Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55349  55350  55351  ..  55359  55360  55361  55362  55363  55364
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71758434
herissonbo​urbonnais
Posté le 24-10-2024 à 14:01:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Je pense qu'effectivement avoir zéro match doit faire mal.
 
Je préfère quand même ma position (4 pattes table basse) :o


Ca doit pas être très confortable pour poster sur HFR  :o

mood
Publicité
Posté le 24-10-2024 à 14:01:56  profilanswer
 

n°71758503
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-10-2024 à 14:10:31  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Je pense qu'effectivement avoir zéro match doit faire mal.

 

Je préfère quand même ma position (4 pattes table basse) :o


Bah on s'y fait  [:danslerespect]
Je préfère ça qu'être à 4 pattes sur une table basse personnellement.

n°71758556
clarence B
Posté le 24-10-2024 à 14:18:45  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Les femmes sont comme les hommes.
Elles veulent l'amour, elles veulent baiser.
Si des couples se forment, si des plans culs arrivent c'est que c'est le cas.

 

La on parle de Sdr.
C'est quand même un environnement confortable.
Scroller, analyser, faire de rdv.

 

Ou est la souffrance la dedans ?


Tomber sur des mecs comme toi?  [:blinkgt]

Message cité 4 fois
Message édité par clarence B le 24-10-2024 à 14:21:24
n°71758588
Blaq
Posté le 24-10-2024 à 14:22:32  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Je pense qu'effectivement avoir zéro match doit faire mal.

 

Je préfère quand même ma position (4 pattes table basse) :o


Ça doit faire mal aux genoux à force

n°71758606
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-10-2024 à 14:24:42  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Tomber sur des mecs comme toi? [:blinkgt]


Pas sympa, je suis szûr qu'il est gentil avec les mofs des sdr.

 

Encore une fois il y a la posture qu'on prend sur hfr et la vie réelle.  :O

 

Y'a forcément du Fake ici aussi par exemple.

n°71758733
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-10-2024 à 14:45:16  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Tomber sur des mecs comme toi?  [:blinkgt]


Cette bienveillance
 
https://c.tenor.com/b6W4s18g_BoAAAAC/tenor.gif


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71758760
Blaq
Posté le 24-10-2024 à 14:48:26  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Tomber sur des mecs comme toi? [:blinkgt]


https://bigmemes123.funnyjunk.com/gifs/Black_684e2a_5565664.gif

n°71758817
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-10-2024 à 14:55:43  profilanswer
 


 
"J AI UNE PETITE MYTHE IL ME FAUT UN PETIT CUL SINON CA MARCHE PAS JE SUIS AMRAZ"

n°71759123
clarence B
Posté le 24-10-2024 à 15:44:17  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Pas sympa, je suis szûr qu'il est gentil avec les mofs des sdr.

 

Encore une fois il y a la posture qu'on prend sur hfr et la vie réelle. :O

 

Y'a forcément du Fake ici aussi par exemple.


Pas mon problème si vous jouez un rôle ici.
J'aime pas son mode d'expression, rôle ou non.

n°71759136
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-10-2024 à 15:46:39  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Pas mon problème si vous jouez un rôle ici.
J'aime pas son mode d'expression, rôle ou non.


Personne ne te force à l'aimer.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2024 à 15:46:39  profilanswer
 

n°71759246
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-10-2024 à 16:03:19  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Pas mon problème si vous jouez un rôle ici.
J'aime pas son mode d'expression, rôle ou non.


Ce n'est pas vraiment un rôle qu'on joue, mais plutôt le décalage entre l'image que l'on revoit au regard de ce que l'on écrit ET ce que l'on est vraiment.
Par exemple ogsvart_ pense que je ressemble à Carlton (du Prince de Bel Air) (salo va), alors que je suis plus grand et fit (je flex vite fait) et que je danse pas bien

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-10-2024 à 16:04:00

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71759289
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-10-2024 à 16:10:27  profilanswer
 

Ça m'a toujours semblé être un truc de gens qui n'assument pas, le coup du "sur HFR on n'est pas comme dans la vie réelle".


---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°71759310
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2024 à 16:12:31  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ce n'est pas vraiment un rôle qu'on joue, mais plutôt le décalage entre l'image que l'on revoit au regard de ce que l'on écrit ET ce que l'on est vraiment.
Par exemple ogsvart_ pense que je ressemble à Carlton (du Prince de Bel Air) (salo va), alors que je suis plus grand et fit (je flex vite fait) et que je danse pas bien


 
Moi je t'imagine comme Avery dans Greys anatomy :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71759314
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-10-2024 à 16:13:39  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ce n'est pas vraiment un rôle qu'on joue, mais plutôt le décalage entre l'image que l'on revoit au regard de ce que l'on écrit ET ce que l'on est vraiment.
Par exemple ogsvart_ pense que je ressemble à Carlton (du Prince de Bel Air) (salo va), alors que je suis plus grand et fit (je flex vite fait) et que je danse pas bien


Ouaip, il y a forcément un décalage entre ce qu'on est réellement à l'écrit et IRL, décalage qui peut être encore plus marqué sur ce forum.

n°71759338
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-10-2024 à 16:16:21  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Moi je t'imagine comme Avery dans Greys anatomy :D


C'est gentil :D
 
J'aimerai avoir 1% de sa beauté, mais il n'en est RIENG [:ponaygay:4]  
 

harrypotdefleur a écrit :


Ouaip, il y a forcément un décalage entre ce qu'on est réellement à l'écrit et IRL, décalage qui peut être encore plus marqué sur ce forum.


 :jap:


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71759357
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-10-2024 à 16:20:24  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


C'est gentil :D

 

J'aimerai avoir 1% de sa beauté, mais il n'en est RIENG [:ponaygay:4]

 


 

Moi je t'imagine plutôt en Tex.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71759371
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-10-2024 à 16:22:22  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Moi je t'imagine plutôt en Tex.


Ton post est très agressif


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71759404
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-10-2024 à 16:27:52  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


J'ai une certaine idée de ce que donne le vide intersidéral :o et pour autant je n'envie pas le fait d'être considéré comme un morceau de viande sur SdR.
 
Je ne serai pas contre quelques matchs mais avoir droit à du "salut ça va ?" et/ou dickpic à la chaîne et/ou mec qui veut se vider alors que tu cherches plus ça doit être usant. Je ne pense pas qu'être réduite à un physique et un vagin soit très bon pour l'estime de soi.


 
Sauf qu'etre considéré comme morceau de viande c'est avoir deja autorisé le franchissement d'un filtre, meme plusieurs.
Donc quelque part, avoir été mauvais.e  
 
Une fille qui saurait bien s'y prendre ne tomberait pas sur des matchs avec des connards. OU arriveraient à le detecter extremement vite à l'ecrit donc perte de temps peu impactante. OU saurait etre positive "bon cool j'ai ken, tant pis si le mec est un con qui ghost, c'etait sympa pour une soirée".
En gros etre souvent en maitrise de ce qu'on fait, jamais bernée, jamais vraiment triste.
 
J'ai la sensation d'avoir facilement la capacité à transposé la situation. Il suffit d'un peu d'immagination.
Et faut aussi avoir testé avec un fake pour se rendre compte.
 

clarence B a écrit :


Tomber sur des mecs comme toi?  [:blinkgt]


 
Super mec je suis :)
A part les quelques maboules de HFR qui sont en boucle dans leur soupe de déprime, la vie est belle.
 
 
Ma meuf actuelle est tres heureuse. On fait des trucs cools, on passe des moments agreable.
Elle a droit à un mec fun, mignon, qui la ken bien, elle rigole, on se cultive, on cuisine, on fait du sport, on voit des gens.
Et elle est également on ne peut plus normale.
 
Elle a eu la grosse chatte de tomber sur moi 1h apres inscription sur SDR quand moi j'ai mis 9 mois de recherche QUOTIDIENNE.
La différence est la.
C'est totalement stratosphérique, mais j'y suis habitué, on connait tous le jeu.
 
Mais bien sur il fallait etre actif et présent à ce moment. Peut etre qu'un week end sans SDR et je passais à coté, et elle se trouvait un autre, ou alors elle finissait en PQR avec un type.
Bref, quand je dis et repete que trouver l'amour demande de l'implication et de la regularité, ca peut jamais etre faux.
Et j'ai pas trop l'impression que ce soit le jeu auquel jouent les gens de HFR qui sont dans le "10min de sdr tous les 2 mois".
 
BATTEZ VOUS ! (et enrichissez tinder)  :sweat:  


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71759413
mineur68
Posté le 24-10-2024 à 16:29:33  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Moi je t'imagine plutôt en Tex.


Moi je l'imagine plutôt en Keanu  [:heow]


---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°71759424
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-10-2024 à 16:32:25  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Ça m'a toujours semblé être un truc de gens qui n'assument pas, le coup du "sur HFR on n'est pas comme dans la vie réelle".


Je n'ai pas l'impression d'être sensiblement différent ici par rapport à la vie réelle perso, mais parfois je me heurte à des interprétations que je trouve foireuses, et je ne suis certainement pas le seul  [:clooney14]

n°71759436
clarence B
Posté le 24-10-2024 à 16:35:45  profilanswer
 

Ben vois ça plutôt sous cet angle:
Tu dis un truc ici et qqun te fait une critique (constructive ou non peu importe) sur ce que tu as exprimé.

 

Est ce que tu consideres que tu aurais dit la même chose IRL avec le groupe du topic autour d'une table, quite a essuyer la meme remarque?

n°71759452
burn2
ça rox du poney
Posté le 24-10-2024 à 16:37:56  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Je pense qu'effectivement avoir zéro match doit faire mal.

 

Je préfère quand même ma position (4 pattes table basse) :o


Ça l'est encore plus quand tu n'as déjà pas confiance en toi, car ça te confirme ce qui se passe irl.

 

C'est la différence principale je trouve. Côté femme ça va être contre les personnes en face ( tous des cons :o ) mais tu peux espérer en sélectionnant trouver un prétendant, alors que celui pour qui c'est le néant c'est c'est une confirmation à son encontre et juste ben t'auras 0 possibilitée.

 


Mais sorti du cadre du sdr il est clair qu'être traitée de salope dans la rue, sifflé ou autre remarque désobligeante quand ce n'est pas des attouchements ou autre alors que tu n'as rien demandé clairement je doute que ça soit enviable

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 24-10-2024 à 16:40:43

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71759465
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-10-2024 à 16:39:57  profilanswer
 

Personne ne fonctionne pareil sur internet que irl.
Mais souvent la différence est juste sur le "oser dire". Ou sur l'instantanéité.

 

Écrire ça permet de sortir ce qu'on veut dire quoi qu'il arrive. Alors qu'à l'oral souvent si on le dit pas sur le moment on se fait bouffer par les autres qui parlent plus vite, plus fort.

 

Pour ma part a part ces points là je pense être pareil en vrai.
Et encore plus dans l'intimité du couple puisque la, la confiance est totale, et l'écoute est facile.

 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71759500
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-10-2024 à 16:45:14  profilanswer
 


 

Amraz a écrit :


 
Super mec je suis :)
A part les quelques maboules de HFR qui sont en boucle dans leur soupe de déprime, la vie est belle.
 
 
Ma meuf actuelle est tres heureuse. On fait des trucs cools, on passe des moments agreable.
Elle a droit à un mec fun, mignon, qui la ken bien, elle rigole, on se cultive, on cuisine, on fait du sport, on voit des gens.
Et elle est également on ne peut plus normale.
 
Elle a eu la grosse chatte de tomber sur moi 1h apres inscription sur SDR quand moi j'ai mis 9 mois de recherche QUOTIDIENNE.
La différence est la.
C'est totalement stratosphérique, mais j'y suis habitué, on connait tous le jeu.
 
Mais bien sur il fallait etre actif et présent à ce moment. Peut etre qu'un week end sans SDR et je passais à coté, et elle se trouvait un autre, ou alors elle finissait en PQR avec un type.
Bref, quand je dis et repete que trouver l'amour demande de l'implication et de la regularité, ca peut jamais etre faux.
Et j'ai pas trop l'impression que ce soit le jeu auquel jouent les gens de HFR qui sont dans le "10min de sdr tous les 2 mois".
 
BATTEZ VOUS ! (et enrichissez tinder)  :sweat:  


 
 
Félictations  :)


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71759520
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-10-2024 à 16:49:08  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Ben vois ça plutôt sous cet angle:
Tu dis un truc ici et qqun te fait une critique (constructive ou non peu importe) sur ce que tu as exprimé.

 

Est ce que tu consideres que tu aurais dit la même chose IRL avec le groupe du topic autour d'une table, quite a essuyer la meme remarque?


Ta comparaison est pétée, si j'avais raconté ça IRL, dans ce cas précis, personne ne m'aurait dit "t'es aigri", "ouais mais t'es aigri", "moi blabla pas aigri", à moins d'avoir dans mes connaissances un mec un peu golio qui aime chercher la merde.
Ma réaction était juste à la hauteur de sa réponse.

 

C'est toujours pareil, les gens se permettent bien plus de choses avec des inconnus sur le net, et ici il y a aussi souvent un effet de meute, un mec va dire un truc et tout le monde va s'acharner à répéter la même chose sans forcément prendre le temps de réfléchir.

 

Je l'ai vu ici des tas de fois avec Amraz ou Incassab', je peux ne pas être d'accord mais j'essaie de faire un effort de compréhension au lieu d'être juste dans le bully collectif et systématique qui n'apporte rien au final.

Message cité 2 fois
Message édité par harrypotdefleur le 24-10-2024 à 16:54:08
n°71759569
Blaq
Posté le 24-10-2024 à 16:54:35  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Moi je t'imagine plutôt en Tex.


 [:vave:3]

 

Cette violence

n°71759610
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-10-2024 à 16:59:21  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Personne ne fonctionne pareil sur internet que irl.
Mais souvent la différence est juste sur le "oser dire". Ou sur l'instantanéité.
 
Écrire ça permet de sortir ce qu'on veut dire quoi qu'il arrive. Alors qu'à l'oral souvent si on le dit pas sur le moment on se fait bouffer par les autres qui parlent plus vite, plus fort.
 
Pour ma part a part ces points là je pense être pareil en vrai.
Et encore plus dans l'intimité du couple puisque la, la confiance est totale, et l'écoute est facile.

C'est surtout que, pour ma part, je me vois pas me faire chier à argumenter devant des platistes que la terre est plate.
Si certains ont une posture woke ici, ou caricaturent sans arrêt sans rien comprendre à rien, tant pis pour eux.  [:mr marron derriere]  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°71759631
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-10-2024 à 17:01:47  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

C'est surtout que, pour ma part, je me vois pas me faire chier à argumenter devant des platistes que la terre est plate.
Si certains ont une posture woke ici, ou caricaturent sans arrêt sans rien comprendre à rien, tant pis pour eux. [:mr marron derriere]

 



C'est pas pour rien que certains ont des multis  :O

n°71759636
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-10-2024 à 17:02:49  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ce n'est pas vraiment un rôle qu'on joue, mais plutôt le décalage entre l'image que l'on revoit au regard de ce que l'on écrit ET ce que l'on est vraiment.
Par exemple ogsvart_ pense que je ressemble à Carlton(du Prince de Bel Air) (salo va), alors que je suis plus grand et fit (je flex vite fait) et que je danse pas bien


J'ai la même image.
Désolé :o

n°71759654
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-10-2024 à 17:05:35  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Est ce que tu consideres que tu aurais dit la même chose IRL avec le groupe du topic autour d'une table, quite a essuyer la meme remarque?


IRL il n'y a pas de modération donc on peut se lâcher :o

n°71759669
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-10-2024 à 17:08:27  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Ça l'est encore plus quand tu n'as déjà pas confiance en toi, car ça te confirme ce qui se passe irl.

 



Ah ça. C'est vraiment pas bon pour la confiance, d'autant plus quand elle est très faible.
Il ne se passe rien IRL, tu essayes les SdR en te disant que tu auras accès à un pool beaucoup plus gros, et...même chose.

n°71759691
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-10-2024 à 17:11:26  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Ah ça. C'est vraiment pas bon pour la confiance, d'autant plus quand elle est très faible.
Il ne se passe rien IRL, tu essayes les SdR en te disant que tu auras accès à un pool beaucoup plus gros, et...même chose.


Là c'est clairement pas conseillé non

n°71759698
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-10-2024 à 17:12:17  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ah ça. C'est vraiment pas bon pour la confiance, d'autant plus quand elle est très faible.
Il ne se passe rien IRL, tu essayes les SdR en te disant que tu auras accès à un pool beaucoup plus gros, et...même chose.

Bon résumé.
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°71759716
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-10-2024 à 17:15:51  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Là c'est clairement pas conseillé non


Oui bon je sais [:gniais:10]

n°71759737
ogsvart_
Posté le 24-10-2024 à 17:18:51  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Ta comparaison est pétée, si j'avais raconté ça IRL, dans ce cas précis, personne ne m'aurait dit "t'es aigri", "ouais mais t'es aigri", "moi blabla pas aigri", à moins d'avoir dans mes connaissances un mec un peu golio qui aime chercher la merde.
Ma réaction était juste à la hauteur de sa réponse.
 
C'est toujours pareil, les gens se permettent bien plus de choses avec des inconnus sur le net, et ici il y a aussi souvent un effet de meute, un mec va dire un truc et tout le monde va s'acharner à répéter la même chose sans forcément prendre le temps de réfléchir.
 


 
T'as l'air d'avoir un gros pb sur le terme 'Aigritude' :D
 
Ta réaction traduisait très clairement une forme d'agacement / irritation par rapport à la réponse de la nana, c'est obvious de le constater "ah ben ma conne, ca me démange de ... blabla", c'est pas du cool/ballek ce genre de réaction, sa réponse t'a agacé/irrité et tu t'es retenu de répondre + agressivement.
 
Te le faire remarquer a semblé te défriser, mais c'est juste un constat en fait ^^  
 
IRL, je pense que l'impression aurait été la même sans aucun pb si tu avais utilisé les mêmes termes et le même ton pour décrire ta réaction.
 
Change le terme Aigri si tu le juges trop péjoratif lol mais oui tu témoignais de l'agacement / irritation par rapport à un message que d'autres auraient pris plus à la cool, à moins que tu en rajoutes des caisses en écrivant ici, ta réaction décrite ici ne témoignait pas du tout d'une personne qui prenait ça à la cool, mais d'une personne agacé / irrité par une forme de message qui le gonfle.
 
Ou alors on a pas la même définition de "prendre à la cool" :D
 
 
Et sinon rien de bien surprenant, difficile d'y échapper quand on passe bcp de tps dans les SDRs, je dirais même que c'est surement quasi impossible de pas finir un brin agacé/blasé/"aigri" par certains comportements/types de messages que l'on retrouvera trop souvent en boucle :o

n°71759802
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-10-2024 à 17:29:05  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

T'as l'air d'avoir un gros pb sur le terme 'Aigritude' :D

 

Ta réaction traduisait très clairement une forme d'agacement / irritation par rapport à la réponse de la nana, c'est obvious de le constater "ah ben ma conne, ca me démange de ... blabla", c'est pas du cool/ballek ce genre de réaction, sa réponse t'a agacé/irrité et tu t'es retenu de répondre + agressivement.

 

Te le faire remarquer a semblé te défriser, mais c'est juste un constat en fait ^^

 

IRL, je pense que l'impression aurait été la même sans aucun pb si tu avais utilisé les mêmes termes et le même ton pour décrire ta réaction.

 

Change le terme Aigri si tu le juges trop péjoratif lol mais oui tu témoignais de l'agacement / irritation par rapport à un message que d'autres auraient pris plus à la cool, à moins que tu en rajoutes des caisses en écrivant ici, ta réaction décrite ici ne témoignait pas du tout d'une personne qui prenait ça à la cool, mais d'une personne agacé / irrité par une forme de message qui le gonfle.

 

Ou alors on a pas la même définition de "prendre à la cool" :D

 


Et sinon rien de bien surprenant, difficile d'y échapper quand on passe bcp de tps dans les SDRs, je dirais même que c'est surement quasi impossible de pas finir un brin agacé/blasé/"aigri" par certains comportements/types de messages que l'on retrouvera trop souvent en boucle :o


Répéter à un inconnu "tu es ainsi" à chaque intervention,  agrémenté de "moi je", entendre "moi je sais, toi tu ne sais pas, c'est se placer au dessus des autres  et émettre un jugement de valeur qui n'a pas lieu d'être et que je ne me permettrais pas, que ce soit ici ou IRL.
Je pense que tu as maintenant compris que je ne parle pas de ton intervention.

n°71759812
clarence B
Posté le 24-10-2024 à 17:30:46  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Ta comparaison est pétée, si j'avais raconté ça IRL, dans ce cas précis, personne ne m'aurait dit "t'es aigri", "ouais mais t'es aigri", "moi blabla pas aigri", à moins d'avoir dans mes connaissances un mec un peu golio qui aime chercher la merde.
Ma réaction était juste à la hauteur de sa réponse.

 

.


T'as pas compris ma comparaison

n°71759825
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-10-2024 à 17:32:28  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Sauf qu'etre considéré comme morceau de viande c'est avoir deja autorisé le franchissement d'un filtre, meme plusieurs.
Donc quelque part, avoir été mauvais.e  
 
Une fille qui saurait bien s'y prendre ne tomberait pas sur des matchs avec des connards. OU arriveraient à le detecter extremement vite à l'ecrit donc perte de temps peu impactante. OU saurait etre positive "bon cool j'ai ken, tant pis si le mec est un con qui ghost, c'etait sympa pour une soirée".
En gros etre souvent en maitrise de ce qu'on fait, jamais bernée, jamais vraiment triste.
 
J'ai la sensation d'avoir facilement la capacité à transposé la situation. Il suffit d'un peu d'immagination.
Et faut aussi avoir testé avec un fake pour se rendre compte.
 
 
 
Super mec je suis :)
A part les quelques maboules de HFR qui sont en boucle dans leur soupe de déprime, la vie est belle.
 
 
Ma meuf actuelle est tres heureuse. On fait des trucs cools, on passe des moments agreable.
Elle a droit à un mec fun, mignon, qui la ken bien, elle rigole, on se cultive, on cuisine, on fait du sport, on voit des gens.
Et elle est également on ne peut plus normale.
 
Elle a eu la grosse chatte de tomber sur moi 1h apres inscription sur SDR quand moi j'ai mis 9 mois de recherche QUOTIDIENNE.
La différence est la.
C'est totalement stratosphérique, mais j'y suis habitué, on connait tous le jeu.
 
Mais bien sur il fallait etre actif et présent à ce moment. Peut etre qu'un week end sans SDR et je passais à coté, et elle se trouvait un autre, ou alors elle finissait en PQR avec un type.
Bref, quand je dis et repete que trouver l'amour demande de l'implication et de la regularité, ca peut jamais etre faux.
Et j'ai pas trop l'impression que ce soit le jeu auquel jouent les gens de HFR qui sont dans le "10min de sdr tous les 2 mois".
 
BATTEZ VOUS ! (et enrichissez tinder)  :sweat:  


 
Je dois quand même dire que....c'est BEAU. Surtout quand on t'a lu il y a 9 mois.
 
Je suis contente pour toi et ton petit zigouigoui.
 

n°71759923
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-10-2024 à 17:47:12  profilanswer
 

clarence B a écrit :


T'as pas compris ma comparaison


Mais je t'ai répondu, j'aurais dit la même chose.

n°71759965
herissonbo​urbonnais
Posté le 24-10-2024 à 17:53:40  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Mais bien sur il fallait etre actif et présent à ce moment. Peut etre qu'un week end sans SDR et je passais à coté, et elle se trouvait un autre, ou alors elle finissait en PQR avec un type.
Bref, quand je dis et repete que trouver l'amour demande de l'implication et de la regularité, ca peut jamais etre faux.
Et j'ai pas trop l'impression que ce soit le jeu auquel jouent les gens de HFR qui sont dans le "10min de sdr tous les 2 mois".
 
BATTEZ VOUS ! (et enrichissez tinder)  :sweat:  


Plutôt d'accord avec cette partie. Ou du bol.
Et félicitations pour la couplance.

Chou Andy a écrit :


 
Moi je t'imagine plutôt en Tex.


Moi c'est débile mais je finis par avoir l'image qu'il n'y a que des avions de chasse sur HFR, hommes ou femmes.  [:clooney15] /  [:vandread:2]  
Je dois un poil idéaliser  :o [b][/b]

Message cité 3 fois
Message édité par herissonbourbonnais le 24-10-2024 à 17:54:18
n°71759974
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-10-2024 à 17:54:49  profilanswer
 

Pas du tout :o


---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55349  55350  55351  ..  55359  55360  55361  55362  55363  55364

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR