Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55359  55360  55361  55362  55363  55364
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71769197
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-10-2024 à 16:46:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ZeFeKa a écrit :


 
C'est plus que s'intéresser au passé d'une personne, c'est s'intéresser à qui elle est aujourd'hui.


 
Clairement on est la somme de nos expériences passées, je comprends pas ce qui en défrisent certains, s'intéresser à l'autre c'est connaitre son histoire non ?  [:dks] Et en parallèle continuer à l'écrire avec elle.


---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le 26-10-2024 à 16:46:33  profilanswer
 

n°71769208
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-10-2024 à 16:51:28  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
J'ai jamais caché que j'avais besoin de pouvoir envisager du long terme avant de me mettre avec quelqu'un, oui.
 
J'avais une copine qui était capable de se mettre avec quelqu'un pour le quitter 1 mois après parce que ca collait pas, perso c'est pas du tout mon mode de fonctionnement effectivement.


Je parle des débuts d'un échange, tu te mets en couple après une semaine de discussions toi ?

Loop_q a écrit :


 
Clairement on est la somme de nos expériences passées, je comprends pas ce qui en défrisent certains, s'intéresser à l'autre c'est connaitre son histoire non ?  [:dks] Et en parallèle continuer à l'écrire avec elle.


Oui mais pas sous la forme d'un interrogatoire préliminaire à la discussion réelle, il faut bien lire les posts des gens avant de réagir. [:salutat1ons]

n°71769223
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-10-2024 à 16:56:22  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de gens qui peuvent se mettre en couple (sans appeler ca un couple certes, en tout cas "se fréquenter" ), avec bien moins de discussions que ça.
 
Après personne n'a parlé d'interrogatoire préliminaire à une discussion réelle non plus, tu t'emballes un peu.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71769239
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-10-2024 à 17:01:56  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de gens qui peuvent se mettre en couple (sans appeler ca un couple certes, en tout cas "se fréquenter" ), avec bien moins de discussions que ça.


C'est leur problème.

etoile64 a écrit :

Après personne n'a parlé d'interrogatoire préliminaire à une discussion réelle non plus, tu t'emballes un peu.


Hmmoké [:enyg:1]  
 
Donc si je l'ai vécu dans un bon 3/4 de mes discussions SDR, c'est du vent ?
 
Désolé d'avoir l'air de venir d'une autre planète, mais je privilégie les échanges légers et fun dans un début de discussion, et si ça colle on déroule tranquillou, nul besoin d'ennuyer et de stresser l'autre par un comportement un peu intrusif, c'est moi hein. :o


Message édité par harrypotdefleur le 26-10-2024 à 17:04:50
n°71769363
ogsvart_
Posté le 26-10-2024 à 17:39:55  profilanswer
 

Etoile exprime son besoin d'en apprendre plus sur le CV amoureux du mec, comment il en parle etc... et toi tu reviens systématiquement sur ton XP sur SDR et la multitude d'interrogatoires casse couille que tu as subi, et tu fais une équivalence directe entre ce dont parle d'Etoile et ces comportements rencontrés sur SDR.
 
C'est forcément la même chose ce dont parle Etoile ? un peu de nuance ne serait pas de refus, on part d'un besoin exprimé ici, et ca part en statistiques sur les expériences relous vécues sur SDR.
 
Il me semble qu'on est tous d'accord pour dire que l'interrogatoire préliminaire façon Police est à proscrire, je crois :o
 
Et entre les questions direct façon Police, et le fait d'aborder ces choses un peu plus tard, y a tout un éventail de nuances.

n°71769382
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-10-2024 à 17:47:05  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Etoile exprime son besoin d'en apprendre plus sur le CV amoureux du mec, comment il en parle etc... et toi tu reviens systématiquement sur ton XP sur SDR et la multitude d'interrogatoires casse couille que tu as subi, et tu fais une équivalence directe entre ce dont parle d'Etoile et ces comportements rencontrés sur SDR.

 



Les performances passées ne présument pas des performances à venir :o

n°71769434
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-10-2024 à 18:01:33  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Etoile exprime son besoin d'en apprendre plus sur le CV amoureux du mec, comment il en parle etc... et toi tu reviens systématiquement sur ton XP sur SDR et la multitude d'interrogatoires casse couille que tu as subi, et tu fais une équivalence directe entre ce dont parle d'Etoile et ces comportements rencontrés sur SDR.

 

C'est forcément la même chose ce dont parle Etoile ? un peu de nuance ne serait pas de refus, on part d'un besoin exprimé ici, et ca part en statistiques sur les expériences relous vécues sur SDR.

 

Il me semble qu'on est tous d'accord pour dire que l'interrogatoire préliminaire façon Police est à proscrire, je crois :o

 

Et entre les questions direct façon Police, et le fait d'aborder ces choses un peu plus tard, y a tout un éventail de nuances.


Ah mince, j'avais oublié qu'on ne pouvait pas parler de son expérience de sdr ici. :/

n°71769447
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-10-2024 à 18:03:58  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Les performances passées ne présument pas des performances à venir :o


Voilà, tu peux avoir eu un passé amoureux merdique et être tout à fait prêt et bien pour la bonne personne, qui va sûrement mal te catégoriser d'entrée, pas de bol.  [:djekyl]

n°71769452
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-10-2024 à 18:05:50  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Ah mince, j'avais oublié qu'on ne pouvait pas parler de son expérience de sdr ici. :/


 
 
C'est probablement ta façon de l'exprimer, ca donnait un peu l'impression que tu plaquais tes expériences et ressentis à ce que j'avais écrit.
 


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71769456
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-10-2024 à 18:08:49  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Voilà, tu peux avoir eu un passé amoureux merdique et être tout à fait prêt et bien pour la bonne personne, qui va sûrement mal te catégoriser d'entrée, pas de bol.  [:djekyl]


 
 
Mais encore une fois, c'est pas le chiffre brut mais toutes les explications qu'il y autours.
 
Quand loop explique qu'elle n'a eu qu'une seule relation longue parce qu'avant elle avait des trucs à régler et qu'elle l'a fait, ça me semble plutot positif. Quand incassable racontait ses "relations" et pourquoi elles s'étaient terminées, bah perso ça m'aurait pas donné envie.
 
Après ouais, on peut tous se tromper, et ce quel que soit les "critères" (si tant est qu'on puisse parler de critères, c'est plus un ressenti sur la personne là), c'est la vie.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 26-10-2024 à 18:08:49  profilanswer
 

n°71769458
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-10-2024 à 18:08:58  profilanswer
 

Moi je trouve ca sain une meuf qui chie sur son ex.
Je préfère ca "par sécurité" qu'un truc ou ca serait trop beau, trop simple, trop rose, trop bonne entente.

 

Genre la meuf qui te dis "Je suis pas dispo ce week end je revois Damien chez Eva et Josianetta mes 2 copines de boulot"
- AH
"Mais tkt meme si je dors chez elles, lui je pense qu'il restera pas
- ok ok  [:philippe06:2]

 

Apres bien sur à l'echelle d'une vie, hair tout le monde c'est pas normal.
C'est pour ca qu'il faut des meufs à BODYCOUNT LOVECOUNT correcte.
Faut avoir ken, faut avoir aimé, faut avoir detesté, de tout pour faire un beau mélange.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 26-10-2024 à 18:09:52

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71769465
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-10-2024 à 18:11:19  profilanswer
 

J'ai remarqué que je saoulais un peu mes ex en parlant de mes ex :o

 

Mais en même temps elles trouvaient ça touchant que je pense et dise du bien d'elles (elles les ex antérieures).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71769469
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-10-2024 à 18:13:13  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

J'ai remarqué que je saoulais un peu mes ex en parlant de mes ex :o
 
Mais en même temps elles trouvaient ça touchant que je pense et dise du bien d'elles (elles les ex antérieures).


 
Pas que tes ex :o


---------------
La femme à poêle
n°71769473
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-10-2024 à 18:15:13  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 


C'est probablement ta façon de l'exprimer, ca donnait un peu l'impression que tu plaquais tes expériences et ressentis à ce que j'avais écrit.

 



Pas du tout :jap:


Message édité par harrypotdefleur le 26-10-2024 à 18:16:27
n°71769483
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-10-2024 à 18:18:38  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

J'ai remarqué que je saoulais un peu mes ex en parlant de mes ex :o

 

Mais en même temps elles trouvaient ça touchant que je pense et dise du bien d'elles (elles les ex antérieures).


Ben ouais, perso j'évite sauf si on me demande, je déteste entendre parler des ex des autres perso, moins j'en sais mieux c'est, je préfère me rendre compte par moi-même et essayer de rester objectif.

n°71769486
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-10-2024 à 18:19:44  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

 

Pas que tes ex :o

 

Je sais :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71769520
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-10-2024 à 18:27:31  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Moi je trouve ca sain une meuf qui chie sur son ex.


Sur tous ses ex sans exception si elle a un lovecount conséquent, c'est no bueno au bout d'un moment, c'est même pour ça que je préfère en savoir le moins possib'  :D  
 

Amraz a écrit :


Apres bien sur à l'echelle d'une vie, hair tout le monde c'est pas normal.
C'est pour ca qu'il faut des meufs à BODYCOUNT LOVECOUNT correcte.
Faut avoir ken, faut avoir aimé, faut avoir detesté, de tout pour faire un beau mélange.


Là, d'accord.  :jap:
 
Ceci dit je ne vais tej d'emblée une meuf qui a un vécu relationnel peu important.


Message édité par harrypotdefleur le 26-10-2024 à 18:28:36
n°71769571
Blaq
Posté le 26-10-2024 à 18:39:55  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Ah mince, j'avais oublié qu'on ne pouvait pas parler de son expérience de sdr ici. :/


Si, si, on peut.
C'est juste toi qui n'as pas le droit.

n°71769574
Blaq
Posté le 26-10-2024 à 18:41:04  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Moi je trouve ca sain une meuf qui chie sur son ex.
Je préfère ca "par sécurité" qu'un truc ou ca serait trop beau, trop simple, trop rose, trop bonne entente.

 

Genre la meuf qui te dis "Je suis pas dispo ce week end je revois Damien chez Eva et Josianetta mes 2 copines de boulot"
- AH
"Mais tkt meme si je dors chez elles, lui je pense qu'il restera pas
- ok ok [:philippe06:2]

 

Apres bien sur à l'echelle d'une vie, hair tout le monde c'est pas normal.
C'est pour ca qu'il faut des meufs à BODYCOUNT LOVECOUNT correcte.
Faut avoir ken, faut avoir aimé, faut avoir detesté, de tout pour faire un beau mélange.


Mais c'est pas toi qui discute avec tes ex ? [:dks]

n°71769576
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-10-2024 à 18:41:25  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Si, si, on peut.
C'est juste toi qui n'as pas le droit.


 [:didier frogba:4]

n°71769579
Blaq
Posté le 26-10-2024 à 18:41:43  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

J'ai remarqué que je saoulais un peu mes ex en parlant de mes ex :o

 

Mais en même temps elles trouvaient ça touchant que je pense et dise du bien d'elles (elles les ex antérieures).


Je crois que tu saoules beaucoup de monde en parlant de ton ex [:musacorp:4]

n°71769597
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-10-2024 à 18:45:39  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 


Quand loop explique qu'elle n'a eu qu'une seule relation longue parce qu'avant elle avait des trucs à régler et qu'elle l'a fait, ça me semble plutot positif. Quand incassable racontait ses "relations" et pourquoi elles s'étaient terminées, bah perso ça m'aurait pas donné envie.

 

Après ouais, on peut tous se tromper, et ce quel que soit les "critères" (si tant est qu'on puisse parler de critères, c'est plus un ressenti sur la personne là), c'est la vie.


Oui bah quand l'explication est "je ne plais pas" je ne vois pas ce que ça apporte hein

 
Loop_q a écrit :

 

Pas que tes ex :o


Le tir à balles réelles est autorisé ce soir :o ?

n°71769616
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-10-2024 à 18:50:06  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Ben ouais, perso j'évite sauf si on me demande, je déteste entendre parler des ex des autres perso, moins j'en sais mieux c'est, je préfère me rendre compte par moi-même et essayer de rester objectif.


La première fois que j'ai couché avec ma seule relation "longue durée" elle m'a dit que son ex avait une teub beaucoup plus grosse que la mienne.
J'aurai préféré ne pas entendre ça :o

n°71769623
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-10-2024 à 18:51:27  profilanswer
 

[:adnauseam:4]


---------------
La femme à poêle
n°71769628
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-10-2024 à 18:52:54  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


La première fois que j'ai couché avec ma seule relation "longue durée" elle m'a dit que son ex avait une teub beaucoup plus grosse que la mienne.
J'aurai préféré ne pas entendre ça :o


[:somberlain_12:5]  
 
"ça tombe bien, mon ex avait un moins gros cul"  [:bobbylebucheron:4]

n°71769637
webmail-75​000
Posté le 26-10-2024 à 18:57:37  profilanswer
 

avec ma ... (copine/compagne/sexfriend/ex-ex/what else) actuelle, on avait passé 2jours et deux soirs à discuter non stop ou presque avant de se rencontrer (à partir du mercredi fin d'après midi et rencontre le vendredi soir)
avant qu'on ne se rencontre, on avait déjà dressé le portrait de ce que nous avions vécu, ce que nous voulions, ce que nous attendions
 
pour moi il est important, dans le but de rencontres sentimentales, d'en connaitre un minimum sur la personne et son passé avant de la rencontrer


---------------

n°71769651
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-10-2024 à 19:01:13  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
Pas que tes ex :o


 [:jiejie999]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71769652
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-10-2024 à 19:01:42  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


La première fois que j'ai couché avec ma seule relation "longue durée" elle m'a dit que son ex avait une teub beaucoup plus grosse que la mienne.
J'aurai préféré ne pas entendre ça :o


 [:prozac]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71769653
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-10-2024 à 19:01:45  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


La première fois que j'ai couché avec ma seule relation "longue durée" elle m'a dit que son ex avait une teub beaucoup plus grosse que la mienne.
J'aurai préféré ne pas entendre ça :o


 
Honnêteté radicale.
Tu as pu lui répondre quelque chose ou bien?  [:eric le looser]  
 
Ma pqr actuelle me dit régulièrement que j'en ai une grosse mais je suspecte que c'est une manière de me dire qu'elle ne prendra pas dans le cul et de ne même pas y penser :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 26-10-2024 à 19:02:49
n°71769662
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-10-2024 à 19:06:17  profilanswer
 

BONJOUR
:o


---------------
La femme à poêle
n°71769669
Blaq
Posté le 26-10-2024 à 19:07:33  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


La première fois que j'ai couché avec ma seule relation "longue durée" elle m'a dit que son ex avait une teub beaucoup plus grosse que la mienne.
J'aurai préféré ne pas entendre ça :o


C'était pendant, avant ou après l'acte ?

 


« t'es dedans je sens rien »

n°71769674
loupie94
Posté le 26-10-2024 à 19:07:58  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


La première fois que j'ai couché avec ma seule relation "longue durée" elle m'a dit que son ex avait une teub beaucoup plus grosse que la mienne.
J'aurai préféré ne pas entendre ça :o


Vous étiez partis sur une relation de type sado- maso?
 
Parce que dans le cas contraire je ne vois pas comment on peut sortir ça

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 26-10-2024 à 19:08:19
n°71769676
Blaq
Posté le 26-10-2024 à 19:08:18  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

avec ma ... (copine/compagne/sexfriend/ex-ex/what else) actuelle, on avait passé 2jours et deux soirs à discuter non stop ou presque avant de se rencontrer (à partir du mercredi fin d'après midi et rencontre le vendredi soir)
avant qu'on ne se rencontre, on avait déjà dressé le portrait de ce que nous avions vécu, ce que nous voulions, ce que nous attendions


et ce que vous ne vouliez pas ?

n°71769680
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-10-2024 à 19:09:05  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

 

Honnêteté radicale.


Ouais c'est bien d'être honnête mais je suppose qu'il n'avait rien demandé, cte violence inouïe pour un mec. [:cerveau spamafote]


 [:didier frogba:4]
Une mof il y a bien longtemps m'avait sorti que celle de son ex était plus longue, mais la mienne plus grosse, donc je ne l'ai pas trop mal pris. :o


Message édité par harrypotdefleur le 26-10-2024 à 19:09:35
n°71769705
clarence B
Posté le 26-10-2024 à 19:13:32  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


Vous étiez partis sur une relation de type sado- maso?

 

Parce que dans le cas contraire je ne vois pas comment on peut sortir ça


Le questionnement n'etait clairement pas sur comment le rentrer, c'est sûr :o

n°71769708
asimp
Posté le 26-10-2024 à 19:14:08  profilanswer
 

Franchement les relations c'est quand même plus facile quand on se ressemble un peu, qu'on a des bases communes. Du coup c'est quand même un gain de temps de vite fait mettre les choses un peu à plat voir si dans les grandes lignes ça vaut la peine de se rencontrer ou pas. Personne va donner sa chance à tout le monde "au cas où on sait jamais"...
Enfin en tout cas à partir d'un certain âge je pense que beaucoup de gens se disent que c'était bien rigolo les rencontres et les histoires improbables un peu au hasard mais quelle énergie dépensée pour une conclusion tellement évidente. A partir de 40 ans on fait dans le damage control  :o  On préfère assurer un minimum les arrières.

n°71769741
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-10-2024 à 19:21:12  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


[:somberlain_12:5]

 

"ça tombe bien, mon ex avait un moins gros cul" [:bobbylebucheron:4]


Mon ex av....euh ah héhé  [:eric le looser]

 
Blaq a écrit :


C'était pendant, avant ou après l'acte ?

 


« t'es dedans je sens rien »

 
loupie94 a écrit :


Vous étiez partis sur une relation de type sado- maso?

 

Parce que dans le cas contraire je ne vois pas comment on peut sortir ça


C'était après. Vous vouliez que je dise quoi, j'avais jamais rien fait.
Son ex venait de nos anciennes colonies après hein, je vous vois venir  [:ofou]

n°71769752
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-10-2024 à 19:22:32  profilanswer
 

asimp a écrit :

Franchement les relations c'est quand même plus facile quand on se ressemble un peu, qu'on a des bases communes. Du coup c'est quand même un gain de temps de vite fait mettre les choses un peu à plat voir si dans les grandes lignes ça vaut la peine de se rencontrer ou pas. Personne va donner sa chance à tout le monde "au cas où on sait jamais"...
Enfin en tout cas à partir d'un certain âge je pense que beaucoup de gens se disent que c'était bien rigolo les rencontres et les histoires improbables un peu au hasard mais quelle énergie dépensée pour une conclusion tellement évidente. A partir de 40 ans on fait dans le damage control  :o  On préfère assurer un minimum les arrières.


C'est pas parceque tu cherches du sérieux que les échanges doivent être plats, formels et standardisés. [:cerveau spamafote]

n°71769760
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-10-2024 à 19:25:52  profilanswer
 


BONJOUR LOOP JE RENTRERAI PARTOUT TKT ET CA SERA PAS LONG ON AURA LE TEMPS DE VOIR LILITH DANS LES RUES  [:cisco11:5]  §§§§

n°71769765
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-10-2024 à 19:27:59  profilanswer
 

[:adnauseam:4]  
 
Je
Je l'ai déjà vue au HF, désolée


---------------
La femme à poêle
n°71769775
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-10-2024 à 19:32:17  profilanswer
 

[:skylvind:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55359  55360  55361  55362  55363  55364

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR