|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
Mais ma pratique nécessite des vacances. C'est pas des choses qui se font sur 2j de weekend. Donc obligé de passer ses 7/14j de vacances en montagne.
Alors que celle ci ça me va.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 10:17:07 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Maiar |
Non, ce n'est pas normal de demander à l'autre de renoncer totalement à ses passions car tu estimes les tiennes plus importantes que les siennes Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 30-09-2024 à 10:25:20 |
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le_Rescator |
Chou Andy Would you know my nem |
Ok mais est-ce qu'ils acceptent d'aller à la montagne ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 10:59:46 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui enfin à un moment la démographie elle ne va pas se réarmer toute seule --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loop_q Un problème, une solution |
Déménage et fais la France grande encore --------------- La femme à poêle |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Loop_q Un problème, une solution | Smiley bisou avec un coeur ou sans ? C'est toute la différence --------------- La femme à poêle |
Chou Andy Would you know my nem |
Je trouve que tu t'emballes un peu trop, après tout on n'a passé qu'une seule soirée (et même une seule nuit) de forte proximité... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par colonelle le 30-09-2024 à 11:25:01 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
--------------- La femme à poêle |
lazar | Bah après il doit y en avoir une paire ici qui ont déjà donné au réarmement démographique et qui espèrent bien ne pas devoir y repasser |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Sur les passions j'ai absolument jamais dit que la meuf devait renoncer à quelque chose. C'est écrit ou ?
A nouveau, je crois que tout le monde fonctionne plutôt pareil. La meuf en ce moment elle est blonde. C'est pas dans mes goûts premiers, pourtant je la trouve très bien. Donc j'ai ma tolerance, d'un certain niveau. Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 30-09-2024 à 12:20:19 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 30-09-2024 à 12:52:41 |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 30-09-2024 à 13:25:44 |
guigr | Amraz tu te plains de la négativité du topic mais c'est toi qui est négatif, en étant systématiquement ancré dans tes certitudes tu sonnes comme un vieux célibataire bourru de 70 ans alors que t'en as 35. En plus j'ai l'impression que tu penses que le monde te donne raison car tu as trouvé une meuf bonne qui te kiffe alors que toi tu ballec. Bah non ce serait plutôt l'occasion de mettre de l'eau dans ton vin à mon avis. J'espère que tu le fais irl plus que sur le topic Message cité 1 fois Message édité par guigr le 30-09-2024 à 13:46:02 |
burn2 ça rox du poney | https://www.bougerabordeaux.com/act [...] -bordeaux/
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Le_Rescator |
Le_Rescator | Mauvaise habitude de lire en diagonale --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
la classe @ dallas eZploZZé | Ressaisis toi --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Loop_q Un problème, une solution | Merci pour l'info néanmoins, si vous en avez d'autres hésitez pas --------------- La femme à poêle |
webmail-75000 |
--------------- |
Le_Rescator |
ogsvart_ |
|
pvcr |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
webmail-75000 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |