Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5313  5314  5315  ..  55394  55395  55396  55397  55398  55399
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19683503
Redneck Wa​nnabe
Posté le 30-08-2009 à 23:44:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

renesis a écrit :

[:bentley]  

C'est devenu une "habitude" ?  :sweat:

Oui oui, j'ai déjà vu des amis faire du charme à ma copine en ma présence. Faut pas se gêner. C'est comme s'ils considéraient qu'une fille avec moi est disponible, alors que quand c'est les autres, ils respectent. :/

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 23:44:36  profilanswer

n°19683505
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2009 à 23:44:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Attention, faut bien prendre le contexte. Sur ce topic j'arrête pas d'avoir des blagues/remarques sur ma voiture ou ma situation, du coup je dis régulièrement que je veux sortir ça de l'équation. Mais dans ce que je dis sur les SDR, jamais je ne mets de choses en pensant à ça, ça n'intervient pas, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Je ne suis pas du tout obsédé par ça, c'est ici qu'on me le ressort souvent ;)

Non mais ici c'est un monde à part, on te ressort les mêmes trucs lourdingues tous les jours et bien souvent en se trompant complètement :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19683511
Redneck Wa​nnabe
Posté le 30-08-2009 à 23:45:12  profilanswer

KapweT a écrit :

[:ddr555]  

Pour tes histoires de coeur, tu as dû être marabouté, c'est pas possible autrement. [:kwak]

J'ai également eu beaucoup de chance en amour. ;)

---------------
n°19683514
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 30-08-2009 à 23:45:33  profilanswer

renesis a écrit :

Y'a un filon pour toi Sly  :o  

CAI PAS MOA J'AI RIEN FAIT ! :o

Elle est bien ? :whistle:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19683518
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 23:45:48  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah mais tu peux très bien rien lui demander et quand même le revoir dans un mois non ? :o

C'est techniquement possible [:transparency]

Mais je ne pense pas que ça aboutirait à grand chose...

n°19683524
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-08-2009 à 23:46:10  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais ici c'est un monde à part, on te ressort les mêmes trucs lourdingues tous les jours et bien souvent en se trompant complètement :d

Ouh là oui ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°19683538
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-08-2009 à 23:47:07  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Oui oui, j'ai déjà vu des amis faire du charme à ma copine en ma présence. Faut pas se gêner. C'est comme s'ils considéraient qu'une fille avec moi est disponible, alors que quand c'est les autres, ils respectent. :/

Noooon... [:hide]  

Un coup à péter les rotules desdits "amis". :fou:

J'ai également eu beaucoup de chance en amour. ;)

Ah, c'est cool alors! Parce qu'entre ce que tu dis là et le topic ratalz, ça peut faire peur. :D

n°19683541
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-08-2009 à 23:47:27  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

C'était moi. :whistle:
Reste à déterminer l'âge... l'ado en pleine crise, et par extension le préado et même le gamin déjà en primaire, je dirais que c'est à éviter (sauf gamin particulièrement sage et compréhensif, mais c'est rare).

Disons que j'avais un peu le combo...
2 ados dont 1 en pleine crise, le gosse en primaire, l'ex qui est un vrai con, problemes financiers, manque d'autorité... :sweat:  

Sinking a écrit :

Arf :/

Chaque cas est différent mais c'est clairement pas toujours simple et limpide. Et je reste persuadée que l'amour qu'on porte à son partenaire ne peut pas toujours contrebalancer les soucis.

Bon courage ! :)

Pas toujours non...  :sweat:  

Mais c'est drôle ce que l'on croit savoir sur soi même, et que l'on balaye d'un revers d'une main qui porterait le gant rouge de l'amour...
Avant cela je n'avais que 2 choses qui etaient (pensais je...) rédhibitoires dans le cadre d'une relation sérieuse : que ladite personne ait 1 ou plusieurs gosses et que ladite personne ait 1 ou plusieurs bêtes... Et elle avait 3 gosses, 3 chats et 1 chien...
 [:biiij]  

Merci en tout cas ! :)

---------------
Le Saoumfa
n°19683543
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-08-2009 à 23:47:35  profilanswer

Mais pourquoi ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 30-08-2009 à 23:47:47

---------------
Pussy that walk !
n°19683563
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 23:49:39  answer

Sly Angel a écrit :

J'aime bien ton piquant, tu veux boire un verre un soir ?  [:cerveau zebra]  

[:shlavos]  

Dans un bar ?
Tu vois bien que t'es ennuyeux.  
/Mihirung

Mais t'façon, j'suis plus parisienne. [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 23:49:39  profilanswer

n°19683581
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 30-08-2009 à 23:50:39  profilanswer

Finalement y a plus de filles que de mecs sur ce topic :D

---------------
Se Queda.
n°19683583
renesis
I was having a shit
Posté le 30-08-2009 à 23:50:44  profilanswer

[:siluro]  

T'as pas cassé de genoux quand t'as vu ça ?  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°19683586
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 23:50:46  answer

Kyrieleve a écrit :

Mais pourquoi ça ?

Parce que dans sa tête, je pense être déjà passé dans le camps des "filles compliquées".

Alors que c'pas du tout ça, c'est juste que c'pas le moment, j'aurais pas le temps pour le voir avant la fin de mon contrat et de mon déménagement. Et puis franchement fonchié ces mecs ça fait 9 mois que je chouine parce que je suis toute seule, et maintenant que je veux etre seule et que je cherchais  personne, y'en a un qui débarque, non mais vraiment hein :o

Edit: et de mon voyage en Chine :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2009 à 23:52:33
n°19683598
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-08-2009 à 23:51:31  profilanswer

Tu as été happée en paÿsannie? Mais comment vas-tu faire? [:totoz]

Plus sérieusement : le mec avec qui vous vous tournez autour reste à Paris? Le fait que tu t'en ailles devrait te permettre de prendre des distances non? :??:

n°19683602
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2009 à 23:51:41  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Pas toujours non...  :sweat:  

Mais c'est drôle ce que l'on croit savoir sur soi même, et que l'on balaye d'un revers d'une main qui porterait le gant rouge de l'amour...
Avant cela je n'avais que 2 choses qui etaient (pensais je...) rédhibitoires dans le cadre d'une relation sérieuse : que ladite personne ait 1 ou plusieurs gosses et que ladite personne ait 1 ou plusieurs bêtes... Et elle avait 3 gosses, 3 chats et 1 chien...
 [:biiij]  

Merci en tout cas ! :)

Arf, moi je me retrouve avec un divorcé qui a une petite fille, et avec un chat alors que je voulais ni mioche ni animaux :d :d :d  
Mais bon je gère :sol: ( :fouyaya: )

---------------
n°19683618
Sly Angel
Posté le 30-08-2009 à 23:52:21  profilanswer

Voila, comme à chaque fois que je suis avec une fille, y'à qu'à se servir. :o

Faut qu'on devienne potes, c'est intéressant ton histoire là :D

Aranthys a écrit :

Elle aime les vieux pauvres :o
Tu sais ce qu'il te reste à faire SLy :D

Quand je dis que c'est pas une bonne idée de le dire que je ne suis pas pauvre :'(

Pis merde je suis pas vieux bordel :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19683633
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 23:52:57  answer

KapweT a écrit :

Tu as été happée en paÿsannie? Mais comment vas-tu faire? [:totoz]

Plus sérieusement : le mec avec qui vous vous tournez autour reste à Paris? Le fait que tu t'en ailles devrait te permettre de prendre des distances non? :??:

C'est tout l'inverse. [:hahaguy]

[:tinostar]

J'ai emmenagé à Paris en octobre dernier, et là je retourne dans la ville où j'étais avant et où il est aussi. [:djmb]

n°19683652
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-08-2009 à 23:54:25  profilanswer

Eh merde. [:tinostar] [:tinostar] [:tinostar]  

Ca va être fun alors [:cerveau kunks]

n°19683658
renesis
I was having a shit
Posté le 30-08-2009 à 23:54:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les amis c'est fait pour ça  :o  

Spoiler :

[:afrojojo]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°19683680
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 23:55:51  answer

KapweT a écrit :

Eh merde. [:tinostar] [:tinostar] [:tinostar]  

Ca va être fun alors [:cerveau kunks]

Complètement.

J'ai hâte de le croiser en train de se balader en amoureux avec sa copine. [:xla]

n°19683681
Redneck Wa​nnabe
Posté le 30-08-2009 à 23:55:56  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah, c'est cool alors! Parce qu'entre ce que tu dis là et le topic ratalz, ça peut faire peur. :D

:jap:

C'est vrai mais l'image que ces récits renvoient de moi est fausse, j'ai connu des filles merveilleuses. [:arnaud_w]

J'aimerais juste me caser pour de bon parce que même si rien n'arrivera à me dégoûter des femmes, toutes ces aventures laissent des séquelles. Je m'attache beaucoup aux gens et j'aime pas le changement.

C'est pareil avec les gens qui m'entourent. Quand j'étais chez mes parents, mes sœurs n'arrêtaient pas de changer de mec, ça défilait. Et moi j'aimais bien les gars qu'elles ramenaient à la maison, on devenait potes alors à chaque fois, ça me faisait quelque chose qu'ils rompent. :(

---------------
n°19683694
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-08-2009 à 23:56:38  profilanswer

Hum.  
Avec un peu de chance il aime les filles compliquées. :d
Bon et sinon si il continu à parler par texto c'est pas vraiment mauvais signe. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19683738
Sly Angel
Posté le 30-08-2009 à 23:59:36  profilanswer

Non, chez toi (pas chez moi, tu passerais ton temps à critiquer :D). Sinon si tu es trop peureuse, au bord de la mer en terrain neutre.

M'en fous, j'ai une voiture de riche kéké qui me déplace rapidement où je veux. Au contraire, sortir hors de Paris ça plait plus au plouc provincial que je suis à l'origine :jap:

---------------
n°19683751
JambonM
Posté le 31-08-2009 à 00:00:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non, chez toi (pas chez moi, tu passerais ton temps à critiquer :D). Sinon si tu es trop peureuse, au bord de la mer en terrain neutre.

M'en fous, j'ai une voiture de riche kéké qui me déplace rapidement où je veux. Au contraire, sortir hors de Paris ça plait plus au plouc provincial que je suis à l'origine :jap:

Putain, Mihirung, il va se tapper Hannaemax, fait quelque chose merde !!!

n°19683754
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-08-2009 à 00:00:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

:fouyaya:

tu devrais aller faire dodo :o  

---------------
n°19683771
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-08-2009 à 00:01:20  profilanswer

Prépare ta jupe crayon et tes talons. [:pinhead]  

Bon courage. :/

C'est vrai mais l'image que ces récits renvoient de moi est fausse, j'ai connu des filles merveilleuses. [:arnaud_w]

J'aimerais juste me caser pour de bon parce que même si rien n'arrivera à me dégoûter des femmes, toutes ces aventures laissent des séquelles. Je m'attache beaucoup aux gens et j'aime pas le changement.

C'est pareil avec les gens qui m'entourent. Quand j'étais chez mes parents, mes sœurs n'arrêtaient pas de changer de mec, ça défilait. Et moi j'aimais bien les gars qu'elles ramenaient à la maison, on devenait potes alors à chaque fois, ça me faisait quelque chose qu'ils rompent. :(

Ca rassure en tous cas, parce que sans ça, on peut se demander comment tu fais pour tenir. [:tinostar]

Pour le reste, je te comprends, je suis comme ça aussi. Je m'attache méga vite, et même sans que ce soit des beaux-frères/belles-soeurs, je m'attache aussi aux conjoints des amis (en tout bien tout honneur évidemment :o). :sweat:

n°19683782
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-08-2009 à 00:02:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

P'tain n'empêche si tu craquais vraiment pour Hannae tu tomberais de Charybde en Scylla :d

Message cité 3 fois
Message édité par Kyrieleve le 31-08-2009 à 00:03:29

---------------
Pussy that walk !
n°19683793
Sly Angel
Posté le 31-08-2009 à 00:02:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Arf, moi je me retrouve avec un divorcé qui a une petite fille, et avec un chat alors que je voulais ni mioche ni animaux :d :d :d  

Il est si mignon minou pourtant :love:

---------------
n°19683814
JambonM
Posté le 31-08-2009 à 00:03:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

P'tain n'empêche si tu craquais vraiment pour Hannae tu tomberais de Charybde et Scylla :d

[:lectrodz]

n°19683815
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 31-08-2009 à 00:03:50  profilanswer

Sinking a écrit :

On est fait pour s'entendre...  [:clooney15]  

:whistle:

---------------
Le Saoumfa
n°19683821
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-08-2009 à 00:04:25  profilanswer

:jap:

Certes... mais croire qu'on finit par pouvoir "se caser pour de bon"... c'est tout sauf évident. Les stats de divorce (et encore, ça ne porte que sur les couples mariés) sont éloquentes... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 31-08-2009 à 00:05:09
n°19683822
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-08-2009 à 00:04:27  profilanswer

J'ai édité. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19683825
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-08-2009 à 00:04:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il est si mignon minou pourtant :love:

Mais clair, je l'aime trop [:draculax]

---------------
n°19683827
Sly Angel
Posté le 31-08-2009 à 00:04:48  profilanswer

Sinking a écrit :

:fouyaya:

tu devrais aller faire dodo :o  

Si on peut plus raconter des conneries :'(

---------------
n°19683876
JambonM
Posté le 31-08-2009 à 00:07:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si on peut plus raconter des conneries :'(

Board, il parait qu'elle est plus bonne que la plus bonne de tes copines donc bon  :jap:

n°19683886
JambonM
Posté le 31-08-2009 à 00:08:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai édité. :o

J'ai vu, mais ca me fait plaisir  :D

n°19683888
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 00:08:12  answer

Kyrieleve a écrit :

P'tain n'empêche si tu craquais vraiment pour Hannae tu tomberais de Charybde en Scylla :d

Je ne connaissais pas cette expression.
Me coucherai moins bête ce soir :D  

n°19683889
Sly Angel
Posté le 31-08-2009 à 00:08:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Roh c'est bon, c'est juste pour qu'elle se dise que si elle me bâche je vais craquer pour elle avec mon côté maso :D

---------------
n°19683906
Redneck Wa​nnabe
Posté le 31-08-2009 à 00:09:09  profilanswer

renesis a écrit :

[:siluro]  

T'as pas cassé de genoux quand t'as vu ça ?  :o

Dans ce genre de situations, pas besoin d'intervenir, soit la fille est suffisamment bien avec moi pour remettre le gars à sa place toute seule (et évidemment, je veille derrière s'il y a besoin d'appuyer physiquement la démarche ^^), soit elle est réceptive et alors à moi d'en tirer les conclusions. :/

Sly Angel a écrit :

Ah mais si t'étais dans le coin, je serais ravi de te présenter des filles charmantes avec lesquelles je me suis grillé parce qu'à l'époque, je ne connaissais pas le concept de bestfriendisation. :D

KapweT a écrit :

Ca rassure en tous cas, parce que sans ça, on peut se demander comment tu fais pour tenir. [:tinostar]

Pour le reste, je te comprends, je suis comme ça aussi. Je m'attache méga vite, et même sans que ce soit des beaux-frères/belles-soeurs, je m'attache aussi aux conjoints des amis (en tout bien tout honneur évidemment :o). :sweat:

Merci c'est gentil. Je sais ce que c'est, c'est terrible. Des fois, je serais presque tenté d'intervenir pour que des amis ne rompent pas. :D

Gros Boulet a écrit :

Certes... mais croire qu'on finit par pouvoir "se caser pour de bon"... c'est tout sauf évident. Les stats de divorce (et encore, ça ne porte que sur les couples mariés) sont éloquentes... :whistle:

Je sais mais il ne faut pas partir dans cette optique, il faut y croire un minimum sinon à quoi bon essayer.

---------------
n°19683943
Sly Angel
Posté le 31-08-2009 à 00:11:04  profilanswer

JambonM a écrit :

Board, il parait qu'elle est plus bonne que la plus bonne de tes copines donc bon  :jap:

Il parait qu'on peut facilement se faire une réputation sur internet :D Faire croire qu'on a les plus beaux seins de la terre, une Porsche, ...

Accessoirement tu n'as pas connu mes copines :p

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 31-08-2009 à 00:13:48

---------------
n°19683980
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-08-2009 à 00:13:07  profilanswer

Je sais mais il ne faut pas partir dans cette optique, il faut y croire un minimum sinon à quoi bon essayer.

... et effectivement, parfois et même souvent, on peut se demander à quoi bon. A quoi bon, au final, obéir à cette pulsion reproductrice qui au fond motive tout... pour satisfaire un besoin d'immortalité à travers la transmission des gènes ? De toute façon, d'ici un gros siècle nous serons tous morts, et décomposés (ou incinérés, etc...). D'ici un millénaire, plus personne ne se souviendra de nous, sauf à être devenu très grand au point de marquer l'histoire. D'ici un million d'années, nous seront TOUS oubliés, petits et grands compris. Alors, oui, à quoi bon ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5313  5314  5315  ..  55394  55395  55396  55397  55398  55399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR