|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 14:40:24 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Pistouillette C'est compliqué |
|
harrypotdefleur I blue myself | tagCR "balade sur une plage Belge" Micro CR je préviens On se retrouve hier, j'arrive avec 30 minutes de retard à cause de travaux sur la route, elle est mimie, très conforme à ses photos, un peu plus petite que moi, plutôt élancée, de longs cheveux blonds/auburn, jsais pas trop. En rentrant elle m'envoie un message en me remerciant pour "cette belle après midi", ça me plairait bien de la revoir, c'est prévu mais on ne sait pas encore quand. Mais j'ai d'autres matchs sur le feu, je multi target. Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 29-12-2024 à 16:40:11 |
niku viaggiando controvento |
|
webmail-75000 |
france2022 |
|
harrypotdefleur I blue myself |
big e | On a craint le pire |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 20:00:42 |
Quatrier | C'est pas néerlandais mais flamand.
Message édité par Quatrier le 29-12-2024 à 20:22:53 |
Ascio | Putain j'avoue vous êtes en forme, bravo à vous ! Vous lâchez rien dans la dernière ligne droite ! |
webmail-75000 | bon mission du soir, dire à date 1 de vendredi, que date 2 de vendredi et moi avons fait plus que matcher j'aime pas ça, mais je suis honnête Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 29-12-2024 à 20:38:23 --------------- |
xanthe | Et dire que c'était peut-être date 1 de vendredi la femme de ta vie Message édité par xanthe le 29-12-2024 à 20:39:57 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
webmail-75000 | qui sait !?
--------------- |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Ascio |
|
webmail-75000 |
--------------- |
avitasse ID PSN : avitasse | Bah à priori t'as pas eu de soucis à faire 2 dates dans la même journée..
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 29-12-2024 à 21:16:48 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 29-12-2024 à 21:29:56 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
webmail-75000 |
au moins tu es fixé, prends du temps pour toi, et quand tu te sentiras prêt file sur les SDR sauf si tu as rencontré IRL d'ici la
Et ça nous a permi de passer la soirée de vendredi ensemble et la journée d'hier Message édité par webmail-75000 le 29-12-2024 à 21:40:56 --------------- |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Quatrier |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Quatrier |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Sur le gong --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pistouillette C'est compliqué |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je rappelle que j'avais réglé l'affaire au 1er janvier dernier À présent c'est le repos de guerrier Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 29-12-2024 à 22:33:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Quatrier |
|
tonton-thon AV2F |
Mon Dje szur --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cell |
Chaque fois que je voyais une des filles dont je vous ai parlé, j'avais envie qu'elle se barre plus tôt et j'avais pas envie de les revoir rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-12-2024 à 23:16:23 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
C'est mort. Tu as plus de chance de gagner a l'Euromillions que sortir avec elle. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | J'ai un rencard le 3 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |