Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5592  5593  5594  ..  55398  55399  55400  55401  55402  55403
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19923343
M300A
Posté le 21-09-2009 à 21:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

joc90 a écrit :

je suis pas sortit de mon célibat alors  :lol:  

Bah oé ça va pas être simple... Jme rappele d'un pote en IUT, sa meuf avait une voiture et un boulot :love:
A l'époque déjà je l'enviais ^^

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 21:15:02  profilanswer

n°19923375
M300A
Posté le 21-09-2009 à 21:17:04  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Quand tu es en couple sinon si c'est juste pour le soir il faut attaquer !

Oé parce que si t'oublis de la toucher sensuellement ou de l'embrasser elle va croire que t'es homo ou qu'elle t'interresse pas et c'est vraiment une occasion de loupée !

n°19923376
joc90
Posté le 21-09-2009 à 21:17:05  profilanswer

M300A a écrit :

Bah oé ça va pas être simple... Jme rappele d'un pote en IUT, sa meuf avait une voiture et un boulot :love:
A l'époque déjà je l'enviais ^^

moi j'ai le boulot et bientôt mon appart. Par contre, pas de copine ni de flirt.

n°19923392
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 21:18:13  answer

[:cannot be unseen]  

Sly Angel a écrit :

Je l'aime bien moi mon ex, elle m'a sorti ce WE par MSN : "d'ailleurs tu avais raison sur beaucoup de choses" :D

Ca s'est fini comment avec cette ex d'ailleurs ? [:transparency]

[:tibo2002]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 21:19:55
n°19923408
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-09-2009 à 21:19:00  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ou alors tu peux juste profiter du moment. T'es pas obligé de sauter toutes les femmes qui s'approchent à - de 5m de toi...

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19923445
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-09-2009 à 21:21:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ou alors tu peux juste profiter du moment. T'es pas obligé de sauter toutes les femmes qui s'approchent à - de 5m de toi...

Et celles qui s'approchent à moins de 5 cm de toi ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 21-09-2009 à 21:21:33

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19923493
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-09-2009 à 21:23:55  profilanswer

La cohue dans le métro, ça compte pas.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19923507
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-09-2009 à 21:24:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

La cohue dans le métro, ça compte pas.

Même si elles se frottent en gémissant ?  [:dieggg':1]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19923521
DavidAmes
Posté le 21-09-2009 à 21:25:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non mais il avait envie d'elle ou au moins de lui faire comprendre.Il faut faire quelque chose dans ces cas-là.

Il y a une fille chez toi avec qui tu as envie de quelque chose,que ce soit pour un soir ou plus,et tu fais rien tu vas me dire ?! Tu vas profiter de cette sensation merveilleuse de regarder un film pendant lequel tu vas te poser pleins de questions "J'y vais ou pas ? -oh elle m'a regardé droit dans les yeux là non ?! c'est un signe ! "

Tu mets les choses au clair et après tu profites de ton film (ou pas !).

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19923547
XaTriX
Posté le 21-09-2009 à 21:27:01  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Oui, ou au début de la relation.. Juste avant de la pootrer, savourer cet instant (j'ai précisé le pootrage aux aurores quand même :o)
Dépend si elle t'intéresse vraiment quoi (ce que vous dites ok je sais magueule :o) :o

M300A a écrit :

Oé parce que si t'oublis de la toucher sensuellement ou de l'embrasser elle va croire que t'es homo ou qu'elle t'interresse pas et c'est vraiment une occasion de loupée !

Je suis pas tres bon pour décrire ce genre de situation :(
Mais c'était implicite la sensualité et les petites embrassades :o

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 21-09-2009 à 21:27:43

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 21:27:01  profilanswer

n°19923597
XaTriX
Posté le 21-09-2009 à 21:29:41  profilanswer

Rencontrer au super-marché, ça se fait ?
Parce que y'a pas mal de filles seules, que l'on sent célibataires à la vue de ce qu'elles achètent :o
Ca doit être Toulouse mais y'a du niveaux [:cerveau love]

Ca fait CLD [:prozac] :(

Puis on peux un minimum filtrer, on les sens facilement aussi celle qui ont un minimum d'indépendance et d'autonomie, fin ce genre de choses. Dans ma catégorie d'age il faut filtrer ça, je dis :o

XaT

Message édité par XaTriX le 21-09-2009 à 21:29:56

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°19923680
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 21:33:42  answer

J'me suis jamais fais draguer dans un supermarché, et j'crois que ca me choquerait encore plus que dans la rue. [:petrus75]

n°19923718
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-09-2009 à 21:35:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tain mais dis-lui bonjour pour commencer, espèce de gestapo ! [:rofl]

Ah merci. :o

Mihirung_ a écrit :

Je reviens d'une sortie OVS (foot) où il y avait une milf : [:delarue]
Petite brune marrante, elle était venue avec ses deux gamins trop sympas et une délicieuse quiche. [:sir_knumskull]

Je me suis heurté contre elle pendant un match haha  [:eric le-looser]

Vais ptet m'inscrire à OVS...
Non, non, pas en foot. :o

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 21-09-2009 à 21:35:33

---------------
Le Saoumfa
n°19923725
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 21:35:23  answer

"Eh mamoizelle tes yeux ils sont trop bien assortis à ton caddy t'as vu ?" [:mistral_ winner]

n°19923737
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 21:36:22  answer

:D

n°19923742
plzhelp
Posté le 21-09-2009 à 21:36:41  profilanswer

[:delarue5]

---------------
...
n°19923809
Nozdormu
Posté le 21-09-2009 à 21:39:17  profilanswer

bonne poire  :o

n°19923818
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 21:39:43  answer

n°19923848
M300A
Posté le 21-09-2009 à 21:41:18  profilanswer

XaTriX a écrit :

Oui, ou au début de la relation.. Juste avant de la pootrer, savourer cet instant (j'ai précisé le pootrage aux aurores quand même :o)
Dépend si elle t'intéresse vraiment quoi (ce que vous dites ok je sais magueule :o) :o

XaTriX a écrit :

Je suis pas tres bon pour décrire ce genre de situation :(
Mais c'était implicite la sensualité et les petites embrassades :o

XaT

Rhooo^^ Putain keske c'est bon de penser à nouveau à ça et se dire que ça va ré-arriver :love:

n°19923849
plzhelp
Posté le 21-09-2009 à 21:41:21  profilanswer

C'est du fermier, pas du français :o

---------------
...
n°19923860
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-09-2009 à 21:41:57  profilanswer

On était ensemble depuis 5 ans et demi, notre entente se dégradait pas mal depuis plusieurs mois, les petites choses où on n'était pas d'accord ont pris de l'importance, finalement on commençait inconsciemment chacun à être attirés par d'autres personnes qu'on croisait (pas à vouloir tromper, mais à ne pas être indifférent quoi). Je lui ai dit que ça n'allait plus, on a pris un moment chacun seul pour y réfléchir, elle voulait continuer, j'ai dit que je ne savais pas, on a passé 2 mois à "voir" et au bout des 2 mois j'ai décidé de rompre. Elle ne trouvait pas mes raisons fondamentalement valables, principalement sur nos différences. Elle trouvait aussi plus ou moins que c'était peut-être la bonne solution de rompre quand même. Maintenant elle en est convaincue et elle trouve que j'avais raison sur ce que je disais au moment de la rupture.

On s'est dit qu'on essaierait de rester "amis" parce qu'on se comprend bien et qu'on a toujours parlé en bonne intelligence. J'ai dit que je n'y croyais pas trop mais qu'on pourrait essayer. Finalement ça semble bien parti pour puisqu'on n'a plus de tension dans nos discussions à présent. Elle a retrouvé un copain, ça aide aussi :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19923881
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 21:42:39  answer

plzhelp a écrit :

C'est du fermier, pas du français :o

Ah, mais c'est normal ça, j'suis une bouseuse d'origine moi.  
Des fois j'me trahis. [:vieux slip]

n°19923888
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-09-2009 à 21:43:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

On était ensemble depuis 5 ans et demi, notre entente se dégradait pas mal depuis plusieurs mois, les petites choses où on n'était pas d'accord ont pris de l'importance, finalement on commençait inconsciemment chacun à être attirés par d'autres personnes qu'on croisait (pas à vouloir tromper, mais à ne pas être indifférent quoi). Je lui ai dit que ça n'allait plus, on a pris un moment chacun seul pour y réfléchir, elle voulait continuer, j'ai dit que je ne savais pas, on a passé 2 mois à "voir" et au bout des 2 mois j'ai décidé de rompre. Elle ne trouvait pas mes raisons fondamentalement valables, principalement sur nos différences. Elle trouvait aussi plus ou moins que c'était peut-être la bonne solution de rompre quand même. Maintenant elle en est convaincue et elle trouve que j'avais raison sur ce que je disais au moment de la rupture.

On s'est dit qu'on essaierait de rester "amis" parce qu'on se comprend bien et qu'on a toujours parlé en bonne intelligence. J'ai dit que je n'y croyais pas trop mais qu'on pourrait essayer. Finalement ça semble bien parti pour puisqu'on n'a plus de tension dans nos discussions à présent. Elle a retrouvé un copain, ça aide aussi :D

Vous aviez quoi comme différences ?

---------------
Pussy that walk !
n°19923900
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-09-2009 à 21:43:36  profilanswer

Aranthys a écrit :

Même si elles se frottent en gémissant ?  [:dieggg':1]

Même.

DavidAmes a écrit :

Non mais il avait envie d'elle ou au moins de lui faire comprendre.Il faut faire quelque chose dans ces cas-là.

Il y a une fille chez toi avec qui tu as envie de quelque chose,que ce soit pour un soir ou plus,et tu fais rien tu vas me dire ?! Tu vas profiter de cette sensation merveilleuse de regarder un film pendant lequel tu vas te poser pleins de questions "J'y vais ou pas ? -oh elle m'a regardé droit dans les yeux là non ?! c'est un signe ! "

Tu mets les choses au clair et après tu profites de ton film (ou pas !).

Ah ben non, moi je me pose pas de questions, je profite du moment et laisse les choses se faire ou pas. Parce qu'on aura beau dire, c'est pas les moments de baise qui sont les meilleurs dans une relation, c'est les moments de tendresse.
Par contre, j'aurais essayé de garder contact.

_sentenza_ a écrit :

Vais ptet m'inscrire à OVS...
Non, non, pas en foot. :o

Attention, c'est pas un site de rencontre hein. [:-lilith-]

---------------
n°19923923
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 21:44:30  answer

Sly Angel a écrit :

Une nana a tenu le coup 5 ans et demi avec toi.  [:implosion de carla]  

n°19923959
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 21:46:22  answer

Tu sais un bon parti ça peut servir à autre chose qu'à se faire sabrer inconséquemment... [:fing fang fung]

n°19923962
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-09-2009 à 21:46:41  profilanswer

Y'a 5 ans et demi toi tu ressemblais encore à  [:kidou]

---------------
n°19923963
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-09-2009 à 21:46:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah ben non, moi je me pose pas de questions, je profite du moment et laisse les choses se faire ou pas. Parce qu'on aura beau dire, c'est pas les moments de baise qui sont les meilleurs dans une relation, c'est les moments de tendresse.

Euuh moui ... :d
Je pense que c'est pas vraiment comparable ... et dire que l'un est meilleur que l'autre mouais non. :o

Message édité par Kyrieleve le 21-09-2009 à 21:47:04

---------------
Pussy that walk !
n°19923974
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-09-2009 à 21:47:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Attention, c'est pas un site de rencontre hein. [:-lilith-]

Je sais, mais pour matter en faisant une partie de billard, why not ?  [:airforceone]  
Je pourrais ptet même donner des cours...  [:rhetorie du chaos]

---------------
Le Saoumfa
n°19923987
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-09-2009 à 21:48:17  profilanswer

T'aimes Thordax plus pour ce qu'il a dans la tête ou pour ses actions au lit ?

---------------
n°19923995
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 21:48:39  answer

Mihirung_ a écrit :

Y'a 5 ans et demi toi tu ressemblais encore à  [:kidou]

Y'a 5 ans et demi, j'étais vachement plus sérieuse que maintenant. [:petrus75]
J'croyais même avoir trouvé le mec de ma vie. [:xla]

n°19924011
DavidAmes
Posté le 21-09-2009 à 21:49:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu peux passer à côté de bons moment Mihirung.Il faut savoir agir,elle sera peut-être trop timide pour le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 21-09-2009 à 21:50:57

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19924023
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 21:50:24  answer

Mihirung_ a écrit :

Bof hein, y'a des moments de baise absolument formidables. :o

n°19924035
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-09-2009 à 21:50:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'aimes Thordax plus pour ce qu'il a dans la tête ou pour ses actions au lit ?

Je viens de te dire que ce n'est pas comparable et qu'il n'y a pas de "classement". :d
Je ne pourrais pas être heureuse avec lui si il n'avait pas le caractère qu'il a (et donc notamment sa tendresse) ET je ne pourrais pas non plus être heureuse si je ne jouissais pas avec lui.  [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°19924051
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 21:51:39  answer

Tu sais quand tu décapites ton partenaire et que tu lui bouffes la thyroïde c'est pas vraiment sexuel, hain. [:vieux slip]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 21:55:22
n°19924054
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-09-2009 à 21:51:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vous aviez quoi comme différences ?

J'ai une mentalité de sportif un peu pour ne pas entrer dans les détails, elle pas du tout, elle n'était pas vraiment battante, elle avait un caractère assez négatif, alors que j'ai besoin de quelqu'un de positif. C'est pas aussi radical que ça au départ, mon on est un peu là dedans. Après ma passion pour l'automobile je n'ai jamais souhaité qu'elle l'aime forcément, mais elle l'a rejeté de manière très radicale, jusqu'à refuser de voir mes copains pour un simple bowling, parce qu'ils étaient associés à ce loisir. Là encore c'est un exemple extrême mais du coup ça a marqué aussi notre couple au mauvais moment. On a beaucoup de différences aussi sur le milieu dans lequel on évolue, je trouve ça beau quelque part mais la fin de ses études et son entrée dans le monde des profs a marqué une influence un peu plus forte aussi. Je n'adhère pas à fond dans le monde capitaliste de droite, mais en même temps je n'aime pas non plus qu'on soit à fond de gauche. L'équilibre difficile a petit à petit été rompu avec son métier je pense. C'est pas elle, c'est pas moi, mais c'est les gens qu'on côtoie tous les jours.  

Là elle est avec un artiste, ça correspond plus à sa philosophie de vie. Chaque élément en fait en soi n'est pas insurmontable, loin de là, mais ça fait une somme non négligeable avec le cumul. Il commençait à y avoir trop de choses où on n'était plus en phase ;)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19924083
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-09-2009 à 21:52:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai une mentalité de sportif un peu pour ne pas entrer dans les détails, elle pas du tout, elle n'était pas vraiment battante, elle avait un caractère assez négatif, alors que j'ai besoin de quelqu'un de positif. C'est pas aussi radical que ça au départ, mon on est un peu là dedans. Après ma passion pour l'automobile je n'ai jamais souhaité qu'elle l'aime forcément, mais elle l'a rejeté de manière très radicale, jusqu'à refuser de voir mes copains pour un simple bowling, parce qu'ils étaient associés à ce loisir. Là encore c'est un exemple extrême mais du coup ça a marqué aussi notre couple au mauvais moment. On a beaucoup de différences aussi sur le milieu dans lequel on évolue, je trouve ça beau quelque part mais la fin de ses études et son entrée dans le monde des profs a marqué une influence un peu plus forte aussi. Je n'adhère pas à fond dans le monde capitaliste de droite, mais en même temps je n'aime pas non plus qu'on soit à fond de gauche. L'équilibre difficile a petit à petit été rompu avec son métier je pense. C'est pas elle, c'est pas moi, mais c'est les gens qu'on côtoie tous les jours.  

Là elle est avec un artiste, ça correspond plus à sa philosophie de vie. Chaque élément en fait en soi n'est pas insurmontable, loin de là, mais ça fait une somme non négligeable avec le cumul. Il commençait à y avoir trop de choses où on n'était plus en phase ;)

Oui je vois, le coté cumul.  :jap:

---------------
Pussy that walk !
n°19924087
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-09-2009 à 21:53:03  profilanswer

C'est pas être sérieuse ça, c'est être naïve

DavidAmes a écrit :

Tu peux passer à côté de bons moment Mihirung.Il faut savoir agir,elle sera peut-être trop timide pour le faire.

Et aussi à côté de mauvais. 1-1.
Et si elle est timide, raison de plus pour laisser les choses se développer.
J'ai jamais dit le contraire.

Kyrieleve a écrit :

Je viens de te dire que ce n'est pas comparable et qu'il n'y a pas de "classement". :d
Je ne pourrais pas être heureuse avec lui si il n'avait pas le caractère qu'il a (et donc notamment sa tendresse) ET je ne pourrais pas non plus être heureuse si je ne jouissais pas avec lui.  [:spamafote]

[:haha pfff]
Faut voir la vérité en face, à un moment.

---------------
n°19924105
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-09-2009 à 21:53:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:haha pfff]
Faut voir la vérité en face, à un moment.

Mais encore ?? :d
De quelle vérité tu parles ?

---------------
Pussy that walk !
n°19924116
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-09-2009 à 21:54:02  profilanswer

Emploie pas de mots savants si tu sais pas les écrire, HannaeMaxon.

---------------
n°19924132
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 21:55:01  answer

Mihirung_ a écrit :

Emploie pas de mots savants si tu sais pas les écrire, HannaeMaxon.

Faute de frappe. [:no_code]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5592  5593  5594  ..  55398  55399  55400  55401  55402  55403

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR