|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 09:57:43 |
Random Dude |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 04-09-2024 à 09:59:21 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 04-09-2024 à 10:01:01 --------------- |
clarence B |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
guigr |
|
ogsvart_ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 10:04:08 |
guigr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'suis jamais allé à la salle mais j'imagine que c'est full bienveillance envers les débutants et les défavorisés. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-09-2024 à 10:15:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pvcr |
|
guigr |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Musculation : la véritance
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
clarence B |
|
donut78 Stop eating donuts | Faut être honnête, la salle c'est soit pour la confiance soi, soit pour chopper les meufs qui bloquent dessus. L'immense majorité des femmes s'en fout. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
clarence B | J'aimerais bien aller à la salle mais l'ambiance que j'y vois quand je passe devant ne me fait absolument pas envie. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-09-2024 à 11:23:00 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est un vrai plaisir de lire cette discussion sur le gras en mangeant ma viennoiserie bien fat. Allez les gros, go à la salle |
pvcr |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Faudrait surtout que ce soit moins chiant la salle de sport on va pas se mentir. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
guigr |
|
clarence B |
J'y suis pas encore, merci En quoi c'est plus chiant que faire du sport en plein air ? Message cité 1 fois Message édité par clarence B le 04-09-2024 à 11:06:47 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
magnum13 Go hard or go home |
Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 04-09-2024 à 11:17:33 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
pvcr |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 4 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-09-2024 à 11:25:54 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
guigr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |