avec mes sujets de geek ou pas assez terre à terre (mes deux sujets favoris) car dès que je sent que la personne en face est soulé j'ai pas envie de continuer. Le problème c'est de parler ensuite de manière fluide de quelque chose qui est bien dans le domaine d'intérêt sans déborder du cadre. Sinon on passe pour un quelqu'un qui a un wagon de retard ou carrément pas sur la mêem voix de chemin de fer.

---------------
n°20167200
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 01:46:45  answer

La perversion est consubstantielle au jésuitisme. [:pikitfleur:3]

n°20167204
Dæmon
Posté le 13-10-2009 à 01:47:09  profilanswer

AH ça, tu résume bien toute mes craintes pour les 3 ans à venir  [:tim_coucou]  

combo résidence assez isolée=>les gens sortent pas des masses en dehors de la rez.
alors avec 14 filles pour 70/80 garçons. . . [:tim_coucou]  

mon meilleur ami m'a dailleur bien plombé le moral ce week end : je lui montre des vidéos de l'intégration de la promo (les 2 premières semaines. c'est resté soft, et là c'etait la retrospective).
au milieu de la vidéo il me fait "ah ouais, en fait ya pas des masses de filles". Moi, en sortant de mes souvenirs pour réaliser qu'effectivement que sur les l'images ya 3fois plus de garçons que de filles  :sweat:  
et lui de rajouter en guise de combo/finish him : "chez nous ya vachement plus de filles. genre cette année, ben ya plus de filles que de mecs"
effectivement il m'a montré une vidéo avec des gens de sa promo  [:tim_coucou]  

---------------
n°20167212
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-10-2009 à 01:47:59  profilanswer

ca c'est ce que ta mère te dit pour te faire plaisir :o

---------------
n°20167225
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 01:49:44  answer

Faluja a écrit :

ca c'est ce que ta mère te dit pour te faire plaisir :o

Nan, c'est ce que je dis pour faire pleurer ma maman. [:no_code]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5941  5942  5943  ..  55396  55397  55398  55399  55400  55401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR