Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5177  5178  5179  ..  55292  55293  55294  55295  55296  55297
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19565686
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 10:43:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :


sisi, j'ai délicatement (enfin comme un mec) tenté de savoir ses impressions à elle avec comme réponse que "son leitmotive était d'essayer de ne pas trop penser et vivre au jour le jour ces temps-ci".
Ca sent le sapin :o


 
Tu deviens lourdingue. :o


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 10:43:39  profilanswer
 

n°19565693
sdedededex
Posté le 20-08-2009 à 10:44:08  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ah ouais génial, donc tu vas faire le toutou comme les 1500 gars avant toi, a chercher quoi lui dire alors que y a rien? T'as qu'à lui dire "J'vois pas quoi te dire, mais t'es bonne alors voilà j'sui là [:khakha_orbital:2]".  


 
 [:cannot be unseen]  bah c'est justement le but du site, si il trouve un truc plus intéressant/sympa à lui dire il pourra buttiner les petites fleurs de son jardin secret.

n°19565702
Buta43
chie la classe
Posté le 20-08-2009 à 10:44:33  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
En d'autres termes ?


c'est meme plus du sapin pour le cercueil là, c'est mort et pis c'est tout.
 
a la limite si tu la joue finot, tu pourras y mettre un doigt. mais fait vite, parce qu'elle va vite te sortir qu'elle se sent pas prete, qu'elle a encore des trucs a digerer, etc..


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°19565704
sdedededex
Posté le 20-08-2009 à 10:44:53  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Tu deviens lourdingue. :o


 
+1000.
 
lui on l'a déjà assez aidé. next.

n°19565727
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 20-08-2009 à 10:46:19  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ah ouais génial, donc tu vas faire le toutou comme les 1500 gars avant toi, a chercher quoi lui dire alors que y a rien? T'as qu'à lui dire "J'vois pas quoi te dire, mais t'es bonne alors voilà j'sui là [:khakha_orbital:2]".  


 
Il faut beaucoup plus de tact que cela!
Déjà sur AuM comme dans la vie, les femmes sont en position de force donc c'est à nous de devoir se démarquer et de susciter l'intérêt..
 
Je ne pense pas avoir inventé de théorie mais sur AuM il faut quand même une petite routine de message rigolo et qui donne envie à la fille de répondre et de s'intéresser.
 

n°19565743
Buta43
chie la classe
Posté le 20-08-2009 à 10:47:32  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :


 
Il faut beaucoup plus de tact que cela!
Déjà sur AuM comme dans la vie, les femmes sont en position de force donc c'est à nous de devoir se démarquer et de susciter l'intérêt..
 
Je ne pense pas avoir inventé de théorie mais sur AuM il faut quand même une petite routine de message rigolo et qui donne envie à la fille de répondre et de s'intéresser.
 


toi t'es pas sorti du trou. :/


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°19565750
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2009 à 10:47:53  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
 [:cannot be unseen]  bah c'est justement le but du site, si il trouve un truc plus intéressant/sympa à lui dire il pourra buttiner les petites fleurs de son jardin secret.


 
Mais un truc intéressant/sympa en partant de quoi, rien? Donc un truc générique/blague façon "machin vous autorise à coucher avec lui", faire le clown, le mongol, histoire d'essayer de la chopper?
 
Si elle avait fait un minimum d'effort oui, je dis pas, mais là c'est qu'une proncesse à la con qui mérite qu'on l'envoie chier. Enfin, ça doit être moi qui suis de mauvaise humeur  [:tim_coucou] .

n°19565772
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2009 à 10:49:28  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :


 
Il faut beaucoup plus de tact que cela!
Déjà sur AuM comme dans la vie, les femmes sont en position de force donc c'est à nous de devoir se démarquer et de susciter l'intérêt..
 
Je ne pense pas avoir inventé de théorie mais sur AuM il faut quand même une petite routine de message rigolo et qui donne envie à la fille de répondre et de s'intéresser.
 


 
Ah ok, si tu fais déjà le guignol dans la vie, continue sur ta lancée  [:cosmoschtroumpf] .

n°19565778
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 20-08-2009 à 10:49:39  profilanswer
 

Les femmes sont celles qui décident au final si on se voit / revoit / sort ensemble.. Donc oui, elles ont la position de force
 
 [:obvious]

n°19565802
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 20-08-2009 à 10:50:49  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ah ok, si tu fais déjà le guignol dans la vie, continue sur ta lancée  [:cosmoschtroumpf] .


 
L'humour elles adorent  [:cerveau boidleau]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 10:50:49  profilanswer
 

n°19565807
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-08-2009 à 10:51:14  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

L'humour elles adorent  [:cerveau boidleau]


Et les fleurs aussi...  :sarcastic:


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°19565809
Buta43
chie la classe
Posté le 20-08-2009 à 10:51:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
tain mais c'est pas des signes qu'elle t'envoie, c'est des pancartes en 3x4 metres, fonce dans le tas, c'est gagné d'avance.


euh... on lis vraiment pas les memes choses. :/
 
la plupart des nanas que j'ai croisé disant "je vis au jour le jour, je reflechis pas" ne veulent pas avoir a reflechir parce qu'elle on un truc qui tourne pas ond dans la tete, un ex a oublié, un chat ecrasé ou autre connerie.  
le resultat final, c'est qu'elle finissent par, une fois que t'es sur que le gyrophare "go go go" est allumé, te mettre une gros vent alors que t'as quasi les doigts dedans hein. :D


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°19565813
Cheinz
Posté le 20-08-2009 à 10:51:48  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

 

L'humour elles adorent  [:cerveau boidleau]


Femme kiri (non pas celle la) toussa...


Message édité par Cheinz le 20-08-2009 à 10:52:05
n°19565823
Buta43
chie la classe
Posté le 20-08-2009 à 10:52:30  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ah ok, si tu fais déjà le guignol dans la vie, continue sur ta lancée  [:cosmoschtroumpf] .


[:rofl]
 

khakha_orbital a écrit :

Les femmes sont celles qui décident au final si on se voit / revoit / sort ensemble.. Donc oui, elles ont la position de force
 
 [:obvious]


:lol: :lol:
 
ça c'est parce que t'es moche. [:prodigy]
 

ellesse a écrit :


Et les fleurs aussi...  :sarcastic:


et le champagne. :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 20-08-2009 à 10:53:16

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°19565839
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-08-2009 à 10:53:31  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

et le champagne. :sarcastic:


Non mais le chanpagne c'est pas pareil, c'est utile  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°19565854
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 20-08-2009 à 10:54:22  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


:lol: :lol:
 
ça c'est parce que t'es moche. [:prodigy]
 


 

Buta43 a écrit :


et le champagne. :sarcastic:


 
A ma connaissance.. Il doit y avoir 95% minimum des mecs ici qui ne ressemblent pas à l'idéal féminin à savoir: Brad Pitt avec le quotient intellectuel d'Einstein
 

n°19565859
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-08-2009 à 10:54:36  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Non mais le chanpagne c'est pas pareil, c'est utile  :o


 
+1  :o


---------------
demain n'existe pas...
n°19565865
Phenom
Posté le 20-08-2009 à 10:55:15  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


euh... on lis vraiment pas les memes choses. :/
 
la plupart des nanas que j'ai croisé disant "je vis au jour le jour, je reflechis pas" ne veulent pas avoir a reflechir parce qu'elle on un truc qui tourne pas ond dans la tete, un ex a oublié, un chat ecrasé ou autre connerie.  
le resultat final, c'est qu'elle finissent par, une fois que t'es sur que le gyrophare "go go go" est allumé, te mettre une gros vent alors que t'as quasi les doigts dedans hein. :D


 
Yeees (bien vu le coup du chat écrasé, là elle en l'occurence c'est THE ex).
Et pourquoi que les doigts hein d'abord ? :o :D


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19565878
Buta43
chie la classe
Posté le 20-08-2009 à 10:56:08  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :


 
A ma connaissance.. Il doit y avoir 95% minimum des mecs ici qui ne ressemblent pas à l'idéal féminin à savoir: Brad Pitt avec le quotient intellectuel d'Einstein
 


j'peux rien faire de plus pour toi, revoit tes connaissances. [:airforceone]
 
si t'es pas capable de pondre un pov' mail qui donne envie d'y répondre, spas m faute. :/


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°19565891
Buta43
chie la classe
Posté le 20-08-2009 à 10:57:13  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Yeees (bien vu le coup du chat écrasé, là elle en l'occurence c'est THE ex).
Et pourquoi que les doigts hein d'abord ? :o :D


parce que si tu baisses ton futal c'est mort sur le champ, alors qu'en faisant des caresses, tu peux t'egarer plus facilement et le temps qu'elle percute qu'elle ne se sent pas prete, t'auras le temps d'etre dedans. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°19565896
sdedededex
Posté le 20-08-2009 à 10:57:43  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :


 
 
 
A ma connaissance.. Il doit y avoir 95% minimum des mecs ici qui ne ressemblent pas à l'idéal féminin à savoir: Brad Pitt avec le quotient intellectuel d'Einstein
 


 
 [:clooney12] parle pour toi l'ami.

n°19565903
Phenom
Posté le 20-08-2009 à 10:58:00  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


parce que si tu baisses ton futal c'est mort sur le champ, alors qu'en faisant des caresses, tu peux t'egarer plus facilement et le temps qu'elle percute qu'elle ne se sent pas prete, t'auras le temps d'etre dedans. :o


 
J'susi en train d'imaginer la scène, avec en plus la touche "façon hussard" :D


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19565908
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 20-08-2009 à 10:58:23  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


j'peux rien faire de plus pour toi, revoit tes connaissances. [:airforceone]
 
si t'es pas capable de pondre un pov' mail qui donne envie d'y répondre, spas m faute. :/


 
J'en suis capable mais par flemmardise je copie-colle toujours le même qui marche sur 50% des AuM-girls approximativement. Le rendemment n'est pas si mal mais j'en ai un peu marre d'utiliser les mêmes "trucs".
 
Je venais vous voir dans un but d'échange et d'entraide entre mâles en ruth s'tout  [:cosmoschtroumpf]  
 


Message édité par khakha_orbital le 20-08-2009 à 10:59:08
n°19565911
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 10:58:50  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


euh... on lis vraiment pas les memes choses. :/
 
la plupart des nanas que j'ai croisé disant "je vis au jour le jour, je reflechis pas" ne veulent pas avoir a reflechir parce qu'elle on un truc qui tourne pas ond dans la tete, un ex a oublié, un chat ecrasé ou autre connerie.  
le resultat final, c'est qu'elle finissent par, une fois que t'es sur que le gyrophare "go go go" est allumé, te mettre une gros vent alors que t'as quasi les doigts dedans hein. :D


 
ce qui est le cas de l'espèce oui. :o
 
Mais on peut aussi tenter d'oublier de différentes manières. :o


---------------
Pussy that walk !
n°19565918
Buta43
chie la classe
Posté le 20-08-2009 à 10:59:31  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'etait plus par rapport au fait qu'elle voulait le revoir elle qu'elle éprouvait des choses pour lui (me rappelle plus des termes exacts mais en gros), pas par rapport a cette phrase :D


elle a pas dis qu'elle eprouvé des choses, elle a dis qu'elle avait percuté qu'elle lui plaisait.
 
et c'est là la feinte, si elle etait interressée pour de la fesse, elle l'aurait joué plus finaud, meme si c'était a grand coup de poutre dans l'oeil.


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°19565948
Buta43
chie la classe
Posté le 20-08-2009 à 11:01:25  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Mais on peut aussi tenter d'oublier de différentes manières. :o


sauf que ça ne marche pas comme ça un oubli (sauf gros coup de bol). au mieux il y met la kike et se fait larguer le lendemain, avec de la chance il y fout un doigt, s'il a pas de bol, il dors a coté d'elle sur la bequille.
 
son salut viendra de toutes façons au moment ou il se rendra compte qu'il s'est fait bestfriendisé. [:hahaguy]


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°19565960
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 11:02:33  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


elle a pas dis qu'elle eprouvé des choses, elle a dis qu'elle avait percuté qu'elle lui plaisait.
 
et c'est là la feinte, si elle etait interressée pour de la fesse, elle l'aurait joué plus finaud, meme si c'était a grand coup de poutre dans l'oeil.


 
Comme si toutes les nanas savaient jouer ce genre de jeu finement. :d
 
 

Buta43 a écrit :


sauf que ça ne marche pas comme ça un oubli (sauf gros coup de bol). au mieux il y met la kike et se fait larguer le lendemain, avec de la chance il y fout un doigt, s'il a pas de bol, il dors a coté d'elle sur la bequille.
 
son salut viendra de toutes façons au moment ou il se rendra compte qu'il s'est fait bestfriendisé. [:hahaguy]


 
Mouais pas convaincue. :o


---------------
Pussy that walk !
n°19565963
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 20-08-2009 à 11:02:44  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


sauf que ça ne marche pas comme ça un oubli (sauf gros coup de bol). au mieux il y met la kike et se fait larguer le lendemain, avec de la chance il y fout un doigt, s'il a pas de bol, il dors a coté d'elle sur la bequille.
 
son salut viendra de toutes façons au moment ou il se rendra compte qu'il s'est fait bestfriendisé. [:hahaguy]


 
Et encore, ça risque de pas être terrible avec une fille qui a ses pensées ailleurs  :pfff:

n°19565975
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2009 à 11:04:01  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :


 
Et encore, ça risque de pas être terrible avec une fille qui a ses pensées ailleurs  :pfff:


 
Tu sais en tant que mâles en rut, c'pas très important ce que pense la fille finalement.

n°19565981
Phenom
Posté le 20-08-2009 à 11:04:22  profilanswer
 

En même temps, on n'oublie pas le passé. C'est arrivé, on y pense  et voilà, pas pour ça qu'on a des regrets, etc etc.
Mais chez les femmes c'est différent j'ai l'impression.
Tant qu'elles ont un ex dans la tête, pas question de fumer le cigare à moustaches oO


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19565984
Buta43
chie la classe
Posté le 20-08-2009 à 11:04:29  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Comme si toutes les nanas savaient jouer ce genre de jeu finement. :d
 
 


d'ou l'histoire de poutre et d'oeil. [:airforceone]
 

Kyrieleve a écrit :


 
Mouais pas convaincue. :o


y'a toujours des exceptions, je sais bien que ça te chagrine, mais j'parie 5 po qu'il y met même pas les doigts. (livraison sur le serveur kirin tor uniquement. :o )


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°19565993
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 11:05:24  answer
 

Buta43 a écrit :

y'a toujours des exceptions, je sais bien que ça te chagrine, mais j'parie 5 po qu'il y met même pas les doigts. (livraison sur le serveur kirin tor uniquement. :o )

Tu es déprimant :D

n°19566003
Buta43
chie la classe
Posté le 20-08-2009 à 11:05:45  profilanswer
 


j'm'ennui là. :sweat:
 
mais au final, bien draguer et bien aborder, c'est un peu comme un boss de wow, si tu miss le pull, tu wipe. :/


Message édité par Buta43 le 20-08-2009 à 11:06:30

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°19566006
Phenom
Posté le 20-08-2009 à 11:05:50  profilanswer
 

Buta43, merci de ta coopération, je m'en vais me pendre :o


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19566010
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 20-08-2009 à 11:06:07  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Tu sais en tant que mâles en rut, c'pas très important ce que pense la fille finalement.


 
Tu sais en tant que romantique.. si ce qu'elle pense influt sur ce qu'elle fait (ou plutot ne fait pas): symdrôme de la planche additionné à un regard de morue agonisante pendant l'acte, ce n'est pas une expérience inoubliable

n°19566021
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 11:07:08  answer
 

Les nanas qui font l'étoile de mer :/

n°19566022
Buta43
chie la classe
Posté le 20-08-2009 à 11:07:24  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Buta43, merci de ta coopération, je m'en vais me pendre :o


c'est un plaisir. :D
 

khakha_orbital a écrit :


 
Tu sais en tant que romantique.. si ce qu'elle pense influt sur ce qu'elle fait (ou plutot ne fait pas): symdrôme de la planche additionné à un regard de morue agonisante pendant l'acte, ce n'est pas une expérience inoubliable


ça nettoie toujours la tuyauterie.


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°19566025
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-08-2009 à 11:07:48  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


elle a pas dis qu'elle eprouvé des choses, elle a dis qu'elle avait percuté qu'elle lui plaisait.

 

et c'est là la feinte, si elle etait interressée pour de la fesse, elle l'aurait joué plus finaud, meme si c'était a grand coup de poutre dans l'oeil.


Elle aurait bestfriendisé directement à coup de "oui je te plais mais t'es un ami" plutot que lui dire ça si elle était pas intéressée non ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 20-08-2009 à 11:09:23

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19566027
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 11:07:54  profilanswer
 

Phenom a écrit :

En même temps, on n'oublie pas le passé. C'est arrivé, on y pense  et voilà, pas pour ça qu'on a des regrets, etc etc.
Mais chez les femmes c'est différent j'ai l'impression.
Tant qu'elles ont un ex dans la tête, pas question de fumer le cigare à moustaches oO


 
MWAHAHAHA § :d
 
 

Buta43 a écrit :

y'a toujours des exceptions, je sais bien que ça te chagrine, mais j'parie 5 po qu'il y met même pas les doigts. (livraison sur le serveur kirin tor uniquement. :o )


 
J'ai plus de compte wow. :o
 
Mais sinon je ne suis pas non plus convaincue à 100% que ça va marcher, juste que de partir déjà perdant ou avec ce genre de théorie en tête je vois pas bien l'interêt :d Autant rien faire dans ce cas là.


---------------
Pussy that walk !
n°19566031
Nozdormu
Posté le 20-08-2009 à 11:08:15  profilanswer
 


 
étoile de mer = sac à foutre  :o

n°19566059
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 20-08-2009 à 11:09:55  profilanswer
 

Nozdormu a écrit :


 
étoile de mer = sac à foutre  :o


 
Chez moi c'est plutot l'effet inverse: kikimou!  [:ula]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5177  5178  5179  ..  55292  55293  55294  55295  55296  55297

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR