Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
639 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54193  54194  54195  ..  55329  55330  55331  55332  55333  55334
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°69290567
Le_Rescato​r
Posté le 28-09-2023 à 10:36:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :


 
Non, c'est pas le double qu'on cherche, c'est la moitié :o


 
Non chacun est complet, on est pas la moitié d'un autre :o

mood
Publicité
Posté le 28-09-2023 à 10:36:11  profilanswer
 

n°69290568
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-09-2023 à 10:36:24  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Comment, avec tt ce qu'ils ont ressenti avant, elle pourrait ne pas être assez bien alors qu'il dit qu'elle est jolie, et qu'elle est 100% comme il l'imaginait en ligne niveau caractère ?
 
Juste parce que c'est pas une 9?


A sa décharge il a préparé le terrain en amont en disant que pour lui le physique ça n’était pas négociable, il a cherché la validation du topic, et il l'a obtenue.

n°69290574
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-09-2023 à 10:37:01  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :


 
Non chacun est complet, on est pas la moitié d'un autre :o


 
Pourtant il me manque clairement un truc pour m'emboiter pour me sentir complète :o


---------------
La femme à poêle
n°69290575
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2023 à 10:37:04  profilanswer
 

J'ai prévenu la modération, si on n'a pas de CR de cell avant midi, c'est ban def.

 
Spoiler :

[:cerveau cupra]


Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-09-2023 à 10:37:18

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°69290582
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-09-2023 à 10:37:40  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


A sa décharge il a préparé le terrain en amont en disant que pour lui le physique ça n’était pas négociable, il a cherché la validation du topic, et il l'a obtenue.

 

S'il préfère une 10/10 qui lui mène la vie dure comme son ex écoute on le plaindra pas.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69290585
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2023 à 10:38:02  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


Juste parce que c'est pas une 9?


 
Bah ça joue, tout le monde n'a pas la chance d'être sapiosexuel :o
 
Je me suis d'ailleurs confirmé que ce n'était pas mon cas du tout, je fais du sport avec une fille super sympa, brillante, drôle et cultivée - mais je me suis rendu compte que même à l'époque où j'étais célibataire je ne serais jamais sorti avec elle, parce qu'elle ne me plaît pas suffisamment physiquement.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 28-09-2023 à 10:38:28

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69290588
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-09-2023 à 10:38:33  profilanswer
 

cell a écrit :

Sisi mais juste pour voir sa réaction ;)


A priori elle ne t'a pas violé (ou alors vite fait) [:moonbloood:3]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°69290593
incassable
Posté le 28-09-2023 à 10:39:01  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Bah ça joue, tout le monde n'a pas la chance d'être sapiosexuel :o
 
Je me suis d'ailleurs confirmé que ce n'était pas mon cas du tout, je fais du sport avec une fille super sympa, brillante, drôle et cultivée - mais je me suis rendu compte que même à l'époque où j'étais célibataire je ne serais jamais sorti avec elle, parce qu'elle ne me plaît pas suffisamment physiquement.


 
sapiosexuel ca ignore l'attirance physique ?

n°69290596
cell
ex earthquake
Posté le 28-09-2023 à 10:39:09  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai prévenu la modération, si on n'a pas de CR de cell avant midi, c'est ban def.

 
Spoiler :

[:cerveau cupra]



Je le commence a partir de midi, j'ai fait que l'intro  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 28-09-2023 à 10:39:38
n°69290605
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-09-2023 à 10:39:58  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

sapiosexuel ca ignore l'attirance physique ?


Oui.
C'est un peu la définition du mot en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 28-09-2023 à 10:40:27
mood
Publicité
Posté le 28-09-2023 à 10:39:58  profilanswer
 

n°69290611
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-09-2023 à 10:40:26  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

sapiosexuel ca ignore l'attirance physique ?

 

Disons que s'il y a une super connexion avant la rencontre, le sapio va pas botter en touche pour un petit défaut physique.


Message édité par lafilledu22 le 28-09-2023 à 10:40:47

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69290613
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2023 à 10:40:49  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Bah ça joue, tout le monde n'a pas la chance d'être sapiosexuel :o
 
Je me suis d'ailleurs confirmé que ce n'était pas mon cas du tout, je fais du sport avec une fille super sympa, brillante, drôle et cultivée - mais je me suis rendu compte que même à l'époque où j'étais célibataire je ne serais jamais sorti avec elle, parce qu'elle ne me plaît pas suffisamment physiquement.


Personne ne sort avec une fille qui ne lui plait pas physiquement. La sapiosexualité, selon moi, c'est comment d'autres critiques que le physique rend la personne plus belle physiquement à nos yeux.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69290614
incassable
Posté le 28-09-2023 à 10:40:52  profilanswer
 


 
huhu, donc c'est rigolo de voir des nanas officiellement "sapiosexuelles" sur des apps ou la selection se fait justement au physique :D

n°69290621
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2023 à 10:41:20  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
sapiosexuel ca ignore l'attirance physique ?


 
Bah oui, il me semble.
Perso je ne suis attiré que par une fille intelligente ET belle, donc faut les deux, donc je ne suis pas sapio, cqfd.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69290622
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2023 à 10:41:23  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Oui.
C'est un peu la définition du mot en fait.


Je ne suis pas d'accord, voir plus haut  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69290623
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-09-2023 à 10:41:27  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

huhu, donc c'est rigolo de voir des nanas officiellement "sapiosexuelles" sur des apps ou la selection se fait justement au physique :D

 

Tu veux qu'elles aillent ou? A la bibliothèque ?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69290625
incassable
Posté le 28-09-2023 à 10:41:39  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Bah oui, il me semble.
Perso je ne suis attiré que par une fille intelligente ET belle, donc faut les deux, donc je ne suis pas sapio, cqfd.


 
 :jap:

n°69290630
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2023 à 10:42:18  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Bah oui, il me semble.
Perso je ne suis attiré que par une fille intelligente ET belle, donc faut les deux, donc je ne suis pas sapio, cqfd.


Heureusement que t'es BG et drôle, sinon ça serait compliqué  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69290633
incassable
Posté le 28-09-2023 à 10:42:27  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Tu veux qu'elles aillent ou? A la bibliothèque ?


 
elles doivent savoir mieux que moi, elle sont plus intelligentes :o

n°69290637
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2023 à 10:43:11  profilanswer
 

cell a écrit :


Je le commence a partir de midi, j'ai fait que l'intro  :sweat:


Tkt je plaisante, prends ton temps :D
 
(tant qu'on pourra le lire [:hish:4])


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°69290645
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2023 à 10:43:58  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Heureusement que t'es BG et drôle, sinon ça serait compliqué  :D


et intelligent
et modeste
 
Ca commence à faire beaucoup [:copepresident:2]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°69290649
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-09-2023 à 10:44:04  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je ne suis pas d'accord, voir plus haut  :o


C'est selon toi, mais c'est faux.
la sapiosexualité c'est une attirance physique basée sur l'intelligence perçue de son partenaire, ni plus ni moins.

 

C'est un terme à la mode, tout le monde s'en sert n'importe comment pour se prétendre sapiosexuel (alors qu'il s'agit juste de bien aimer les gens pas trop con), mais c'est la définition du mot.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 28-09-2023 à 10:44:40
n°69290657
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-09-2023 à 10:44:53  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est la femme parfaite (aka son double), mais elle n'est pas assez belle. Dommage  [:sateeva:3]


Du coup c'est pas son double a priori :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°69290659
incassable
Posté le 28-09-2023 à 10:45:22  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est selon toi, mais c'est faux.
la sapiosexualité c'est une attirance physique basée sur l'intelligence perçue de son partenaire, ni plus ni moins.
 
C'est un terme à la mode, tout le monde s'en sert n'importe comment pour se prétendre sapiosexuel (alors qu'il s'agit juste de bien aimer les gens pas trop con), mais c'est la définition du mot.


 
 :jap:  
 
ce serait pas la premiere fois que certains ont des soucis avec l’utilisation de certains mots en fait :o

n°69290662
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2023 à 10:46:01  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Heureusement que t'es BG et drôle, sinon ça serait compliqué  :D


 
C'est ce qui s'est passé pendant mes années lycée où j'étais moche comme un pou. J'ai appris plus tard que des filles étaient intéressées par moi, mais c'était des premières de la classe moches (comme moi, quoi) donc ah la la non merci pas du tout haha.
 
Non, comme tous les abrutis de 16 ans, je bavais sur les filles super belles et super populaires du lycée (et intelligentes, déjà à l'époque, je n'étais pas intéressé par les potiches, un bon point quand même :o ). Et du coup, bah ça marchait pas trop :D
 
Donc ouais, heureusement que ça s'est arrangé après parce que je pense que je n'aurais pas ajusté mes critères et donc que je serais Mage Noir™ aujourd'hui :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69290664
Clarence B
Posté le 28-09-2023 à 10:46:12  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est selon toi, mais c'est faux.
la sapiosexualité c'est une attirance physique basée sur l'intelligence perçue de son partenaire, ni plus ni moins.
 
C'est un terme à la mode, tout le monde s'en sert n'importe comment pour se prétendre sapiosexuel (alors qu'il s'agit juste de bien aimer les gens pas trop con), mais c'est la définition du mot.


Pour faire plus simple "t'as envie de ken son cerveau"

n°69290669
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2023 à 10:46:37  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


et intelligent
et modeste
 
Ca commence à faire beaucoup [:copepresident:2]


 
Avec une bite de 64 cm AU REPOS.
On m'appelle la pompe à essence [:bakk1]


Message édité par Grenouille Bleue le 28-09-2023 à 10:46:48

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69290672
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2023 à 10:46:45  profilanswer
 

J'ai trouvé ça sur youtube : https://www.youtube.com/shorts/NG0aFzp_gw0
Les femmes sont célibataires (au moins aux US) parce "qu'on n'a plus de figure paternelle, ni de mariage arrangé" (je traduis littéralement).
Faut écouter la suite...
 
Pour ou contre ? [:cond:4]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°69290673
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-09-2023 à 10:46:47  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Pour faire plus simple "t'as envie de ken son cerveau"


Voila  :jap:

n°69290681
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2023 à 10:47:31  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est selon toi, mais c'est faux.
la sapiosexualité c'est une attirence physique basée sur l'intelligence perçue de son partenaire, ni plus ni moins.
 
C'est un terme à la mode, tout le monde s'en sert n'importe comment pour se pretendre sapio sexuel (alors qu'il s'agit juste de trouver quelqu'un de pas trop con), mais c'est la définition du mot.


C'est pas si faux puisque c'est mon cas. La sapiosexualité c'est une étiquette qu'on a mis sur beaucoup de choses différentes. Dire qu'être sapiosexuel c'est aimer des femmes laides mais intelligentes, c'est un sacré raccourci que je ne ferais pas.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69290684
incassable
Posté le 28-09-2023 à 10:47:48  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai trouvé ça sur youtube : https://www.youtube.com/shorts/NG0aFzp_gw0
Les femmes sont célibataires (au moins aux US) parce "qu'on n'a plus de figure paternelle, ni de mariage arrangé" (je traduis littéralement).
Faut écouter la suite...
 
Pour ou contre ? [:cond:4]


 
ce type a quelques bonnes idees mais va bien trop loin
d'ailleurs il l'assume, sa femme viendra d'un pays musulman

n°69290689
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-09-2023 à 10:48:09  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
huhu, donc c'est rigolo de voir des nanas officiellement "sapiosexuelles" sur des apps ou la selection se fait justement au physique :D


Tu t'étais pas défini comme tel ? :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°69290695
incassable
Posté le 28-09-2023 à 10:48:28  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est pas si faux puisque c'est mon cas. La sapiosexualité c'est une étiquette qu'on a mis sur beaucoup de choses différentes. Dire qu'être sapiosexuel c'est aimer des femmes laides mais intelligentes, c'est un sacré raccourci que je ne ferais pas.


 

Citation :

La sapiosexualité est une préférence sexuelle. Une personne sapiosexuelle est une personne qui est attirée par quelqu'un en fonction de son intelligence et non pas de son apparence physique.


 
t'as vraiment du mal

n°69290696
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2023 à 10:48:34  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est pas si faux puisque c'est mon cas. La sapiosexualité c'est une étiquette qu'on a mis sur beaucoup de choses différentes. Dire qu'être sapiosexuel c'est aimer des femmes laides mais intelligentes, c'est un sacré raccourci que je ne ferais pas.


 
Le sapiosexuel, c'est celui qui va aimer Amy Farrah Fowler dans TBBT pour son esprit brillant, malgré un physique plus difficile.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69290703
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-09-2023 à 10:48:53  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Pourtant il me manque clairement un truc pour m'emboiter pour me sentir complète :o


Comme un vide à combler ?  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°69290710
incassable
Posté le 28-09-2023 à 10:49:15  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Tu t'étais pas défini comme tel ? :o


 
GB vient de me corriger, mea maxima culpa  :jap:

n°69290729
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-09-2023 à 10:51:06  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est pas si faux puisque c'est mon cas. La sapiosexualité c'est une étiquette qu'on a mis sur beaucoup de choses différentes. Dire qu'être sapiosexuel c'est aimer des femmes laides mais intelligentes, c'est un sacré raccourci que je ne ferais pas.


Non. C'est être attiré par une personne perçue comme intelligente, indépendamment de sa beauté physique. Si tu as besoin de trouver une femme belle pour être attiré par elle (en plus de son intelligence), alors tu n'es pas sapio, c'est tout. Pas besoin de déformer mon propos.

n°69290734
Le_Rescato​r
Posté le 28-09-2023 à 10:51:30  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
Pourtant il me manque clairement un truc pour m'emboiter pour me sentir complète :o


 
 :D (je sais plus qui a dit que t'avais vraiment la dalle mais c'est au-delà de ça en fait :lol: bon courage !)
 

cell a écrit :


Je le commence a partir de midi, j'ai fait que l'intro  :sweat:


 
Un pavé ne fait pas un toujours un bon CR hein !

n°69290744
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-09-2023 à 10:52:07  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est pas si faux puisque c'est mon cas. La sapiosexualité c'est une étiquette qu'on a mis sur beaucoup de choses différentes. Dire qu'être sapiosexuel c'est aimer des femmes laides mais intelligentes, c'est un sacré raccourci que je ne ferais pas.


C'est pas ce qui est dit. C'est juste aimer les femmes intelligentes indistinctement de leur physique.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°69290750
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2023 à 10:52:22  profilanswer
 

incassable a écrit :


 

Citation :

La sapiosexualité est une préférence sexuelle. Une personne sapiosexuelle est une personne qui est attirée par quelqu'un en fonction de son intelligence et non pas de son apparence physique.


 
t'as vraiment du mal


Et tu ne comprends pas ce que je dis.
 
Quand GB dit :

Grenouille Bleue a écrit :


 
Bah ça joue, tout le monde n'a pas la chance d'être sapiosexuel :o
...
Je ne serais jamais sorti avec elle, parce qu'elle ne me plaît pas suffisamment physiquement.


Je réponds que oui, personne ne sort avec des personnes qui ne leur plaisent pas physiquement. C'es la personnalité de la personne ou son intelligence qui la rend belle. Mais on trouve la personne belle en général, sapio ou pas.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69290760
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-09-2023 à 10:53:37  profilanswer
 

[:bidem]


---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54193  54194  54195  ..  55329  55330  55331  55332  55333  55334

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR