Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55517  55518  55519  55520  55521  55522  55523  55524
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°72055759
CommeUnLun​di
Posté le 13-12-2024 à 14:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

FYP

Personne ne veut d'une 3/10  :o

Franchement si la 6/10 est stratosphérique au lit je dis oui.

J'ai déjà test le trophée et ça ne dure pas longtemps. (Elle n'était que Magna Cum Laude de la Sorbonne. Au bout d'un moment ça lasse malgré le 90-60-90).

Message édité par CommeUnLundi le 13-12-2024 à 14:43:27

---------------
Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 14:38:53  profilanswer

n°72055837
Maiar
Posté le 13-12-2024 à 14:45:32  profilanswer

J'ai toujours eu du mal avec les histoires de note. Je ne sais même pas combien je mettrais à mon mec si je ne le connaissais pas  :D
Ni combien je me mettrais, d'ailleurs.

n°72055840
finist
Posté le 13-12-2024 à 14:46:20  profilanswer

Une fille qui me plaît bien, plutôt jolie, mais avec très peu d'affinités, j'ai testé quand j'étais étudiant. Un fiasco complet. Ça a duré 6 mois et 20 ans plus tard, je suis incapable de me souvenir d'un truc de sympa fait ensemble, d'un truc qu'on ait partagé.
Même le cul c'était nul.

A l'inverse, je suis resté longtemps avec une fille avec qui je partage beaucoup de passions, goûts, humour... Mais qui ne me plaisait physiquement que 'moyennement'. Pas toujours facile de gérer désir et libido dans ces conditions. C'est ce qui nous a 'tué'.

Bref, rien de bien facile. Sortir avec une fille belle (qu'on trouve belle), ce n'est pas qu'une histoire de vanité ou de trophée. C'est un critère aussi important que le reste (loisirs, aspirations dans la vie, vision sociale...).

n°72055890
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-12-2024 à 14:51:16  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Définis "qui ne passent pas en société" stp. Si c'est le gars qui n'est pas un canon de beauté, quel est le problème ?
Tant que la personne convient à soi, en quoi la notion de trophée devient-elle nécessaire ?

Reformulé : vous préférez sortir avec un trophée avec qui vous n'avez rien en commun, ou avec un 3/10 qui coche toutes les cases d'affinités ?

Pistouillette a écrit :

Qu'il tente si elle le regarde, pas de souci. Qu'il dise "je vais sociabiliser" en parlant de drague, c'est pas la même chose. Faut être honnête avec soi-même et admettre sa démarche à un moment.

Parce que quand tu vas parler avec une meuf c’est uniquement pour draguer ?  [:tonymontana2013:7]  

Objectivement cette fille est vraiment canon mais pas forcément mon style a moi … parce que pour le coup j’ai des goûts assez définis  

jamais j’irai accoster une fille comme ça juste pour draguer. J’en suis bien incapable déjà et puis c’est pas du tout mon projet actuel  

Sauf que là on se croise depuis 2 mois à la salle et elle a fait l’erreur de me lâcher des sourires lors des eyes contact c’est peut être simplement de la politesse j’en sais rien et au final peu importe j’avais envie ce matin d’aller lui parler pour voir, maintenant qu’elle m’a vu de près peu être qu’elle a déjà résilier son abo, coupé ses cheveux et laisser pousser sa moustache  

Elle m’envoyait chier c’était pareil sauf que là on a discuté et ca s’est bien goupillé et puis elle m’a demandé mon âge au bout de 3 phrases je suis simplet mais bon  [:tonymontana2013:7]  

ça n’ira pas plus loin vu qu’elle a fait les gros yeux quand j’ai dit que j’avais 43  [:cuistot du commensal:2] mais je parle pas de la journée donc si je pouvais voir des gens en dehors de mes 4 murs ça me ferait du bien  

Et la salle va fermer pendant 3 semaines donc jusqu’à 2025 je verrai plus personne l’angoisse  :(  

Je préfère faire ça pour l’instant que de faire un panier sur une appli d’ailleurs cette fille y est peut être ou elle est mariée j’en sais rien et je m’en fou en fait  

Pour le coup je pense être honnête avec moi même  

n°72055908
Maiar
Posté le 13-12-2024 à 14:53:12  profilanswer

niku a écrit :

Et la salle va fermer pendant 3 semaines donc jusqu’à 2025 je verrai plus personne l’angoisse :(

Ils font des travaux ? Sinon c'est tellement nul. Je suis contente de mes congés en fin d'année pour lire sous un bon plaid et aller me les geler pour faire du sport à la salle.

n°72055921
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 13-12-2024 à 14:54:36  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai toujours eu du mal avec les histoires de note. Je ne sais même pas combien je mettrais à mon mec si je ne le connaissais pas  :D  

C'est un truc d'INTJ.  
Analyser et juger.
Ca va "plus vite" dans un raisonnement cartésien.  

That's all folks

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72055932
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-12-2024 à 14:56:14  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Je suis curieux aussi à propos des mecs de CM.

Qu'est-ce qu'ils ont qui ressort tant qu'on te le fait remarquer ?

[:deep talk:4]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72055938
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-12-2024 à 14:56:52  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai toujours eu du mal avec les histoires de note. Je ne sais même pas combien je mettrais à mon mec si je ne le connaissais pas :D

On se met toujours 5 à soi-même.

---------------
n°72055949
CommeUnLun​di
Posté le 13-12-2024 à 14:59:47  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

C'est un truc d'INTJ.
Analyser et juger.
Ca va "plus vite" dans un raisonnement cartésien.

That's all folks

Effectivement c'est une façon de parler, ça facilite les échanges rien de plus, mais ça écorche bien les yeux de faire de personnes de simples notes.

Message édité par CommeUnLundi le 13-12-2024 à 15:00:54

---------------
n°72055954
Pistouille​tte
Posté le 13-12-2024 à 15:00:29  profilanswer

niku a écrit :

Parce que quand tu vas parler avec une meuf c’est uniquement pour draguer ?  [:tonymontana2013:7]  

Objectivement cette fille est vraiment canon mais pas forcément mon style a moi … parce que pour le coup j’ai des goûts assez définis  

jamais j’irai accoster une fille comme ça juste pour draguer. J’en suis bien incapable déjà et puis c’est pas du tout mon projet actuel  

Sauf que là on se croise depuis 2 mois à la salle et elle a fait l’erreur de me lâcher des sourires lors des eyes contact c’est peut être simplement de la politesse j’en sais rien et au final peu importe j’avais envie ce matin d’aller lui parler pour voir, maintenant qu’elle m’a vu de près peu être qu’elle a déjà résilier son abo, coupé ses cheveux et laisser pousser sa moustache  

Elle m’envoyait chier c’était pareil sauf que là on a discuté et ca s’est bien goupillé et puis elle m’a demandé mon âge au bout de 3 phrases je suis simplet mais bon  [:tonymontana2013:7]  

ça n’ira pas plus loin vu qu’elle a fait les gros yeux quand j’ai dit que j’avais 43  [:cuistot du commensal:2] mais je parle pas de la journée donc si je pouvais voir des gens en dehors de mes 4 murs ça me ferait du bien  

Et la salle va fermer pendant 3 semaines donc jusqu’à 2025 je verrai plus personne l’angoisse  :(  

Je préfère faire ça pour l’instant que de faire un panier sur une appli d’ailleurs cette fille y est peut être ou elle est mariée j’en sais rien et je m’en fou en fait  

Pour le coup je pense être honnête avec moi même  

Quand tu dis "j'ai discuté avec une fille", y'a pas de drague, c'est normal, c'est de la sociabilisation.
Quand tu dis "j'ai discuté avec une 9/10 qui me fait des eye-contact et des sourires", c'est pas de la sociabilisation mais il y a clairement une arrière pensée.

Encore une fois, c'est normal de sociabiliser. Comme c'est normal de tenter sa chance avec une 9/10 si on pense qu'il y a moyen. Mais faut juste être honnête dans sa démarche. Si tu parle d'eye-contact, sourire et que tu note, c'est que t'as clairement une arrière pensée.

Pour sociabiliser, tu as aussi ton chien. Croiser d'autres proprios de chiens lors des balades, ça peut éventuellement créer des opportunités de dialogue. Regarde, tu avait bien le duo mère/fille qui t'avait abordé.

Ce que j'essaie de te dire niku, c'est que visiblement tu n'est pas guéri de ta précédente relation. Tes démarches montrent que tu te cherche encore, que tu as un certain degré de souffrance (je ne juge pas, je suis moi-même dans une souffrance sociale/sentimentale). Certes, tu sembles souffrir bien moins qu'après la séparation, mais je crois que tu as encore des choses à régler. Je te dis ça pour que tu en prenne conscience, puisse travailler dessus et donc au final te sente mieux.

Concernant la réaction sur l'âge, c'est soumis à interprétation. Si ça se trouve, elle a été surpris que tu sois bien conservé pour ton âge (puisqu'elle t'avait eye-contacté). C'est pas forcément négatif.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 15:00:29  profilanswer

n°72055963
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-12-2024 à 15:01:51  profilanswer

Maiar a écrit :

Ils font des travaux ? Sinon c'est tellement nul. Je suis contente de mes congés en fin d'année pour lire sous un bon plaid et aller me les geler pour faire du sport à la salle.

La salle déménage dans le hangar voisin  
On a plus de chauffage ni eau chaude depuis 2 mois autant dire que ceux qui viennent entre 6 et 7 comme nous sont dépendants au sport et à la routine  

Je lis pas ce sera peut être l’occasion de m’y mettre

n°72055968
Maiar
Posté le 13-12-2024 à 15:02:52  profilanswer

niku a écrit :

La salle déménage dans le hangar voisin
On a plus de chauffage ni eau chaude depuis 2 mois autant dire que ceux qui viennent entre 6 et 7 comme nous sont dépendants au sport et à la routine

Je lis pas ce sera peut être l’occasion de m’y mettre

Bon, ils ont une bonne raison :D

n°72055978
guigr
Posté le 13-12-2024 à 15:05:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On se met toujours 5 à soi-même.

5 c'est super bas, on met aux autres plus que la moyenne donc à soi également. Et encore heureux

n°72055986
CommeUnLun​di
Posté le 13-12-2024 à 15:07:29  profilanswer

T'en fais partie ? :D

---------------
n°72055992
Pistouille​tte
Posté le 13-12-2024 à 15:07:53  profilanswer

guigr a écrit :

5 c'est super bas, on met aux autres plus que la moyenne donc à soi également. Et encore heureux

Mouaip... C'est difficile d'être honnête avec soi-même, 5 c'est la note "je me mouille pas". Moi aussi j'ai tendance à me mettre 5, avec un 4 mes jours pessimistes et un 6 mes jours optimistes.

n°72056010
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-12-2024 à 15:10:41  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

T'en fais partie ? :D

De ses ex ? Non, Marc merci :D
Je suis bien trop normie pour ça :o

---------------
n°72056021
CommeUnLun​di
Posté le 13-12-2024 à 15:12:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

De ses ex ? Non, Marc merci :D
Je suis bien trop normie pour ça :o

J'en déduis que CM est une teufeuse qui sort avec des mecs de Neuilly.

- un peu de ké ?
- non merci j'ai polo demain

Forcément ça fait tâche.

Message cité 2 fois
Message édité par CommeUnLundi le 13-12-2024 à 15:13:45

---------------
n°72056033
el mirador
Posté le 13-12-2024 à 15:14:21  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Non mais pour la petite histoire ma pote brestoise m'a présenté la ville avec trois points phares : la mairie, la rue de la soif, le viaduc au suicides. Dans cette ordre.

Ça m'a marqué. J'ai la sensation qu'il faut être solide dans la tête pour s'en sortir sans dégâts dans les parages.

C'est pas un commentaire sur les brestois.

Ok super, elle boit de la 8.6 dehors  tard le soir ta pote ? Y'a plein d'endroit cool, autres que ces points de convergence de kassos/dealers.

niku a écrit :

Ta sociabilisation dépend d'une salle de muscu ? Serieusement ? :o

J'ai l'impression que tout ton monde gravite autour de ça, c'est dingue.

T'es sûrement dans un endroit où y'a des lieux pour voir du monde, et me ressort pas ton refrain comme quoi tu vis dans le Mordor.

Message cité 2 fois
Message édité par el mirador le 13-12-2024 à 15:16:53

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72056046
guigr
Posté le 13-12-2024 à 15:16:52  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Mouaip... C'est difficile d'être honnête avec soi-même, 5 c'est la note "je me mouille pas". Moi aussi j'ai tendance à me mettre 5, avec un 4 mes jours pessimistes et un 6 mes jours optimistes.

Au-delà de la note globale qui est relative, le regard change. J'étais malade cette semaine. Mercredi en me voyant dans le miroir j'étais en mode je ne baiserai plus jamais quelqu'un tellement je suis un vieillard. Jeudi j'étais en mode "bonjour bg" car ça allait un peu mieux. Et aujourd'hui on est déjà revenu au mode neutre complet

n°72056055
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-12-2024 à 15:17:44  profilanswer

Pistouillette a écrit :

+1
Mais c'est pas forcément "on se mouille pas", c'est justement être un peu honnête avec soi-même, d'après moi.
On est banals, quoi. comme la majorité des gens.
Quand on est vraiment beau (ou laid), on le sait.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°72056059
CommeUnLun​di
Posté le 13-12-2024 à 15:17:57  profilanswer

el mirador a écrit :

Ok super, elle boit de la 8.6 dehors tard le soir ta pote ? Y'a plein d'endroit cool, autres que ça.

Journaliste pas spécialement poche.

Non mais ça devait juste être sur notre route alors.

Pis il y'a le lien social qui compte pour beaucoup dans la qualité de vie (pour moi) et sur ça les bretons sont sur le haut de la pile.

---------------
n°72056061
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2024 à 15:18:06  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Je la connais un peu, et tu l'as parfaitement cernée oui

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72056063
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-12-2024 à 15:18:18  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

- un peu de ké ?
- non merci j'ai polo demain

Forcément ça fait tâche.

T'es totalement à côté de la plaque :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72056077
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-12-2024 à 15:20:04  profilanswer

En vrai je pense être quasiment à 7. Rajouter +/-1 selon les goûts et déviances de chacune.

---------------
n°72056081
CommeUnLun​di
Posté le 13-12-2024 à 15:20:28  profilanswer

Qui croire :D

---------------
n°72056085
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2024 à 15:20:58  profilanswer

Faut commencer par distinguer le premier et le second degré, même en l'absence de redface :o

---------------
n°72056098
el mirador
Posté le 13-12-2024 à 15:22:09  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Journaliste pas spécialement poche.

Non mais ça devait juste être sur notre route alors.

Pis il y'a le lien social qui compte pour beaucoup dans la qualité de vie (pour moi) et sur ça les bretons sont sur le haut de la pile.

[:clooney12] OK

Après la vie Brestoise ça a été vraiment quelque chose d'énorme, dans les 80/90', début 2000...

Aujourd'hui ça a plus rien à voir, des établissement mythiques ont fermé, le centre ville est mort, devenu kassos land, la population a changé évidemment, je fais pas un dessin...  :sweat:

---------------
n°72056101
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-12-2024 à 15:22:43  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Je suis curieux aussi à propos des mecs de CM.

Qu'est-ce qu'ils ont qui ressort tant qu'on te le fait remarquer ?

Ils sont différents mais gentils   :o  

Pistouillette a écrit :

C'est plus simple d'être objectif sur soi. Quelqu'un d'extérieur à moi, je juge son physique certes mais surtout ce qu'il dégage (s'il a l'air de droite, s'il a l'air chiant...) donc finalement je suis absolument pas en train de noter son visage. Sa note reflète l'attraction que je ressens. Alors qu'en regardant ma tête, je n'ai pas cette attraction, donc je peux juste lister mes défauts sans être parasitée par une impression générale.

n°72056109
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-12-2024 à 15:23:56  profilanswer

el mirador a écrit :

Ok super, elle boit de la 8.6 dehors  tard le soir ta pote ? Y'a plein d'endroit cool, autres que ces points de convergence de kassos/dealers.

el mirador a écrit :

Ta sociabilisation dépend d'une salle de muscu ? Serieusement ? :o  

J'ai l'impression que tout ton monde gravite autour de ça, c'est dingue.  

T'es sûrement dans un endroit où y'a des lieux pour voir du monde, et me ressort pas ton refrain comme quoi tu vis dans le Mordor.

Bah à part mon placard du taf et mon hlm je suis sensé voir des gens ou ? ma seule activité c’est la muscu

n°72056122
Blaq
Posté le 13-12-2024 à 15:25:44  profilanswer

el mirador a écrit :

TU t'en fous c'est ton gosse tu l'aimes comme il est, si t'es correctement câblé.

J'ai dit que je n'allais pas l'aimer ? [:follow me:1]
Je lui souhaite le meilleur dans la vie alors autant qu'elle soit belle et intelligente.
Et cela passe par le choix de l'autre parent.

n°72056130
el mirador
Posté le 13-12-2024 à 15:26:44  profilanswer

niku a écrit :

Bah à part mon placard du taf et mon hlm je suis sensé voir des gens ou ? ma seule activité c’est la muscu

Arrête de jouer à ce jeu de pleureuse qui connaît rien à la vie sans déconner. Sors toi les doigts.

Message édité par el mirador le 13-12-2024 à 15:27:09

---------------
n°72056146
CommeUnLun​di
Posté le 13-12-2024 à 15:28:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut commencer par distinguer le premier et le second degré, même en l'absence de redface :o

:sarcastic:

---------------
n°72056152
CommeUnLun​di
Posté le 13-12-2024 à 15:29:54  profilanswer

el mirador a écrit :

[:clooney12] OK

Après la vie Brestoise ça a été vraiment quelque chose d'énorme, dans les 80/90', début 2000...

Aujourd'hui ça a plus rien à voir, des établissement mythiques ont fermé, le centre ville est mort, devenu kassos land, la population a changé évidemment, je fais pas un dessin... :sweat:

Erf. C'est naze ça. :/

---------------
n°72056157
CommeUnLun​di
Posté le 13-12-2024 à 15:30:56  profilanswer

niku a écrit :

Ben dans des assos ou sur ovs ... déjà.

---------------
n°72056168
el mirador
Posté le 13-12-2024 à 15:32:12  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Erf. C'est naze ça. :/

Mais en périphérie t'as des coins / établissements vraiment sympa, au niveau de la corniche, le Moulin blanc....

---------------
n°72056173
el mirador
Posté le 13-12-2024 à 15:33:01  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Ben dans des assos ou sur ovs ... déjà.

Mais voilà...

IL a un chien, il doit exister plein d'assos autour de ça. Par exemple.

Mais il va trouver des excuses pour pas se tourner vers ça...

---------------
n°72056192
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2024 à 15:36:29  profilanswer

el mirador a écrit :

Mais voilà...

C'est évident que le problème de base c'est l'asociabilité oui

---------------
n°72056214
CommeUnLun​di
Posté le 13-12-2024 à 15:39:21  profilanswer

el mirador a écrit :

Mais voilà...

Perso j'ai fait :

Section locale des jeunesses de mon parti politique
Section locale de mon parti politique
Asso d'écologistes
Asso anti-discriminations
Asso d'accueil pour étrangers
Cours du soir pour collégiens en individuel & collectif
Un peu de correspondance de presse

Bref je cite pas tout mais y'a pléthore de solutions si t'as pas / plus tes potes du lycée ...

Message cité 3 fois
Message édité par CommeUnLundi le 13-12-2024 à 15:40:36

---------------
n°72056224
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-12-2024 à 15:41:04  profilanswer

Bonne idée les cours du soir pour collégiens, j'y avais pas pensé !

---------------
n°72056232
el mirador
Posté le 13-12-2024 à 15:41:49  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Perso j'ai fait :

Section locale des jeunesses de mon parti politique  
Section locale de mon parti politique
Asso d'écologistes  
Asso anti-discriminations
Asso d'accueil pour étrangers  
Cours du soir pour collégiens en individuel & collectif  
Un peu de correspondance de presse  

Bref je cite pas tout mais y'a pléthore de solutions si t'as pas / plus tes potes du lycée ...

[:pingolu:4]

---------------
n°72056237
CommeUnLun​di
Posté le 13-12-2024 à 15:42:29  profilanswer

Ben je m'y suis fait des potes intéressants et une mère à essayé de me foutre dans son lit une fois avec les cours du soir.

Mais éthique etc.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55517  55518  55519  55520  55521  55522  55523  55524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR