Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5287  5288  5289  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19659459
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 15:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

suerayate2 a écrit :

J'ai connu aussi :o La période ado où j'en prenais plein la figure à cause de mon acné (on m'appelait Calculette-man etc...), d'etre un grand sec (l'homme allumette)

:rofl: :D

Spoiler :

J'y ai eu droit aussi :o et c'était pas facile avec les chicas, j'étais THE BF mais the asexué moche aussi, j'ai posté un ratal de l'époque sur le topic idoine

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 15:55:30  profilanswer

n°19659497
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 28-08-2009 à 15:57:41  profilanswer

TrakT a écrit :

:rofl: :D

Spoiler :

J'y ai eu droit aussi :o et c'était pas facile avec les chicas, j'étais THE BF mais the asexué moche aussi, j'ai posté un ratal de l'époque sur le topic idoine

:o  

Spoiler :

Je vais regarder ça [:clooney4]

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19659542
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 28-08-2009 à 16:01:20  profilanswer

Au lycée, j'etais transparent. Parceque petit et frêle.
Depuis j'ai grandit, suis devenu sec façon Bruce Lee et surtout j'ai cultivé un Ego pour me blinder contre les fakes et pour dévorer le monde.

Quand je revois des connaissances de lycées, elles sont beaucoup plus interessées que par le passé. Le pire étant les filles qui depuis 10 ans, n'ont pas changé d'un iota et quand c'est le cas ont vu leur "valeur" depreciée.

C'est tres bien pour se rappeller a quel point on est devenu awesome par rapport à l'adoslescent du passé.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19659544
kryptos
Smokin'
Posté le 28-08-2009 à 16:01:37  profilanswer

[:il a ri 3] Mais faut avoir un truc à part, un comportement spécial, pour se prendre des remarques comme ça, spa possible.
Tain mais une nana qui me dirait ça par exemple, mais elle signe son arrêt de mort quoi... :o
Si j'avais été à coté de toi, j'aurais jamais laissé passer ça, je te l'aurais fait chialer en 2 minutes ta connasse, non mais.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19659561
bad_trip95
Le Duc
Posté le 28-08-2009 à 16:03:19  profilanswer

kryptos a écrit :

[:il a ri 3] Mais faut avoir un truc à part, un comportement spécial, pour se prendre des remarques comme ça, spa possible.
Tain mais une nana qui me dirait ça par exemple, mais elle signe son arrêt de mort quoi... :o
Si j'avais été à coté de toi, j'aurais jamais laissé passer ça, je te l'aurais fait chialer en 2 minutes ta connasse, non mais.

C'est surtout que c'était purement gratuit  [:cerveau erf]

---------------
Feedback - Mon Site
n°19659577
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 28-08-2009 à 16:05:22  profilanswer

suerayate2 a écrit :

J'ai connu aussi :o La période ado où j'en prenais plein la figure à cause de mon acné (on m'appelait Calculette-man etc...), d'etre un grand sec (l'homme allumette) et qui plus est très mal vétu (à coup de vieux survets...). Il est clair que ça marque. Mais le temps passe, les gens changent, et me concernant, je m'en suis plutot bien sorti physiquement au final...
En tout ça me tilte quand on me raconte ce genre d'anecdotes, et récemment j'ai revu une amie de cette époque, déjà très belle à ce moment là, magnifique maintenant. Quand elle m'a vu, elle a été très surprise, en me disant que j'étais devenu mignon et très charmant. Une de ses amies avait meme pris ce soir là mon numéro :D
Le facteur psychologique joue aussi bcp, en vieillissant, tu prends confiance en toi car tu t'acceptes mieux et ça aussi cela se ressent.
En tout cas, jamais je ne reviendrais à cette époque (à ce niveau là), la période ado a été bien difficile...

Non, mais l'adolescence c'est une période terrible niveau physique pour pas mal de monde. J'ai retrouvé des photos de moi à l'époque il y a peu... Ben, bien que j'ai échappé à la l'acnée, j'étais vraiment pas terrible (et mal fagoté/coiffé etc.)
J'en discutais avec une amie il y a quelques temps, qui est aujourd'hui, c'est qu'il convient d'appeler une pure bonnasse. [non, je ne l'ai pas Doesé, pour diverses raisons.] Tout ce qu'il faut là ou il faut et en quantité.
 MAIS, à l'adolescence, c'était une grande perche sans beaucoup de formes. Au contraire de ses "copines" de l'époque qui elles étaient déjà "formées" et faisaient des ravages en se foutant de sa gueule. Seulement, 15 ans plus tard, les bonbinettes de 15 piges, sont devenues à 30 des gros thons adipeux...  :whistle: (Ce qu'elle ne s'est pas privé de me faire remarquer avec un certains sadisme...)

On est souvent mieux a 25-35 ans qu'a 15-25 ans.  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par petit_krapo le 28-08-2009 à 16:06:15

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19659663
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 16:11:35  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Spoiler :

Je vais regarder ça [:clooney4]

C'est pas les derniers ratalz postés, faut remonter plus haut.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19659674
glabouni
Posté le 28-08-2009 à 16:12:11  profilanswer

La quarantaine rétablit l'équilibre pour toutes.  :o

n°19659690
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 28-08-2009 à 16:13:14  profilanswer

glabouni a écrit :

La quarantaine rétablit l'équilibre pour toutes.  :o

Pour les femmes le déclin commence avant...  :o  

[:onizuka_dark]

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19659691
Nozdormu
Posté le 28-08-2009 à 16:13:15  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Non, mais l'adolescence c'est une période terrible niveau physique pour pas mal de monde. J'ai retrouvé des photos de moi à l'époque il y a peu... Ben, bien que j'ai échappé à la l'acnée, j'étais vraiment pas terrible (et mal fagoté/coiffé etc.)  
J'en discutais avec une amie il y a quelques temps, qui est aujourd'hui, c'est qu'il convient d'appeler une pure bonnasse. [non, je ne l'ai pas Doesé, pour diverses raisons.] Tout ce qu'il faut là ou il faut et en quantité.
 MAIS, à l'adolescence, c'était une grande perche sans beaucoup de formes. Au contraire de ses "copines" de l'époque qui elles étaient déjà "formées" et faisaient des ravages en se foutant de sa gueule. Seulement, 15 ans plus tard, les bonbinettes de 15 piges, sont devenues à 30 des gros thons adipeux...  :whistle: (Ce qu'elle ne s'est pas privé de me faire remarquer avec un certains sadisme...)

On est souvent mieux a 25-35 ans qu'a 15-25 ans. :o  

moi j'ai toujours été un beau gosse  [:clooney4]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 16:13:15  profilanswer

n°19659706
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 28-08-2009 à 16:14:07  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est pas les derniers ratalz postés, faut remonter plus haut.

Te fais pas de soucis, j'ai trouvé [:clooney4]
En tout cas, pour reprendre un smiley du topic ratalz, la réaction de circonstance me concernant à l'époque :o :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/img92.imageshack.us/img92/3784/cryingjackman2zo8.gif

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19659707
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 28-08-2009 à 16:14:12  profilanswer

Nozdormu a écrit :

moi j'ai toujours été un beau gosse  [:clooney4]

en effet http://tbn2.google.com/images?q=tbn:l_UKqMvmKWd-3M:imblog.aufeminin.com/blog/D20060811/60199_104407906_george_clooney_H110354_L.jpg

---------------
n°19659712
basketor63
Gauche = TT
Posté le 28-08-2009 à 16:14:44  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Au lycée, j'etais transparent. Parceque petit et frêle.
Depuis j'ai grandit, suis devenu sec façon Bruce Lee et surtout j'ai cultivé un Ego pour me blinder contre les fakes et pour dévorer le monde.

Quand je revois des connaissances de lycées, elles sont beaucoup plus interessées que par le passé. Le pire étant les filles qui depuis 10 ans, n'ont pas changé d'un iota et quand c'est le cas ont vu leur "valeur" depreciée.

C'est tres bien pour se rappeller a quel point on est devenu awesome par rapport à l'adoslescent du passé.

moi j'ai bien plus confiance, par contre ce que je regrette du collège et lycée c'était d'avoir tout plein d'amis, plein de soirées etcetera :/

n°19659727
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-08-2009 à 16:15:30  profilanswer

Slut.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19659729
Nozdormu
Posté le 28-08-2009 à 16:15:43  profilanswer

n°19659748
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 28-08-2009 à 16:17:03  profilanswer

Nozdormu a écrit :

j'aurais du mettre un :o

Moi de même...  [:clooney17]

---------------
n°19659756
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-08-2009 à 16:18:10  profilanswer

Lol, la faute de frappe c'est fait exprès ? [:cosmoschtroumpf]  

suerayate2 a écrit :

Te fais pas de soucis, j'ai trouvé [:clooney4]
En tout cas, pour reprendre un smiley du topic ratalz, la réaction de circonstance me concernant à l'époque :o :

Chaque fois que je vois ce gif, je suis mdr. [:rofl]  

n°19659764
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 28-08-2009 à 16:18:38  profilanswer

kryptos a écrit :

D'autant plus que c'est souvent facile te taper la ou sa fait mal, surtout niveau physique. Les filles ont presque toute un complexe sur un point physique.
Si en plus tu connais des dossiers sur leur vie...
Moi je dis faut laisser courir, un jour elle tomberont sur quelqu'un qui à pas la même patiente et la les conséquence risque d'être grave. Certains n'ont aucun scrupule à être violent avec des femmes.
On peut en revenir au sujet d'hier, sur les nana biatch attitude en bar/boite, elles font les malignes  parcequ'elles sont en groupe en générale avec plusieurs mecs qui pourrait les défendre. Ça se moque des gens "mal habillé", "des bègues", etc, mais quand il faut assumer toute seul comme une grande son attitude, y'a plus personne.
Ca peut aussi s'appliquer au mec qui jouent les rebelles, trashy, badboys, wesh, bikers.
 [:massys]

n°19659793
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 28-08-2009 à 16:20:53  profilanswer

petit_krapo a écrit :

On est souvent mieux a 25-35 ans qu'a 15-25 ans.  :o  

Photo de la copine... :o

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 28-08-2009 à 16:22:25

---------------
Le Saoumfa
n°19659849
Jeffrey
Posté le 28-08-2009 à 16:26:14  profilanswer

Turkelton a écrit :

D'autant plus que c'est souvent facile te taper la ou sa fait mal, surtout niveau physique. Les filles ont presque toute un complexe sur un point physique.
Moi je dis faut laisser courir, un jour elle tomberont sur quelqu'un qui à pas la même patiente et la les conséquence risque d'être grave. Certains n'ont aucun scrupule à être violent avec des femmes.
On peut en revenir au sujet d'hier, sur les nana biatch attitude en bar/boite, elles font les malignes  parcequ'elles sont en groupe en générale avec plusieurs mecs qui pourrait les défendre. Ça se moque des gens "mal habillé", "des bègues", etc, mais quand il faut assumer toute seul comme une grande son attitude, y'a plus personne.
Ca peut aussi s'appliquer au mec qui jouent les rebelles, trashy, badboys, wesh, bikers.

Le temps a raison des personnes de se genre là de toute manière...

Message édité par Jeffrey le 28-08-2009 à 16:27:34
n°19659971
basketor63
Gauche = TT
Posté le 28-08-2009 à 16:37:51  profilanswer

Turkelton a écrit :

alors j'ai jamais de problèmes de ce genre ou je me fais rabaisser.
donc je me dis jamais "vous verrez un jour je verrais passer vos cadavre dans la riviere :fou:"  :D

j'ai plus l'impression que ce qu'il y a gérer c'est moi, être plus avenant souriant etcetera, j'aimerai bien avoir la paix intérieure et le sourire arboré par le dalai lama en permanence :D

Message édité par basketor63 le 28-08-2009 à 16:40:32
n°19659972
kryptos
Smokin'
Posté le 28-08-2009 à 16:37:52  profilanswer

Turkelton a écrit :

Ca ne m'est jamais arrivé, en revanche j'ai vu faire à l'encontre d'un pote sur son surpoids (genre à peine 10kg en trop).
Elle l'a appelé bouboule devant tout le monde... Ca m'a ultra énervé, la nana a passé une sale soirée, j'ai pas arrêté de la faire passer pour une conne avec son look de pisseuse... ce soir là d'autre potes et moi-même l'avions appelé "la crasse" à cause de cette vilaine remarque... et ça lui est resté jusqu'à la fin de l'année. [:gaultheria]  
Je crois que ça lui a servi de leçon. :jap:

---------------
n°19660055
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 28-08-2009 à 16:45:06  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Photo de la copine... :o

Faut demander à son mec actuel, il doit en avoir...  :D

---------------
n°19660334
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 28-08-2009 à 17:09:34  profilanswer

putin l'hôtel est en réparation tout le hall est démonté bravo ben_be [:prozac]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19660421
kheel
Posté le 28-08-2009 à 17:18:47  profilanswer

'Tain j'avais oublié à quel point c'est à la fois chiant et über génial d'être amoureux... :/

n°19660523
kryptos
Smokin'
Posté le 28-08-2009 à 17:29:32  profilanswer

kheel a écrit :

'Tain j'avais oublié à quel point c'est à la fois chiant et über génial d'être amoureux... :/

Non, c'est principalement relou. Ta vie ne t'appartient plus, c'est la merde. :o

---------------
n°19660536
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-08-2009 à 17:31:09  profilanswer

C'était donc mon dernier jour. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19660552
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-08-2009 à 17:32:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'était donc mon dernier jour. :o

Tu connais twitter?

n°19660566
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-08-2009 à 17:34:28  profilanswer

C'est pas le canari jaune poursuivi par Sylvestre, ça ?

http://altmuch.files.wordpress.com/2009/01/lt-valentine-tweety.jpg

Message édité par Mihirung_ le 28-08-2009 à 17:35:10

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19660584
DavidAmes
Posté le 28-08-2009 à 17:36:49  profilanswer

C'était ton dernier jour est donc tu as demandé à Nadia son numéro dans l'optique de passer une soirée avec elle,c'est cela ?! :o

Message édité par DavidAmes le 28-08-2009 à 17:37:28

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19660600
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-08-2009 à 17:38:47  profilanswer

C'est cela, oui.  [:pad78]  

Non. Bien sûr que non. Bien qu'elle est conservé son petit cul ondulant, elle est apparue clairement antipathique au cours de la semaine. Mon intérêt pour elle a donc presque complètement disparu.

---------------
n°19660652
kryptos
Smokin'
Posté le 28-08-2009 à 17:44:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est cela, oui.  [:pad78]  

Non. Bien sûr que non. Bien qu'elle est conservé son petit cul ondulant, elle est apparue clairement antipathique au cours de la semaine. Mon intérêt pour elle a donc presque complètement disparu.

[:il a ri 3]

---------------
n°19660661
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-08-2009 à 17:45:56  profilanswer

Pour une fois, j'suis 100% d'accord avec un de tes posts.

---------------
n°19660679
kheel
Posté le 28-08-2009 à 17:47:31  profilanswer

kryptos a écrit :

Non, c'est principalement relou. Ta vie ne t'appartient plus, c'est la merde. :o

Clair, je l'ai vu hier soir, (j'étais partant pour un resto a deux soirée toute love toussa, bon on s'est maté Destination Finale 4, c'est pas trop le même genre de soirée mais bon :o ). Je pourrais être heureux de l'avoir vu après coup, même pas! Je ne la vois pas ce weekend... et merde.

n°19660700
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 28-08-2009 à 17:51:07  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca ne m'est jamais arrivé, en revanche j'ai vu faire à l'encontre d'un pote sur son surpoids (genre à peine 10kg en trop).
Elle l'a appelé bouboule devant tout le monde... Ca m'a ultra énervé, la nana a passé une sale soirée, j'ai pas arrêté de la faire passer pour une conne avec son look de pisseuse... ce soir là d'autre potes et moi-même l'avions appelé "la crasse" à cause de cette vilaine remarque... et ça lui est resté jusqu'à la fin de l'année. [:gaultheria]  
Je crois que ça lui a servi de leçon. :jap:

c'etait en quelle classe ça? cp? ce1? non pas ce2 quand même?  [:delarue2]

n°19660724
kryptos
Smokin'
Posté le 28-08-2009 à 17:53:49  profilanswer

Turkelton a écrit :

c'etait en quelle classe ça? cp? ce1? non pas ce2 quand même?  [:delarue2]

CAP coiffure en fait :)

---------------
n°19660743
kryptos
Smokin'
Posté le 28-08-2009 à 17:56:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pour une fois, j'suis 100% d'accord avec un de tes posts.

Comment peut-on ne pas être d'accord avec mes posts, ça me dépasse [:kryptos:3]  

---------------
n°19660819
sdedededex
Posté le 28-08-2009 à 18:06:41  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Lol, la faute de frappe c'est fait exprès ? [:cosmoschtroumpf]  

Chaque fois que je vois ce gif, je suis mdr. [:rofl]  

et tu viens à ma soirée msn ?

n°19661291
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 28-08-2009 à 18:49:43  profilanswer

Bon next target: ma copine sur AUM qui n'arrive pas a garder un mec plus d'un mois. [:clooney3]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19661503
Jeffrey
Posté le 28-08-2009 à 19:05:58  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Bon next target: ma copine sur AUM qui n'arrive pas a garder un mec plus d'un mois. [:clooney3]

C'est vraiment elle qui se fait jeter à chaque fois ? Tu ne penses pas qu'il y'ait un vice caché ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 28-08-2009 à 19:06:16
n°19661517
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 19:06:56  answer

update :
je devais avoir une colloc super canon  [:viscere musc]  (allemande) et finalement elle doit annuler son taf à paris et repartir dans son pays pour raisons familialles  
elle a trouvé une autre allemande pour la remplacer qui est vraiment tout sauf belle [:jackass13]  
bon, au moins, je crois que là le problème d'éthique de choper ou pas sa colloc ne se pose plus  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5287  5288  5289  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR