Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55287  55288  55289  ..  55394  55395  55396  55397  55398  55399
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71617753
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-09-2024 à 10:17:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

Je n'ai jamais renoncé à mes passions mais je ne demande pas à mon conjoint qui a sa propre personnalité et ses propres passions de quitter les siennes pour me suivre. Il y a un équilibre à avoir [:cerveau spamafote]

Pourquoi pas. C'est normal.
Tout comme c'est normal de faire en sorte de trouver un conjoint qui a les mêmes passions.

pvcr a écrit :

T'as qu'à vivre à côté des montagnes comme ça t'as pas besoin d'y passer TOUTES tes vacances.

J'y suis déjà un peu, je compte pas avoir "moins" et j'espère avoir plus, de montagne.

Mais ma pratique nécessite des vacances. C'est pas des choses qui se font sur 2j de weekend. Donc obligé de passer ses 7/14j de vacances en montagne.

donut78 a écrit :

Tu parlais de ne pas en avoir honte, du regard des autres, ce n'est pas la même chose.

La limite peut être mince parfois.
Il y en a cette année où je les tenais pas le bras dans la rue.
Pas de soucis. Mais le bisous en public non.

Alors que celle ci ça me va.
Oublions le mot honte, il y a juste des filles avec qui on sait que  ça le fait bien. Qu'on se sent totalement serein a se promener dans les rues en mode couple.

donut78 a écrit :

Quel rapport ? Si tu n'est pas capable de faire un peu de place à ta copine, je ne sais pas si tu as déjà été amoureux, à part de la montagne.

Ben oui, il suffit de trouver une fille qui aime la montagne. Ce qui est assez commun, a la montagne.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 10:17:07  profilanswer

n°71617794
Le_Rescato​r
Posté le 30-09-2024 à 10:22:52  profilanswer

donut78 a écrit :

T'appelles ça tard ?! J'ai un pote, papa pour la première fois à 49 ans  :D

Il a rencontré la maman il y a 2-3 ans ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71617800
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-09-2024 à 10:23:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Un collègue vient de commencer à en faire, à 33 piges :o

33 ans c'est jeune ! C'est plutôt 45 qui commence à faire tard.

n°71617806
Maiar
Posté le 30-09-2024 à 10:24:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Pourquoi pas. C'est normal.
Tout comme c'est normal de faire en sorte de trouver un conjoint qui a les mêmes passions.

Non, ce n'est pas normal de demander à l'autre de renoncer totalement à ses passions car tu estimes les tiennes plus importantes que les siennes [:cerveau spamafote]
Et effectivement, quand on considère que sa passion est la seule qui est légitime, il vaut mieux choisir une personne qui est 100% raccord. Ce que tu ne fais pas car tu as décidé de privilégier le physique.
Chacun ses incohérences.

Message cité 3 fois
Message édité par Maiar le 30-09-2024 à 10:25:20
n°71617833
pvcr
Posté le 30-09-2024 à 10:28:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est vrai on passera au fameux "Range tes affaires stp, et arrête de jouer à Fortnite, ton Papa l'a déjà dit, il faut réviser la SVT pour demain" => "Non ça me saoule, et puis t'es pas mère déjà !!!"  :D  

Sinon, bcp plus de mecs font des enfants tard en fait, on retarde souvent l'échéance :o

Lol 36 mon premier. :D

n°71617892
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2024 à 10:37:18  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Il a rencontré la maman il y a 2-3 ans ?

Non, presque 10 ans. La maman voulait un enfant. c'était maintenant ou jamais.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71617909
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2024 à 10:40:02  profilanswer

Maiar a écrit :

Non, ce n'est pas normal de demander à l'autre de renoncer totalement à ses passions car tu estimes les tiennes plus importantes que les siennes [:cerveau spamafote]  
Et effectivement, quand on considère que sa passion est la seule qui est légitime, il vaut mieux choisir une personne qui est 100% raccord. Ce que tu ne fais pas car tu as décidé de privilégier le physique.  
Chacun ses incohérences.

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71617999
Le_Rescato​r
Posté le 30-09-2024 à 10:52:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, presque 10 ans. La maman voulait un enfant. c'était maintenant ou jamais.

C'est une décision réfléchie (enfin j'espère que lui aussi il voulait un enfant :o). J'ai un copain qui a eu aussi un enfant d'une 2e union à 50 ans (elle 40), ils vont trop bien ensemble :)

---------------
n°71618034
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2024 à 10:57:54  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est une décision réfléchie (enfin j'espère que lui aussi il voulait un enfant :o). J'ai un copain qui a eu aussi un enfant d'une 2e union à 50 ans (elle 40), ils vont trop bien ensemble :)

J'ai au moins deux amis qui ont accepté de faire un enfant par amour. Pas qu'ils n'en voulaient pas, mais qu'ils auraient très bien pu ne pas en faire non plus. Tout se passe bien so far.

---------------
n°71618053
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-09-2024 à 10:59:46  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai au moins deux amis qui ont accepté de faire un enfant par amour. Pas qu'ils n'en voulaient pas, mais qu'ils auraient très bien pu ne pas en faire non plus. Tout se passe bien so far.

Ok mais est-ce qu'ils acceptent d'aller à la montagne ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 10:59:46  profilanswer

n°71618083
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-09-2024 à 11:02:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca ne semble pas tard quand tu vois ça à l'instant T.

Mais bon, ton pote, quand son gamin entrera en fac il aura quasi 70 berges.

n°71618088
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 30-09-2024 à 11:03:06  profilanswer

Maiar a écrit :

Chacun ses incohérences.

C'est pour cela qu'au final il recherche quelqu'un avec la même passion, comme ca pas de renoncement ou autre.
Vu que même faire du 'moit-moit', un truc de base dans un couple, ca serait trop demander comme concession pour lui.

Je trouve bien bien plus problématique d'avoir "honte" du physique de sa copine par contre. Là dessus Amraz doit se faire soigner sérieusement.

n°71618094
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-09-2024 à 11:03:55  profilanswer

Oui enfin à un moment la démographie elle ne va pas se réarmer toute seule :o

---------------
n°71618165
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 30-09-2024 à 11:12:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui enfin à un moment la démographie elle ne va pas se réarmer toute seule :o

Au boulot toi avec ta jeunette :o

Déménage et fais la France grande encore

---------------
La femme à poêle
n°71618168
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-09-2024 à 11:13:12  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oui, parce qu'en soirée, elle est bourrée/foncedée donc probablement plus sociable qu'en temps normal.
Si par message, elle relance, maintient la discussion et fait des petites blagues. Ça signifie qu'au moins elle t'apprécie. S'il y a au bout de quelques jours un petit smiley bisous ou des sous entendus, c'est dans la poche  :D

Tu surestimes un peu le sens du smiley bisous en 2024

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71618193
Loop_q
Posté le 30-09-2024 à 11:15:16  profilanswer

Smiley bisou avec un coeur ou sans ? C'est toute la différence :o

---------------
La femme à poêle
n°71618202
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-09-2024 à 11:16:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Au boulot toi avec ta jeunette :o

Déménage et fais la France grande encore

Je trouve que tu t'emballes un peu trop, après tout on n'a passé qu'une seule soirée (et même une seule nuit) de forte proximité...

---------------
n°71618270
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2024 à 11:22:48  profilanswer

multimmy a écrit :

Ca ne semble pas tard quand tu vois ça à l'instant T.

Mais bon, ton pote, quand son gamin entrera en fac il aura quasi 70 berges.

C'est ça.

---------------
n°71618292
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 30-09-2024 à 11:24:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'utilise le coeur avec plein de gens, c'est plutôt je t'aime bien, sans ceux coeur me semblent plus intimes  [:meganne]
En revanche celui avec la teub est réservé à un public très particulier :o

Message édité par colonelle le 30-09-2024 à 11:25:01

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°71618358
Loop_q
Posté le 30-09-2024 à 11:30:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je trouve que tu t'emballes un peu trop, après tout on n'a passé qu'une seule soirée (et même une seule nuit) de forte proximité...

Oui ben t'es notre seul espoir, plains toi aux nigauds qui foutent rien :o

---------------
La femme à poêle
n°71618597
lazar
Posté le 30-09-2024 à 11:52:47  profilanswer

Bah après il doit y en avoir une paire ici qui ont déjà donné au réarmement démographique et qui espèrent bien ne pas devoir y repasser  :o  

n°71618783
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-09-2024 à 12:19:20  profilanswer

Maiar a écrit :

Chacun ses incohérences.

ZeFeKa a écrit :

C'est pour cela qu'au final il recherche quelqu'un avec la même passion, comme ca pas de renoncement ou autre.
Vu que même faire du 'moit-moit', un truc de base dans un couple, ca serait trop demander comme concession pour lui.

Je trouve bien bien plus problématique d'avoir "honte" du physique de sa copine par contre. Là dessus Amraz doit se faire soigner sérieusement.

C'est chaud la négativité generale de ce topic et la façon de toujours voir mal les choses.
Vous en tenez une couche je crois.

Sur les passions j'ai absolument jamais dit que la meuf devait renoncer à quelque chose. C'est écrit ou ? :pt1cable:
Je fais juste le choix de potentiellement rester célibataire si je ne trouve pas quelqu'un ou ma passion disparaît.(Ou se réduit trop)
Et du coup il devient absolument normal et commun de souhaiter une personne qui fait un peu pareil.
C'est on ne peut plus classique. J'en vois partout des couples "montagne" (ou autre)

Quant au physique. Pour la 1747273eme fois.
Parce que vous êtes tordus.
Oui on veut quelqu'un qu'on trouve beau.
C'est pas normal ?
Et du coup quelqu'un qu'on trouve pas assez beau, bah on se met pas en couple avec. Parce que l'étincelle et l'attirance ne pointe pas le bout de son nez.

A nouveau, je crois que tout le monde fonctionne plutôt pareil.
Il y a que sur hfr ou certains s'érigent en chantre de la tolérance ou faudrait dire oui a Maïté qui a des passions incompatibles parce qu'on serait un beau white knight qui offre des roses.

La meuf en ce moment elle est blonde. C'est pas dans mes goûts premiers, pourtant je la trouve très bien. Donc j'ai ma tolerance, d'un certain niveau.
Hfr en dira sûrement autrement, car ils aiment savoir et penser à la place des premiers concernés.

Message cité 3 fois
Message édité par Amraz le 30-09-2024 à 12:20:19

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71618953
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-09-2024 à 12:50:02  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'utilise chat-bisous pour les potes, bisous tout court pour les targets  :o  

Je comprends que tu sois un peu déçu de pas avoir la meuf parfaite et qu'idéalement tu aurais préféré une meuf de la montagne. Mais plus on vieillit plus c'est difficile de trouver quelqu'un qui coche toutes les cases, faut faire avec.

n°71618961
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 30-09-2024 à 12:51:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Autant lui propose d'aller voir un film, ça sera plus sympa  :O

Yes, y a Emmanuelle en ce moment ça tombe bien :o

Amraz a écrit :

Je refuse de renoncer à la montagne. Et je suis prêt à sacrifier ce genre de relation très cool si il est impossible de s'accorder la dessus.
J'y suis pas né, j'y habite pas. Mais je veux y être a toutes mes vacances. (Au moins toutes de avril à octobre)

En tout cas c'est agréable d'avoir une fille ou on assume et où on aurait aucune honte de croiser un collègue ou autre.
Première fois que ça m'arrive en 1 an ici.

Bordel

donut78 a écrit :

C'est tard dans les 2 cas.

Loop_q a écrit :

[:eeeinstein:2]  

Amraz a écrit :

Il y a que sur hfr ou certains s'érigent en chantre de la tolérance ou faudrait dire oui a Maïté qui a des passions incompatibles parce qu'on serait un beau white knight qui offre des roses.

La meuf en ce moment elle est blonde. C'est pas dans mes goûts premiers, pourtant je la trouve très bien. Donc j'ai ma tolerance, d'un certain niveau.
Hfr en dira sûrement autrement, car ils aiment savoir et penser à la place des premiers concernés.

Bordel^2

Quatrier a écrit :

N'importe quoi... Tu pars du principe que toute parole victimaire relève d'un fait avéré.

"Tu es une femme donc je te crois".

Pour avoir failli être accusé de ça par une ex qui était dégouté que je rompe avec elle,  c'est saoulant quand ce genre de cas arrive mais ca doit rester anecdotique.  
En tout cas , bien observé le réflexe sexiste de croire la jeune fille en pleur chétive par rapport au gars qui la retenait pour pas qu'elle s'explose la tête contre un mur.  
Évitez les femmes folles, stout.

Message édité par Silk56 le 30-09-2024 à 12:52:41
n°71619128
greg9229
Posté le 30-09-2024 à 13:19:37  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je suis con nigaud, je ne fous rien et j'assume.  [:mooonblood:2]

Le_Rescator a écrit :

Il faut être inconscient pour se foutre dans le bordel des couches, des biberons et des nuits sans sommeil à 50 ans. [:kluruit]

Message édité par greg9229 le 30-09-2024 à 13:25:44
n°71619267
guigr
Posté le 30-09-2024 à 13:45:43  profilanswer

Amraz tu te plains de la négativité du topic mais c'est toi qui est négatif, en étant systématiquement ancré dans tes certitudes tu sonnes comme un vieux célibataire bourru de 70 ans alors que t'en as 35.

En plus j'ai l'impression que tu penses que le monde te donne raison car tu as trouvé une meuf bonne qui te kiffe alors que toi tu ballec. Bah non ce serait plutôt l'occasion de mettre de l'eau dans ton vin à mon avis.

J'espère que tu le fais irl plus que sur le topic

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 30-09-2024 à 13:46:02
n°71619383
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-09-2024 à 14:03:11  profilanswer

https://www.bougerabordeaux.com/act [...] -bordeaux/

C'est loop qui recrute en toute discretion?

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71619447
Loop_q
Posté le 30-09-2024 à 14:12:31  profilanswer

burn2 a écrit :

https://www.bougerabordeaux.com/act [...] -bordeaux/

C'est loop qui recrute en toute discretion?

P'tain fallait prévenir avant  :fou:

---------------
La femme à poêle
n°71619459
Le_Rescato​r
Posté le 30-09-2024 à 14:14:20  profilanswer

Tu demanderas ta mut'

---------------
n°71619471
Loop_q
Posté le 30-09-2024 à 14:16:00  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Tu demanderas ta mut'

Mais c'est juste deux jours  [:satrincha:1]

---------------
La femme à poêle
n°71619524
Le_Rescato​r
Posté le 30-09-2024 à 14:24:11  profilanswer

Mauvaise habitude de lire en diagonale :jap:

---------------
n°71619570
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 30-09-2024 à 14:30:28  profilanswer

Ressaisis toi :o

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°71619571
Loop_q
Posté le 30-09-2024 à 14:30:28  profilanswer

Merci pour l'info néanmoins, si vous en avez d'autres hésitez pas :o

---------------
La femme à poêle
n°71619731
avitasse
Posté le 30-09-2024 à 14:50:25  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est marrant, y'a un Alejandro dans le coin qui donne des cours de bachata :o

(J'ai dansé souvent avec)
(Il a une belle gueule)
(Mais il est jeune)
(Et trop maniéré)

Il est juste gay  [:humpty dumpty]

---------------
n°71620086
webmail-75​000
Posté le 30-09-2024 à 15:39:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je pense que pour beaucoup, TV c’est pas série/film mais plutôt des émissions de tv. Dans ce cas là moi aussi je trouve ça bizarre, mais bon chacun ses kiffs.

bah au début d'un couple, j'ai plutot envie de discuter, de se découvrir, de faire l'amour (pas 21fois en 1 weekend comême :o), pas de regarder la télé a deux

---------------

n°71620106
Le_Rescato​r
Posté le 30-09-2024 à 15:43:27  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

bah au début d'un couple, j'ai plutot envie de discuter, de se découvrir, de faire l'amour (pas 21fois en 1 weekend comême :o), pas de regarder la télé a deux

[:mme michu:4]

---------------
n°71620123
ogsvart_
Posté le 30-09-2024 à 15:46:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Bah ca commence à l'être oui je trouve, pour qu'une pimpante loop fraiche de 43 ans puisse en profiter quand il aura divorcé dans une dizaine d'année.

Son premier aura 10 ans, le 2ème (surement) aura maxi 6/7 ans, ca permettrait à loop de faire des chateaux de sable avec eux encore, mais comme c'est pas le projet :o

ChatonMystere a écrit :

33 ans c'est jeune ! C'est plutôt 45 qui commence à faire tard.

45 j'appelle pas ça tard perso ^^ disons que c'est plus que tard.

Le mec aura 65 ans quand ses enfants auront 20 piges.

Au delà de 30 ans, ca commence à être un poil tard pour moi, si :

1. tu veux faire des enfants quand t'as encore un peu la patate de faire des semi nuits blanches / couches et compagnie
2. tu veux profiter de tes enfants un tant soit peu avant que l'arthrose ne te bouffe les genoux et que le Cholestérol ne menace tes artères :o

n°71620124
pvcr
Posté le 30-09-2024 à 15:46:28  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Ils ont regardé en boucle le docu d'Inoxtag.

n°71620150
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-09-2024 à 15:49:24  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Pff pour le coup vous lui tombez dessus parce que c'est Amraz. Rien de plus commun que regarder un film, une série, j'sais pas quoi, à deux entre deux activités.  

ogsvart_ a écrit :

Au delà de 30 ans, ca commence à être un poil tard pour moi, si :

Ça n'existe plus trop de nos jours les gens qui font des enfants avant 30 ans, sauf [:la chancla:1] le monde a changé  :o

n°71620225
avitasse
Posté le 30-09-2024 à 16:01:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sinon, bcp plus de mecs font des enfants tard en fait, on retarde souvent l'échéance :o

L'âge moyen en France est 31 ans pour un homme, donc 33 n'est pas si vieux que ça.
D'autant plus que c'est lié également à la CSP ; pour un cadre par ex, c'est entre 33 et 35 ans  [:cerveau spamafote]

---------------
n°71620323
webmail-75​000
Posté le 30-09-2024 à 16:18:03  profilanswer

:whistle: ce cross-topic :lol:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55287  55288  55289  ..  55394  55395  55396  55397  55398  55399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR