Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52577  52578  52579  ..  55551  55552  55553  55554  55555  55556
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°67470251
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-12-2022 à 11:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Ceci dit, je sens bien 2023.

Retour sur les apps, première soirée SBK mi-janvier, verre avec un HFRien (ce n'est pas un rencard a priori :o), peut être une ki à Nantes si Dje se sort les doigts :o

Par ailleurs topic, grâce à toi, ça fait 2 semaines et demi que j'ai arrêté de fumer, a priori vu vos réactions outrées quand vous aviez appris que j'avais ce vice, ça me rend 2 points easy :o

[:gracchus13:5]

Message édité par aRWaM le 16-12-2022 à 11:16:36

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2022 à 11:16:29  profilanswer

n°67470283
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2022 à 11:19:32  profilanswer

n°67470307
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-12-2022 à 11:22:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais tu oublies aussi que la beauté peut amener à une certaine paresse (et donc paresse intellectuelle aussi), étant donné que les choses leur sont souvent plus simples dans la vie.

c'est purement de la théorie ça. Je pourrais te dire qu'être moche ça rend aigri et ça enraille la motivation tandis qu'être beau ça rend heureux et ça ouvre des opportunités et donc ça multiplie les expériences de vie donc ça rend sage et productif

mon expérience de vie c'est plutôt que les gens beaux ont plus tendance à être plus intelligents et plus sympas. Et que la beauté ça se travaille bien plus qu'on ne le pense

---------------
encore plus de pouqie
n°67470311
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-12-2022 à 11:22:34  profilanswer

donut78 a écrit :

On est d'accord.

Mais tu oublies aussi que la beauté peut amener à une certaine paresse (et donc paresse intellectuelle aussi), étant donné que les choses leur sont souvent plus simples dans la vie.

Certes, mais on peut aussi inventer d'autres scénarios.[:vous l'savez:4]
Exemple, c'est avéré qu'être beau est un avantage pour s'élever en société. C'est avéré qu'être intelligent aussi.
Or, il est également avéré que les humains sont socialement endogames, et se marient entre gens du même niveau social. Donc il suffit que ces deux qualités soient au moins un peu héréditaires pour arriver à un phénomène de population stratification.[:mirror:3]
Les enfants de la classe sociale aisée se retrouvent anormalement beaux et intelligents, et donc les deux caractéristiques se retrouvent artificiellement associés à cause de l'endogamie, alors qu'elles évolueraient indépendamment si les gens se mariaient au hasard.
[:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 16-12-2022 à 11:25:05

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°67470333
pvcr
Posté le 16-12-2022 à 11:24:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

Retour sur les apps, première soirée SBK mi-janvier, verre avec un HFRien (ce n'est pas un rencard a priori :o), peut être une ki à Nantes si Dje se sort les doigts :o

Par ailleurs topic, grâce à toi, ça fait 2 semaines et demi que j'ai arrêté de fumer, a priori vu vos réactions outrées quand vous aviez appris que j'avais ce vice, ça me rend 2 points easy :o

Coiffe toi et tu ken, barbie.

n°67470342
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-12-2022 à 11:25:16  profilanswer

Manisque a écrit :

Oui :o. Le ton condescendant des posts n'aide pas :/.

Manisque a écrit :

Je connais quelques docteurs teubés et des techniciens super intelligents.

Après, c'est sûr que si la personne s'appelle Karynne, a une photo Tinder en duckface avec filtres insta à oreilles de chien et est caissière chez Zara, on peut avoir un léger à-priori :o.

Manisque a écrit :

C'est loin d'être le plus manichéen du topic [:pressure:6]. BTW, look who's talking :o.

Mais pareil tu bloques sur la forme qui blesse ton ego alors qu'on s'en fout , c'est pas le sujet du topic, de même que savoir qui est le plus manichéen.

Si je te dis que ton message teubé sur le fond et sur la forme te fait passer pour un teubé, en tous cas pour moi. Clairement tu vas pas apprécier et alors?

Si demain je dis que le ciel bleu est bleu, tu vas me repondre "non espèce de crétin, il est couleur azur, et donut qui dit que le ciel est rouge c'est pas le sujet, tas été mechant avec moi hier".  C'est a  peu près ça vos réactions, assez fascinant à observer.

Mais après t'étonnes pas que je vous prenne de haut, c'est surtout vous qui vous placez hyper bas quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 16-12-2022 à 11:31:25
n°67470344
clarence B
Posté le 16-12-2022 à 11:25:32  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

c'est purement de la théorie ça. Je pourrais te dire qu'être moche ça rend aigri et ça enraille la motivation tandis qu'être beau ça rend heureux et ça ouvre des opportunités et donc ça multiplie les expériences de vie donc ça rend sage et productif

mon expérience de vie c'est plutôt que les gens beaux ont plus tendance à être plus intelligents et plus sympas. Et que la beauté ça se travaille bien plus qu'on ne le pense

Pour trainer dans des labos et moultes bureaux d'ingénieries, mon expérience de vie dit tout le contraire.
Regarde les videos du CNRS sur youtube et compte les BG :D

Message édité par clarence B le 16-12-2022 à 11:26:36
n°67470378
croustillo​u
Posté le 16-12-2022 à 11:28:22  profilanswer

Plus ça va plus je me tâte à prendre un chien genre golden retriever et accepter mon destin   :O

n°67470381
pvcr
Posté le 16-12-2022 à 11:28:39  profilanswer

Je me demande si il faut pas être totalement con pour noter la beauté des gens?

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 16-12-2022 à 11:29:08
n°67470394
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2022 à 11:29:39  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Certes, mais on peut aussi inventer d'autres scénarios.[:vous l'savez:4]
Exemple, c'est avéré qu'être beau est un avantage pour s'élever en société. C'est avéré qu'être intelligent aussi.
Or, il est également avéré que les humains sont socialement endogames, et se marient entre gens du même niveau social. Donc il suffit que ces deux qualités soient au moins un peu héréditaires pour arriver à un phénomène de population stratification.[:mirror:3]
Les enfants de la classe sociale aisée se retrouvent anormalement beaux et intelligents, et donc les deux caractéristiques se retrouvent artificiellement associés à cause de l'endogamie, alors qu'elles évolueraient indépendamment si les gens se mariaient au hasard.
[:michel_cymerde:7]

Oui mais à ce moment-là il faut faire le tri entre les familles bourgeoises et les nouveaux riches. Et on sait où classer bien souvent les instapouf.

Même si dans la bourgeoisie, faut se méfier de la consanguinité  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 16-12-2022 à 11:29:39  profilanswer

n°67470396
kray
Bad show?
Posté le 16-12-2022 à 11:29:55  profilanswer

Haoru a écrit :

A ton avis, qu'est ce qui te freine dans ta recherche de l'amout? Ou quelle est selon toi la cause principale de ton célibat?

Aso non souhaité, tronche quelconque, corps de lâche (malgré 1 ans de muscu, c'est mieux qu'avant, mais c'est en dessous du standard de base de n'importe qui, j'ose pas imaginer pour une meuf avec l'échelle de valeur de donut :o ), sait pas m'exprimer, galère en small talk, pas confiance en moi.  
Un peu un cercle vicieux.

avitasse a écrit :

Me concernant c'est une période fast (et non creuse), comme précisé dans un précédent post (merci Loop qui suit  :hello: )
On peut être GSNALF de manière différente, tout dépend d'où on place le curseur..
Certains n'ont pas de date, d'autres n'ont pas ce problème mais leurs dates ne sont pas folichonnes ; je suis dans cette 2ème team..
Je suis séparé de la mère de mes enfants depuis 6 ans et demi et mon high score c'est 2 relations de 3 mois ; ça fait plutôt Benoit Paire que Nadal  [:spamafoote]

Tant mieux que tu sois passé à la deuxième étape, tu es proche du but   [:bernard_henrisitas:4]  
Ca ne doit pas être agréable en effet des dates pas folichonnes, mais c'est toujours mieux que pas de date du tout   [:danette_choco:6]  

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67470408
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2022 à 11:31:03  profilanswer

J'ai rarement vu des beaucoup de beautés dans des écoles d'ingé. Sur insta beaucoup plus. Surement un hasard  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67470443
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-12-2022 à 11:34:09  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai rarement vu des beaucoup de beautés dans des écoles d'ingé. Sur insta beaucoup plus. Surement un hasard  :o

Normal, les gens beaux et intelligents vont en école de commerce, sans vouloir marquer contre mon camp [:odjis munkilewe:4]

---------------
n°67470490
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2022 à 11:37:33  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Normal, les gens beaux et intelligents vont en école de commerce, sans vouloir marquer contre mon camp [:odjis munkilewe:4]

Oui, on en revient toujours là, on n'est pas d'accord sur la notion d'intelligence  :o

---------------
n°67470509
le multi d​e pouqie
Posté le 16-12-2022 à 11:39:21  profilanswer

oui après comme dit donut débat de sourd car chacun a une conception différente de l'intelligence.

Moi déja j'ai dit que beau --> intelligent et pas l'inverse (et BIM double combo valable contre les pseudo-logiciens clarence et donut)

---------------
encore plus de pouqie
n°67470529
Manisque
Posté le 16-12-2022 à 11:40:51  profilanswer

Silk56 a écrit :

Mais pareil tu bloques sur la forme qui blesse ton ego alors qu'on s'en fout , c'est pas le sujet du topic, de même que savoir qui est le plus manichéen.  

Si je te dis que ton message teubé sur le fond et sur la forme te fait passer pour un teubé, en tous cas pour moi. Clairement tu vas pas apprécier et alors?  

Si demain je dis que le ciel bleu est bleu, tu vas me repondre "non espèce de crétin, il est couleur azur, et donut qui dit que le ciel est rouge c'est pas le sujet, tas été mechant avec moi hier".  C'est a  peu près ça vos réactions, assez fascinant à observer.

Mais après t'étonnes pas que je vous prenne de haut, c'est surtout vous qui vous placez hyper bas quoi.

[:pingolu:1]
Voilà une bien belle démonstration de post imbuvable et condescendant.

kray a écrit :

Aso non souhaité, tronche quelconque, corps de lâche (malgré 1 ans de muscu, c'est mieux qu'avant, mais c'est en dessous du standard de base de n'importe qui, j'ose pas imaginer pour une meuf avec l'échelle de valeur de donut :o ), sait pas m'exprimer, galère en small talk, pas confiance en moi.  

IMO c'est le plus gros problème, mais aussi le plus difficile à résoudre. Je ne pense pas que tu n'ais quoi que ce soit de bloquant, c'est juste la phase d'approche qui est difficile pour les gens comme nous :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67470540
RaKaCHa
Posté le 16-12-2022 à 11:41:35  profilanswer

Déjà mesurer l'intelligence à la présence en école d'ingé mélol

n°67470541
dany rfm
Posté le 16-12-2022 à 11:41:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Insta offre bien plus de visibilité quand tu merchandises ton corps. :o

n°67470544
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-12-2022 à 11:41:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, on en revient toujours là, on n'est pas d'accord sur la notion d'intelligence  :o

Le mec ou la meuf qui fait HEC pour toi, il ou elle est pas intelligent(e)? [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
n°67470550
clarence B
Posté le 16-12-2022 à 11:42:25  profilanswer

Ben j'ai rien contre le fait que les gens intelligents soient beaux, mais c'est pas le cas dans mon environnement de travail. On est, à très grosse majorité, lambda-moches.  

Envoyez nous vos beaux !

n°67470562
clarence B
Posté le 16-12-2022 à 11:42:57  profilanswer

Manisque a écrit :

[:pingolu:1]
Voilà une bien belle démonstration de post imbuvable et condescendant.

Même reflexion qu'a donut. Pourquoi tu le nourris ?  

n°67470570
kray
Bad show?
Posté le 16-12-2022 à 11:43:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:implosion du tibia]  
L'autoroute de la winance !  [:cosmolem:6]

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67470580
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-12-2022 à 11:45:29  profilanswer

clarence B a écrit :

Ben j'ai rien contre le fait que les gens intelligents soient beaux, mais c'est pas le cas dans mon environnement de travail. On est, à très grosse majorité, lambda-moches.  

Envoyez nous vos beaux !

La majorité des gens sont lambda moches de tout façon :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67470613
clarence B
Posté le 16-12-2022 à 11:48:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

c'pas faux

n°67470622
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2022 à 11:49:26  profilanswer

Bah comme dit plus haut, il y a de nombreuses formes d'intelligence. Une personne peut être brillante dans son domaine, réussir à faire avancer la théorie des cordes, et n'avoir ni répartie ni culture.

Par ailleurs, les gens les plus intelligents ont souvent tendance à ne pas l'étaler tellement ça leur paraît évident.

Du coup, inconsciemment, on juge l'intelligence des gens qu'on croise sur un mix de nombreux critères: la répartie, la culture, la diction, l'assurance, la logique...

La présentation a aussi son importance - la preuve, c'est qu'on a souvent l'air moins intelligent dans une langue qu'on maîtrise moins (cf certains de nos présidents en anglais) et que les fautes d'orthographe ou de grammaire donnent tout de suite une mauvaise image de la personne.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67470623
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-12-2022 à 11:49:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dans ton entourage peut être mais sinon non, c'est ultra questionnable comme généralisation.

Rien que dans la population en France, centre urbain, filles de 20 à 35ans: le standard est plutôt de mims à très mignonne, qui sont davantage synonyme de beauté que de mochance.

Les lambda moches, ils sont plutôt chez les mecs celibs  chauves de plus de 40ans ou ceux qui bossent avec Clarence apparemment.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 16-12-2022 à 12:04:10
n°67470634
jeff_h
Posté le 16-12-2022 à 11:50:26  profilanswer

Beau ou pas, intelligent ou pas, ce qui compte c'est de trouver une personne qui nous plaise et avec qui on soit heureux [:cerveau spamafote]

n°67470638
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-12-2022 à 11:50:45  profilanswer

kray a écrit :

Ce topic est un peu déprimant pour les vrais GSNALF (ou moi en tout cas :o )

Car malgré le titre, en gros on a des CR de mecs qui ont 3 dates par semaine en période creuse (et/ou 3 PQ dans la semaine). C'est réellement intéressant d'avoir ces CR, mais c'est comme si Nadal explique à un mec qui n'a jamais touché une raquette comment faire un service slicé avec monté au filet en concluant le point.  

Les assidus d'ici te diront que c'est pas un topik nigaud, mais plutôt "les SDR sont-ils des attrapes nigauds ?", ce qui est un peu différent.
Comme y a pas de salon du Bourget de la frime et/ou du mytho, ce topik a petit à petit pris ce rôle de centraliser la demande.  

Venir ici en espérant tomber sur de vrais nigauds, ce serait comme aller sur topik convenable pour espérer trouver les bons plans sur les promos en cours dans les magasins.

Ici tu viens pour lire des histoires plus ou moins de SF de gens plus ou moins éclatés au sol, ce qui est très sympa entre 2 livres ou quand t'es en manque d'inspiration devant ta bibliothèque.  :jap:  
Ne viens pas ici avec un autre but, tu seras déçu voire choqué.

n°67470639
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-12-2022 à 11:50:53  profilanswer

pvcr a écrit :

Je me demande si il faut pas être totalement con pour noter la beauté des gens?

:D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67470644
le multi d​e pouqie
Posté le 16-12-2022 à 11:51:46  profilanswer

de toute façon quand les gens disent chercher quelqu'un d'intelligent ça veut juste dire "qui pense comme moi" donc bon

---------------
encore plus de pouqie
n°67470645
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-12-2022 à 11:51:53  profilanswer

Silk56 a écrit :

Dans ton entourage peut être mais sinon non, c'est ultra questionnable comme généralisation.

Rien que dans la population en France, centre urbain, filles de 20 à 35ans: le standard est plutôt de mims à très mignonne, qui sont davantage synonyme de beauté que de mochance.  

Les lambda moches, ils sont plutôt chez les mecs celibs chauves de plus de 40ans ou ceux qui bossent avec Clarence apparemment.

La majorité des gens sont lambda moche...

FAUX les filles de 20 à 35 ans à Paris sont jolies!!

Ok merci  [:antinono]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67470649
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-12-2022 à 11:52:10  profilanswer

jeff_h a écrit :

Beau ou pas, intelligent ou pas, ce qui compte c'est de trouver une personne qui nous plaise et avec qui on soit heureux [:cerveau spamafote]

Voilà :o
[:jimmy_page2325:4]

Message édité par Silk56 le 16-12-2022 à 12:10:33
n°67470655
dany rfm
Posté le 16-12-2022 à 11:52:44  profilanswer

jeff_h a écrit :

Mdrrr ! Ce post.

n°67470665
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-12-2022 à 11:53:20  profilanswer

de toute façon quand les gens disent chercher quelqu'un d'intelligent ça veut juste dire "qui pense comme moi" donc bon

Je trouve Mélenchon intelligent pourtant je pense pas vraiment comme lui.

n°67470690
Haoru
Jason Bourde
Posté le 16-12-2022 à 11:56:43  profilanswer

kray a écrit :

[:somberlain111:2]  Ca a l'air d'être un petit chantier quand même.  
Pour le small talk, le côté aso... Franchement je sais pas quoi te conseiller en dehors de se forcer un peu. J'ai pas l'impression que ce soit un bon conseil. J'avais vu une vidéo il y a quelques temps sur une jeune femme qui coachait les mecs aso dans le small talk. Le but recherché était évidemment la couplance, mais elle n'était pas là pour le côté séduction, PUA, l'axe emprunté c'était le côté confiance en soi.  

En tout cas sur HFR tu t'exprimes bien.
Pour le gomuscu, j'aime pas ce conseil mais bon, parait que c'est obligatoire. J'aurais tendance à dire fais n'importe quel sport qui te plait, si jamais il y en a un. Ca booste le moral, la confiance en soi, ça aide à sociabiliser, ça maintient en forme évidemment.

Perso c'est le tennis. Ca coute une couille de s'inscrire dans un club, mais ça m'a fait rencontrer du monde.

Le plus important et urgent ça a l'air de prendre soin de ton moral. T'as l'air de souffrir de la situation et c'est un cercle vicieux pour la confiance en soi.

Message cité 1 fois
Message édité par Haoru le 16-12-2022 à 11:59:15
n°67470699
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-12-2022 à 11:57:36  profilanswer

+1000

---------------
n°67470707
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-12-2022 à 11:58:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La majorité des gens sont lambda moche...

FAUX les filles de 20 à 35 ans à Paris sont jolies!!

Ok merci  [:antinono]

Ben c'est clairement la population cible la plus pertinente pour ce topic, mais bon on va en revenir à l'ego blessé de quelques snowflake du topic en semi bousie, et/ou chauve, et/ou de plus de 40ans.

Et la population des moins de 20ans, c'est trop jeune et non pertinent.

n°67470712
jeff_h
Posté le 16-12-2022 à 11:58:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mdrrr ! Ce post.

C'est ma vision et si tu ne trouves pas tu peux toujours acheter une femme hein :o  

n°67470721
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-12-2022 à 11:59:56  profilanswer

Altered a écrit :

Je trouve Mélenchon intelligent pourtant je pense pas vraiment comme lui.

Idem mais y a vraiment un seuil j'ai l'impression entre les gens qui sont capable de faire cette distinction et les autres.

La plupart du temps c'est comme dit pouquie, une réflexion par rapport à la similitude ou compatibilité à soi et ses propres opinions/ego/valeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 16-12-2022 à 12:01:43
n°67470724
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-12-2022 à 12:00:42  profilanswer

Silk56 a écrit :

Idem mais y a vraiment un seuil j'ai l'impression entre les gens qui sont capable de faire cette distinction et les autres.

peut être lié à un manque de recul.

n°67470732
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 16-12-2022 à 12:01:08  profilanswer

kray a écrit :

Aso non souhaité, ça se gère en faisant des activités sociales : danse, quiz, jeux, sports, bénévolat... Mais ça implique de se bouger le cul et de se forcer, je te rassure, c'est agréable pour personne au départ, mais no pain no gain :o

---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52577  52578  52579  ..  55551  55552  55553  55554  55555  55556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR