|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 11:39:08 |
webmail-75000 |
--------------- |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | D’ailleurs c valable pour les mecs aussi |
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
Ascio |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ascio | . Message édité par Ascio le 05-01-2025 à 11:48:47 |
uxam |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 11:49:01 |
Ascio |
|
el mirador |
Plus possible pour moi, pour plein de raisons, à moins d'une fille de 25 ans vraiment mature et éduquée. J'ai vécu en collectivité récemment avec des personnes la 20 aine, je me rends compte que c'est juste plus possible, du moins pour une vraie relation de couple. ILs regardent plus leur tik tok que les gens autour d'eux. Message édité par el mirador le 05-01-2025 à 11:51:14 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 05-01-2025 à 11:52:26 |
Ascio |
|
Pistouillette C'est compliqué |
|
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 05-01-2025 à 11:55:41 --------------- |
Ascio |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'as vraiment envie de ça ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
ZzzzzzzzZzzz Vous voyez le mal partout où quoi ? Moi si une fille me dit "la différence de qualité entre les gens de Gap et ceux de Brest..." --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution | Ouais, c'est l'ocytocine qui parle
--------------- La femme à poêle |
Ascio |
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 05-01-2025 à 12:21:07 |
ogsvart_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
niku viaggiando controvento |
|
Maiar |
|
ogsvart_ |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ca depend, c'est quoi déclarer ses sentiments ? Moi j'ai beaucoup de mal avec ça. A quel age tu as raisons ? a quel age tu as tort ? Apres il y aussi que les gens qui nous plaisent vraiment sont rarissimes. Meme moi qui en vu plein on peut en retenir combien ou l'amour a pu etre sincere ? Dans ma tete je continue à me dire que ca peut arriver en 1 mois comme en 2 ans. Que l'un ou l'autre n'est pas forcement plus mauvais ou meilleur. EDIT: et pour les éléments qui font sentir que c'est la, l'amour (sans pour autant l'avouer oralement). Je dirais le plaisir veritable d'etre avec l'autre. L'addition d'elements qui te font dire que "ouai dans 3 mois ca sera pareil, dans 6 mois, dans 3 ans" Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 05-01-2025 à 12:39:08 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Karousel_ Suce mon pote |
Novare |
|
ogsvart_ |
|
Maiar |
Je n'ai pas l'impression
|
Maiar | Je ne comprends plus rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |