Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55359  55360  55361  55362  55363  55364
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71770283
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-10-2024 à 21:22:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas très patients ces brouteurs de nos jours, à l'instant :
-J'étais caissière dans un supermarché mais je ne travaille plus suite à un évènement personnel.
Ça ne te pose pas de problème que je ne travaille pas ?  [:silmium]  
-C'est ton problème  [:prodigy haha]  
 
Vous avez été unmatch

mood
Publicité
Posté le 26-10-2024 à 21:22:29  profilanswer
 

n°71770293
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-10-2024 à 21:24:22  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Mais c'est pas toi qui discute avec tes ex ? [:dks]


 
Dire bonne année le 1er janvier tous les 3 ans ca compte comme discuter ?
Reagir à une story insta en disant "Ah c'etait ou ton resto ?" tous les 16 mois à une ex aleatoire c'est discuter ?
 
 
Si OUI ALORS OUI.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71770418
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-10-2024 à 21:42:10  profilanswer
 

Darya a écrit :

Et ta femme est au courant que tu discutes avec cette "asiatique"?


Bien sûr [:somberlain_2020:7]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71770465
guigr
Posté le 26-10-2024 à 21:49:49  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Je crois que les gens qui parlent d'attendre un peu ont peur que Niku parle aux meufs comme ça : "ouais je suis célibataire endurci depuis 1 mois et demi [:niku] . J'étais 20 ans avec une meuf mais elle était plus assez fraîche pour moi, cette troublon et j'ai rencontré une nana [:4lkaline2:3] . Rah cette tchoin aimait le cul mais bon, on s'est quitté et elle a eu du mal à rendre ma valise, cette profiteuse. Elle doit être occupée à sucer son nouveau mec. Elle aimait bien ça [:moonblood2:1] "


C'est un vrai risque mais pas sûr qu'attendre améliore l'état de son cerveau. La sénilité peut frapper à tout moment :o

n°71770601
webmail-75​000
Posté le 26-10-2024 à 22:08:16  profilanswer
 

niku a écrit :

ben c'est pas forcement pour me remettre avec quelqu'un juste voir des gens en fait
 
je suis passé au broyeur et oui je continue à pleurer comme dit mirador pas plus tard que tout à l'heure
 
je vois pas dans quelle asso j'irai j'ai aucun centre d'interet et honnetement j'ai gout à rien du tout
 
et le peu de gars avec qui je sociabilisais à la salle sont du coté de rodrigo et d'ines donc je me retrouve comme un gland c'est difficile à vivre
 
et puis les gens de mon age sont soit en couple ou soit s'occupe des enfants ou regardent le foot à la tv
 
mais bon vu le portrait que vous faites des sdr c'est pas la solution non plus
 
 


NON : certains sont aussi en recherche d'amour, de soutien, d’épanouissement, de faire de nouvelles rencontres amicales ou non,...
 
heuuu avant la salle tu avais 0 ami/fréquentations?
 
pour voir des gens, essayes frimake ou autre, c'est sympa, j'étais du coté de Dunkerke ce w-e et j'ai vu pas mal de trucs du coté de Lille, en train, calais-Lille c'est vite fait!
 


---------------

n°71770677
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-10-2024 à 22:16:29  profilanswer
 

el mirador a écrit :


T'as le choix de te remettre tranquillement, de panser tes plaies, de profiter un peu de ce temps seul pour te recentrer sur toi même.

 

Mais non tu vas aller te bousiller un peu plus en entrant dans le game malsain des SDR alors que tu chiales encore probablement tous les jours...

 

Tu veux des contacts ? Ben tu sors, dans un parc, dans un bar, tu adhères à une asso.

 

Écoute un peu pour une fois...


+10999 on ne le répète jamais assez
Pour être bien avec quelqu'un, il faut déjà être en paix avec soi même


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71770710
webmail-75​000
Posté le 26-10-2024 à 22:19:32  profilanswer
 

et s'aimer soi même


---------------

n°71770732
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-10-2024 à 22:23:19  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

T’as ton activité de sport Niku

 

La salle ! Mais tu continues d’aller à la salle où tout le monde est avec ton ex et son rodrigo

 

Changer de salle serait quand même pas mal non ?

 

Voir de nouvelles têtes nouer de nouveaux liens etc

 

Change de salle bon sang, ça me semble le premier truc basique à faire


Tout comme le slogan le dit
Basic fit  :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71770741
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-10-2024 à 22:24:11  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Je me base uniquement sur l'image que tu donnes ici. J'espère que tu apprendras à t'aimer suffisament, un jour.


C'est ce qui est le plus dur mais pas infaisable
Ça demande un gros travail sur ça, solo


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71771441
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-10-2024 à 23:43:06  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


+10999 on ne le répète jamais assez
Pour être bien avec quelqu'un, il faut déjà être en paix avec soi même


En première page du topic [:shooter mvp]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 26-10-2024 à 23:43:06  profilanswer
 

n°71771480
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-10-2024 à 23:50:30  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


En première page du topic [:shooter mvp]


C'est bien de le répéter encore et encore malgré tout :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71771575
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-10-2024 à 00:03:28  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Je crois que les gens qui parlent d'attendre un peu ont peur que Niku parle aux meufs comme ça : "ouais je suis célibataire endurci depuis 1 mois et demi [:niku] . J'étais 20 ans avec une meuf mais elle était plus assez fraîche pour moi, cette troublon et j'ai rencontré une nana [:4lkaline2:3] . Rah cette tchoin aimait le cul mais bon, on s'est quitté et elle a eu du mal à rendre ma valise, cette profiteuse. Elle doit être occupée à sucer son nouveau mec. Elle aimait bien ça [:moonblood2:1] "


 :D
T'es en grande forme en ce moment Maiar  :D

n°71771672
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-10-2024 à 00:24:23  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est bien de le répéter encore et encore malgré tout :O


Comme le dit une très grande poète du 21ème siècle:
"J'attends l'amour de mes rêves
J'attends l'amour, la douceur et la fièvre
Il peut venir
Je suis prête à aimer vraiment"

 

[:impactshiny:6]

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 27-10-2024 à 00:24:51

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71771688
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-10-2024 à 00:38:11  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Comme le dit une très grande poète du 21ème siècle:
"J'attends l'amour de mes rêves
J'attends l'amour, la douceur et la fièvre
Il peut venir
Je suis prête à aimer vraiment"

 

[:impactshiny:6]


 [:angellus2:2]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71771699
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-10-2024 à 00:47:57  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Comme le dit une très grande poète du 21ème siècle:
"J'attends l'amour de mes rêves
J'attends l'amour, la douceur et la fièvre
Il peut venir
Je suis prête à aimer vraiment"
 
 [:impactshiny:6]


Sympa, merci  [:di_canio]

n°71772670
pvcr
Posté le 27-10-2024 à 10:18:34  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Je crois que les gens qui parlent d'attendre un peu ont peur que Niku parle aux meufs comme ça : "ouais je suis célibataire endurci depuis 1 mois et demi [:niku] . J'étais 20 ans avec une meuf mais elle était plus assez fraîche pour moi, cette troublon et j'ai rencontré une nana [:4lkaline2:3] . Rah cette tchoin aimait le cul mais bon, on s'est quitté et elle a eu du mal à rendre ma valise, cette profiteuse. Elle doit être occupée à sucer son nouveau mec. Elle aimait bien ça [:moonblood2:1] "


 :love:  :love:  :love:

n°71772684
PostiT666
Posté le 27-10-2024 à 10:24:52  profilanswer
 

Une fellation par une nana qui s'est fait injecter sur les levres donc surgonflées, cela change les sensations ou pareil ?

n°71772772
france2022
Posté le 27-10-2024 à 10:45:16  profilanswer
 

Topiku.

n°71772821
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-10-2024 à 10:58:25  profilanswer
 

big e a écrit :


Je vais me faire l'avocat du diable.
Trois ans de relation et t'allais enfin avoir l'opportunité de la rencontrer ?
Si près du but c'est con...
Tu veux pas essayer de te rabibocher et envisager la suite après l'avoir vue et appréciée dans la vie réelle ? :o


C’étaient trois mois de relation seulement.
 
Là curieusement elle a réagi après lui avoir envoyé un premier message de rupture, en me rattrapant sur Whatsapp (On s’était échangé nos numéros de téléphone).
 
Donc là je suis en mode Wait&See parce qu’elle veut qu’on mette tout à plat aujourd’hui mais je suis beaucoup moins chaud en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 27-10-2024 à 11:02:33

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71772886
ogsvart_
Posté le 27-10-2024 à 11:13:52  profilanswer
 

240-185 a écrit :


mais je suis beaucoup moins chaud en fait.


 
Vu que tu papotes avec elle assidument depuis 1 an, et que vous considérez que ca fait 3 mois que vous êtes ensemble, à distance only mais soit.
 
Ca vaut surement le coup d'écouter ce qu'elle à dire, et de voir si elle s'excuse / si elle s'explique sur son petit caca nerveux etc... y avait peut être une raison x ou y atténuante.
 
Toi, tu as été malade pdt 3 jours suite à votre brouille, preuve que tu tiens déjà BCP BCP à elle, sinon ca t'aurait pas autant touché, donc laisse toi l'occasion de discuter avec elle, et voir ce qu'il en sort.
 
Vous étiez proches de passer en physique en plus, c'est peut être pas forcément le moment de tout jeter à l'eau, au moins attendre de voir ce qu'il ressortira de votre discussion.
 

n°71772920
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-10-2024 à 11:23:25  profilanswer
 

Ecouter ce qu'elle dit pourquoi pas.
Mais ça reste un gros WARNING, surtout vu ton implication et le fait que ça te fasse souffrir.  
 
ça sent clairement la relation potentiellement Toxique, et si elle l'a fait une fois, pas sûr qu'elle ne le fasse pas une autre fois pour un "rien".


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71772930
Blaq
Posté le 27-10-2024 à 11:25:11  profilanswer
 

PostiT666 a écrit :

Une fellation par une nana qui s'est fait injecter sur les levres donc surgonflées, cela change les sensations ou pareil ?


On a dit qu'on arrêtait avec Inès là  [:pdbzombifiay]

n°71772950
webmail-75​000
Posté le 27-10-2024 à 11:33:50  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Ecouter ce qu'elle dit pourquoi pas.
Mais ça reste un gros WARNING, surtout vu ton implication et le fait que ça te fasse souffrir.

 

ça sent clairement la relation potentiellement Toxique, et si elle l'a fait une fois, pas sûr qu'elle ne le fasse pas une autre fois pour un "rien".


Et les 1500km…

 

Ils avaient échangé leurs numéros… heureusement après un an de discussion et « trois mois de relation ».


Message édité par webmail-75000 le 27-10-2024 à 11:35:02

---------------

n°71773050
PostiT666
Posté le 27-10-2024 à 12:00:29  profilanswer
 

Blaq a écrit :


On a dit qu'on arrêtait avec Inès là  [:pdbzombifiay]


Ines?

n°71773053
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-10-2024 à 12:01:12  profilanswer
 

gomme a écrit :

Je vous vois souvent parler de chiffre pour noter la beaugossitude ou la bonnassitude.
Y a un guide officiel ou c'est totalement subjectif (et donc complètement pété) ?
 
c'est pour un ami qui souhaiterait savoir si c'est plutôt un 2 ou un 3 :o


T'as les filles ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67504243
Ca se trouve aussi pour les mecs..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71773153
el mirador
Posté le 27-10-2024 à 12:24:34  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Ecouter ce qu'elle dit pourquoi pas.
Mais ça reste un gros WARNING, surtout vu ton implication et le fait que ça te fasse souffrir.  
 
ça sent clairement la relation potentiellement Toxique, et si elle l'a fait une fois, pas sûr qu'elle ne le fasse pas une autre fois pour un "rien".


 
C'est déjà toxique.  
 
IRL c'est le risque qu'il y ait touche pipi et il sera encore plus accroc, une fois elle repartie.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71773343
asimp
Posté le 27-10-2024 à 13:13:12  profilanswer
 

burn2 a écrit :

ça sent clairement la relation potentiellement Toxique, et si elle l'a fait une fois, pas sûr qu'elle ne le fasse pas une autre fois pour un "rien".


Ou plutôt : elle l'a fait une fois, et vu la manière dont c'était fait et le contexte, c'est évident qu'elle va le refaire.

 

Elle cherche quoi ? Elle est d'où ? Elle est de quelle nationalité ? (elle cherche des papiers français ? elle a besoin de thune ? Les deux ?)

 


EDIT : je reformule parce qu'à relire j'ai peur que tu (tu = 240-185) te sente un peu dévalorisé par ma question. C'était pas du tout dans cette optique, t'es certainement quelqu'un de gentil et agréable, et c'est complètement anormal qu'elle se permette ce genre de choses envers toi.

 

Ca ne peut être que deux cas :
Au pire : quelqu'un qui cherche à abuser de toi. Qui une fois que tu seras ferré (c'est déjà pas mal le cas si sa bouderie t'a autant affecté vu le contexte), va te manipuler pour obtenir des choses de toi.
Au mieux (et c'est pas glorieux quand même) : quelqu'un de paumé avec de sacrés problèmes personnels qui, et ça n'en doute pas, ne se résolveront pas, même avec de la patience. Même si elle ne fait pas exprès elle est partie pour te faire vivre un enfer dans lequel tu ne seras jamais bien ni tranquille, toujours dans l'anxiété du truc que tu vas dire ou faire innocemment et qui déclencheront un nouveau drama. Ce sera l’ascenseur émotionnel permanent, toujours entre bouderies/disputes et attitude caressante, qui mettront à mal ton estime de toi et te plongeront dans un stress permanent.

Message cité 2 fois
Message édité par asimp le 27-10-2024 à 13:47:44
n°71773401
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-10-2024 à 13:30:02  profilanswer
 

240-185 a écrit :


C’étaient trois mois de relation seulement.
 
Là curieusement elle a réagi après lui avoir envoyé un premier message de rupture, en me rattrapant sur Whatsapp (On s’était échangé nos numéros de téléphone).
 
Donc là je suis en mode Wait&See parce qu’elle veut qu’on mette tout à plat aujourd’hui mais je suis beaucoup moins chaud en fait.


Non mais...gère ça comme tu veux, tu connais notre avis. [:cerveau spamafote]

n°71773495
Blaq
Posté le 27-10-2024 à 13:53:42  profilanswer
 

Peut-être que si tu lui envoies une photo avec une serpillère en fond, ça va la calmer et elle va revenir.

n°71773527
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-10-2024 à 14:01:27  profilanswer
 

asimp a écrit :


Ou plutôt : elle l'a fait une fois, et vu la manière dont c'était fait et le contexte, c'est évident qu'elle va le refaire.
 
Elle cherche quoi ? Elle est d'où ? Elle est de quelle nationalité ? (elle cherche des papiers français ? elle a besoin de thune ? Les deux ?)
 
 
EDIT : je reformule parce qu'à relire j'ai peur que tu (tu = 240-185) te sente un peu dévalorisé par ma question. C'était pas du tout dans cette optique, t'es certainement quelqu'un de gentil et agréable, et c'est complètement anormal qu'elle se permette ce genre de choses envers toi.
 
Ca ne peut être que deux cas :
Au pire : quelqu'un qui cherche à abuser de toi. Qui une fois que tu seras ferré (c'est déjà pas mal le cas si sa bouderie t'a autant affecté vu le contexte), va te manipuler pour obtenir des choses de toi.
Au mieux (et c'est pas glorieux quand même) : quelqu'un de paumé avec de sacrés problèmes personnels qui, et ça n'en doute pas, ne se résolveront pas, même avec de la patience. Même si elle ne fait pas exprès elle est partie pour te faire vivre un enfer dans lequel tu ne seras jamais bien ni tranquille, toujours dans l'anxiété du truc que tu vas dire ou faire innocemment et qui déclencheront un nouveau drama. Ce sera l’ascenseur émotionnel permanent, toujours entre bouderies/disputes et attitude caressante, qui mettront à mal ton estime de toi et te plongeront dans un stress permanent.


 :jap:  
 
La seule solution c'est fuir, désolé si tu t'y es attaché @240-185 mais y'a rien à tirer de votre relation même en étant optimiste, beaucoup trop de clignotants au rouge là.

n°71773549
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-10-2024 à 14:06:25  profilanswer
 

asimp a écrit :


Ou plutôt : elle l'a fait une fois, et vu la manière dont c'était fait et le contexte, c'est évident qu'elle va le refaire.

 

Elle cherche quoi ? Elle est d'où ? Elle est de quelle nationalité ? (elle cherche des papiers français ? elle a besoin de thune ? Les deux ?)

 

EDIT : je reformule parce qu'à relire j'ai peur que tu (tu = 240-185) te sente un peu dévalorisé par ma question. C'était pas du tout dans cette optique, t'es certainement quelqu'un de gentil et agréable, et c'est complètement anormal qu'elle se permette ce genre de choses envers toi.


Elle cherche de l'affection après un mariage raté de A à Z et visiblement pas avec n'importe quoi pour une relation à long terme.
Elle est française, bien française mais vit à l'étranger.
Elle a besoin de thunes, mais fort heureusement, pas mes thunes en particulier.
C'est pour ça qu'elle semblait disposée à ce qu'on mette les choses au point, mais vu comme c'est parti, je regrette déjà d'avoir rattrapé le coup sur Whatsapp.

 
asimp a écrit :


Ca ne peut être que deux cas :
Au pire : quelqu'un qui cherche à abuser de toi. Qui une fois que tu seras ferré (c'est déjà pas mal le cas si sa bouderie t'a autant affecté vu le contexte), va te manipuler pour obtenir des choses de toi.
Au mieux (et c'est pas glorieux quand même) : quelqu'un de paumé avec de sacrés problèmes personnels qui, et ça n'en doute pas, ne se résolveront pas, même avec de la patience. Même si elle ne fait pas exprès elle est partie pour te faire vivre un enfer dans lequel tu ne seras jamais bien ni tranquille, toujours dans l'anxiété du truc que tu vas dire ou faire innocemment et qui déclencheront un nouveau drama. Ce sera l’ascenseur émotionnel permanent, toujours entre bouderies/disputes et attitude caressante, qui mettront à mal ton estime de toi et te plongeront dans un stress permanent.


Yep, c'est mon principal souci :/


Message édité par 240-185 le 27-10-2024 à 14:09:46
n°71773585
webmail-75​000
Posté le 27-10-2024 à 14:16:06  profilanswer
 

Française, mariage raté, 1500km, pas de thune… elle ne serait pas au Maroc, ou se trouve le père de l’enfant ?


---------------

n°71773620
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-10-2024 à 14:23:56  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

Française, mariage raté, 1500km, pas de thune… elle ne serait pas au Maroc, ou se trouve le père de l’enfant ?


nope


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71773691
ogsvart_
Posté le 27-10-2024 à 14:41:37  profilanswer
 

C’était sa seule bouderie bizarre en 12 mois non ?

n°71773735
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-10-2024 à 14:53:35  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

C’était sa seule bouderie bizarre en 12 mois non ?


M'étonnerait fort. [:cerveau spamafote]
 
Je sors d'une relation avec ce type de femme qui va s'enflammer et bouder pour ce genre de truc que tu vas penser totalement anodin, et ça peut arriver très très vite.
Elle va tenter de te culpabiliser pour des choses qui ne sont même pas de ton ressort, mais plutôt de la façon dont elle distord la réalité.


Message édité par harrypotdefleur le 27-10-2024 à 15:09:29
n°71773980
Random Dud​e
Posté le 27-10-2024 à 15:58:48  profilanswer
 

Comme prévu pas lourd à raconter de la soirée.
Y'a pas vraiment eu gênance, on n'a rien abordé ni avec l'une ni avec l'autre.
Y'avait + de monde que la fois dernière, c'était un brin moins intimiste.
Y'a eu + de distance aussi.
bref rien de folichon.
truc marrant y'avait son frère et sa mère à la soirée :D
 
sinon bah rien, quelques fois y'a eu des regards croisés avec un petit flottement.
 
ah et j'avais occulté pour mon propre bien à quel point elle était fraîche, ça picotait un peu.
 
 
 
 

n°71773986
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-10-2024 à 16:00:39  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

Comme prévu pas lourd à raconter de la soirée.
Y'a pas vraiment eu gênance, on n'a rien abordé ni avec l'une ni avec l'autre.
Y'avait + de monde que la fois dernière, c'était un brin moins intimiste.
Y'a eu + de distance aussi.
bref rien de folichon.
truc marrant y'avait son frère et sa mère à la soirée :D

 

sinon bah rien, quelques fois y'a eu des regards croisés avec un petit flottement.

 

ah et j'avais occulté pour mon propre bien à quel point elle était fraîche, ça picotait un peu.

  



 [:ex-floodeur:5]

n°71773989
france2022
Posté le 27-10-2024 à 16:00:52  profilanswer
 

Ca veut dire souriante, en forme ?

n°71773993
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-10-2024 à 16:02:04  profilanswer
 

france2022 a écrit :

Ca veut dire souriante, en forme ?


Bonasse

n°71774027
france2022
Posté le 27-10-2024 à 16:09:00  profilanswer
 

:D

n°71774029
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-10-2024 à 16:09:28  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

Comme prévu pas lourd à raconter de la soirée.
Y'a pas vraiment eu gênance, on n'a rien abordé ni avec l'une ni avec l'autre.
Y'avait + de monde que la fois dernière, c'était un brin moins intimiste.
Y'a eu + de distance aussi.
bref rien de folichon.
truc marrant y'avait son frère et sa mère à la soirée :D
 
sinon bah rien, quelques fois y'a eu des regards croisés avec un petit flottement.
 
ah et j'avais occulté pour mon propre bien à quel point elle était fraîche, ça picotait un peu.
 
 


 
 [:joemoomoot]


---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55359  55360  55361  55362  55363  55364

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR