Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54192  54193  54194  ..  55329  55330  55331  55332  55333  55334
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°69289909
kray
Bad show?
Posté le 28-09-2023 à 09:12:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

julius_90 a écrit :

Allez petit CR de mon date d'hier soir !
(Vous savez, celui qui a amené sur la beaufitude de la moto :lol: )
Je suis donc allé la récupérer en voiture :jap:
Par messagerie je la sentais assez tendu par ce date : je pense qu'elle ne pratique pas beaucoup ce type de rencontre.
J'avais vraiment envie de la rencontrer donc j'ai mis beaucoup d'énergie et la bonne attitude d'entrée, et je me suis senti à l'aise (ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé !).
J'avais donc proposé d'aller faire un minigolf, elle a appréciée ce moment qui a durait 1h. Au calme à taper la balle, c'était fun et ça permet de papoter de tout et de rien.
On finit par repartir et là je la sens beaucoup moins tendu : elle parle beaucoup, se livre en détail... Je lui propose d'aller manger un bout, elle accepte.
Je l'amène dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, on y mange bien et il y a du monde. A table on se découvre de plus en plus, discussion vraiment fluide, ça fait plaisir. Mes vannes font mouche, entrecoupé de moments plus sérieux sur nos relations passées... On a des points communs mais pas tant que ça : tant mieux, ça m'attire encore +
On finit même par partager une glace à 2 pour le dessert.
Je la raccompagne jusqu'à notre point de rdv. Elle reste dans la bagnole à me discuter encore pendant 10 minutes :lol:
J'étais bien tenté par le petit smack mais elle se tenait loin de moi, et sur un 1er date je suis plutôt du genre pudique.
On s'est réécrit brièvement lorsque je suis rentré, à voir pour la suite mais je suis assez confiant dans l'envie de la revoir !
 
 


 
Ca a l'air de bien se passer tout ça !  C'est mignon le partage de glace. Il y a eu de la tactilance ?


---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 28-09-2023 à 09:12:57  profilanswer
 

n°69289930
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-09-2023 à 09:16:25  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
Le Rodriguo fait EXACTEMENT ca
faut qu'il le fait pas par jeu, mais parce qu'il a 5 nanas en stock
 
mais aux yeux de madame c'est la meme
 


 
 
 

incassable a écrit :


 
rien que de voir autant de reactions negatives de la part de ces dames devraient vous inciter a faire de meme messieurs.
 
justement quand la gonzesse plait vraiment, faut surtout pas balancer toute la sauce, c'est la voie vers le ghost ou FZ.
j'ai au contraire pris un ENORME risque a dire a la grecque de venir chez moi lundi soir et qu'on peut rester ensemble le lendemain qui est ferie.
Elle a d'ailleurs dit "je sais pas trop comment repondre a ca" et j'ai du la rassurer ensuite.
 
si des types comme pb et moi jouons a ca, vu notre track record, c'est que ca marche non ?
alors attention, on ne parle que des 3 premieres dates, des qu'il y a eu intimite, faut changer de braquet


 
Je sais pas pour les autres mais moi en tout cas j'en veux pas d'un type comme toi ou comme PB :spamafote:
Mais je suis pas le public cible tu vas me dire.
Mais rien ne dit non plus que tes cibles sont les cibles des nigauds à qui tu donnes ces conseils.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69289944
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-09-2023 à 09:18:59  profilanswer
 

julius_90 a écrit :

Allez petit CR de mon date d'hier soir !
(Vous savez, celui qui a amené sur la beaufitude de la moto :lol: )
Je suis donc allé la récupérer en voiture :jap:
Par messagerie je la sentais assez tendu par ce date : je pense qu'elle ne pratique pas beaucoup ce type de rencontre.
J'avais vraiment envie de la rencontrer donc j'ai mis beaucoup d'énergie et la bonne attitude d'entrée, et je me suis senti à l'aise (ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé !).
J'avais donc proposé d'aller faire un minigolf, elle a appréciée ce moment qui a durait 1h. Au calme à taper la balle, c'était fun et ça permet de papoter de tout et de rien.
On finit par repartir et là je la sens beaucoup moins tendu : elle parle beaucoup, se livre en détail... Je lui propose d'aller manger un bout, elle accepte.
Je l'amène dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, on y mange bien et il y a du monde. A table on se découvre de plus en plus, discussion vraiment fluide, ça fait plaisir. Mes vannes font mouche, entrecoupé de moments plus sérieux sur nos relations passées... On a des points communs mais pas tant que ça : tant mieux, ça m'attire encore +
On finit même par partager une glace à 2 pour le dessert.
Je la raccompagne jusqu'à notre point de rdv. Elle reste dans la bagnole à me discuter encore pendant 10 minutes :lol:
J'étais bien tenté par le petit smack mais elle se tenait loin de moi, et sur un 1er date je suis plutôt du genre pudique.
On s'est réécrit brièvement lorsque je suis rentré, à voir pour la suite mais je suis assez confiant dans l'envie de la revoir !
 
 


 
Très joli Cr, ca avait l'air d'être une bonne soirée.
Et chouette idée le mini golf, pour papoter sans être obligé de se regarder dans le blanc des yeux et ca permet de se taquiner un peu aussi  [:prab]  


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69289970
Clarence B
Posté le 28-09-2023 à 09:23:20  profilanswer
 

incassable a écrit :


j'ai au contraire pris un ENORME risque a dire a la grecque de venir chez moi lundi soir et qu'on peut rester ensemble le lendemain qui est ferie.
Elle a d'ailleurs dit "je sais pas trop comment repondre a ca" et j'ai du la rassurer ensuite.


C'est pas " toute la sauce" le probleme dans ton exemple.
Elle sait pas quoi repondre car tu lui dis d'une manière détournée mais sans equivoque " viens chez moi lundi pour qu'on baise".
C'est pas vraiment romantique quoi.

n°69289971
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2023 à 09:23:21  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
non, la laisser un peu dans l'expectative et parler du 2e date plus tard par telephone


 
C'est une idée comme une autre, le plus important pour moi est de s'adapter à la personne et voir si elle est réceptive à ce genre de proposition :jap:
 

lafilledu22 a écrit :


 
Très joli Cr, ca avait l'air d'être une bonne soirée.
Et chouette idée le mini golf, pour papoter sans être obligé de se regarder dans le blanc des yeux et ca permet de se taquiner un peu aussi  [:prab]  


+1 :jap:


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°69289984
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-09-2023 à 09:25:15  profilanswer
 

julius_90 a écrit :

Allez petit CR de mon date d'hier soir !
(Vous savez, celui qui a amené sur la beaufitude de la moto :lol: )
Je suis donc allé la récupérer en voiture :jap:
Par messagerie je la sentais assez tendu par ce date : je pense qu'elle ne pratique pas beaucoup ce type de rencontre.
J'avais vraiment envie de la rencontrer donc j'ai mis beaucoup d'énergie et la bonne attitude d'entrée, et je me suis senti à l'aise (ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé !).
J'avais donc proposé d'aller faire un minigolf, elle a appréciée ce moment qui a durait 1h. Au calme à taper la balle, c'était fun et ça permet de papoter de tout et de rien.
On finit par repartir et là je la sens beaucoup moins tendu : elle parle beaucoup, se livre en détail... Je lui propose d'aller manger un bout, elle accepte.
Je l'amène dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, on y mange bien et il y a du monde. A table on se découvre de plus en plus, discussion vraiment fluide, ça fait plaisir. Mes vannes font mouche, entrecoupé de moments plus sérieux sur nos relations passées... On a des points communs mais pas tant que ça : tant mieux, ça m'attire encore +
On finit même par partager une glace à 2 pour le dessert.
Je la raccompagne jusqu'à notre point de rdv. Elle reste dans la bagnole à me discuter encore pendant 10 minutes :lol:
J'étais bien tenté par le petit smack mais elle se tenait loin de moi, et sur un 1er date je suis plutôt du genre pudique.
On s'est réécrit brièvement lorsque je suis rentré, à voir pour la suite mais je suis assez confiant dans l'envie de la revoir !


C'est dans la poche  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°69290007
phedre28
Posté le 28-09-2023 à 09:28:11  profilanswer
 

julius_90 a écrit :

Allez petit CR de mon date d'hier soir !
(Vous savez, celui qui a amené sur la beaufitude de la moto :lol: )
Je suis donc allé la récupérer en voiture :jap:
Par messagerie je la sentais assez tendu par ce date : je pense qu'elle ne pratique pas beaucoup ce type de rencontre.
J'avais vraiment envie de la rencontrer donc j'ai mis beaucoup d'énergie et la bonne attitude d'entrée, et je me suis senti à l'aise (ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé !).
J'avais donc proposé d'aller faire un minigolf, elle a appréciée ce moment qui a durait 1h. Au calme à taper la balle, c'était fun et ça permet de papoter de tout et de rien.
On finit par repartir et là je la sens beaucoup moins tendu : elle parle beaucoup, se livre en détail... Je lui propose d'aller manger un bout, elle accepte.
Je l'amène dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, on y mange bien et il y a du monde. A table on se découvre de plus en plus, discussion vraiment fluide, ça fait plaisir. Mes vannes font mouche, entrecoupé de moments plus sérieux sur nos relations passées... On a des points communs mais pas tant que ça : tant mieux, ça m'attire encore +
On finit même par partager une glace à 2 pour le dessert.
Je la raccompagne jusqu'à notre point de rdv. Elle reste dans la bagnole à me discuter encore pendant 10 minutes :lol:
J'étais bien tenté par le petit smack mais elle se tenait loin de moi, et sur un 1er date je suis plutôt du genre pudique.
On s'est réécrit brièvement lorsque je suis rentré, à voir pour la suite mais je suis assez confiant dans l'envie de la revoir !
 
 


 
Super CR : a te lire c'est un super date! T'es à l'aise avec elle et visiblement elle avec toi, du coup sa s'annonce bien pour une suite si vous vous plaisez.
 
 
 
De mon côté j'envoie un message sans trop d'espoir de réponse hier à 22h30 à un profil même pas proposé par l'algo. Premières réponses un peu froide (mais réponses!), du coup j'entame la conversation et à 23h30 elle me lâche "t'as réussi à me faire rire"  :D  à partir de là tout s'enchaine, on bascule sur WhatsApp à 2h du matin. On a finis d'échanger à 4h du matin parce-que je ne tenais plus  :sleep: Le réveil fût difficile mais j'ai l'impression d'être retomber en adolescence (et j'arrête pas de me répéter : "vas y avoir un truc qui va bloquer, calme toi" ). Mais j'ai le smile au boulot ce matin et c'est déjà beaucoup.

n°69290012
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-09-2023 à 09:28:47  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Un Rodriguo c'est un mec qui ne joue pas au truc "je suis intéressé mais je vais pas trop le montrer lolilol"? En gros, Rodriguo c'est un mec qui a dépassé le stade "élève de 5ème"? :D


A la base Rodrigo c'est juste le mec qui te "pique" ta target/rencard du moment. La raison peut être n'importe laquelle, la plus probable étant juste qu'il plaît plus à la-dite target.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°69290024
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-09-2023 à 09:30:28  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Pourquoi il gâche toute la magie  [:raztapeaupoulos]  ?


Le jour où il y a de la magie dans un CR de PB prévenez moi que je recommence à les lire :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°69290037
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2023 à 09:31:36  profilanswer
 

phedre28 a écrit :


 
Super CR : a te lire c'est un super date! T'es à l'aise avec elle et visiblement elle avec toi, du coup sa s'annonce bien pour une suite si vous vous plaisez.
 
 
 
De mon côté j'envoie un message sans trop d'espoir de réponse hier à 22h30 à un profil même pas proposé par l'algo. Premières réponses un peu froide (mais réponses!), du coup j'entame la conversation et à 23h30 elle me lâche "t'as réussi à me faire rire"  :D  à partir de là tout s'enchaine, on bascule sur WhatsApp à 2h du matin. On a finis d'échanger à 4h du matin parce-que je ne tenais plus  :sleep: Le réveil fût difficile mais j'ai l'impression d'être retomber en adolescence (et j'arrête pas de me répéter : "vas y avoir un truc qui va bloquer, calme toi" ). Mais j'ai le smile au boulot ce matin et c'est déjà beaucoup.


C'est chouette phedre ! [:pimsa]
Vous avez calé un RDV ? [:sad frog:3]  
 

Nicky_rr a écrit :


A la base Rodrigo c'est juste le mec qui te "pique" ta target/rencard du moment. La raison peut être n'importe laquelle, la plus probable étant juste qu'il plaît plus à la-dite target.


Voilà, le Rodrigo, c'est simplement le mec qui te double.
On est tous le Rodrigo de quelqu'un (si tout va bien), on a tous un Rodrigo. [:copepresident:2]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 28-09-2023 à 09:31:36  profilanswer
 

n°69290054
Blaq
Posté le 28-09-2023 à 09:34:10  profilanswer
 

On a tous en nous quelque chose de Rodrigo ?

n°69290066
cell
ex earthquake
Posté le 28-09-2023 à 09:35:23  profilanswer
 

julius_90 a écrit :

Allez petit CR de mon date d'hier soir !
(Vous savez, celui qui a amené sur la beaufitude de la moto :lol: )
Je suis donc allé la récupérer en voiture :jap:
Par messagerie je la sentais assez tendu par ce date : je pense qu'elle ne pratique pas beaucoup ce type de rencontre.
J'avais vraiment envie de la rencontrer donc j'ai mis beaucoup d'énergie et la bonne attitude d'entrée, et je me suis senti à l'aise (ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé !).
J'avais donc proposé d'aller faire un minigolf, elle a appréciée ce moment qui a durait 1h. Au calme à taper la balle, c'était fun et ça permet de papoter de tout et de rien.
On finit par repartir et là je la sens beaucoup moins tendu : elle parle beaucoup, se livre en détail... Je lui propose d'aller manger un bout, elle accepte.
Je l'amène dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, on y mange bien et il y a du monde. A table on se découvre de plus en plus, discussion vraiment fluide, ça fait plaisir. Mes vannes font mouche, entrecoupé de moments plus sérieux sur nos relations passées... On a des points communs mais pas tant que ça : tant mieux, ça m'attire encore +
On finit même par partager une glace à 2 pour le dessert.
Je la raccompagne jusqu'à notre point de rdv. Elle reste dans la bagnole à me discuter encore pendant 10 minutes :lol:
J'étais bien tenté par le petit smack mais elle se tenait loin de moi, et sur un 1er date je suis plutôt du genre pudique.
On s'est réécrit brièvement lorsque je suis rentré, à voir pour la suite mais je suis assez confiant dans l'envie de la revoir !
 
 


Top ta soiree
Toujours un peu frustrant quand il y a pas assez de message apres la soiree, mais ca a l'air de sentir bon ;)
 
Pour ma part, j'arrive pas a avoir assez de temps avec mon taff pour pondre un CR d'une traite, je vais essayer de vous sortir ca entre midi et 2

n°69290087
phedre28
Posté le 28-09-2023 à 09:38:01  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


C'est chouette phedre ! [:pimsa]
Vous avez calé un RDV ? [:sad frog:3]  
 


 
Pas encore, je préfère prendre mon temps (car c'est quand même très frais) et j'arrive encore à raisonner (un peu), mais clairement j'avais qu'une envie c'était de lui proposer une rencontre  :whistle: (et me rendre compte qu'il y a un truc qui bloque   :sarcastic:  )
 

cell a écrit :


 je vais essayer de vous sortir ca entre midi et 2


[:zest:1]

Message cité 3 fois
Message édité par phedre28 le 28-09-2023 à 09:39:30
n°69290092
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-09-2023 à 09:39:07  profilanswer
 

Phèdre, Rodrigo, on est en pleine tragédie classique sur ce topic :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°69290187
Clarence B
Posté le 28-09-2023 à 09:54:42  profilanswer
 

phedre28 a écrit :


 
Pas encore, je préfère prendre mon temps (car c'est quand même très frais) et j'arrive encore à raisonner (un peu), mais clairement j'avais qu'une envie c'était de lui proposer une rencontre  :whistle: (et me rendre compte qu'il y a un truc qui bloque   :sarcastic:  )
 


Ca sort d'où cette philo de partir perdant ?

n°69290204
cell
ex earthquake
Posté le 28-09-2023 à 09:56:34  profilanswer
 



Apres, je peux vous decouper ca en episodes avec un cliffhanger a la fin ^^

Message cité 4 fois
Message édité par cell le 28-09-2023 à 09:57:35
n°69290208
incassable
Posté le 28-09-2023 à 09:57:15  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Ca sort d'où cette philo de partir perdant ?


 
ca s'appelle la GSNALFitude non ?

n°69290213
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-09-2023 à 09:57:36  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Voilà, le Rodrigo, c'est simplement le mec qui te double.
On est tous le Rodrigo de quelqu'un (si tout va bien), on a tous un Rodrigo. [:copepresident:2]


Même GB ?  [:deliriumtremens]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°69290228
incassable
Posté le 28-09-2023 à 09:59:02  profilanswer
 

cell a écrit :


Apres, je peux vous decouper ca en episodes avec un cliffhanger a la fin ^^


 
t'es hors charte a de multiples reprises la hein
pas de teasers on a dit

n°69290233
Caaledor
Posté le 28-09-2023 à 09:59:32  profilanswer
 

cell a écrit :

Bon, mes nigauds,
 
Je pars en mission ce soir pour vous prouver que l'amout', et le vrai, existe bel et bien.
 
Vous vous serez moqué, certains y ont cru et d'autre ont eu la bonté d'ame de me mettre en garde.
 
Je pars en mission pour vous, pour que vous puissiez raconter cette histoire a vos futur date et vos enfants.
 
J'espère revenir ici un jour vous narrer mon exploit si on ne m'a pas vidé de toute ma substance !!
 
Je vous aime
 


Alors que ça aurait été tellement bien que justement, elle te vide  :lol:  :lol:


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°69290235
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2023 à 09:59:34  profilanswer
 

phedre28 a écrit :


 
Pas encore, je préfère prendre mon temps (car c'est quand même très frais) et j'arrive encore à raisonner (un peu), mais clairement j'avais qu'une envie c'était de lui proposer une rencontre  :whistle: (et me rendre compte qu'il y a un truc qui bloque   :sarcastic:  )
 
 
[:zest:1]


Oui, suis ton instinct (et ton keur). :jap:
Mais ne tarde pas trop frèr
 

avitasse a écrit :


Même GB ?  [:deliriumtremens]


Eh oui, choqué aussi


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°69290238
Blaq
Posté le 28-09-2023 à 09:59:51  profilanswer
 

cell a écrit :


Apres, je peux vous decouper ca en episodes avec un cliffhanger a la fin ^^


 [:moonblood22:6]

n°69290277
Le_Rescato​r
Posté le 28-09-2023 à 10:05:25  profilanswer
 

cell a écrit :


Apres, je peux vous decouper ca en episodes avec un cliffhanger a la fin ^^


 
Je te sens quand même moins enjoué après le date qu'avant le date. Elle est pas si belle, mais on s'entend bien.  


Message édité par Le_Rescator le 28-09-2023 à 10:06:47
n°69290311
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2023 à 10:09:42  profilanswer
 

cell a écrit :


Apres, je peux vous decouper ca en episodes avec un cliffhanger a la fin ^^


Go pavé stpppp
 
Pas d'épisode ou de DLC lôô


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°69290336
cell
ex earthquake
Posté le 28-09-2023 à 10:13:25  profilanswer
 

Oh des DLC payant s'il y a une suite  [:icon3]

n°69290359
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2023 à 10:16:09  profilanswer
 

https://reho.st/https://generateurs.super-h.fr/modo/?t=P%27tit%20DLC%20chez%20les%20TT%20ou%20bien&s=sadfrog62&i=1


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°69290395
cell
ex earthquake
Posté le 28-09-2023 à 10:20:05  profilanswer
 

Ah mais vous deconniez meme pas avec les teasing en plus  :lol:  
 
Je viens de voir la FP, j'etais pas au courant  [:grande greluche:7]

n°69290412
incassable
Posté le 28-09-2023 à 10:21:22  profilanswer
 

cell a écrit :

Ah mais vous deconniez meme pas avec les teasing en plus  :lol:  
 
Je viens de voir la FP, j'etais pas au courant  [:grande greluche:7]


 
tout le temps que tu passes a repondre la, tu pourrais l'utiliser pour rediger le CR
arrete de faire ton AW et au boulot !

n°69290469
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-09-2023 à 10:26:15  profilanswer
 

Cell, il sonne comme le gars qui a passé une soirée meh, qui n'a pas grand chose à raconter, et qui essaye de gérer les attentes démesurées du topic parce qu'il sait que tout le monde sera déçu à la fin :o

n°69290482
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2023 à 10:27:58  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Cell, il sonne comme le gars qui a passé une soirée meh, qui n'a pas grand chose à raconter, et qui essaye de gérer les attentes démesurées du topic parce qu'il sait que tout le monde sera déçu à la fin :o


C'est la femme parfaite (aka son double), mais elle n'est pas assez belle. Dommage  [:sateeva:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69290491
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2023 à 10:28:23  profilanswer
 

Bah globalement je peux le faire à sa place le CR d'après ce qui transpire dans ses messages:
 
"La fille était super chouette, mignonne, bon feeling, bon contact et intéressée. Malheureusement, je n'ai pas eu de coup de coeur, mais ça pourra faire quelques soirées sympas dans le futur".


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69290496
incassable
Posté le 28-09-2023 à 10:28:57  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bah globalement je peux le faire à sa place le CR d'après ce qui transpire dans ses messages:
 
"La fille était super chouette, mignonne, bon feeling, bon contact et intéressée. Malheureusement, je n'ai pas eu de coup de coeur, mais ça pourra faire quelques soirées sympas dans le futur".


 
comprendre IMC incompatibles ? :o

n°69290512
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2023 à 10:30:36  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
comprendre IMC incompatibles ? :o


 
Non, je pense qu'elle était très bien, juste "pas assez" bien :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69290517
Clarence B
Posté le 28-09-2023 à 10:31:31  profilanswer
 

je suis pas sûr qu'on cherche son double quand on cherche l'amout'

n°69290531
incassable
Posté le 28-09-2023 à 10:32:58  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

je suis pas sûr qu'on cherche son double quand on cherche l'amout'


 
moi sortir avec une nana single mom qui joue a la Rodriguo, ultra dominante au pieu et me dit quelle robe porter ?
effectivement, pas mon reve :o

n°69290532
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-09-2023 à 10:33:02  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bah globalement je peux le faire à sa place le CR d'après ce qui transpire dans ses messages:

 

"La fille était super chouette, mignonne, bon feeling, bon contact et intéressée. Malheureusement, je n'ai pas eu de coup de coeur, mais ça pourra faire quelques soirées sympas dans le futur".

 


Comment, avec tt ce qu'ils ont ressenti avant, elle pourrait ne pas être assez bien alors qu'il dit qu'elle est jolie, et qu'elle est 100% comme il l'imaginait en ligne niveau caractère ?

 

Juste parce que c'est pas une 9?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69290539
incassable
Posté le 28-09-2023 à 10:33:36  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Comment, avec tt ce qu'ils ont ressenti avant, elle pourrait ne pas être assez bien alors qu'il dit qu'elle est jolie, et qu'elle est 100% comme il l'imaginait en ligne niveau caractère ?
 
Juste parce que c'est pas une 9?


 
on en sait rien en fait, on essaye juste d'imaginer le souci :o

n°69290544
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2023 à 10:33:56  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

je suis pas sûr qu'on cherche son double quand on cherche l'amout'


Je pense aussi, mais ce qu'a dit Cell.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69290548
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-09-2023 à 10:34:24  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

je suis pas sûr qu'on cherche son double quand on cherche l'amout'


 
Non, c'est pas le double qu'on cherche, c'est la moitié :o


---------------
La femme à poêle
n°69290553
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2023 à 10:34:40  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
on en sait rien en fait, on essaye juste d'imaginer le souci :o


D'où le pas de teasing. Donc on est légitime pour raconter n'importe quoi  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69290567
Le_Rescato​r
Posté le 28-09-2023 à 10:36:11  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
Non, c'est pas le double qu'on cherche, c'est la moitié :o


 
Non chacun est complet, on est pas la moitié d'un autre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54192  54193  54194  ..  55329  55330  55331  55332  55333  55334

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR