Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55594  55595  55596  55597  55598  55599
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°72183257
Le_Rescato​r
Posté le 09-01-2025 à 10:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Je sms/msg en disant  
"Ahhhhh mais t'as déménagée ici et t'es célibataire en plus ? Et tu m'as même pas écrit, ah ué c'est vraiment que je suis vu comme une totale merde maintenant"

:)

harrypotdefleur a écrit :

Je plussoie, l'humour le détachement, c'est efficace pour ressusciter une discussion, il faut toujours essayer de la jouer à la cool. [:the fonz]
Et attention à ne surtout pas verser dans la culpabilisation de l'autre et la victimisation, c'est pas sexy du tout.
En revanche une seule relance et c'est marre si pas de réaction. :jap:

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 09-01-2025 à 10:21:03  profilanswer

n°72183305
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-01-2025 à 10:26:32  profilanswer

Amraz a écrit :

Interdit d'être aussi difficile...

Quand t'as le choix, tu peux te permettre de choisir et d'être difficile [:somberlain_2020:7]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72183315
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-01-2025 à 10:27:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/340632

C'est sur 2 ans, aucune idée du nombre de dates (mais zéro mariage et zéro relation :o)

Quasiment 1/2 match par right swipe, franchement ca force le respect, je m'attendais à un ratio beaucoup plus faible [:implosion du tibia]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72183427
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-01-2025 à 10:42:33  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Quand t'as le choix, tu peux te permettre de choisir et d'être difficile [:somberlain_2020:7]

Le choix pour avoir le vagin sec depuis 1 an?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72183729
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-01-2025 à 11:17:33  profilanswer

Pistouillette a écrit :

La magie de l'Ile de France en grande couronne : 25km dans une direction représentent 20 minutes de route avec peu de variations, alors que 17km en direction opposée peuvent aller de 35 minutes à plus d'une heure selon le moment de la journée et l'âge du capitaine.
Elle est dans la mauvaise direction.

Je connais, je suis également en RP..
Mais justement, je mets un rayon de recherche assez faible, pour m'éviter ce genre de "désagréments".

Et pour votre 1er date, l'un est allé dans le coin de l'autre, ou vous vous être retrouvés à mi-chemin ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72183773
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-01-2025 à 11:22:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quasiment 1/2 match par right swipe, franchement ca force le respect, je m'attendais à un ratio beaucoup plus faible [:implosion du tibia]

J'ai une super bio :o

---------------
La femme à poêle
n°72183808
Blaq
Posté le 09-01-2025 à 11:26:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Le choix pour avoir le vagin sec depuis 1 an?

https://c.tenor.com/Nogfer0y4r8AAAAd/tenor.gif

n°72183951
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2025 à 11:38:22  profilanswer

n°72184026
Blaq
Posté le 09-01-2025 à 11:45:12  profilanswer

[:ddr555]

n°72184094
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-01-2025 à 11:51:56  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Absolument normal. [:salutat1ons]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2025 à 11:51:56  profilanswer

n°72184128
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-01-2025 à 11:55:11  profilanswer

Pistouillette a écrit :

À quel moment aurais-je prétendu être quelqu'un de sain et équilibré ? J'ai jamais caché que c'est le bordel dans ma tête.
Mais j'ai le choix : soit je me terre dans un coin et me roule en boule à ressasser ce qui ne va pas, soit j'essaye d'avancer en ajustant au mieux en cours de route.

Moi je pense que c'est une bonne idée.

Et pour ton "indécise / incertaine / whatever", je ne peux que t'encourager à la supprimer totalement de ta vie. Tu effaces TOUT : SMS, discussions whatsapp ou mails et même son numéro de tel. Sinon tu vas être sans arrêt tenté de la recontacter. Y'a que comme ça que tu pourras repartir sur de bonnes bases.

---------------
Goudjaaaaaaa....
n°72184299
Sloth
Posté le 09-01-2025 à 12:19:28  profilanswer

J'ai une amie/connaissance avec qui on a passé des vacances sympas il y a 10+ ans, séparée aux dernières nouvelles. j'ai de quoi la contacter mais je n'en fais rien et je pense toujours à elle.

J'en ai rencontré une en stage UCPA, on s'entendait très bien je suis parti volontairement comme un voleur sans moyen de la contacter. J'y pense toujours aujourd'hui (truc bizarre, je saurais peut être meme pas la reconnaître dans la rue si on se croise...)

La dernière m'a mis en friendzone bizarre, j'essaie de couper les ponts sans la bloquer/supprimer mais ça me travaille toujours.
Y a pas de solution quand il y a de l'attachement ou de l'attirance pour moi, rien n'y fait. :sweat:  

Vous pensez avoir déjà OUBLIER quelqu'un qui a compté ? Genre vous croisez une autre personne avec le même prénom, ou qui lui ressemble, aucun souvenir?!  :??:

n°72184333
Loop_q
Posté le 09-01-2025 à 12:24:08  profilanswer

Comment je pourrais savoir si je m'en souviens pas :o

---------------
La femme à poêle
n°72184355
Loop_q
Posté le 09-01-2025 à 12:29:44  profilanswer

Je mettrais plus tard, y'avait des stats par rapport aux moyennes de genre, les mecs ont 2.5% de taux de match, les femmes 40 je crois

A moins que ce soit déjà passé

---------------
La femme à poêle
n°72184368
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 09-01-2025 à 12:31:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

Généralement j'ouvre la conversation si je matche direct, si le mec match en dernier, je fais rien.
Mais des fois j'ai la flemme :o

La flemme... V'là la déformation du cheat code féminin à l'oeuvre, il y aura toujours d'autres possibilités !  :o  

avitasse a écrit :

Je connais, je suis également en RP..
Mais justement, je mets un rayon de recherche assez faible, pour m'éviter ce genre de "désagréments".

Et pour votre 1er date, l'un est allé dans le coin de l'autre, ou vous vous être retrouvés à mi-chemin ?

Rayon faible, je me prive de toute personne à un temps de trajet raisonnable dans 3 directions sur 4... C'est balot, non ?

Pour le premier date, elle m'avait casé dans un temps très limité, donc à côté de chez elle. Bilan : 45 minutes aller, 35 retour, pour presque 1h30 de date.
On a finalisé la planification du second date, ce sera une activité sympa à Paris, avec chacun 1h de transports. S'il y a troisième date, je vais voir si elle se déplace vers chez moi, pour vérifier si elle est mobile dans ma direction (test).

Elle est mimi, elle m'envoie des petits messages sur ses pauses, pas seulement le soir une fois posée. Je ressens beaucoup plus d'implication de sa part que pouvait en donner l'indécise, et paradoxalement moi je donne beaucoup moins. C'est vraiment plus reposant.

Pour le fun, j'ai regardé mes stats sur mes premiers jours de Tinder... C'est le démarrage et quelques jours seulement, mais j'ai un comportement "féminin" on dirait, je right swipe seulement 15% des profils consultés.

n°72184519
Le_Rescato​r
Posté le 09-01-2025 à 13:02:09  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je mettrais plus tard, y'avait des stats par rapport aux moyennes de genre, les mecs ont 2.5% de taux de match, les femmes 40 je crois

C'est pour ça que les filles choisissent l'élu, the one parmi la masse, les mecs choisissent celle qui veut bien :o

---------------
n°72184623
Novare
Posté le 09-01-2025 à 13:22:13  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tinder 86% d'hommes la derniere fois qu'ils ont publie le chiffre. Y'a qu'a voir les stats des hommes du topic qui swipent a droite 90% du temps. Je comprends pas trop, je dois etre a moins de 10%, j'ai pas assez de temps dans mes journees pour devoir ensuite retrier si y'a match  :sweat:

n°72184647
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-01-2025 à 13:25:36  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est pour ça que les filles choisissent l'élu, the one parmi la masse, les mecs choisissent celle qui veut bien :o

Oui et non  [:pierroclastic:5]  

Disons que les meufs sont blasées de voir passer des nuées de profils random et d'avoir essentiellement des discus axées sur le cul, logique de trier sur le volet, elles en deviennent parfois trop exigeantes, ça se comprend.
Mais même sans un avoir un physique de turbo-BG on peut assez facilement se démarquer en tant que mec, celles qui me matchent sont en général très cool. :D

n°72184654
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-01-2025 à 13:27:26  profilanswer

Novare a écrit :

Tinder 86% d'hommes la derniere fois qu'ils ont publie le chiffre. Y'a qu'a voir les stats des hommes du topic qui swipent a droite 90% du temps. Je comprends pas trop, je dois etre a moins de 10%, j'ai pas assez de temps dans mes journees pour devoir ensuite retrier si y'a match  :sweat:

Je dois être entre 10 et 40% suivant les applis, le minimum pour un truc comme Tinder ou Happn, et le maximum étant atteint avec des applis du type Bumble.

n°72184724
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 09-01-2025 à 13:38:34  profilanswer

Cela fait partie des visuels téléchargeables :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/340679

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72184736
Novare
Posté le 09-01-2025 à 13:41:19  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Je dois être entre 10 et 40% suivant les applis, le minimum pour un truc comme Tinder ou Happn, et le maximum étant atteint avec des applis du type Bumble.

:jap: pareil, c'est une belle foire Bumble. Ils cherchent à maximiser les likes mais ça ressemble à rien.
Hinge, plus le temps passé, plus je suis surpris en bien de l'algorithme et de la qualité des profils. C'est très bien vu de leur part de limiter les swipes à droite sur les comptes gratuits à 8 ou 10 par jour. Ça force à trier un minimum et ça se ressent.

J'ai probablement 3 fois moins de match sur Hinge que Bumble. Par contre la qualité des échanges n'a rien à voir

n°72184838
avitasse
Posté le 09-01-2025 à 13:55:35  profilanswer

Novare a écrit :

[:androids974]

---------------
n°72184866
Sloth
Posté le 09-01-2025 à 13:59:07  profilanswer

Loop_q a écrit :

Comment je pourrais savoir si je m'en souviens pas :o

Parce qu'il y a une différence entre penser et savoir :o
Mais ça veut dire que tu penses que c'est possible donc.

n°72184888
clarence B
Posté le 09-01-2025 à 14:02:32  profilanswer

Sloth a écrit :

J'ai une amie/connaissance avec qui on a passé des vacances sympas il y a 10+ ans, séparée aux dernières nouvelles. j'ai de quoi la contacter mais je n'en fais rien et je pense toujours à elle.

Alors recontacte là, dis lui que tu pensais à elle et que t'avais envie de prendre des nouvelles.
Si elle s'en fout de toi, tu pourras faire de la place dans ta tête et si elle veut reprendre contact, t'as tout a gagner.

Garder ça dans ton coin n'a aucun intérêt.

n°72184891
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-01-2025 à 14:02:48  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Cela fait partie des visuels téléchargeables :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/340679

Si ce sont les stats officielles de Tinder, je vous laisse faire les calculs pour déterminer combien d'hommes pour une femme sur ce sdr.
On le savait déjà mais bon.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°72184949
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-01-2025 à 14:10:30  profilanswer

clarence B a écrit :

Alors recontacte là, dis lui que tu pensais à elle et que t'avais envie de prendre des nouvelles.  
Si elle s'en fout de toi, tu pourras faire de la place dans ta tête et si elle veut reprendre contact, t'as tout a gagner.  

C'est vrai et pensons pratique, faut essayer de le faire avant la mort de l'un ou l'autre :o

---------------
Keyboard not found
n°72185758
Sloth
Posté le 09-01-2025 à 15:50:20  profilanswer

C'est pour ça que j'ai pas encore voté, j'hésite entre 4 et 8.
Mais bon, ça m'empêchera pas d'y penser ça fera juste un râteau de + à la collection.

n°72186175
clarence B
Posté le 09-01-2025 à 16:46:13  profilanswer

Tu veux dire que tu ressasses toutes les nanas qui t'ont econduit?

n°72186284
Le_Rescato​r
Posté le 09-01-2025 à 17:02:44  profilanswer

Il y a les filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords

---------------
n°72186374
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-01-2025 à 17:16:11  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Car on a un truc à guérir je pense
Car si tu te sens bien ta vie, y'a pas de raison d'avoir des regrets :)

---------------
Keyboard not found
n°72186399
Sloth
Posté le 09-01-2025 à 17:19:22  profilanswer

clarence B a écrit :

Tu veux dire que tu ressasses toutes les nanas qui t'ont econduit?

Pratiquement, ouais. Okay j'ai peut etre fait quelques tentatives kamikaze où osef au final.

Mais je parle de celles où j'ai dû me dire "allez, oublie, passe à autre chose, ne la recontacte pas."

Là ça reste bien ancré malgré moi, pas vous?!  [:eric le-looser]

n°72186411
herissonbo​urbonnais
Posté le 09-01-2025 à 17:21:54  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

[:suzy crepe:2] Le patron  :o

n°72186734
avitasse
Posté le 09-01-2025 à 18:16:05  profilanswer

Le patron c'est Michel  [:eric_chiotti]

---------------
n°72186943
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 09-01-2025 à 18:47:05  profilanswer

Sloth a écrit :

Pratiquement, ouais. Okay j'ai peut etre fait quelques tentatives kamikaze où osef au final.

Mais je parle de celles où j'ai dû me dire "allez, oublie, passe à autre chose, ne la recontacte pas."

Là ça reste bien ancré malgré moi, pas vous?!  [:eric le-looser]

Il y en a pour qui j'ai des regrets, je te comprends tout à fait. Mais pas toutes, non ! Il y a aussi celles pour qui je me dis "mais pourquoi j'ai envisagé en fait ?".
Et dans les histoires qui se sont réellement déroulées mais sont finies, aucun regret. À chaque fois, soit la fin était justifiée, soit avec du recul je me dis que c'était mieux comme ça en fait, même si pour certaines ça a piqué sur le coup.

Bref, il ne faut pas avoir tant de regret que ça. Le passé est le passé et, après un certain temps, il faut savoir tirer un trait définitif et garder juste une légère nostalgie en y repensant.

Avant de me faire allumer : oui je n'arrive pas à me sortir l'incertaine de tête. Mais je sais qu'après une autre histoire ou dans quelques temps, elle ne sera que du passé et que je finirais par arrêter d'y penser. Question de circonstance et/ou de temps.

n°72186951
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 09-01-2025 à 18:48:30  profilanswer

clarence B a écrit :

Tout dépend depuis combien de temps. Parfois, c'est vraiment trop vieux et ça ne vaut clairement pas le coup.

n°72186953
webmail-75​000
Posté le 09-01-2025 à 18:48:58  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Il y en a pour qui j'ai des regrets, je te comprends tout à fait. Mais pas toutes, non ! Il y a aussi celles pour qui je me dis "mais pourquoi j'ai envisagé en fait ?".
Et dans les histoires qui se sont réellement déroulées mais sont finies, aucun regret. À chaque fois, soit la fin était justifiée, soit avec du recul je me dis que c'était mieux comme ça en fait, même si pour certaines ça a piqué sur le coup.

Bref, il ne faut pas avoir tant de regret que ça. Le passé est le passé et, après un certain temps, il faut savoir tirer un trait définitif et garder juste une légère nostalgie en y repensant.

Avant de me faire allumer : oui je n'arrive pas à me sortir l'incertaine de tête. Mais je sais qu'après une autre histoire ou dans quelques temps, elle ne sera que du passé et que je finirais par arrêter d'y penser. Question de circonstance et/ou de temps.

relation rebond... alors qu'il n'y a rien eu avec l'indécise...

mais qui est indécis en fait? [:canaille]

---------------

n°72187032
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 09-01-2025 à 19:00:54  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Oui ce sera peut-être un rebond. Mais un rebond peut aussi durer et devenir une vraie histoire sérieuse. Comme je disais, je peux rester à me morfondre des mois, ou passer à autre chose en essayant de m'y investir pour que ça puisse fonctionner (ou n'être qu'un truc passager, l'avenir nous le dira).
Déjà là, échanger avec quelqu'un d'autre, apprendre à l'apprécier et même projeter que ça puisse se concrétiser, ça a un effet immédiat : l'incertaine est bien moins dans ma tête. Comme elle ne relance plus, ça aide aussi.

Quand à qui était incertain... Moi je savais ce que je voulais sur le coup, c'est elle qui jouait à "oui je veux mais non je fais pas mais peut-être avec du temps mais je peux pas te donner ce que tu veux". Donc oui, elle a bien gagné son surnom d'incertaine.

n°72187068
el mirador
Posté le 09-01-2025 à 19:08:23  profilanswer

Pistouillette a écrit :

À quel moment aurais-je prétendu être quelqu'un de sain et équilibré ? J'ai jamais caché que c'est le bordel dans ma tête.
Mais j'ai le choix : soit je me terre dans un coin et me roule en boule à ressasser ce qui ne va pas, soit j'essaye d'avancer en ajustant au mieux en cours de route.

Je comprends pas. T'as besoin d'une relation pour avancer ? #rebound #pansement

Ben tu te mets en retrait tu bosses sur tes soucis, tu fais autre chose et tu te lances pas dans un truc foireux qui va potentiellement te faire mal ou à quelqu'un d'autre.

En fait j'ai l'impression que tu supportes pas la solitude, de pas être sollicité, de pas être dans un rapport de séduction.

Quelle urgence absolue de dater, là, de mémoire t'as dit toi même ne pas être prêt...

C'est d'autant plus "agaçant" à lire que tu admets toi même faire n'imp' :D

Message édité par el mirador le 09-01-2025 à 19:12:20

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72187082
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-01-2025 à 19:11:37  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Je t'ai dit ce qu'il fallait faire. [:heow]

J'ai été dans le même cas que toi quand j'avais 21/22 ans : je courais après une "indécise". Impossible de me l'enlever de la tête, et dès qu'elle n'avait plus de nouvelles de ma part pendant un certain temps elle me relançait. Après une énième prise de tête avec elle, j'ai décidé d'effacer toute trace de son existence. C'était une décision difficile mais ça m'a fait un bien fou.

---------------
Goudjaaaaaaa....
n°72187092
el mirador
Posté le 09-01-2025 à 19:13:09  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je t'ai dit ce qu'il fallait faire. [:heow]

J'ai été dans le même cas que toi quand j'avais 21/22 ans : je courais après une "indécise". Impossible de me l'enlever de la tête, et dès qu'elle n'avait plus de nouvelles de ma part pendant un certain temps elle me relançait. Après une énième prise de tête avec elle, j'ai décidé d'effacer toute trace de son existence. C'était une décision difficile mais ça m'a fait un bien fou.

Meilleur choix à faire. Mais c'est dur.

Sauf que lui en l'occurence il s'est strictement RIEN passé donc bon...

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72187105
avitasse
Posté le 09-01-2025 à 19:14:59  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

+1

Pistouillette a écrit :

Note que je ne l'appelle plus "mon indécise" mais "l'incertaine". Même si je ne suis pas totalement sorti de cette affaire, j'ai été hyper refroidi. J'ai envie de jouer un peu à lui renvoyer la monnaie de sa pièce. Je sais c'est pas hyper sain, mais j'ai besoin de voir le mécanisme à l'œuvre.
Si je lui redonne une chance en tant qu'ami ou autre, ce qui n'est pas encore décidé, elle n'aura plus le droit à l'erreur par contre.

Note qu'elle n'a jamais été indécise/incertaine, elle s'amuse avec son toutou depuis le début ; c'est toi l'indécis dans l'histoire  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55594  55595  55596  55597  55598  55599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR