|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 15:55:30 |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
petit_krapo Est gris. |
Non, mais l'adolescence c'est une période terrible niveau physique pour pas mal de monde. J'ai retrouvé des photos de moi à l'époque il y a peu... Ben, bien que j'ai échappé à la l'acnée, j'étais vraiment pas terrible (et mal fagoté/coiffé etc.) On est souvent mieux a 25-35 ans qu'a 15-25 ans. Message cité 2 fois Message édité par petit_krapo le 28-08-2009 à 16:06:15 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
glabouni |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 16:13:15 |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
basketor63 Gauche = TT |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nozdormu |
|
petit_krapo Est gris. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 28-08-2009 à 16:22:25 --------------- Le Saoumfa |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 28-08-2009 à 16:27:34 |
basketor63 Gauche = TT |
alors j'ai jamais de problèmes de ce genre ou je me fais rabaisser. j'ai plus l'impression que ce qu'il y a gérer c'est moi, être plus avenant souriant etcetera, j'aimerai bien avoir la paix intérieure et le sourire arboré par le dalai lama en permanence Message édité par basketor63 le 28-08-2009 à 16:40:32 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
petit_krapo Est gris. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | putin l'hôtel est en réparation tout le hall est démonté bravo ben_be --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kheel | 'Tain j'avais oublié à quel point c'est à la fois chiant et über génial d'être amoureux... |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était donc mon dernier jour. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tamino master proxy 2 gates |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas le canari jaune poursuivi par Sylvestre, ça ?
Message édité par Mihirung_ le 28-08-2009 à 17:35:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est cela, oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour une fois, j'suis 100% d'accord avec un de tes posts. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kheel |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
sdedededex |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Bon next target: ma copine sur AUM qui n'arrive pas a garder un mec plus d'un mois. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 28-08-2009 à 19:06:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |