|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 09:28:17 |
Kyrieleve Féministe |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tamino master proxy 2 gates |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Si elle a compris que t'es intéressé et veut toujours te voir c'est plutot bon signe d'après moi... Message édité par LePhasme le 20-08-2009 à 10:08:31 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kyrieleve Féministe |
sdedededex |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 10:10:41
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 10:10:41 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 10:11:31
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kyrieleve Féministe |
Phenom |
Buta43 chie la classe | je parie qu'il se lourde. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Phenom |
Kyrieleve Féministe |
sdedededex |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 20-08-2009 à 10:28:16 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Symply16 |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Petite question par rapport à AUM..
Message cité 3 fois Message édité par khakha_orbital le 20-08-2009 à 10:29:40 |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Buta43 chie la classe | je réponds pas.
Message édité par Buta43 le 20-08-2009 à 10:31:01 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
sdedededex |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tamino le 20-08-2009 à 10:33:06 |
Phenom |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Bah elle en met depuis un temps là, mais on était particulièrement proches quoi, donc bon faut relativiser. Moi je n'appelle plus et je ne lance plus trop de SMS, je suis plutôt en mode réponse seulement, mais je vais pas non plus lui mettre un vent si elle m'appelle...
--------------- Fan et séquestrateur de |
Phenom |
Buta43 chie la classe |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Buta43 chie la classe |
|
Phenom |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |