Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5312  5313  5314  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19683210
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-08-2009 à 23:26:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gros Boulet a écrit :


[0.02€]
La dimension affective est différente, mais la dimension éducative reste là. J'aurais même presque tendance (mais je n'ai ni l'un, ni l'autre) à me dire que c'est parfois plus facile, parce qu'avec moins d'affectif on hésitera moins à trancher quand il faut le faire. Et du coup, je dirais plutôt "différent" que "plus difficile"; quand il s'agit de ses propres gamins, on aura plus tendence à prendre sur soi et à moins considérer cela comme un problème... alors que ça en est un (on voit bien des parents se faire prendre au chantage affectif, etc...).
[/0.02€]
 
Mais bon, tout ça pour dire que c'est pas à voir comme un point rhédibitoire quand on est en recherche de couple, et qu'on veut soi-même des enfants. :whistle:


Sinking a écrit :


Mouais, franchement je sais pas :d
(parce qu'en plus de l'enfant, t'as tout le background à gérer... et ça comprend l'ex de ton partenaire et tout un tas de merdes. Tout le monde n'est  pas à même de supporter ça)


Plus d'un an que je suis avec ma copine et ses 3 gosses...
Ben c'est pas vivable, épicétout !  [:cloud_]  
Le problème quand c'est pas les tiens c'est que tu peux pas te permettre de leur mettre des claques dans la gueule leur faire des reflexions et prendre des mesures en cas de probleme. En tant que piece rapportée, tu n'as pas l'autorité necessaire, sauf si comme disais j'sais pu qui, tu es arrivé quand il(s) est(etaient) assez jeune, du coup tu as participé à l'education, etc...
Mais a partir d'un certain age, ben c'est trop tard, soit tu acceptes, tu arrives à faire avec, soit c'est foutu...
Alors que si c'etait les tiens, tu as cette autorité (pour ceux qui l'ont hein :o).
 
Reste plus qu'à lui dire et à retourner chez moi. :(


---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 23:26:24  profilanswer
 

n°19683225
Redneck Wa​nnabe
Posté le 30-08-2009 à 23:27:32  profilanswer
 


T'es sur ce topic, toi :??:
 
J'y comprends plus rien.


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19683236
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-08-2009 à 23:28:06  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


T'es sur ce topic, toi :??:
 
J'y comprends plus rien.


C'est le fait qu'il soit un pur bogoss qui t'amène à douter ? [:klemton]

n°19683263
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 30-08-2009 à 23:29:58  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Ca sera peut-être le début d'une grande et belle histoire. [:bakk67]

Dans une relation sado maso où je prendrais cher ? :love: :D
 

Kyrieleve a écrit :


 
Mwarf. :d  
Nawak quoi.  
De ce que j'ai pu voir de certaines photos tu es mignon (même si c'est subjectif il est vrai ce genre de chose), et ton annonce est simple et direct. Après peut être que c'est le système des SDR qui ne te convient pas forcément, mais tu n'as rien à perdre pour autant à tenter ta chance dessus.  

Oui voilà, c'est pas trop mon truc, mais si par hasard y'a une personne qui se retrouve dans ce que je raconte, pourquoi pas quoi...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19683267
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-08-2009 à 23:30:16  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :

Plus d'un an que je suis avec ma copine et ses 3 gosses...
Ben c'est pas vivable, épicétout !  [:cloud_]  
Le problème quand c'est pas les tiens c'est que tu peux pas te permettre de leur mettre des claques dans la gueule leur faire des reflexions et prendre des mesures en cas de probleme. En tant que piece rapportée, tu n'as pas l'autorité necessaire, sauf si comme disais j'sais pu qui, tu es arrivé quand il(s) est(etaient) assez jeune, du coup tu as participé à l'education, etc...
Mais a partir d'un certain age, ben c'est trop tard, soit tu acceptes, tu arrives à faire avec, soit c'est foutu...
Alors que si c'etait les tiens, tu as cette autorité (pour ceux qui l'ont hein :o).
 
Reste plus qu'à lui dire et à retourner chez moi. :(


C'était moi. :whistle:
Reste à déterminer l'âge... l'ado en pleine crise, et par extension le préado et même le gamin déjà en primaire, je dirais que c'est à éviter (sauf gamin particulièrement sage et compréhensif, mais c'est rare).

n°19683269
Redneck Wa​nnabe
Posté le 30-08-2009 à 23:30:29  profilanswer
 

Thordax a écrit :


C'est le fait qu'il soit un pur bogoss qui t'amène à douter ? [:klemton]


Ouais, voila.
 
A l'époque, ma copine (qui s'est barrée depuis, TDS) matait les photos du trombi une par une et elle avait bloqué sur lui. Quand j'avais regardé qui c'était, je m'étais dit merde, c'est pas juste, il y en a vraiment qui ont tout. :/


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19683270
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2009 à 23:30:33  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :


Plus d'un an que je suis avec ma copine et ses 3 gosses...
Ben c'est pas vivable, épicétout !  [:cloud_]  
Le problème quand c'est pas les tiens c'est que tu peux pas te permettre de leur mettre des claques dans la gueule leur faire des reflexions et prendre des mesures en cas de probleme. En tant que piece rapportée, tu n'as pas l'autorité necessaire, sauf si comme disais j'sais pu qui, tu es arrivé quand il(s) est(etaient) assez jeune, du coup tu as participé à l'education, etc...
Mais a partir d'un certain age, ben c'est trop tard, soit tu acceptes, tu arrives à faire avec, soit c'est foutu...
Alors que si c'etait les tiens, tu as cette autorité (pour ceux qui l'ont hein :o).
 
Reste plus qu'à lui dire et à retourner chez moi. :(


Arf :/
 
Chaque cas est différent mais c'est clairement pas toujours simple et limpide. Et je reste persuadée que l'amour qu'on porte à son partenaire ne peut pas toujours contrebalancer les soucis.
 
Bon courage ! :)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19683284
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 30-08-2009 à 23:31:03  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Dans une relation sado maso où je prendrais cher ? :love: :D


Tain je veux voir ca quoi :D


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19683286
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 30-08-2009 à 23:31:13  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

En même temps rien dans son annonce ou sa fiche (sauf erreur de ma part, Sly ?) ne montre justement qu'il a de l'argent ...


 
oui mais il semble tellement obnubilé par le fait de ne pas vouloir qu'on voit qu'il a de l'argent, qu'en fait il en oublie complètement d'évoquer ce qu'il y a d'intéressant chez lui
 
c'est comme si il pensait que sa personnalité se résume à un tableau avec de l'argent, et que du coup il expose un tableau avec une bache dessus, plutot que montrer un tableau avec un paysage rayonnant ou que sais-je.
 
j'éssaye de parler par métaphore :D

n°19683292
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-08-2009 à 23:31:32  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Dans une relation sado maso où je prendrais cher ? :love: :D


Tu as tout compris.  [:adrien monk]  
 
Je filmerai. [:boidleau]
 
 

Sly Angel a écrit :

Oui voilà, c'est pas trop mon truc, mais si par hasard y'a une personne qui se retrouve dans ce que je raconte, pourquoi pas quoi...


Tu as bien raison, tu ne risques rien à élargir les champs de recherche. [:ojap]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 23:31:32  profilanswer
 

n°19683304
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 30-08-2009 à 23:32:01  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Ouais, voila.
 
A l'époque, ma copine (qui s'est barrée depuis, TDS) matait les photos du trombi une par une et elle avait bloqué sur lui. Quand j'avais regardé qui c'était, je m'étais dit merde, c'est pas juste, il y en a vraiment qui ont tout. :/


Tu peux être mignon et pas être particulièrement doué avec les filles.
Le charme, la façon d'être, etc., rentre énormément en compte.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19683307
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 23:32:10  answer
 

Sly Angel a écrit :


Bon t'as fini oui ? :D  
 
Tu me cherches, on va régler ça à Nation ! :fou:


 
Rho, ca me change un peu d'Aranthys. [:djmb]
 

KapweT a écrit :


Ca sera peut-être le début d'une grande et belle histoire. [:bakk67]


 
J'aime pas les vieux friqués. :o

n°19683314
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-08-2009 à 23:32:52  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Ouais, voila.
 
A l'époque, ma copine (qui s'est barrée depuis, TDS) matait les photos du trombi une par une et elle avait bloqué sur lui. Quand j'avais regardé qui c'était, je m'étais dit merde, c'est pas juste, il y en a vraiment qui ont tout. :/


Arrête il a pas tout, il pourrait être superadmin encore hein :o
 
Wait

n°19683315
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 30-08-2009 à 23:32:53  profilanswer
 


Ca changera quand tu voudras procréer [:djmb]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19683320
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-08-2009 à 23:33:08  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Arf :/
 
Chaque cas est différent mais c'est clairement pas toujours simple et limpide. Et je reste persuadée que l'amour qu'on porte à son partenaire ne peut pas toujours contrebalancer les soucis.
 
Bon courage ! :)


Pour ma part, je suis persuadé que l'amour qu'on porte à son partenaire ne peut pas toujours contrebalancer les soucis, en général et pas seulement par rapport à des gamins antérieurs. Déjà que l'amour, ça évolue dans le temps... et de toute façon, ça ne peut jamais tout faire passer. :D

n°19683324
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2009 à 23:33:22  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
oui mais il semble tellement obnubilé par le fait de ne pas vouloir qu'on voit qu'il a de l'argent, qu'en fait il en oublie complètement d'évoquer ce qu'il y a d'intéressant chez lui
 
c'est comme si il pensait que sa personnalité se résume à un tableau avec de l'argent, et que du coup il expose un tableau avec une bache dessus, plutot que montrer un tableau avec un paysage rayonnant ou que sais-je.
 
j'éssaye de parler par métaphore :D


En même temps c'est toujours difficile de dire en quelques mots ce qu'il y a d'intéressant chez soi... c'est souvent une attitude, une façon d'être, quelque chose qu'on dégage. Alors le faire passer en listant ses loisirs, c'est chaud patate :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19683325
renesis
I was having a shit
Posté le 30-08-2009 à 23:33:36  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Ouais, voila.

A l'époque, ma copine (qui s'est barrée depuis, TDS) matait les photos du trombi une par une et elle avait bloqué sur lui.
Quand j'avais regardé qui c'était, je m'étais dit merde, c'est pas juste, il y en a vraiment qui ont tout. :/


 
Y'a un filon pour toi Sly  :o  


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°19683333
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-08-2009 à 23:34:05  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Oui voilà, c'est pas trop mon truc, mais si par hasard y'a une personne qui se retrouve dans ce que je raconte, pourquoi pas quoi...


 
Voilà, c'est comme ça que j'ai toujours considéré les sites de rencontres : comme un moyen en plus de rencontre sans que ce soit la panacée pour autant.


---------------
Pussy that walk !
n°19683349
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-08-2009 à 23:35:15  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

A l'époque, ma copine (qui s'est barrée depuis, TDS) matait les photos du trombi une par une et elle avait bloqué sur lui. Quand j'avais regardé qui c'était, je m'étais dit merde, c'est pas juste, il y en a vraiment qui ont tout. :/


Boah, ça va, tu ne ressembles pas à Michel Muller non plus. [:tinostar]  
 
 
 
Tu préfères les jeunes indécis? [:tinostar] [:cupra]
 

n°19683352
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-08-2009 à 23:35:25  profilanswer
 

Sinking a écrit :

En même temps c'est toujours difficile de dire en quelques mots ce qu'il y a d'intéressant chez soi... c'est souvent une attitude, une façon d'être, quelque chose qu'on dégage. Alors le faire passer en listant ses loisirs, c'est chaud patate :o


Surtout si les loisirs en question risquent de jouer un rôle de gros repoussoir. Quoique... ça fait aussi un bon filtre. :whistle:

n°19683362
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 23:36:03  answer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Voilà, c'est comme ça que j'ai toujours considéré les sites de rencontres : comme un moyen en plus de rencontre sans que ce soit la panacée pour autant.


+ 1 (enfin là, ça fait quelques mois que je les considere plus du tout :o

n°19683375
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-08-2009 à 23:36:45  profilanswer
 


 
Et sinon les textos ça donnent quoi ? :o :d


---------------
Pussy that walk !
n°19683389
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 30-08-2009 à 23:37:29  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Ah non là ça ferait limite tendance aigri. :o


 
en même temps il verra bien quelles sont les filles qui veulent s'y risquer
 
après tout il a le droit d'être aigri contre les personnes vénales, il a eu des déceptions etcetera blabliblo
au pire c'est ça que dit son message, vu qu'il est célib il a le droit à un minimum d'aigreur non ? :o :D

n°19683409
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-08-2009 à 23:38:29  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
en même temps il verra bien quelles sont les filles qui veulent s'y risquer
 
après tout il a le droit d'être aigri contre les personnes vénales, il a eu des déceptions etcetera blabliblo
au pire c'est ça que dit son message, vu qu'il est célib il a le droit à un minimum d'aigreur non ? :o :D


 
Non. :o


---------------
Pussy that walk !
n°19683423
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 23:39:25  answer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Et sinon les textos ça donnent quoi ? :o :d


Ca donne que je peux même pas envoyer un bon "ton ecriture sms m'a bousillé les yeux, on va arreter les dégats maintenant" des familles. :o
Testé et approuvé [:smileysex]

n°19683427
Redneck Wa​nnabe
Posté le 30-08-2009 à 23:39:49  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Tu peux être mignon et pas être particulièrement doué avec les filles.


Oui, c'est vrai, ou l'inverse. Faut que je réfléchisse à ma "façon d'être", comme tu dis.

Thordax a écrit :

Arrête il a pas tout, il pourrait être superadmin encore hein :o


[:joce]

renesis a écrit :

Y'a un filon pour toi Sly  :o


Voila, comme à chaque fois que je suis avec une fille, y'à qu'à se servir. :o

KapweT a écrit :


Boah, ça va, tu ne ressembles pas à Michel Muller non plus. [:tinostar]


[:bakk33]


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19683434
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 30-08-2009 à 23:40:20  profilanswer
 


 [:lectrodz]  
Tu parles du gars que tu dois revoir dans un mois ?


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19683448
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-08-2009 à 23:41:04  profilanswer
 


 
:d
Ce qui est donc bon signe non ? :o


---------------
Pussy that walk !
n°19683454
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 23:41:15  answer
 

KapweT a écrit :


Tu préfères les jeunes indécis? [:tinostar] [:cupra]
 


 
[:cerveau mmmfff]
 
Mais il est même pas jeune. :o

n°19683461
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-08-2009 à 23:41:46  profilanswer
 

L'aigreur repoussera aussi des personnes "normales", donc à éviter a priori.
Mais bon, au fond, tout dépend de la "cible" visée. Connais ton ennemi, et connais-toi toi-même... :whistle:

n°19683462
renesis
I was having a shit
Posté le 30-08-2009 à 23:41:51  profilanswer
 


Redneck Wannabe a écrit :


Voila, comme à chaque fois que je suis avec une fille, y'à qu'à se servir. :o


 
 [:bentley]  
 
C'est devenu une "habitude" ?  :sweat:


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°19683466
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 30-08-2009 à 23:42:02  profilanswer
 


Elle aime les vieux pauvres :o
Tu sais ce qu'il te reste à faire SLy :D


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19683469
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 30-08-2009 à 23:42:20  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
oui mais il semble tellement obnubilé par le fait de ne pas vouloir qu'on voit qu'il a de l'argent, qu'en fait il en oublie complètement d'évoquer ce qu'il y a d'intéressant chez lui
 
c'est comme si il pensait que sa personnalité se résume à un tableau avec de l'argent, et que du coup il expose un tableau avec une bache dessus, plutot que montrer un tableau avec un paysage rayonnant ou que sais-je.
 
j'éssaye de parler par métaphore :D


Attention, faut bien prendre le contexte. Sur ce topic j'arrête pas d'avoir des blagues/remarques sur ma voiture ou ma situation, du coup je dis régulièrement que je veux sortir ça de l'équation. Mais dans ce que je dis sur les SDR, jamais je ne mets de choses en pensant à ça, ça n'intervient pas, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Je ne suis pas du tout obsédé par ça, c'est ici qu'on me le ressort souvent ;)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19683473
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 23:42:34  answer
 

Aranthys a écrit :


 [:lectrodz]  
Tu parles du gars que tu dois revoir dans un mois ?


Ah non, mais je reverrais personne dans un mois, hein. :o Je suis pas assez princesse pour demander à un mec de m'attendre plus d'un mois.
 
Là, je faisais juste reference au fait qu'il écrit bien en français dans les sms. Et que j'avais laché un mec avec cette phrase y'a quelques années (un mec qui communiquait exclusivement par texto). :o

n°19683477
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 23:42:53  answer
 

Aranthys a écrit :


Elle aime les vieux pauvres :o
Tu sais ce qu'il te reste à faire SLy :D


 
Non mais il est pas vieux comme Sly non plus hein. :o

n°19683482
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-08-2009 à 23:43:06  profilanswer
 


[:ddr555]  
 
Pour tes histoires de coeur, tu as dû être marabouté, c'est pas possible autrement. [:kwak]
 
 
 
C'est un vieux pauvre? [:cerveau ouch]
 
 

n°19683495
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 30-08-2009 à 23:44:00  profilanswer
 


 
 
 
J'aime bien ton piquant, tu veux boire un verre un soir ?  [:cerveau zebra]  


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19683498
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-08-2009 à 23:44:08  profilanswer
 


 
Ah mais tu peux très bien rien lui demander et quand même le revoir dans un mois non ? :o


---------------
Pussy that walk !
n°19683499
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 30-08-2009 à 23:44:10  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Boah, ça va, tu ne ressembles pas à Michel Muller non plus. [:tinostar]  
 
 


 

KapweT a écrit :


Tu préfères les jeunes indécis? [:tinostar] [:cupra]
 


 
Praysannnnt  [:nybbas]  
 
23 ans  [:implosion du tibia]


---------------
Se Queda.
n°19683500
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 30-08-2009 à 23:44:16  profilanswer
 

Sinking a écrit :

En même temps c'est toujours difficile de dire en quelques mots ce qu'il y a d'intéressant chez soi... c'est souvent une attitude, une façon d'être, quelque chose qu'on dégage. Alors le faire passer en listant ses loisirs, c'est chaud patate :o

 

C'est surtout difficile de décrire ce qu'il y a d'intéressant chez soi quand justement on a pas la pêche, qu'on tourne en rond, tout comme tenter de prendre une photo pour la metre sur son profil quand on déprime.
Evidement quand on pête la forme on pense pas forcément à se prendre en photo ou faire une description pour un site qu'on utilise comme bouée de sauvetage quand on est en phase de déprime :D


Message édité par basketor63 le 30-08-2009 à 23:49:44
n°19683503
Redneck Wa​nnabe
Posté le 30-08-2009 à 23:44:36  profilanswer
 

renesis a écrit :


 
 [:bentley]  
 
C'est devenu une "habitude" ?  :sweat:


Oui oui, j'ai déjà vu des amis faire du charme à ma copine en ma présence. Faut pas se gêner. C'est comme s'ils considéraient qu'une fille avec moi est disponible, alors que quand c'est les autres, ils respectent. :/


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5312  5313  5314  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR