|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Jeffrey | Reprise du message précédent : Message édité par Jeffrey le 21-09-2009 à 08:39:21 |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 08:33:19 |
enzo103 | Demain matin maintenant, j'ai envie de dire Hahaha a ceux qui ont des messages et pour qui ça marche !
|
Jeffrey |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
M300A |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Résumé : Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 21-09-2009 à 10:29:57 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 10:31:35 |
basketor63 Gauche = TT | bon moi je suis allé à la fête à laquelle j'étais pas sur de vouloir aller
Et t'as pas pensé à chercher et surtout trouver un solution ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-09-2009 à 11:31:43 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Buta43 chie la classe |
|
TrakT Do nothing. | DONKEY PUNCH§§§§ --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nozdormu |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Sly Angel le 21-09-2009 à 12:37:30 --------------- Fan et séquestrateur de |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
TrakT Do nothing. |
Toi aussi tu voudrais bousculer julia roberts au coin de la rue en éparpillant ses dossiers et en tâchant son chemisier avec ton café ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je suis pas fan d'aller vers une fille parce que j'ai vu sa photo et que j'ai lu 2-3 choses sur ses goûts, c'est très catalogue, pas du tout une découverte naturelle et spontanée. En fait voilà, c'est le bon mot, c'est pas spontané.
Non, juste passer une soirée avec des gens et me rendre compte durant celle-ci qu'une fille du groupe est très intéressante et qu'on s'entend bien. Qu'il y ait quelque chose qui se crée naturellement sans avoir dès le départ l'idée qu'on est là pour trouver quelqu'un. Bien sûr on espère qu'il y aura quelque chose, mais c'est pas affiché d'entrée de jeu, y'a une interrogation, une approche particulière, un petit jeu de "est-ce que je t'intéresse ?"
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 13:05:34
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
M300A | Oé +1....
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
M300A |
|
M300A |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |