|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Le_Rescator | Reprise du message précédent :
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 10:21:03 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Blaq |
donut78 Stop eating donuts | La gueule du clito --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 11:51:56 |
Oura_ Chien de haine |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
Loop_q Un problème, une solution | Comment je pourrais savoir si je m'en souviens pas --------------- La femme à poêle |
Pistouillette C'est compliqué |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Novare |
|
|
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Cela fait partie des visuels téléchargeables : --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Novare |
J'ai probablement 3 fois moins de match sur Hinge que Bumble. Par contre la qualité des échanges n'a rien à voir |
Sloth |
|
clarence B |
Garder ça dans ton coin n'a aucun intérêt. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Si ce sont les stats officielles de Tinder, je vous laisse faire les calculs pour déterminer combien d'hommes pour une femme sur ce sdr.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
Sloth | C'est pour ça que j'ai pas encore voté, j'hésite entre 4 et 8.
|
clarence B |
Le_Rescator | Il y a les filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
Sloth |
|
herissonbourbonnais |
avitasse ID PSN : avitasse | Le patron c'est Michel --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
|
webmail-75000 |
--------------- |
|
el mirador |
Je comprends pas. T'as besoin d'une relation pour avancer ? #rebound #pansement Ben tu te mets en retrait tu bosses sur tes soucis, tu fais autre chose et tu te lances pas dans un truc foireux qui va potentiellement te faire mal ou à quelqu'un d'autre. En fait j'ai l'impression que tu supportes pas la solitude, de pas être sollicité, de pas être dans un rapport de séduction. Quelle urgence absolue de dater, là, de mémoire t'as dit toi même ne pas être prêt... C'est d'autant plus "agaçant" à lire que tu admets toi même faire n'imp' Message édité par el mirador le 09-01-2025 à 19:12:20 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Oura_ Chien de haine |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |