Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55598  55599  55600  ..  55638  55639  55640  55641  55642  55643
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°72187105
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-01-2025 à 19:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

webmail-75000 a écrit :

relation rebond... alors qu'il n'y a rien eu avec l'indécise...

mais qui est indécis en fait? [:canaille]

+1

Pistouillette a écrit :

Note que je ne l'appelle plus "mon indécise" mais "l'incertaine". Même si je ne suis pas totalement sorti de cette affaire, j'ai été hyper refroidi. J'ai envie de jouer un peu à lui renvoyer la monnaie de sa pièce. Je sais c'est pas hyper sain, mais j'ai besoin de voir le mécanisme à l'œuvre.
Si je lui redonne une chance en tant qu'ami ou autre, ce qui n'est pas encore décidé, elle n'aura plus le droit à l'erreur par contre.

Note qu'elle n'a jamais été indécise/incertaine, elle s'amuse avec son toutou depuis le début ; c'est toi l'indécis dans l'histoire  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 09-01-2025 à 19:14:59  profilanswer

n°72187120
Oura_
La chancla Pierre-Jean
Posté le 09-01-2025 à 19:16:50  profilanswer

el mirador a écrit :

Meilleur choix à faire. Mais c'est dur.

Sauf que lui en l'occurence il s'est strictement RIEN passé donc bon...

Moi non plus mais j'étais dans le même cas que lui, du genre à rester bloqué des semaines voir des mois sur des nanas que j'idéalisais.

n°72187136
el mirador
Posté le 09-01-2025 à 19:20:21  profilanswer

Oura_ a écrit :

Moi non plus mais j'étais dans le même cas que lui, du genre à rester bloqué des semaines voir des mois sur des nanas que j'idéalisais.

En prenant de l'âge, le meilleur truc qui me soit arrivé est de développer ce côté balekouilles  [:michel_cymerde:7]  

Façon vulgaire de parler d'une sorte de stoïcicisme. "C'est comme ça j'y peux rien, je reste zen pour mon propre bien et je passe à autre chose"

Par contre on glisse vite vers les "balekouilles de tout" qui peut être contre productif si on cherche l'être aimé :o  [:sysman:4]  [:joueurducovidgrenier:9]

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72187141
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2025 à 19:21:58  profilanswer

el mirador a écrit :

En prenant de l'âge, le meilleur truc qui me soit arrivé est de développer ce côté balekouilles  [:michel_cymerde:7]  

Façon vulgaire de parler d'une sorte de stoïcicisme. "C'est comme ça j'y peux rien, je reste zen pour mon propre bien et je passe à autre chose"

Par contre on glisse vite vers les "balekouilles de tout" qui peut être contre productif si on cherche l'être aimé :o  [:sysman:4]  [:joueurducovidgrenier:9]

J'allais le dire  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72187305
Sloth
Posté le 09-01-2025 à 19:59:31  profilanswer

Ça devient du nihilisme
reel instagram :lol:

n°72187394
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 09-01-2025 à 20:15:49  profilanswer

donut78 a écrit :

J'allais le dire :D

C'est quoi "balekouilles de tout" ?

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72187421
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-01-2025 à 20:20:49  profilanswer

Putain de nihilistes  [:sysman:5]

n°72187865
el mirador
Posté le 09-01-2025 à 21:32:59  profilanswer

Sloth a écrit :

Ça devient du nihilisme
reel instagram :lol:

Elle est énorme :D

---------------
n°72187924
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 09-01-2025 à 21:44:33  profilanswer

Demain soir rdv avec quelqu'un connu irl, il est trop tard pour Shahed  [:lesadfrog:3]

---------------
n°72188022
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-01-2025 à 22:00:55  profilanswer

Une meuf sur SDR me dit qu'elle me trouve distant dans nos échanges, je lui réponds que j'ai un date samedi avec une meuf à qui je parle depuis deux semaines.
Elle me souhaite bonne continuation en me disant qu'elle a eu 3 dates le weekend dernier. [:wo0chy]  

Ben euh, ok ?  [:bakk21:2]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2025 à 22:00:55  profilanswer

n°72188035
el mirador
Posté le 09-01-2025 à 22:03:55  profilanswer

ah le game des SDR...

---------------
n°72188036
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-01-2025 à 22:04:13  profilanswer

Amenorrhee Suspecte a écrit :

Demain soir rdv avec quelqu'un connu irl, il est trop tard pour Shahed  [:lesadfrog:3]

Fais-le pour le topic si ce n'est pour toi.  [:lara fabian]

n°72188047
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-01-2025 à 22:05:42  profilanswer

el mirador a écrit :

ah le game des SDR...

J'ai pas suffisamment fait le canard à son goût  [:xxantoinexx:1]

En même temps si je lui ai dit, c'est que je m'en calais un peu. :o

Message édité par harrypotdefleur le 09-01-2025 à 22:06:27
n°72188437
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 09-01-2025 à 23:25:07  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Une meuf sur SDR me dit qu'elle me trouve distant dans nos échanges, je lui réponds que j'ai un date samedi avec une meuf à qui je parle depuis deux semaines.
Elle me souhaite bonne continuation en me disant qu'elle a eu 3 dates le weekend dernier. [:wo0chy]
Je ne comprends pas l'idée de raconter qu'on a eu un rdv. Ça me mettrait mal à l'aise, même si c'est sans doute con.

Ben euh, ok ? [:bakk21:2]

Fais-le pour le topic si ce n'est pour toi. [:lara fabian]

Pour que les gens se masturbent :o ?

---------------
n°72188502
Blaq
Posté le 09-01-2025 à 23:57:27  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Il y a les filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords

Et puis un jour il y a la femme qu'on attendait [:gracchus13:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 09-01-2025 à 23:59:08
n°72188526
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-01-2025 à 00:07:02  profilanswer

Amenorrhee Suspecte a écrit :

Pour que les gens se masturbent :o ?

Je n'ai pas compris ton quote, je reformule.
Alors elle me demandait pourquoi je ne lui parlais moins, et je lui ai répondu honnêtement que j'avais un date en prévision samedi.
Et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle en avait eu trois ce weekend dernier et m'a unmatch. :D  

Je n'ai pas compris son projet. [:cerveau spamafote]

n°72188614
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-01-2025 à 01:17:53  profilanswer

Je crois qu'on peut aimer plein de gens, tous ceux qui le méritent
Mais il vaut mieux être célibataire qu'avec une mauvaise personne

C'était une idée qui me passait par la tête

Message édité par LePcFou le 10-01-2025 à 01:18:16

---------------
Keyboard not found
n°72188998
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-01-2025 à 08:21:09  profilanswer

Alors elle me demandait pourquoi je ne lui parlais moins, et je lui ai répondu honnêtement que j'avais un date en prévision samedi.
Et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle en avait eu trois ce weekend dernier et m'a unmatch. :D  

Ca me parait plutôt simple : ca lui a fait un peu mal de lire ça -quand bien même c'était vrai, elle a donc ragequit :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72189033
avitasse
Posté le 10-01-2025 à 08:32:33  profilanswer

Son projet c'était peut-être d'échanger avec quelqu'un d'intéressé et de disponible  [:cerveau spamafote]

---------------
n°72189055
jeff_h
Posté le 10-01-2025 à 08:36:27  profilanswer

Ben euh, ok ?  [:bakk21:2]

Il faudrait voir comment tu lui as dit que tu avais un autre date de planifié  [:tinostar]
Savoir que tu es en concurrence cela se comprend, l'annoncer ouvertement cela ne fait pas toujours plaisir.
Suivant comment tu lui as dit cela fait un peu "je suis distant parce que j'ai trouvé "mieux"", qu'elle préfère supprimer le match cela peut se comprendre surtout qu'elle en a probablement xx derrière  [:spamafote]  

n°72189084
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-01-2025 à 08:41:12  profilanswer

jeff_h a écrit :

Il faudrait voir comment tu lui as dit que tu avais un autre date de planifié  [:tinostar]
Savoir que tu es en concurrence cela se comprend, l'annoncer ouvertement cela ne fait pas toujours plaisir.
Suivant comment tu lui as dit cela fait un peu "je suis distant parce que j'ai trouvé "mieux"", qu'elle préfère supprimer le match cela peut se comprendre surtout qu'elle en a probablement xx derrière  [:spamafote]  

C'est un peu l'hypocrisie du game : certaines personnes se doutent bien qu'on multitarget, et le système l'y encourage; mais ne supportent pas quand on leur dit ouvertement.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72189090
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-01-2025 à 08:42:03  profilanswer

J'espère au moins que personne d'entre vous ne poste sur d'autres topics...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72189137
jeff_h
Posté le 10-01-2025 à 08:48:56  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est un peu l'hypocrisie du game : certaines personnes se doutent bien qu'on multitarget, et le système l'y encourage; mais ne supportent pas quand on leur dit ouvertement.

C'est tout à fait ça , on a tous un seuil de tolérance différent, certains acceptent x discussions en //, d'autres x dates et encore d'autres x coucheries en //.
Perso je ne suis jamais aller plus loin que des discussions en // et j'ai préféré couper court quand j'ai vu qu'en face la tolérance était plus élevée.

n°72189363
avitasse
Posté le 10-01-2025 à 09:21:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'espère au moins que personne d'entre vous ne poste sur d'autres topics...

Je pratique l'ENM  [:spamafoote]

---------------
n°72189381
uxam
Posté le 10-01-2025 à 09:25:12  profilanswer

Elle a eu raison, elle a compris que tu t'en foutais d'elle. Tu l'as dit toi-même.

n°72189395
el mirador
Posté le 10-01-2025 à 09:26:45  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Il y a les filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords

Hier j'ai eu un forte envie de recontacter un ex plan cul, avec qui c'était super :o

---------------
n°72190095
Blaq
Posté le 10-01-2025 à 10:40:52  profilanswer

avitasse a écrit :

Je pratique l'ENM [:spamafoote]

Futur juge ?

n°72190105
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-01-2025 à 10:41:59  profilanswer

Blaq a écrit :

Futur juge ?

Il a 50+ ans hein :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72190225
el mirador
Posté le 10-01-2025 à 10:53:03  profilanswer

Un peu tiraillé ici.  

Début quarantaine, j'hésite entre bloquer les recherches à 35 max, car j'exclus pas d'avoir des gosses un jour, ou élargir à 42/43 max (y'a des beaux profils aussi) et aviser... :/ C'est chiant que vous ayez une date de péremption :o :o :o :o (quadruple redface)

---------------
n°72190267
loupie94
Posté le 10-01-2025 à 10:57:52  profilanswer

el mirador a écrit :

Un peu tiraillé ici.  

Début quarantaine, j'hésite entre bloquer les recherches à 35 max, car j'exclus pas d'avoir des gosses un jour, ou élargir à 42/43 max (y'a des beaux profils aussi) et aviser... :/ C'est chiant que vous ayez une date de péremption :o :o :o :o (quadruple redface)

Tu ferais mieux de "bloquer" à l'âge qui te convient et envisager de parler du sujet assez rapidement. Il y a des jeunes femmes qui ne veulent pas d'enfants, autant ne pas partir sur l'idée que "toutes les femmes en âge de procréer le veulent"

n°72190349
el mirador
Posté le 10-01-2025 à 11:05:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu ferais mieux de "bloquer" à l'âge qui te convient et envisager de parler du sujet assez rapidement. Il y a des jeunes femmes qui ne veulent pas d'enfants, autant ne pas partir sur l'idée que "toutes les femmes en âge de procréer le veulent"

:jap: oui oui bien sûr

D'ailleurs elles le mettent clairement en descritpion par chez moi. ou qu'elles n'en veulent pas d'autres.

---------------
n°72190368
herissonbo​urbonnais
Posté le 10-01-2025 à 11:07:15  profilanswer

el mirador a écrit :

Un peu tiraillé ici.  

AMA de ton côté tu dois être bien plus arrêté niveau affichage sur ta volonté ou pas d'en avoir. "J'exclus pas" ça laisse la porte ouverte à tout, c'est une excellente manière de se planter. Sur ton profil tu indiques que tu en veux ?

n°72190413
clarence B
Posté le 10-01-2025 à 11:12:24  profilanswer

avitasse a écrit :

Son projet c'était peut-être d'échanger avec quelqu'un d'intéressé et de disponible [:cerveau spamafote]

Faut accepter d'attendre son tour. Comme crougnagna le fait d'ailleurs.

Vouloir tout, tout de suite, c'est aussi un problème dans le dating.
Des fois deux personnes se croisent et pourraient faire qqchose de vraiment chouette, mais les etoiles ne sont pas encore alignées. Alors soit on jete tout et on rage quit, soit on met ça de côté, en tâche de fond et on retente quand une nouvelle opportunité se présente.
Je trouve la seconde approche beaucoup plus saine car elle demande de gerer sa frustration.
C'est un skill utile dans une multitude de domaines et est assez désirable chez un être humain, à mon sens.

Message cité 4 fois
Message édité par clarence B le 10-01-2025 à 11:15:26
n°72190488
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-01-2025 à 11:24:06  profilanswer

clarence B a écrit :

Des fois deux personnes se croisent et pourraient faire qqchose de vraiment chouette, mais les etoiles ne sont pas encore alignées. Alors soit on jete tout et on rage quit, soit on met ça de côté, en tâche de fond et on retente quand une nouvelle opportunité se présente.  
Je trouve la seconde approche beaucoup plus saine car elle demande de gerer sa frustration.  
C'est un skill utile dans une multitude de domaines et est assez désirable chez un être humain, à mon sens.

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72190509
el mirador
Posté le 10-01-2025 à 11:26:44  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

AMA de ton côté tu dois être bien plus arrêté niveau affichage sur ta volonté ou pas d'en avoir. "J'exclus pas" ça laisse la porte ouverte à tout, c'est une excellente manière de se planter. Sur ton profil tu indiques que tu en veux ?

J'oscille entre "je sais pas encore" et "non maisj 'en veux"

Je crois qu'avant de savoir si on en veut faut peut être rencontrer la personne qui donne envie non ? :D

On parle pas d'adopter un chiot, même si certaines personnes y mettent autant de reflexion hélas, quand ils procréent...

---------------
n°72190567
avitasse
Posté le 10-01-2025 à 11:34:23  profilanswer

clarence B a écrit :

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi ; mardi j'ai matché (puis daté dans la foulée) une nana avec qui j'avais échangée il y a une dizaine de mois sans la rencontrer..
Mais quand on te fait comprendre qu'on s'en ballek de toi et que t'es au mieux un plan B (le qqchose de vraiment chouette est à ce moment là un concept assez vague ^^), je ne sais pas si c'est désirable de montrer que tu n'as aucune fierté en attendant comme un bon toutou  [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 10-01-2025 à 11:37:00

---------------
n°72190652
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-01-2025 à 11:44:09  profilanswer

Tu peux aussi dire "recontacte moi si jamais ca marche pas avec la nana en question" et ne pas unmatcher non?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72190726
loupie94
Posté le 10-01-2025 à 11:52:32  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu peux aussi dire "recontacte moi si jamais ca marche pas avec la nana en question" et ne pas unmatcher non?

Je crois que c'est qui est décrit ci dessus par "attendre comme un bon toutou"

Franchement si les échanges n'étaient pas top, je comprends la réaction de la meuf.

n°72190738
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-01-2025 à 11:53:53  profilanswer

loupie94 a écrit :

Franchement si les échanges n'étaient pas top, je comprends la réaction de la meuf.

Bah je sais pas, attendre comme un bon toutou, ca veut dire que tu cherches pas par ailleurs. Tu peux aussi rester ouvert.e sans "attendre comme un bon toutou".

Bon après les gens font comme ils veulent de toutes façons, je trouve juste ca dommage encore une fois de se couper de rencontres potentielles juste parce que le timing n'est pas le bon.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72190804
ogsvart_
Posté le 10-01-2025 à 12:00:52  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah oui +1

Quand tu discutes avec quun qui t'intéresse, et que tu le/la trouves distante, cela veut dire que les échanges ne te conviennent pas, déjà, faut le noter.

Et quand derrière la réponse c'est "j'ai un plan A avec qui je discute bcp depuis 2 semaines et que je vois samedi"

Ca donne quand même pas spécialement envie de faire autre chose que Next sérieusement.

1. Les échanges ne te plaisent pas (sinon tu ne demanderais pas à l'autre pourquoi il est distant)
2. L'autre te prévient qu'il est sur un plan A depuis 2 semaines qu'il doit voir Samedi.

A part l'envie de nexter et de cloturer le dossier, je ne vois pas bien quelles envies tu peux avoir d'autres :D

n°72190808
Le_Rescato​r
Posté le 10-01-2025 à 12:01:15  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah je sais pas, attendre comme un bon toutou, ca veut dire que tu cherches pas par ailleurs. Tu peux aussi rester ouvert.e sans "attendre comme un bon toutou".

Bon après les gens font comme ils veulent de toutes façons, je trouve juste ca dommage encore une fois de se couper de rencontres potentielles juste parce que le timing n'est pas le bon.

+1

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55598  55599  55600  ..  55638  55639  55640  55641  55642  55643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)