|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
Message édité par aRWaM le 16-12-2022 à 11:16:36 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 11:16:29 |
donut78 Stop eating donuts | Loop qui womanup. Ca sent la win --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 16-12-2022 à 11:25:05 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
pvcr |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Mais pareil tu bloques sur la forme qui blesse ton ego alors qu'on s'en fout , c'est pas le sujet du topic, de même que savoir qui est le plus manichéen. Si je te dis que ton message teubé sur le fond et sur la forme te fait passer pour un teubé, en tous cas pour moi. Clairement tu vas pas apprécier et alors? Si demain je dis que le ciel bleu est bleu, tu vas me repondre "non espèce de crétin, il est couleur azur, et donut qui dit que le ciel est rouge c'est pas le sujet, tas été mechant avec moi hier". C'est a peu près ça vos réactions, assez fascinant à observer. Mais après t'étonnes pas que je vous prenne de haut, c'est surtout vous qui vous placez hyper bas quoi. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 16-12-2022 à 11:31:25 |
clarence B |
Message édité par clarence B le 16-12-2022 à 11:26:36 |
croustillou | Plus ça va plus je me tâte à prendre un chien genre golden retriever et accepter mon destin |
pvcr | Je me demande si il faut pas être totalement con pour noter la beauté des gens? Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 16-12-2022 à 11:29:08 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 11:29:39 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
RaKaCHa | Déjà mesurer l'intelligence à la présence en école d'ingé mélol |
dany rfm |
|
clarence B |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
clarence B |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah comme dit plus haut, il y a de nombreuses formes d'intelligence. Une personne peut être brillante dans son domaine, réussir à faire avancer la théorie des cordes, et n'avoir ni répartie ni culture.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dans ton entourage peut être mais sinon non, c'est ultra questionnable comme généralisation. Rien que dans la population en France, centre urbain, filles de 20 à 35ans: le standard est plutôt de mims à très mignonne, qui sont davantage synonyme de beauté que de mochance. Les lambda moches, ils sont plutôt chez les mecs celibs chauves de plus de 40ans ou ceux qui bossent avec Clarence apparemment. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 16-12-2022 à 12:04:10 |
jeff_h | Beau ou pas, intelligent ou pas, ce qui compte c'est de trouver une personne qui nous plaise et avec qui on soit heureux |
Altered Prix public conseillé |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message édité par Silk56 le 16-12-2022 à 12:10:33 |
dany rfm |
|
|
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 16-12-2022 à 11:59:15 |
|
jeff_h |
|
Idem mais y a vraiment un seuil j'ai l'impression entre les gens qui sont capable de faire cette distinction et les autres. La plupart du temps c'est comme dit pouquie, une réflexion par rapport à la similitude ou compatibilité à soi et ses propres opinions/ego/valeurs. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 16-12-2022 à 12:01:43 |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |