Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5584  5585  5586  ..  55398  55399  55400  55401  55402  55403
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19914307
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-09-2009 à 22:39:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Peut avoir des détailles explicites sur "font les princesses" ?
XaT

Elle me fait comprendre qu'elle a pas besoin de moi en gros, que c'est un privilège qu'elle me fait si elle daigne me rencontrer un jour...

À coté de ça, je me laisse pas totalement faire non plus hein, je l'envoie chier parfois et je passe pas des heures à lui tenir la jambe par MSN, je lui ai dit que si j'allais sur un site de rencontre c'était pour rencontrer et que je couchais le premier soir [:cosmoschtroumpf]

De son coté, c'est une bleue de meetic, elle a encore jamais fait de vraies rencontre par ce media, alors je lui laisse le bénéfice du doute, et un peu de temps... Et puis merde, oui, j'aime bien aussi la résistance.  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 22:39:32  profilanswer

n°19914437
XaTriX
Posté le 20-09-2009 à 22:49:44  profilanswer

Oui t'aimes pas le tout cuit, batailler pour mieux savourer. Je comprend ;)
Ok pour le côté princesse pour ton cas.
Mais en général on pourrait les décrire comment ? (un petit organigramme n'est pas de refus :o)

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 20-09-2009 à 22:50:02

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°19914466
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-09-2009 à 22:51:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

Chu sorti hier avec une meuf d'OVS, j'ai jamais ressenti aussi clairement l'envie de vomir devant une niaiserie aussi franche, la meuf était avec son bestfriend collègue informaticien, un beau-gosse assez nigaud qui va peut-être finir par la sauter, mais je suis pas sûr. J'ai été boire des bières avec des hfriens, j'ai rencontré un irlandais au bar, j'ai réussi à troller en anglais j'en étais très fier (il était bourré, mais quand même). Aujourd'hui ma sortie OVS a été annulée, du coup j'ai sociabilisé par internet :
-Une princesse qui hésite à me rencontrer en vrai, elle m'a sorti texto qu'"elle savait pas quoi penser de mon cas". Le pire c'est que je suis sûr que ça pourrait être dans la poche si j'arrivais à inverser le rapport de force, mais d'une part je suis pas très doué pour ça, et en plus y a pas à chier j'aime assez ça les meufs qui font les princesses, en fait :/ En tout cas, ça me donne d'autant plus envie de la rencontrer, alors que je sais pas grand chose sur elle.
-Mon ex que j'arrive pas à me sortir du crâne, ça me fait chier ce gout de pas fini.
-Mon amie d'enfance qui elle fait princesse de luxe, elle prévoit de me poser un lapin mais elle je l'envoie chier, c'est l'avantage vu que je suis proche d'elle je peux dire ce que je pense. À part que je la sauterais bien, ça je dis pas parce qu'elle est toujours en plein doute à propos de son mec :/ (et puis ce n'est pas très délicat comme remarque  [:julm3] ) Mais à mon avis elle l'a très bien compris suite à ma réaction à sa webcam  [:cerveau lent]

Putain vous êtes bien compliqués [:el_dadou]  

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°19914468
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-09-2009 à 22:51:53  profilanswer

"filles" ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19914567
losonet
Posté le 20-09-2009 à 22:59:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19914739
hephaestos
Posté le 20-09-2009 à 23:18:49  profilanswer

XaTriX a écrit :

Oui t'aimes pas le tout cuit, batailler pour mieux savourer. Je comprend ;)
Ok pour le côté princesse pour ton cas.
Mais en général on pourrait les décrire comment ? (un petit organigramme n'est pas de refus :o)

XaT

Pour moi une princesse c'est une fille qui se fait désirer, genre elle est toujours occupée, elle te prévient 1h avant son rencard qu'elle peut pas parce qu'elle a un empêchement de dernière minute, elle est toujours en retard, et puis elle passe son temps à se plaindre de tous ces mecs qui sont lourds à l'aborder dans la rue pour lui dire qu'elle est belle mais non je rigole bien sûr hihihi... Après, évidemment, il y a des grades chez les princesses...

n°19914754
hephaestos
Posté le 20-09-2009 à 23:20:07  profilanswer

losonet a écrit :

Clair, déjà qu'avec une, c'est le bordel, avec 3 ou 4 histoires de front, y'a de quoi devenir dingue :D.

Nan mais j'ai pas 3 ou 4 histoires de front hein, sur les 4 filles dont j'ai parlé yen a une il en a jamais été question, une qu'est mon ex, une qu'est casée, et une que j'ai jamais rencontrée...

n°19915188
M300A
Posté le 21-09-2009 à 00:11:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et prendre un boulot non ?

Elle a fait un peu aussi, elle y allait en vélo et je passais la chercher de temps en temps quand il pleuvait ou quand elle avait pas la pêche histoire de pas rentrer trop tard à la maison....

n°19915208
M300A
Posté le 21-09-2009 à 00:13:45  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Et encore tu as de las chance de ne pas avoir sombré toi même dans son gouffre dépressif.
Passe ton chemin. Tu mérites mieux qu'elle. [:sachaguitry]

Hey mais elle était quand même vachement mignonne et un corp parfait :o Je reste un homme !
Sans compter qu'on avait quand même pas mal de point commun sur bcp de sujets.

XaTriX a écrit :

Ta copine ? :o

Sinon, en faire "trop" ou beaucoup c'est souvent casse gueule à la fin, t'es considéré soit comme son psy ou comme une figure paternelle (on dirait qu'ici tu as joué le rôle de parents, d'amant, de concubin, de garagiste, de psy, de frère, de pote, de banquier, ...) et forcément on peut plus voir la relation avec.
"elle me quitte, parce qu'elle voulait qu'on continue la relation tut en étant indépendant"  :heink:  Ca veut dire quoi ?
Si elle voulait que ça soit indépendant pourquoi elle te quitte, elle pouvait pas prendre un appart' ?

Fin après faut avoir la capacité à traduire tout ce qu'elle dit, vu que de par son instabilité la plupart des propos sont déformés. Il y'a une réelle motivation derrière mais qui n'est pas explicitement annoncée...
Pour ça, plus jamais ça :o

XaT

Oui tout ça est très flou et ça m'embête car elle est encore entrain de faire nimp. Elle n'a plus d'appartement proche de son école et amha, elle va encore foirée son bac+2 alors qu'elle attaquait enfin une deuxième année.
Malheuresement j'suis comme ça, ptetre trop généreux, mais je touche à tout et ça me fait plaisir de partager... :)

n°19915226
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 21-09-2009 à 00:16:33  profilanswer

M300A a écrit :

Oui tout ça est très flou et ça m'embête car elle est encore entrain de faire nimp. Elle n'a plus d'appartement proche de son école et amha, elle va encore foirée son bac+2 alors qu'elle attaquait enfin une deuxième année.
Malheuresement j'suis comme ça, ptetre trop généreux, mais je touche à tout et ça me fait plaisir de partager... :)

A force de donner, tu vas finir complétement asséché émotionnellement. [:stinson barney]  

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 00:16:33  profilanswer

n°19915239
M300A
Posté le 21-09-2009 à 00:18:10  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

A force de donner, tu vas finir complétement asséché émotionnellement. [:stinson barney]  

Barney... Mon idole actuellement :lol:

n°19915359
M300A
Posté le 21-09-2009 à 00:33:12  profilanswer

En tout cas c'est sympa de discuter un peu de mon cas.
Un bon debrief ça aide et je vois pas trop à qui en parler ;)

Et les filles qu'en pensez vous ?

n°19915410
XaTriX
Posté le 21-09-2009 à 00:44:10  profilanswer

M300A a écrit :

Bah si ça vient naturellement je ne vois pas pourquoi ne pas profiter de tes qualités, c'est sur !
Mais si c'est systématiquement à ton initiative pour équilibrer une faiblesse de sa part, au final tu es perdant.
La réciprocité est une chose très importante dans un couple !

XaT

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°19915411
XaTriX
Posté le 21-09-2009 à 00:44:39  profilanswer

M300A a écrit :

En tout cas c'est sympa de discuter un peu de mon cas.
Un bon debrief ça aide et je vois pas trop à qui en parler ;)

Et les filles qu'en pensez vous ?

[:noyeb] : "T'aurais pu finir sa caisse"

---------------
n°19915419
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-09-2009 à 00:46:21  profilanswer

XaTriX a écrit :

Nez de cochon :??:

Nan, de sorcière (et tordu, en plus) :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19915429
XaTriX
Posté le 21-09-2009 à 00:48:27  profilanswer

Erf.. Ca dérange pas ? :o

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 21-09-2009 à 00:48:51

---------------
n°19915431
M300A
Posté le 21-09-2009 à 00:48:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:noyeb] : "T'aurais pu finir sa caisse"

Elle est finit :o Elle l'a même récupéré avec des roues neige dans le coffre :o
Je pensais juste me faire la total freins ARR, à 120 000km ça n'était pas choquant :o

Enfin bref, on dévie !

n°19915435
XaTriX
Posté le 21-09-2009 à 00:49:17  profilanswer

M300A a écrit :

Elle est finit :o Elle l'a même récupéré avec des roues neige dans le coffre :o
Je pensais juste me faire la total freins ARR, à 120 000km ça n'était pas choquant :o

Enfin bref, on dévie !

C'est elle qui aurait pu te faire la totale :o

---------------
n°19915438
M300A
Posté le 21-09-2009 à 00:49:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est elle qui aurait pu te faire la totale :o

C'est du domaine privé ça :o

n°19915443
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-09-2009 à 00:51:22  profilanswer

XaTriX a écrit :

Erf.. Ca dérange pas ? :o

XaT

Moi, ça me complexe énormément, mais ça a jamais semblé déranger les messieurs avec qui j'avais envie de faire la chose.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19915444
XaTriX
Posté le 21-09-2009 à 00:51:26  profilanswer

Bon alors tout va bien :o

Message édité par XaTriX le 21-09-2009 à 00:51:54

---------------
n°19915445
XaTriX
Posté le 21-09-2009 à 00:51:34  profilanswer

M300A a écrit :

C'est du domaine privé ça :o

[:afrojojo]

---------------
n°19915451
M300A
Posté le 21-09-2009 à 00:53:21  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah si ça vient naturellement je ne vois pas pourquoi ne pas profiter de tes qualités, c'est sur !
Mais si c'est systématiquement à ton initiative pour équilibrer une faiblesse de sa part, au final tu es perdant.
La réciprocité est une chose très importante dans un couple !

XaT

C'est pour ça que jme pose tant de questions.
Je vois bien que je n'était plus très passionné, mais quand même, vu la montagne de reproches que je peux lui faire :eek:

Plus jamais ça en tout cas. Si elle n'a pas de voiture, c'est même pas la peine :lol:

n°19915459
M300A
Posté le 21-09-2009 à 00:55:35  profilanswer

=> topic sexe (non j'ai jamais senti une seule dent :lol:)

n°19915484
XaTriX
Posté le 21-09-2009 à 01:03:59  profilanswer

M300A a écrit :

C'est pour ça que jme pose tant de questions.
Je vois bien que je n'était plus très passionné, mais quand même, vu la montagne de reproches que je peux lui faire :eek:

Plus jamais ça en tout cas. Si elle n'a pas de voiture, c'est même pas la peine :lol:

Tout pareil, moi veux jusque qu'elle ai son appart' :o

Mais bon après c'est débile de filtrer sur des questions matérialistes de ce genre.. :/

XaT

---------------
n°19915773
DavidAmes
Posté le 21-09-2009 à 02:28:31  profilanswer

Tiens,une petite histoire qui m'est arrivé hier soir:

Après une dure journée de labeur,je m'en vais prendre doucement mais surement le RER.Comme d'habitude,je le rate [:di_canio].Je me pose tranquillement en lisant mon bouquin de secours (La philosophie du Boudoir  :ange: ).C'est à ce moment-là que mon malheur commence.Je lève la tête et j'aperçois un type que je n'avais pas vu depuis plus de dix ans et à qui je parlais à peine(en primaire et au collège,il était un peu la tête de turc de tout le monde à cause de son côté [:lapin_vert:1] et [:hades113].J'étais un enfant gentil :o  et donc j'étais un des rares à ne pas se foutre de sa gueule à l'époque).Depuis le temps,il a un peu changé et il est devenu plus "présentable".Il m'adresse un signe de tête pour me faire comprendre qu'il se souvient de moi.Je fais de même.Voila ce qui s'ensuit:
(Lui étant au téléphone)"Il faut que je te laisse là,je t'aime !!(bon pourquoi pas mais déjà petit choc ce geek pur jus  a une copine).Hé,comment-vas-tu ?
-Bien et toi ? Cela fait longtemps blablabla
Il me montre son téléphone et je vois écrit par sa petite amie un gros je t'aime alors qu'ils viennent à peine de se quitter.
-Oh...Euh cool  [:altheran]
-On est ensemble depuis super longtemps...5ans blabla
-Cool...Well done...C'est du sérieux...
et là c'est parti ! -Sérieux...sérieux,ça dépend ce que tu veux dire,je viens de faire l'amour dans les toilettes du cinéma."
Il me sort pendant cinq minutes tout l'historique de sa vie sexuelle[:tibo2002] sans compter la photo de sa copine(doesable selon certains).Je suis épaté et à la fois dégouté.Ce mec avec qui je parlais à peine,il y a dix ans,m'a raconté toute sa vie amoureuse et sexuelle.Il me fait lire un autre de ces sms que sa copine vient de lui envoyer"oh ct tro bizare,jaV jmais fé l'amour o ciné avant,juste sucer...".[:x-bar]Notre trajet c'est fini sur "Tu veux passer faire une parti de Guitar Hero-Désolé je rentre du travail,je suis claqué..."

Message édité par DavidAmes le 21-09-2009 à 02:31:37

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19915776
DavidAmes
Posté le 21-09-2009 à 02:29:54  profilanswer

Cela peut être vu comme un message d'espoir pour les geeks mais j'ai surtout pas compris pourquoi ce type que je connaissais à peine m'a débité toute sa vie surtout que j'en avais rien à foutre [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 21-09-2009 à 02:30:49

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19915781
theredled
● REC
Posté le 21-09-2009 à 02:34:13  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Cela peut être vu comme un message d'espoir pour les geeks mais j'ai surtout pas compris pourquoi ce type que je connaissais à peine m'a débité toute sa vie surtout que j'en avais rien à foutre [:tim_coucou]

Parce que tout en ayant perdu son côté [:hades113] il n'en reste pas moins  [:lapin_vert:1] :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19915787
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 21-09-2009 à 02:37:57  profilanswer

DavidAmes a écrit :

La revanche du geek GSNALF.
enfin ce qu'il croit. [:stinson barney]

---------------
n°19915799
DavidAmes
Posté le 21-09-2009 à 02:43:10  profilanswer

Peut-être mais son côté geek est réapparu assez vite avec la proposition de Guitar Hero[:tinostar].Content pour lui s'il est heureux comme ça.

Sans oublier que pendant tout le trajet,il m'a fait écouter du Métal venant même parfois du Japon....Enfin bref,il y a quelqu'un qui m'en voulait ce soir-là. :o

Message édité par DavidAmes le 21-09-2009 à 02:45:28

---------------
n°19915807
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 21-09-2009 à 02:48:39  profilanswer

C'est un message d'espoir a tous les geeks qui nous lisent.
Il écoute tjs du métal, joue a Guitar hero (mais quelle infamie ce jeu, mes potes sont dessus H24 et claquent leur pognon de chomeurs sur les instrument c'est ridicule, achetez un vraie guitare) et peut serrer et meme niquer dans un ciné ( ca doit être juste niveau confort je pense)

---------------
n°19915833
XaTriX
Posté le 21-09-2009 à 03:03:10  profilanswer

J'en ai marre de pas souvent voir les signes avant coureur quand ce n'est pas moi qui les envois.  
Quand je les vois c'est souvent un gros tas [:cerveau manust]

XaT

---------------
n°19915860
Jeffrey
Posté le 21-09-2009 à 03:28:04  profilanswer

Bon cette nuit discussion avec une AUM girl déjà en couple (c'est elle qui m'a contacté, avoué ) pas mal, 21ans identité vérifiée  :o  

Bref discussion jusqu'à la coupure du site pour transfert de serveur... Merci AUM.

Bref on verra demain, je ne sais pas si je dois tenter l'expérience ? J'ai pas envie de me faire refaire le portrait...

Edit : Déjà qu'IRL je me fais draguer par des MILF en couple, je vais peut être songer à changer de cible ou devenir Gigolo [:cerveau klem]

Message édité par Jeffrey le 21-09-2009 à 03:35:41
n°19915864
XaTriX
Posté le 21-09-2009 à 03:33:29  profilanswer

T'as quoi à te reprocher, c'est elle qui entreprend les démarches de bases. C'est elle qui va tromper son mec. Pas toi.

Tu peux à limite l'a jouer neutre si tu as un cas de conscience.
Vérifies aussi tes volontés avec elle, si c'est pour une histoire réelle déjà prend en compte que tu pourras avoir des états d'âmes et qu'elle a un copain ( :o )

XaT

Message édité par XaTriX le 21-09-2009 à 03:33:46

---------------
n°19915865
XaTriX
Posté le 21-09-2009 à 03:34:59  profilanswer

En tout cas, depuis que j'ai enlevé mes photos d'AUM. Je n'ai plus aucun contact (en même temps j'y vais pas..) :o

Faudrait que je remette une photo, mais je suis pas du tout doué pour me prendre en photo. Et aussi je ne me trouve pas photogénique (même si j'suis pas laid :o)

XaT

---------------
n°19915878
Jeffrey
Posté le 21-09-2009 à 03:43:37  profilanswer

Yep, je suis pas contre une relation sans m'investir donc je suis OK. Bon a voir, la situation est nouvelle pour moi, si elle à pas changé d'avis d'ici demain... vu que la discussion à coupé net. ( A chaque fois que ça marche il y a un problème...)

Sinon oui la photo est incontournable...  J'ai même des stats complètement différentes d'une à l'autre...

Je verrai demain, bonne nuit.

Message édité par Jeffrey le 21-09-2009 à 03:45:15
n°19915881
XaTriX
Posté le 21-09-2009 à 03:45:38  profilanswer

Bonne nuit.

Par contre faudrait que je m'attèle a en faire une bien, gérer les trucs de bases (que je connais pas forcément!).

XaT

---------------
n°19916017
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 06:59:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19916072
XaTriX
Posté le 21-09-2009 à 07:48:12  profilanswer

Oui j'ai vu ça, y'avait écrit 3h30, puis 5h30 puis "dans la matinée" :D

XaT

---------------
n°19916167
Jeffrey
Posté le 21-09-2009 à 08:33:19  profilanswer

Je sais pas pourquoi mais j'ai pas cru aux 3H30 quand ça a coupé hier. Le site est pourtant très bien tenu [:afrojojo]

Message édité par Jeffrey le 21-09-2009 à 08:39:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5584  5585  5586  ..  55398  55399  55400  55401  55402  55403

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR