|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
CommeUnLundi | Reprise du message précédent :
Franchement si la 6/10 est stratosphérique au lit je dis oui. J'ai déjà test le trophée et ça ne dure pas longtemps. (Elle n'était que Magna Cum Laude de la Sorbonne. Au bout d'un moment ça lasse malgré le 90-60-90). Message édité par CommeUnLundi le 13-12-2024 à 14:43:27 --------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 14:38:53 |
Maiar | J'ai toujours eu du mal avec les histoires de note. Je ne sais même pas combien je mettrais à mon mec si je ne le connaissais pas |
niku viaggiando controvento |
|
Maiar |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
On se met toujours 5 à soi-même. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
CommeUnLundi |
Effectivement c'est une façon de parler, ça facilite les échanges rien de plus, mais ça écorche bien les yeux de faire de personnes de simples notes. Message édité par CommeUnLundi le 13-12-2024 à 15:00:54 --------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
Pistouillette |
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 15:00:29 |
|
Maiar |
|
guigr |
|
CommeUnLundi | T'en fais partie ? --------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
Pistouillette |
|
De ses ex ? Non, Marc merci --------------- J'aurais voulu être un businessman |
CommeUnLundi |
J'en déduis que CM est une teufeuse qui sort avec des mecs de Neuilly. - un peu de ké ? Forcément ça fait tâche. Message cité 2 fois Message édité par CommeUnLundi le 13-12-2024 à 15:13:45 --------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
el mirador |
J'ai l'impression que tout ton monde gravite autour de ça, c'est dingue. T'es sûrement dans un endroit où y'a des lieux pour voir du monde, et me ressort pas ton refrain comme quoi tu vis dans le Mordor. Message cité 2 fois Message édité par el mirador le 13-12-2024 à 15:16:53 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
guigr |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
+1
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
CommeUnLundi |
Journaliste pas spécialement poche. Non mais ça devait juste être sur notre route alors. Pis il y'a le lien social qui compte pour beaucoup dans la qualité de vie (pour moi) et sur ça les bretons sont sur le haut de la pile. --------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem | En vrai je pense être quasiment à 7. Rajouter +/-1 selon les goûts et déviances de chacune. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
CommeUnLundi | Qui croire --------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
Blaq |
|
el mirador |
Message édité par el mirador le 13-12-2024 à 15:27:09 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
CommeUnLundi |
--------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
CommeUnLundi |
Erf. C'est naze ça. --------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
CommeUnLundi |
Ben dans des assos ou sur ovs ... déjà. --------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
el mirador |
el mirador |
CommeUnLundi |
Perso j'ai fait : Section locale des jeunesses de mon parti politique Bref je cite pas tout mais y'a pléthore de solutions si t'as pas / plus tes potes du lycée ... Message cité 3 fois Message édité par CommeUnLundi le 13-12-2024 à 15:40:36 --------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
Chou Andy Would you know my nem | Bonne idée les cours du soir pour collégiens, j'y avais pas pensé ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
el mirador |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |