Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54191  54192  54193  ..  55329  55330  55331  55332  55333  55334
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°69289050
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-09-2023 à 23:16:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

:lol:
Alors ce n'est pas un brouteur déjà

 

Elle est jolie, elle correspond aux photos, mais c'est pas un 9/10

 

Par contre niveau caractère, façon de voir les choses, j'ai l'impression d'avoir mon double. C'est 100% de ce que j'esperai et 100% de l'impression qu'elle m'avais donnée lors de nos echanges, et ça, ça fait du bien !

 

[:wark0]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2023 à 23:16:42  profilanswer
 

n°69289058
incassable
Posté le 27-09-2023 à 23:17:39  profilanswer
 

cell a écrit :

:lol:  
Alors ce n'est pas un brouteur déjà
 
Elle est jolie, elle correspond aux photos, mais c'est pas un 9/10
 
Par contre niveau caractère, façon de voir les choses, j'ai l'impression d'avoir mon double. C'est 100% de ce  que j'esperai et 100% de l'impression qu'elle m'avais donnée lors de nos echanges, et ça, ça fait du bien !


 
t’as vérifié que c’était pas un mec ? :o

n°69289065
Winpoks
Posté le 27-09-2023 à 23:19:19  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
t’as vérifié que c’était pas un mec ? :o


 
Il était devant un miroir toute la soirée.  :o

n°69289066
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-09-2023 à 23:19:21  profilanswer
 

cell a écrit :

:lol:  
Alors ce n'est pas un brouteur déjà
 
Elle est jolie, elle correspond aux photos, mais c'est pas un 9/10
 
Par contre niveau caractère, façon de voir les choses, j'ai l'impression d'avoir mon double. C'est 100% de ce  que j'esperai et 100% de l'impression qu'elle m'avais donnée lors de nos echanges, et ça, ça fait du bien !


 
 [:gracchus13:5]


---------------
Ivy gu souhaite rappeler ce message.
n°69289070
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-09-2023 à 23:19:57  profilanswer
 

Je sais pas, je sens une réserve, ça me perturbe.
 
Faut que tu fasses le CR maintenant du coup :o


---------------
La femme à poêle
n°69289080
cell
ex earthquake
Posté le 27-09-2023 à 23:21:38  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Je sais pas, je sens une réserve, ça me perturbe.

 

Faut que tu fasses le CR maintenant du coup :o


Peut être,peut être pas, je spoil pas tout pour le CR ^^

n°69289083
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-09-2023 à 23:22:26  profilanswer
 

[:cheesecake]


---------------
La femme à poêle
n°69289095
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-09-2023 à 23:24:30  profilanswer
 

je décide que c'est une win et puis c'est tout  [:ivy gu:6]


---------------
Ivy gu souhaite rappeler ce message.
n°69289148
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-09-2023 à 23:40:37  profilanswer
 

cell a écrit :

:lol:  
Alors ce n'est pas un brouteur déjà
 
Elle est jolie, elle correspond aux photos, mais c'est pas un 9/10
 
Par contre niveau caractère, façon de voir les choses, j'ai l'impression d'avoir mon double. C'est 100% de ce  que j'esperai et 100% de l'impression qu'elle m'avais donnée lors de nos echanges, et ça, ça fait du bien !


 
Y avait de la tension sexuelle ou pas ?
Parce que les nanas qui te chauffent et qui te sucent du bout des lèvres, ça va 5min quoi [:aybibob]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°69289185
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-09-2023 à 23:58:17  profilanswer
 

Si ça se trouve c'est lui qui l'a léchée du bout des lèvres là  [:hish:4]


---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le 27-09-2023 à 23:58:17  profilanswer
 

n°69289211
cell
ex earthquake
Posté le 28-09-2023 à 00:09:36  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

 

Y avait de la tension sexuelle ou pas ?
Parce que les nanas qui te chauffent et qui te sucent du bout des lèvres, ça va 5min quoi [:aybibob]


Alors on a encore rien fait, mais je suis prêt à te garantir que ce n'est pas son genre DU TOUT  :ange:

 

n°69289259
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2023 à 00:44:17  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Je sais pas, je sens une réserve, ça me perturbe.


C'est pas une 9/10  [:moonbloood:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69289299
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-09-2023 à 01:37:59  profilanswer
 

Ce n'est que 100% de ce qu'il espérait [:moonbloood:3]

 

Elle n'a pas su aller above and beyond, elle n'a pas le grindset de l'amout [:moonbloood:3]


Message édité par Ivy gu le 28-09-2023 à 01:39:18

---------------
Ivy gu souhaite rappeler ce message.
n°69289302
big e
Posté le 28-09-2023 à 01:51:23  profilanswer
 

cell a écrit :


Alors on a encore rien fait, mais je suis prêt à te garantir que ce n'est pas son genre DU TOUT :ange:

 



Pas son genre de quoi ? [:moonbloood:3]


Message édité par big e le 28-09-2023 à 01:52:36
n°69289308
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 28-09-2023 à 02:17:35  profilanswer
 

Ils n'ont encore rien fait [:moonbloood:3]

 

Une belle relation qui s'éteint avant même de s'être enflammé [:moonbloood:3]


Message édité par crougnagna le 28-09-2023 à 02:18:09

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°69289417
Angelene
Posté le 28-09-2023 à 06:48:55  profilanswer
 

Je sens pas la "révélation" espérée non plus [:moonbloood:3]

n°69289423
Manisque
Posté le 28-09-2023 à 06:53:54  profilanswer
 

Quand est prévue la deuxième date ? Est-ce pour ce weekend ?


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69289425
incassable
Posté le 28-09-2023 à 06:54:26  profilanswer
 

laissez le écrire son CR tranquille ..:

n°69289460
kray
Bad show?
Posté le 28-09-2023 à 07:22:17  profilanswer
 

De ce qu'on lit, ça a l'air bien mais pas top [:moonbloood:3]
Puisse le CR me donner tord !


---------------
I guess my real ennemy is me
n°69289514
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-09-2023 à 07:50:38  profilanswer
 

paulinebismuth a écrit :

Date ce soir avec une fille qui m'a vraiment plu et qui semble cocher toutes les cases, la première depuis longtemps, ça fait plaisir.
 
J'ai joué la carte du gars complètement désintéressé. J'étais poli et drôle mais absolument pas collant, je n'ai rien tenté, ni compliment, ni rien. Je n'ai même pas tenté de prendre son numéro (on se parle encore par la messagerie de bumble). Tout au plus quand elle m'a dit que c'était sympa à la fin, j'ai acquiescé et j'ai dit qu'on pourrait se refaire ça.
 
Je ne sais pas du tout si je lui ai plu du coup, c'était vraiment un date pour faire connaissance. C'était un peu court, à un moment elle a dit qu'elle voulait y aller mais finalement on est restés quinze bonnes minutes de plus et on a marché vers le métro pareil une quinzaine de minutes. Elle pensait peut-être que j'étais moi même peu intéressé, revers de la médaille de mon petit jeu :lol:
 
Pour la suite, je continue de jouer le gars occupé et désintéressé, je ne vais rien lui envoyer au moins jusqu'à samedi en espérant qu'elle m'envoie un message d'abord.
Je risque de de manquer d'occasions de la revoir, mais je compte bien lui proposer un truc sympa d'ici là.  
Enfin, si je lui propose un truc trop sympa au deuxième date, ça ne marche pas pour le petit jeu que je compte jouer et qui pourrait bien marcher (en tout cas bien mieux que le mort de faim).
Peut-être un restau classique pour la deuxième fois et le grand jeu pour la troisième fois :)


C'est dans la poche  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°69289609
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2023 à 08:15:39  profilanswer
 

Bonjour topic [:moonbloood:3]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°69289625
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2023 à 08:19:23  profilanswer
 

cell a écrit :


Alors on a encore rien fait, mais je suis prêt à te garantir que ce n'est pas son genre DU TOUT  :ange:  
 


Hâte d'avoir le CR en tout cas  [:so-saugrenu:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°69289651
jeff_h
Posté le 28-09-2023 à 08:26:33  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Même pas un p'tit flirt ?  [:ponaygay:4]


Non même si je n'aurai pas dit non à certaines  :o  
 

cell a écrit :

I'm back  [:aka44]


 
Ça fait bien tôt  :sweat:
On attend le CR détaillé  [:zest]

Message cité 1 fois
Message édité par jeff_h le 28-09-2023 à 17:00:18
n°69289660
cell
ex earthquake
Posté le 28-09-2023 à 08:30:13  profilanswer
 

 
jeff_h a écrit :

 

Ça fait bien tôt :sweat:
On attend le CR détaillé [:zest]


Le rdv était à 18h ça va

n°69289661
Angelene
Posté le 28-09-2023 à 08:30:15  profilanswer
 

Il y a intérêt à ce qu'on ait un bon gros pavasse  [:aleste314:3]

n°69289665
jeff_h
Posté le 28-09-2023 à 08:31:44  profilanswer
 

paulinebismuth a écrit :

Date ce soir avec une fille qui m'a vraiment plu et qui semble cocher toutes les cases, la première depuis longtemps, ça fait plaisir.
 
J'ai joué la carte du gars complètement désintéressé. J'étais poli et drôle mais absolument pas collant, je n'ai rien tenté, ni compliment, ni rien. Je n'ai même pas tenté de prendre son numéro (on se parle encore par la messagerie de bumble). Tout au plus quand elle m'a dit que c'était sympa à la fin, j'ai acquiescé et j'ai dit qu'on pourrait se refaire ça.
 
Je ne sais pas du tout si je lui ai plu du coup, c'était vraiment un date pour faire connaissance. C'était un peu court, à un moment elle a dit qu'elle voulait y aller mais finalement on est restés quinze bonnes minutes de plus et on a marché vers le métro pareil une quinzaine de minutes. Elle pensait peut-être que j'étais moi même peu intéressé, revers de la médaille de mon petit jeu :lol:
 
Pour la suite, je continue de jouer le gars occupé et désintéressé, je ne vais rien lui envoyer au moins jusqu'à samedi en espérant qu'elle m'envoie un message d'abord.
Je risque de de manquer d'occasions de la revoir, mais je compte bien lui proposer un truc sympa d'ici là.  
Enfin, si je lui propose un truc trop sympa au deuxième date, ça ne marche pas pour le petit jeu que je compte jouer et qui pourrait bien marcher (en tout cas bien mieux que le mort de faim).
Peut-être un restau classique pour la deuxième fois et le grand jeu pour la troisième fois :)


 
Je ne vois pas l’intérêt  [:il a ri 8] si ce n'est de laisser plus de place à un Rodriguo qui sera plus "actif", si elle aussi est intéressée et joue au même jeu que toi cela peut durer longtemps ....
 

incassable a écrit :

mmmmm fais gaffe
autant ne pas l’abreuver de messages, oui
par contre faut quand même montrer que t’en as dans le pantalon et que tu sais ce que tu veux
 
attendre samedi ça me paraît loin, par contre ça peut être un message concis du genre « notre date était super, je suis malheureusement pris jusqu’à xxx mais on va se revoir »


 
Gros +1  

n°69289666
cell
ex earthquake
Posté le 28-09-2023 à 08:31:49  profilanswer
 

Angelene a écrit :

Il y a intérêt à ce qu'on ait un bon gros pavasse [:aleste314:3]


Oui m'dame  [:xeen]


Message édité par cell le 28-09-2023 à 08:32:59
n°69289675
Maiar
Posté le 28-09-2023 à 08:33:59  profilanswer
 

jeff_h a écrit :

 

Je ne vois pas l’intérêt [:il a ri 8] si ce n'est de laisser plus de place à un Rodriguo qui sera plus "actif", si elle aussi est intéressée et joue au même jeu que toi cela peut durer longtemps ....

 


 


Un Rodriguo c'est un mec qui ne joue pas au truc "je suis intéressé mais je vais pas trop le montrer lolilol"? En gros, Rodriguo c'est un mec qui a dépassé le stade "élève de 5ème"? :D

n°69289694
Angelene
Posté le 28-09-2023 à 08:36:17  profilanswer
 

jeff_h a écrit :


 
Je ne vois pas l’intérêt  [:il a ri 8] si ce n'est de laisser plus de place à un Rodriguo qui sera plus "actif", si elle aussi est intéressée et joue au même jeu que toi cela peut durer longtemps ....
 


Je vois pas non plus l'intérêt de jouer à ce jeu-là.
Etre intéressé et faire genre je m'en bats les couilles je comprends pas bien. La gonzesse peut très bien se dire que ça l'a pas fait parce qu'elle a rien senti de son côté à lui, et le nexter. ça peut aussi refroidir son intérêt à elle, a minima.
 
Peut-être pas hein, et que c'est une tactique éprouvée, mais perso si la gonzesse plait vraiment je prendrai pas le risque  [:cosmoschtroumpf]  

n°69289697
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-09-2023 à 08:36:48  profilanswer
 

Angelene a écrit :


Je vois pas non plus l'intérêt de jouer à ce jeu-là.
Etre intéressé et faire genre je m'en bats les couilles je comprends pas bien. La gonzesse peut très bien se dire que ça l'a pas fait parce qu'elle a rien senti de son côté à lui, et le nexter. ça peut aussi refroidir son intérêt à elle, a minima.
 
Peut-être pas hein, et que c'est une tactique éprouvée, mais perso si la gonzesse plait vraiment je prendrai pas le risque  [:cosmoschtroumpf]  


 [:cerveau +1]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69289740
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-09-2023 à 08:44:15  profilanswer
 

Angelene a écrit :


Je vois pas non plus l'intérêt de jouer à ce jeu-là.
Etre intéressé et faire genre je m'en bats les couilles je comprends pas bien. La gonzesse peut très bien se dire que ça l'a pas fait parce qu'elle a rien senti de son côté à lui, et le nexter. ça peut aussi refroidir son intérêt à elle, a minima.

 

Peut-être pas hein, et que c'est une tactique éprouvée, mais perso si la gonzesse plait vraiment je prendrai pas le risque [:cosmoschtroumpf]


+1
Et c'est agréable de sentir qu'on plaît à un mec qui nous plaît.
Pourquoi il gâche toute la magie  [:raztapeaupoulos]  ?

n°69289825
julius_90
Posté le 28-09-2023 à 08:58:34  profilanswer
 

Allez petit CR de mon date d'hier soir !
(Vous savez, celui qui a amené sur la beaufitude de la moto :lol: )
Je suis donc allé la récupérer en voiture :jap:
Par messagerie je la sentais assez tendu par ce date : je pense qu'elle ne pratique pas beaucoup ce type de rencontre.
J'avais vraiment envie de la rencontrer donc j'ai mis beaucoup d'énergie et la bonne attitude d'entrée, et je me suis senti à l'aise (ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé !).
J'avais donc proposé d'aller faire un minigolf, elle a appréciée ce moment qui a durait 1h. Au calme à taper la balle, c'était fun et ça permet de papoter de tout et de rien.
On finit par repartir et là je la sens beaucoup moins tendu : elle parle beaucoup, se livre en détail... Je lui propose d'aller manger un bout, elle accepte.
Je l'amène dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, on y mange bien et il y a du monde. A table on se découvre de plus en plus, discussion vraiment fluide, ça fait plaisir. Mes vannes font mouche, entrecoupé de moments plus sérieux sur nos relations passées... On a des points communs mais pas tant que ça : tant mieux, ça m'attire encore +
On finit même par partager une glace à 2 pour le dessert.
Je la raccompagne jusqu'à notre point de rdv. Elle reste dans la bagnole à me discuter encore pendant 10 minutes :lol:
J'étais bien tenté par le petit smack mais elle se tenait loin de moi, et sur un 1er date je suis plutôt du genre pudique.
On s'est réécrit brièvement lorsque je suis rentré, à voir pour la suite mais je suis assez confiant dans l'envie de la revoir !
 
 

n°69289827
jeff_h
Posté le 28-09-2023 à 08:58:57  profilanswer
 

Angelene a écrit :

Peut-être pas hein, et que c'est une tactique éprouvée, mais perso si la gonzesse plait vraiment je prendrai pas le risque  [:cosmoschtroumpf]  


 
Voila le coté je ne suis pas franchement intéressé c'est un coup à tout perdre  [:cerveau spamafote]  
 

ChatonMystere a écrit :


+1
Et c'est agréable de sentir qu'on plaît à un mec qui nous plaît.
Pourquoi il gâche toute la magie  [:raztapeaupoulos]  ?


 
Voila  [:moonblood5:10]  
 
 

n°69289846
incassable
Posté le 28-09-2023 à 09:02:15  profilanswer
 

Maiar a écrit :

 


Un Rodriguo c'est un mec qui ne joue pas au truc "je suis intéressé mais je vais pas trop le montrer lolilol"? En gros, Rodriguo c'est un mec qui a dépassé le stade "élève de 5ème"? :D

 

Le Rodriguo fait EXACTEMENT ca
faut qu'il le fait pas par jeu, mais parce qu'il a 5 nanas en stock

 

mais aux yeux de madame c'est la meme

 
Angelene a écrit :


Je vois pas non plus l'intérêt de jouer à ce jeu-là.
Etre intéressé et faire genre je m'en bats les couilles je comprends pas bien. La gonzesse peut très bien se dire que ça l'a pas fait parce qu'elle a rien senti de son côté à lui, et le nexter. ça peut aussi refroidir son intérêt à elle, a minima.

 

Peut-être pas hein, et que c'est une tactique éprouvée, mais perso si la gonzesse plait vraiment je prendrai pas le risque  [:cosmoschtroumpf]

 
ChatonMystere a écrit :


+1
Et c'est agréable de sentir qu'on plaît à un mec qui nous plaît.
Pourquoi il gâche toute la magie  [:raztapeaupoulos]  ?

 

rien que de voir autant de reactions negatives de la part de ces dames devraient vous inciter a faire de meme messieurs.

 

justement quand la gonzesse plait vraiment, faut surtout pas balancer toute la sauce, c'est la voie vers le ghost ou FZ.
j'ai au contraire pris un ENORME risque a dire a la grecque de venir chez moi lundi soir et qu'on peut rester ensemble le lendemain qui est ferie.
Elle a d'ailleurs dit "je sais pas trop comment repondre a ca" et j'ai du la rassurer ensuite.

 

si des types comme pb et moi jouons a ca, vu notre track record, c'est que ca marche non ?
alors attention, on ne parle que des 3 premieres dates, des qu'il y a eu intimite, faut changer de braquet

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 28-09-2023 à 09:03:13
n°69289853
jeff_h
Posté le 28-09-2023 à 09:03:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69289862
incassable
Posté le 28-09-2023 à 09:05:45  profilanswer
 

julius_90 a écrit :

Allez petit CR de mon date d'hier soir !
(Vous savez, celui qui a amené sur la beaufitude de la moto :lol: )
Je suis donc allé la récupérer en voiture :jap:
Par messagerie je la sentais assez tendu par ce date : je pense qu'elle ne pratique pas beaucoup ce type de rencontre.
J'avais vraiment envie de la rencontrer donc j'ai mis beaucoup d'énergie et la bonne attitude d'entrée, et je me suis senti à l'aise (ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé !).
J'avais donc proposé d'aller faire un minigolf, elle a appréciée ce moment qui a durait 1h. Au calme à taper la balle, c'était fun et ça permet de papoter de tout et de rien.
On finit par repartir et là je la sens beaucoup moins tendu : elle parle beaucoup, se livre en détail... Je lui propose d'aller manger un bout, elle accepte.
Je l'amène dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, on y mange bien et il y a du monde. A table on se découvre de plus en plus, discussion vraiment fluide, ça fait plaisir. Mes vannes font mouche, entrecoupé de moments plus sérieux sur nos relations passées... On a des points communs mais pas tant que ça : tant mieux, ça m'attire encore +
On finit même par partager une glace à 2 pour le dessert.
Je la raccompagne jusqu'à notre point de rdv. Elle reste dans la bagnole à me discuter encore pendant 10 minutes :lol:
J'étais bien tenté par le petit smack mais elle se tenait loin de moi, et sur un 1er date je suis plutôt du genre pudique.
On s'est réécrit brièvement lorsque je suis rentré, à voir pour la suite mais je suis assez confiant dans l'envie de la revoir !
 
 


 
bien joue
 
le bisou dans la bagnole c'est chaud, y a une grande distance a couvrir et ca fait trop attendu
je prefere le faire en marchant, je leur fais faire une pause, je la tourne vers moi et regard droit dans les yeux, elles comprennent, execution

n°69289887
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2023 à 09:09:02  profilanswer
 

julius_90 a écrit :

Allez petit CR de mon date d'hier soir !
(Vous savez, celui qui a amené sur la beaufitude de la moto :lol: )
Je suis donc allé la récupérer en voiture :jap:
Par messagerie je la sentais assez tendu par ce date : je pense qu'elle ne pratique pas beaucoup ce type de rencontre.
J'avais vraiment envie de la rencontrer donc j'ai mis beaucoup d'énergie et la bonne attitude d'entrée, et je me suis senti à l'aise (ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé !).
J'avais donc proposé d'aller faire un minigolf, elle a appréciée ce moment qui a durait 1h. Au calme à taper la balle, c'était fun et ça permet de papoter de tout et de rien.
On finit par repartir et là je la sens beaucoup moins tendu : elle parle beaucoup, se livre en détail... Je lui propose d'aller manger un bout, elle accepte.
Je l'amène dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, on y mange bien et il y a du monde. A table on se découvre de plus en plus, discussion vraiment fluide, ça fait plaisir. Mes vannes font mouche, entrecoupé de moments plus sérieux sur nos relations passées... On a des points communs mais pas tant que ça : tant mieux, ça m'attire encore +
On finit même par partager une glace à 2 pour le dessert.
Je la raccompagne jusqu'à notre point de rdv. Elle reste dans la bagnole à me discuter encore pendant 10 minutes :lol:
J'étais bien tenté par le petit smack mais elle se tenait loin de moi, et sur un 1er date je suis plutôt du genre pudique.
On s'est réécrit brièvement lorsque je suis rentré, à voir pour la suite mais je suis assez confiant dans l'envie de la revoir !
 
 


[:pimsa]
 
Ce n'est pas facile, mais le mieux idéalement, c'est d'arriver à caler le plus naturellement possible un second RDV.
 
[Durant le RDV]  
"Toi - Y a <événement X> (pas trop éloigné en date) et susceptible de l'intéresser> qui se déroule, je pense que tu aimeras ça, ça te dit d'y aller ?
Elle - Oui !
Cela permet d'avoir un sujet de conversation et de la motiver pour cet événement X
 
[Fin de RDV]
"On se dit rdv pour aller à <événement X>, on ira boire un truc avant pour s'ambiancer"


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°69289891
Clarence B
Posté le 28-09-2023 à 09:09:43  profilanswer
 

julius_90 a écrit :

Allez petit CR de mon date d'hier soir !
 


C'est pas mal tout ça !  [:prab]

 

J'ai alerté pour le teasing de Cell, ça mérite un TT :o


Message édité par Clarence B le 28-09-2023 à 09:10:51
n°69289892
incassable
Posté le 28-09-2023 à 09:09:53  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


[:pimsa]
 
Ce n'est pas facile, mais le mieux idéalement, c'est d'arriver à caler le plus naturellement possible un second RDV.
 
[Durant le RDV]  
"Toi - Y a <événement X> (pas trop éloigné en date) et susceptible de l'intéresser> qui se déroule, je pense que tu aimeras ça, ça te dit d'y aller ?
Elle - Oui !
Cela permet d'avoir un sujet de conversation et de la motiver pour cet événement X
 
[Fin de RDV]
"On se dit rdv pour aller à <événement X>, on ira boire un truc avant pour s'ambiancer"


 
non, la laisser un peu dans l'expectative et parler du 2e date plus tard par telephone

n°69289893
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-09-2023 à 09:10:04  profilanswer
 

julius_90 a écrit :

Allez petit CR de mon date d'hier soir !
 
 


 
Chi va piano, va sano  
 
Très sympa ce CR, merci  [:gracchus13:5]


---------------
La femme à poêle
n°69289909
kray
Bad show?
Posté le 28-09-2023 à 09:12:57  profilanswer
 

julius_90 a écrit :

Allez petit CR de mon date d'hier soir !
(Vous savez, celui qui a amené sur la beaufitude de la moto :lol: )
Je suis donc allé la récupérer en voiture :jap:
Par messagerie je la sentais assez tendu par ce date : je pense qu'elle ne pratique pas beaucoup ce type de rencontre.
J'avais vraiment envie de la rencontrer donc j'ai mis beaucoup d'énergie et la bonne attitude d'entrée, et je me suis senti à l'aise (ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé !).
J'avais donc proposé d'aller faire un minigolf, elle a appréciée ce moment qui a durait 1h. Au calme à taper la balle, c'était fun et ça permet de papoter de tout et de rien.
On finit par repartir et là je la sens beaucoup moins tendu : elle parle beaucoup, se livre en détail... Je lui propose d'aller manger un bout, elle accepte.
Je l'amène dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, on y mange bien et il y a du monde. A table on se découvre de plus en plus, discussion vraiment fluide, ça fait plaisir. Mes vannes font mouche, entrecoupé de moments plus sérieux sur nos relations passées... On a des points communs mais pas tant que ça : tant mieux, ça m'attire encore +
On finit même par partager une glace à 2 pour le dessert.
Je la raccompagne jusqu'à notre point de rdv. Elle reste dans la bagnole à me discuter encore pendant 10 minutes :lol:
J'étais bien tenté par le petit smack mais elle se tenait loin de moi, et sur un 1er date je suis plutôt du genre pudique.
On s'est réécrit brièvement lorsque je suis rentré, à voir pour la suite mais je suis assez confiant dans l'envie de la revoir !
 
 


 
Ca a l'air de bien se passer tout ça !  C'est mignon le partage de glace. Il y a eu de la tactilance ?


---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54191  54192  54193  ..  55329  55330  55331  55332  55333  55334

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR