Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55289  55290  55291  55292  55293  55294  55295  55296
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71622279
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2024 à 21:19:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ascio a écrit :

 

C'est très loin d'être incompatible. Surtout que telle qu'il décrit cette meuf c'est plus sur l'hygiène qu'une pouffe ultra maquillée donc ça colle mieux niveau proba.

 

Et si tu prends Amraz, sont pendant masculin en qq sorte, relis bien ses écrits. Il kiffe la montagne mais il a l'air d'être particulièrement attentif à sa propre hygiène et à l'image de propreté qu'il renvoie, cf ses écrits passés où il s'assure toujours d'avoir la queue nickel, où il maitrise tous les paramètres jusqu'à la couleur du calbar pour éviter toute tâche disgracieuse, etc.


Si tu le dis.

 

Des meufs qui kiffent la rando j'ai aucun mal à imaginer. Mais qui aiment vivre trois semaines dans un van un peu moins.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 21:19:32  profilanswer
 

n°71622341
Quatrier
Posté le 30-09-2024 à 21:23:20  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Et je l'ai meme dit à la fille. "Je vais quitter tinder et ca sera pas bien dure vu que je parle à personne d'autres".


Elle t'a dit qu'elle ferait de même ?  

n°71622369
Random Dud​e
Posté le 30-09-2024 à 21:25:16  profilanswer
 

mangez de l'aligot mais arrêtez la coke :o  
t'as quel âge pour tes histoires de demi molle là ?

n°71622547
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 30-09-2024 à 21:37:22  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

mangez de l'aligot mais arrêtez la coke :o
t'as quel âge pour tes histoires de demi molle là ?


Bon tu l'as vue la meuf là ? Raconte


---------------
La femme à poêle
n°71622549
ogsvart_
Posté le 30-09-2024 à 21:37:25  profilanswer
 

Le mec nous rebat les oreilles avec sa montagne et finalement il préfère la Lozère en fait :D
 
Lozère et célibat > Montagne et couplance
 
Ca doit vraiment être incroyable la Lozère, plus fort que la Montagne et la couplance réunie :o
 
Sa trve passion c'est la Lozère en fait, il pourrait le dire tout de suite.
 
 

n°71622645
Random Dud​e
Posté le 30-09-2024 à 21:44:25  profilanswer
 

La Lozère, ça vous gère  :o  
 
t'es où en Lozère ?
je dois pas être loin ça s'trouve, nord du Gard ici, frontalier.
 
 

Loop_q a écrit :


Bon tu l'as vue la meuf là ? Raconte


 
Je suis une burne en CR, ça tombe bien y'a pas grand chose à raconter.
Elle était fraîche comme d'hab  [:plugin]  j'étais bien placé on était à côté, on s'est chambrés assez rapidement, pas mal de sourires et de petits regards.
Elle était pas mal investie j'trouve dans la discu, me posait des questions en ayant l'air réellement intéressée, riait (ptet même un peu trop :D ) à mes quelques vannes.
 
Pas de bol, elle bossait le lendemain et s'est barrée parmi les premières de la soirée assez tot vers 23h, bicoze levée à 5h le lendemain.
 
Un peu deg du coup mébon.
Le lendemain vers 14h j'ai pris mes couilles à deux mains et j'ai envoyé un message sur insta.
Elle a rep un peu, ça s'est vite essoufflé, depuis pas plus.
 
ptet on se reverra dans un mois pour l'annif de la pote commune, pas sûr.
je sais pas si je lui propose une sortie d'ici là ou si ça fait relou vu qu'elle s'est pas trop démenée pour raviver la discu.
et généralement dans le doute je laisse tout en plan et j'oublie complet.
 

n°71622711
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-09-2024 à 21:48:30  profilanswer
 

Ascio a écrit :

C'est très loin d'être incompatible. Surtout que telle qu'il décrit  cette meuf c'est plus sur l'hygiène qu'une pouffe ultra maquillée donc ça colle mieux niveau proba.
 
Et si tu prends Amraz, sont pendant masculin en qq sorte, relis bien ses écrits. Il kiffe la montagne mais il a l'air d'être particulièrement attentif à sa propre hygiène et à l'image de propreté qu'il renvoie, cf ses écrits passés où il s'assure toujours d'avoir la queue nickel, où il maitrise tous les paramètres jusqu'à la couleur du calbar pour éviter toute tâche disgracieuse, etc.


Sans prendre de douche quotidienne ?  [:cerveau fang fung]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71622725
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 30-09-2024 à 21:49:40  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

 

Je suis une burne en CR, ça tombe bien y'a pas grand chose à raconter.
Elle était fraîche comme d'hab [:plugin] j'étais bien placé on était à côté, on s'est chambrés assez rapidement, pas mal de sourires et de petits regards.
Elle était pas mal investie j'trouve dans la discu, me posait des questions en ayant l'air réellement intéressée, riait (ptet même un peu trop :D ) à mes quelques vannes.

 

Pas de bol, elle bossait le lendemain et s'est barrée parmi les premières de la soirée assez tot vers 23h, bicoze levée à 5h le lendemain.

 

Un peu deg du coup mébon.
Le lendemain vers 14h j'ai pris mes couilles à deux mains et j'ai envoyé un message sur insta.
Elle a rep un peu, ça s'est vite essoufflé, depuis pas plus.

 

ptet on se reverra dans un mois pour l'annif de la pote commune, pas sûr.
je sais pas si je lui propose une sortie d'ici là ou si ça fait relou vu qu'elle s'est pas trop démenée pour raviver la discu.
et généralement dans le doute je laisse tout en plan et j'oublie complet.

 



Ha ouais relou le cul entre deux chaises un peu, mais bravo pour le move  [:paydaybear:3]

 

Je ferai comme toi je pense, je laisserai venir, t'as fait le premier à elle de faire le second,, sinon à voir si son attitude change à la prochaine soirée en commun


---------------
La femme à poêle
n°71622749
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-09-2024 à 21:51:36  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

 

ptet on se reverra dans un mois pour l'annif de la pote commune, pas sûr.
je sais pas si je lui propose une sortie d'ici là ou si ça fait relou vu qu'elle s'est pas trop démenée pour raviver la discu.
et généralement dans le doute je laisse tout en plan et j'oublie complet.

 


 

Ça se tente quand même, la discu par message ça peut être cool mais c'est pas non plus un préalable indispensable, surtout hors SDR..


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71622757
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-09-2024 à 21:52:06  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


Ha ouais relou le cul entre deux chaises un peu, mais bravo pour le move [:paydaybear:3]

 

Je ferai comme toi je pense, je laisserai venir, t'as fait le premier à elle de faire le second,, sinon à voir si son attitude change à la prochaine soirée en commun

 

Ouais enfin le second viendra pas apparemment :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 21:52:06  profilanswer
 

n°71622775
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 30-09-2024 à 21:53:20  profilanswer
 

Ben c'est qu'elle est moyen motivée non ? (mon correcteur a écrit morte, c'est ptêtre ça en fait :o)


---------------
La femme à poêle
n°71622840
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-09-2024 à 21:57:58  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Ben c'est qu'elle est moyen motivée non ? (mon correcteur a écrit morte, c'est ptêtre ça en fait :o)

 

Et alors ?  [:robinlesadique]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71622861
Ascio
Posté le 30-09-2024 à 21:59:13  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Sans prendre de douche quotidienne ?  [:cerveau fang fung]


Ah bon ? j'ai raté ça alors, je le pensais pas crado
 
 
 
 
(le van n'empêche pas la douche quotidienne loin de là, c'est pas les options qui manquent)

n°71622901
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-09-2024 à 22:01:32  profilanswer
 

Quatrier a écrit :


Elle t'a dit qu'elle ferait de même ?


C'est deja fait, elle a deja quitté tout depuis 1 semaine.

donut78 a écrit :


Si tu le dis.

 

Des meufs qui kiffent la rando j'ai aucun mal à imaginer. Mais qui aiment vivre trois semaines dans un van un peu moins.

 

Mais tu sais que ça peut être confort hein.
Tu peux mixer ça avec camping, hôtel, Airbnb, etc.
Tu peux avoir le corps nickel tout en vivant en van.

 

Enfin vivre... C'est des vacances hein.

 
ogsvart_ a écrit :

Le mec nous rebat les oreilles avec sa montagne et finalement il préfère la Lozère en fait :D

 

Lozère et célibat > Montagne et couplance

 

Ca doit vraiment être incroyable la Lozère, plus fort que la Montagne et la couplance réunie :o

 

Sa trve passion c'est la Lozère en fait, il pourrait le dire tout de suite.

 




Département le plus haut en moyenne de France.
Problème ? C'est pas la montagne ça ? :fou:

 

Plus sérieusement c'est un peu de la montagne.
D'où le fait que j'y suis bien pour le moment.
Après peut être qu'un jour avoir des sommets de 3000m a côté ça deviendra urgent et obligatoire.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71623047
Random Dud​e
Posté le 30-09-2024 à 22:11:31  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


Ha ouais relou le cul entre deux chaises un peu, mais bravo pour le move [:paydaybear:3]  
 
Je ferai comme toi je pense, je laisserai venir, t'as fait le premier à elle de faire le second,, sinon à voir si son attitude change à la prochaine soirée en commun


 
c'est grâce à ma pote du net ça, elle a une crush aussi on faisait en rigolant une semi compet' de qui se bouge le + sur gérer son crush, j'étais salement hors jeu là sinon :o
solo clairement je renonçais à envoyer le message.
bon au final ça n'a rien changé, mais pour moi je suis content de faire un pas tellement je pars de loin.
même si au final c'est pas ouf.
 
 

Chou Andy a écrit :


 
Ça se tente quand même, la discu par message ça peut être cool mais c'est pas non plus un préalable indispensable, surtout hors SDR..


 
bah si je veux qu'on essaie de se voir sans toute la clique autour si, c'est un préalable indispensable en fait :D
 

n°71623080
Random Dud​e
Posté le 30-09-2024 à 22:13:45  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Ben c'est qu'elle est moyen motivée non ? (mon correcteur a écrit morte, c'est ptêtre ça en fait :o)

 

j'me suis dit ça aussi oui.
c'est bizarre parce que ça fait un signal contraire avec la soirée où elle avait l'air intéressée plus que prévu.

 

mais bon, j'y pige rien.

 

je sais qu'elle bossait samedi et dimanche du coup.
quand je suis venu dans la discu mp je lui demande "enfin en week-end du coup ? " elle me rep que pas du tout, ça enchaine jusqu'à dimanche pro.

 

mais bon me dire que c'est bicoze pas le temps / fatigué j'ai un peu l'impression de me voiler la face et me raccrocher aux branches :o

 

ptet pas intéressée plus que ça, possible aussi oui.
c'est pas rare de mal interpréter et se faire des films, pourtant je me pensais plutot pessimiste et vacciné sur ce plan :D

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 30-09-2024 à 22:15:39
n°71623103
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 30-09-2024 à 22:15:10  profilanswer
 

Les voies des femmes sont impénétrables :o


---------------
La femme à poêle
n°71623174
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-09-2024 à 22:22:38  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

 

j'me suis dit ça aussi oui.
c'est bizarre parce que ça fait un signal contraire avec la soirée où elle avait l'air intéressée plus que prévu.

 

mais bon, j'y pige rien.

 

je sais qu'elle bossait samedi et dimanche du coup.
quand je suis venu dans la discu mp je lui demande "enfin en week-end du coup ? " elle me rep que pas du tout, ça enchaine jusqu'à dimanche pro.

 

mais bon me dire que c'est bicoze pas le temps / fatigué j'ai un peu l'impression de me voiler la face et me raccrocher aux branches :o

 

ptet pas intéressée plus que ça, possible aussi oui.
c'est pas rare de mal interpréter et se faire des films, pourtant je me pensais plutot pessimiste et vacciné sur ce plan :D


Mouais, si elle relance pas d'elle-même ça ne sent pas bon :/

n°71623197
Random Dud​e
Posté le 30-09-2024 à 22:26:36  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Mouais, si elle relance pas d'elle-même ça ne sent pas bon :/


 
no drama, ça sera resté soft comme tentative.
t'façon jusqu'ici les meufs à qui je plaisais je l'ai jamais remarqué.
et celles où j'avais un doute/espoir j'étais à l'ouest.
suffit de prendre mon instinct initial et de l'inverser et je suis bon  :o

n°71623253
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-09-2024 à 22:33:33  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
j'me suis dit ça aussi oui.
c'est bizarre parce que ça fait un signal contraire avec la soirée où elle avait l'air intéressée plus que prévu.
 
mais bon, j'y pige rien.
 
je sais qu'elle bossait samedi et dimanche du coup.
quand je suis venu dans la discu mp je lui demande "enfin en week-end du coup ? " elle me rep que pas du tout, ça enchaine jusqu'à dimanche pro.
 
mais bon me dire que c'est bicoze pas le temps / fatigué j'ai un peu l'impression de me voiler la face et me raccrocher aux branches :o
 
ptet pas intéressée plus que ça, possible aussi oui.
c'est pas rare de mal interpréter et se faire des films, pourtant je me pensais plutot pessimiste et vacciné sur ce plan :D


 
ouais je pense qu'il ne faut pas chercher à trop interprêter, ça sert à rien, il est tout à fait possible qu'elle ait une vie chargée. Si je comprends bien le courant est juste bien passé le temps d'une soirée en groupe écourtée ? Ça reste quand même assez peu, c'est normal que tu ne sois pas une super priorité pour elle à ce stade je dirais.
Tu verras bien la prochaine fois que vous serez amenés à vous recroiser.


---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°71623320
ogsvart_
Posté le 30-09-2024 à 22:38:43  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


Ha ouais relou le cul entre deux chaises un peu, mais bravo pour le move  [:paydaybear:3]  
 
Je ferai comme toi je pense, je laisserai venir, t'as fait le premier à elle de faire le second,, sinon à voir si son attitude change à la prochaine soirée en commun


 
+1 avec la taulière
 
T'as fait un pas, et bravo pour ça, t'as vaincu une de tes peurs, c'est un succès en soit, note le bien  :jap:  
 
Mais maintenant, faut pas enchainer, soit elle revient et ca embrayera peut être un peu, soit elle revient pas, et dans ce cas ca sentira pas super bon.
 
En soirée, ca se passe bien, vous rigolez bien et tout ensemble, c'est bon signe, maintenant hein, aucun signe ne donne 100% de succès, à minima tu ne lui déplais pas et elle a un bon feeling avec toi, mais il est possible que ce ne soit que de manière amicale.
 
Si vous rigolez bien ensemble en soirée, la discussion pourrait prendre par messages, vous devez avoir créé un début de complicité entre vous, je serais étonné qu'elle ne revienne pas vers toi, ne serait ce que par des intentions amicales :o
 
Enfin bon, t'as fait ce qu'il fallait :)
 

Random Dude a écrit :


bah si je veux qu'on essaie de se voir sans toute la clique autour si, c'est un préalable indispensable en fait :D


 
Bah oui oui évidemment, faut créer une discussion par messages dans le même ton que vos échanges IRL, et ensuite embrayer si c'est possible sur un petite soirée à 2.
 
Maintenant, la balle est dans son camp, laisse la revenir, ne fait pas encore un pas vers elle, ou alors après un certain tps sans réponse, avec une accroche adaptée à votre feeling rigolard en soirée, je sais pas quels sont vos délires, mais tu vois le genre, un truc très léger/rigolo qui lui rappellerait vos délires en soirée, faut absolument rester super léger si tu dois renvoyer un message dans quelque tps.
 
Mais bon, essaie de la laisser revenir, si elle ne fait rien en retour, ca sentira quand même pas super bon, mais à voir, si elle bosse dure le WE avec un rythme difficile, elle est peut être juste fracassée, je serais étonné que votre bon feeling IRL ne se traduise pas par une discussion sympa IVL, ce serait étonnant quand même :o
 
Dans l'autre sens, ca peut arriver, mais dans ce sens, si le feeling est cool IRL.

n°71623372
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-09-2024 à 22:43:09  profilanswer
 

avitasse a écrit :


L'âge moyen en France est 31 ans pour un homme, donc 33 n'est pas si vieux que ça.
D'autant plus que c'est lié également à la CSP ; pour un cadre par ex, c'est entre 33 et 35 ans [:cerveau spamafote]


Il faut être motivé de nos jours :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71623377
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-09-2024 à 22:43:46  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

 

Surtout sous un bon plaid et dans un appartement judicieusement mal chauffé pour l'occasion :o


C'est ta technique? :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71623421
Ascio
Posté le 30-09-2024 à 22:48:31  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

+1 avec la taulière
 
T'as fait un pas, et bravo pour ça, t'as vaincu une de tes peurs, c'est un succès en soit, note le bien  :jap:  
 
Mais maintenant, faut pas enchainer, soit elle revient et ca embrayera peut être un peu, soit elle revient pas, et dans ce cas ca sentira pas super bon.
 
En soirée, ca se passe bien, vous rigolez bien et tout ensemble, c'est bon signe, maintenant hein, aucun signe ne donne 100% de succès, à minima tu ne lui déplais pas et elle a un bon feeling avec toi, mais il est possible que ce ne soit que de manière amicale.
 
Si vous rigolez bien ensemble en soirée, la discussion pourrait prendre par messages, vous devez avoir créé un début de complicité entre vous, je serais étonné qu'elle ne revienne pas vers toi, ne serait ce que par des intentions amicales :o
 
Enfin bon, t'as fait ce qu'il fallait :)

ogsvart_ a écrit :


 
Bah oui oui évidemment, faut créer une discussion par messages dans le même ton que vos échanges IRL, et ensuite embrayer si c'est possible sur un petite soirée à 2.
 
Maintenant, la balle est dans son camp, laisse la revenir, ne fait pas encore un pas vers elle, ou alors après un certain tps sans réponse, avec une accroche adaptée à votre feeling rigolard en soirée, je sais pas quels sont vos délires, mais tu vois le genre, un truc très léger/rigolo qui lui rappellerait vos délires en soirée, faut absolument rester super léger si tu dois renvoyer un message dans quelque tps.
 
Mais bon, essaie de la laisser revenir, si elle ne fait rien en retour, ca sentira quand même pas super bon, mais à voir, si elle bosse dure le WE avec un rythme difficile, elle est peut être juste fracassée, je serais étonné que votre bon feeling IRL ne se traduise pas par une discussion sympa IVL, ce serait étonnant quand même :o
 
Dans l'autre sens, ca peut arriver, mais dans ce sens, si le feeling est cool IRL.


Spoiler :

Résume moi ça


Spoiler :

Bravo pour avoir fait un pas et surmonté une peur, mais maintenant, attends qu'elle revienne vers toi. Si elle revient, c'est bon signe, sinon, ça pourrait ne pas être encourageant. Vous avez bien rigolé en soirée, ce qui montre un bon feeling, même si ça peut rester amical. Laisse-la prendre l'initiative pour continuer la discussion par messages. Si elle ne donne pas de nouvelles après un certain temps, envoie-lui un message léger pour rappeler vos délires. Si elle est occupée, il se peut qu'elle prenne du temps avant de répondre, donc patience.

n°71623435
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-09-2024 à 22:49:03  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

La Lozère, ça vous gère :o

 

t'es où en Lozère ?
je dois pas être loin ça s'trouve, nord du Gard ici, frontalier.

 



 
Random Dude a écrit :

 

Je suis une burne en CR, ça tombe bien y'a pas grand chose à raconter.
Elle était fraîche comme d'hab [:plugin] j'étais bien placé on était à côté, on s'est chambrés assez rapidement, pas mal de sourires et de petits regards.
Elle était pas mal investie j'trouve dans la discu, me posait des questions en ayant l'air réellement intéressée, riait (ptet même un peu trop :D ) à mes quelques vannes.

 

Pas de bol, elle bossait le lendemain et s'est barrée parmi les premières de la soirée assez tot vers 23h, bicoze levée à 5h le lendemain.

 

Un peu deg du coup mébon.
Le lendemain vers 14h j'ai pris mes couilles à deux mains et j'ai envoyé un message sur insta.
Elle a rep un peu, ça s'est vite essoufflé, depuis pas plus.

 

ptet on se reverra dans un mois pour l'annif de la pote commune, pas sûr.
je sais pas si je lui propose une sortie d'ici là ou si ça fait relou vu qu'elle s'est pas trop démenée pour raviver la discu.
et généralement dans le doute je laisse tout en plan et j'oublie complet.

 



C'est bien, pas de regret à avoir
Tu as tenté, c'est déjà un grand pas


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71623528
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-09-2024 à 23:01:06  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

La Lozère, ça vous gère  :o  
 
t'es où en Lozère ?
je dois pas être loin ça s'trouve, nord du Gard ici, frontalier.
 
 


la capitale


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71623591
Quatrier
Posté le 30-09-2024 à 23:09:11  profilanswer
 

Amraz a écrit :


C'est deja fait, elle a deja quitté tout depuis 1 semaine.


C'est encourageant pour la suite  :jap:  
 

n°71623614
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-09-2024 à 23:12:50  profilanswer
 

Je me méfie parce qu'elle a des coups de tarance quand elle est pas avec moi.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71623663
Ascio
Posté le 30-09-2024 à 23:23:07  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Je me méfie parce qu'elle a des coups de tarance quand elle est pas avec moi.


du genre ?

n°71623743
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-09-2024 à 23:51:45  profilanswer
 

Lunatique, doutes ++++, besoin d'être rassurée. Vexation, coincée, trop bien élevée sage.
La ce soir j'ai encore eu droit à un "ben tant pis on arrête"
Qui sonne totalement faux. Mais bon c'est lourd.

 

Pour le coup ce sont des redflag si ça persiste.
Je pensais plus y avoir droit après ce weekend mais si. Déçu du coup.

 

Au moins ça m'évite de me projeter, je reste un peu froid en me disant qu'elle a des problèmes et que ça va chier prochainement.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71623795
herissonbo​urbonnais
Posté le 01-10-2024 à 00:15:46  profilanswer
 

Ah mais c'est pénible ça. Ceux qui balancent des j'arrête tout gratuits ne se rendent pas compte de l'effet que ça fait sur quelqu'un qui ne dit ça que de manière définitive  [:dams86]

n°71623921
guigr
Posté le 01-10-2024 à 02:13:39  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Lunatique, doutes ++++, besoin d'être rassurée. Vexation, coincée, trop bien élevée sage.
La ce soir j'ai encore eu droit à un "ben tant pis on arrête"
Qui sonne totalement faux. Mais bon c'est lourd.

 

Pour le coup ce sont des redflag si ça persiste.
Je pensais plus y avoir droit après ce weekend mais si. Déçu du coup.

 

Au moins ça m'évite de me projeter, je reste un peu froid en me disant qu'elle a des problèmes et que ça va chier prochainement.


Si ça persiste [:clooney24]


Message édité par guigr le 01-10-2024 à 02:13:48
n°71624186
clarence B
Posté le 01-10-2024 à 07:54:39  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

 

no drama, ça sera resté soft comme tentative.
t'façon jusqu'ici les meufs à qui je plaisais je l'ai jamais remarqué.
et celles où j'avais un doute/espoir j'étais à l'ouest.
suffit de prendre mon instinct initial et de l'inverser et je suis bon :o


Si vous avez eu une conversation interrompue du fait de son départ rapide de la soirée, ca peut te donner une opportunité de continuer via message.
Une hypothèse de message aurait été " salut, dommage que tu sois partie si tôt, c'etait chouette cette discussion avec toi. D'ailleurs quand tu parlais de xxx, je voulais te demander....." et là tu continues dans la même energie que vous aviez IRL.
Soit ça prend, soit ça prend pas, mais ça se tente et ça fait moins forcé qu'une remarque lambda pour essayer de demarrer un échange.

n°71624213
Random Dud​e
Posté le 01-10-2024 à 08:02:40  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


 
 
C'est bien, pas de regret à avoir
Tu as tenté, c'est déjà un grand pas


 
d'un côté j'ai l'impression d'avoir semi-tenté.
re-prise de contact en individuel/mp c'est cool, mais rien proposé non plus dans la foulée.
ça fait un peu inachevé, en mode "ah cool il vient papoter / mais en fait il veut quoi ? "
 
mais ptet ça aurait fait trop tôt de lui proposer de prendre un verre en ville un soir dans la semaine.
j'arrive pas à déterminer  [:transparency]  
 
overcogitade is back  [:bakk53]  
 
bah, t'façon y'a rien de cuit non-plus.

n°71624233
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-10-2024 à 08:08:35  profilanswer
 

Ouais enfin bon envoyer une demande de connexion sur un rs avec un ou 2 messages random, c'est pas vraiment tenter.  
 
Et à ne rien tenter de significatif pdt trop longtemps, les gens passent à autre chose ou avec quelqu'un de plus entreprenant, c'est normal.


Message édité par Silk56 le 01-10-2024 à 08:09:34
n°71624266
Random Dud​e
Posté le 01-10-2024 à 08:20:09  profilanswer
 

ça rejoint un peu mon impression wé, après je sais pas je devais espérer qu'elle soit un peu plus investie dans la discu et ça m'aurait encouragé à proposer du concret.  
mais ptet proposer quand même.
j'suis mou de fou quand il s'agit de tenter un truc ptain  [:etahos:1]  
 

n°71625676
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-10-2024 à 11:43:56  profilanswer
 

burn2 a écrit :

https://www.bougerabordeaux.com/act [...] -bordeaux/

 

C'est loop qui recrute en toute discretion?


 :lol: je suis pas qualifié,  trop de veuchs  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71629056
fredo3
Posté le 01-10-2024 à 19:21:17  profilanswer
 

Il y a une fille de 22 ans à qui je plais [:frogaski62:5]
Une super timide, avec un visage magnifique.
Je résiste mais j'ai du mal.
 
Ah oui petit détail, j'ai 19 ans de plus qu'elle [:pierre_j_paillasson:8]  
 
Dites moi que c'est mal [:frogaski62:5]

n°71629123
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2024 à 19:28:22  profilanswer
 

C'est bien, de rien  [:ronfl]  
 
Attention à la femme folle quand même  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71629275
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 01-10-2024 à 19:46:04  profilanswer
 

C'est très très mal
(quand elle te largue)


---------------
La femme à poêle
n°71629360
Random Dud​e
Posté le 01-10-2024 à 19:55:02  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

Il y a une fille de 22 ans à qui je plais [:frogaski62:5]
Une super timide, avec un visage magnifique.
Je résiste mais j'ai du mal.

 

Ah oui petit détail, j'ai 19 ans de plus qu'elle [:pierre_j_paillasson:8]

 

Dites moi que c'est mal [:frogaski62:5]

 

turboken  [:cetrio:5]

 

bon, j'ai eu des news de la meuf sans rien faire.
elle s'est excusée pour son absence dans la discu, visiblement elle a eu une galère familiale à gérer, du coup elle a rep aussi, ça a l'air de reprendre.

 

j'ai beau être ouvert d'esprit j'avais du mal à envisager sérieusement qu'elle puisse me kiffer "sans plus".
:o

 

les vrais diront juste que son plan A est tombé à l'eau :D

 

Fredo raconte le contexte, d'où tu fricotes avec une meuf de 22 elle sort d'où ?

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 01-10-2024 à 19:56:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55289  55290  55291  55292  55293  55294  55295  55296

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR