Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5176  5177  5178  ..  55394  55395  55396  55397  55398  55399
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19564690
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 09:28:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

C'est pas grave, ça va me faire d'autant plus prendre du recul et me dire plus facilement que c'est mort de toute façon. Au final c'est peut-être ce que je cherche, pousser dans le mauvais sens pour sortir de ça.

Oui je comprends.  
Mais il faut esperer que tu arrives à en sortir vraiment et qu'elle ne tente pas de te garder quand même ...

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 09:28:17  profilanswer

n°19565054
Phenom
Posté le 20-08-2009 à 10:02:17  profilanswer

Plop all

1/ Coup de fil rapide hier soir et ce matin (j'ai pas demandé mais comme suis illimité elle profite :o saleté !)
2/ Sms comme ci comme ça (bonne soirée patati, envie de t'entendre patatignagnagna)
3/ Prévu de se voir dimanche : cinoche et ballade.
4/ J'ai droit à un ptit surnom ça c'est la loose

Ah oui, ele m'a dit avoir capté que j'étais intéressé par elle :o (sans déconner).

Wait and see.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19565070
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 10:03:42  profilanswer

Phenom a écrit :

Plop all

1/ Coup de fil rapide hier soir et ce matin (j'ai pas demandé mais comme suis illimité elle profite :o saleté !)
2/ Sms comme ci comme ça (bonne soirée patati, envie de t'entendre patatignagnagna)

Ah oui, ele m'a dit avoir capté que j'étais intéressé par elle :o (sans déconner).

Wait and see.

Bon ... en quoi le surnom c'est la lose ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°19565082
Phenom
Posté le 20-08-2009 à 10:04:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon ... en quoi le surnom c'est la lose ? :o

C'est plutôt les amis qui surnomment les gens ? Enfin pour ma part c'est plus souvent dans ec sens :)

---------------
n°19565094
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2009 à 10:05:31  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est plutôt les amis qui surnomment les gens ? Enfin pour ma part c'est plus souvent dans ec sens :)

T'es vraiment bizarre toi.

n°19565117
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-08-2009 à 10:08:01  profilanswer

Phenom a écrit :

Plop all

Wait and see.

Si elle a compris que t'es intéressé et veut toujours te voir c'est plutot bon signe d'après moi...

Message édité par LePhasme le 20-08-2009 à 10:08:31

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19565123
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 10:08:53  profilanswer

Phenom a écrit :

Ouah ... va falloir arrêter de te figer sur ce genre de détail que tu estimes négatif alors que franchement il y a plein d'autres choses de positif. :d
Et non moi je donne des surnoms ou p'tit noms au gens que j'apprécie (ami(e)s ou plus)
Et c'est comme surnom ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°19565134
sdedededex
Posté le 20-08-2009 à 10:09:40  profilanswer

Phenom a écrit :

Plop all

Wait and see.

1) appels réccurents
2) envie de t'entendre  [:loomy]  
3) surnom
4) elle sait que t'es intéressée par elle et elle est ok pour ciné + ballade

[:implosion du tibia]  t'essaye de battre un record là ? le plus gros nigaud du XXIeme siècle ?

putain tu la vois tu la choppe. c'est un ordre.

n°19565147
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2009 à 10:10:37  profilanswer

sdedededex a écrit :

[:implosion du tibia]  t'essaye de battre un record là ? le plus gros nigaud du XXIeme siècle ?

putain tu la vois tu la choppe. c'est un ordre.

J'crois qu'à ce niveau là il fait simplement son attention whore.

n°19565148
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 10:10:41  answer

Phenom a écrit :

Plop all

Wait and see.

Et tu lui as rien demandé de plus ?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 10:10:41  profilanswer

n°19565160
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 10:11:31  answer

sdedededex a écrit :

1) appels réccurents
2) envie de t'entendre  [:loomy]  
3) surnom
4) elle sait que t'es intéressée par elle et elle est ok pour ciné + ballade

putain tu la vois tu la choppe contre un tronc d'arbre à la hussarde . c'est un ordre.

[:cbrs]

n°19565182
Phenom
Posté le 20-08-2009 à 10:14:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouah ... va falloir arrêter de te figer sur ce genre de détail que tu estimes négatif alors que franchement il y a plein d'autres choses de positif. :d
Et non moi je donne des surnoms ou p'tit noms au gens que j'apprécie (ami(e)s ou plus)
Et c'est comme surnom ? :o

Une abbréviation / ptite déformation gnangnan de mon prénom composé.

Pour ma part, c'est vrai qu'avec mes ex on était pas genre à se donner des ptits surnoms, même les gens que j'apprécie vite. C'est plutôt pour les amis de longue date ou bien les gens que je fréquente très très régulièrement :)
Mais oui c'est un détail ;)

---------------
n°19565191
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 10:15:10  profilanswer

Phenom a écrit :

Une abbréviation / ptite déformation gnangnan de mon prénom composé.

Pour ma part, c'est vrai qu'avec mes ex on était pas genre à se donner des ptits surnoms, même les gens que j'apprécie vite. C'est plutôt pour les amis de longue date ou bien les gens que je fréquente très très régulièrement :)
Mais oui c'est un détail ;)

Ouais ben définitivement ça ne me parait pas du tout négatif tout ça. :o

Bon maintenant va falloir essayer de faire bouger les choses dimanche.

---------------
Pussy that walk !
n°19565213
Phenom
Posté le 20-08-2009 à 10:16:31  profilanswer

Tamino a écrit :

J'crois qu'à ce niveau là il fait simplement son attention whore.

Non j' m'interroge. Il m'était arrivé exactement la même situation un peu avant d'arriver sur Paris, et résultat bestfriendalisation. C'était le même topo sauf que la fille voulait juste se rassurer après sa déception sentimentale.
Résultat ce fut un "merci de m'avoir redonné confiance, ce fut très agréable ce petit jeu avec toi ces dernières semaines, je vais désormais pouvoir envisager une nouvelle relation (mais avec quelqu'un d'autre) :o "
Donc plutôt de la méfiance et des interrogations.

---------------
n°19565239
Buta43
chie la classe
Posté le 20-08-2009 à 10:18:49  profilanswer

je parie qu'il se lourde. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°19565243
Phenom
Posté le 20-08-2009 à 10:19:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

je parie qu'il se lourde. :o

+1 :o

---------------
n°19565244
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 10:19:03  profilanswer

Phenom a écrit :

Non j' m'interroge. Il m'était arrivé exactement la même situation un peu avant d'arriver sur Paris, et résultat bestfriendalisation. C'était le même topo sauf que la fille voulait juste se rassurer après sa déception sentimentale.
Résultat ce fut un "merci de m'avoir redonné confiance, ce fut très agréable ce petit jeu avec toi ces dernières semaines, je vais désormais pouvoir envisager une nouvelle relation (mais avec quelqu'un d'autre) :o "

Oui evidemment de toute façon tu n'as aucune façon d'être sur à 100% de ce qui va se passer mais c'est le cas pour toute chose  [:spamafote]  
Donc essaye quand meme de pas être méfiant au point de tout faire foirer. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19565261
sdedededex
Posté le 20-08-2009 à 10:20:15  profilanswer

Phenom a écrit :

nan mais jvois pas ou est le problème en fait ? il a raison la tu fais ton attention whore.  

si la meuf fait ça pour se rassurer ben tu peux pas le savoir, mais là si ce que tu nous dit est vrai c'est évident qu'elle est opé. Maintenant si t'es pas assez grand pour te sortir les doigts du cul dans une situation pareille ben jsais pas comment tu ferais pour une situation moins simple (accoster une fille etc.).

n°19565264
Buta43
chie la classe
Posté le 20-08-2009 à 10:20:26  profilanswer

ah ouais mais non, si tu pars perdant, j'suis sur de gagner là. :o

---------------
n°19565282
Buta43
chie la classe
Posté le 20-08-2009 à 10:21:44  profilanswer

sdedededex a écrit :

mais là si ce que tu nous dit est vrai c'est évident qu'elle est opé.

ben non. [:airforceone]

pas forcement dirait l'autre même. :o

---------------
n°19565285
BANANE FLA​MBEE
Posté le 20-08-2009 à 10:21:50  profilanswer

[:aloy]

Citation :

"merci de m'avoir redonné confiance, ce fut très agréable ce petit jeu avec toi ces dernières semaines, je vais désormais pouvoir envisager une nouvelle relation (mais avec quelqu'un d'autre) :o "

:ouch:  

moyen tout ca...

n°19565304
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2009 à 10:22:51  profilanswer

sdedededex a écrit :

(accoster une fille etc.)

Arrêtez de parler de trucs qui font peur  [:eric le-looser] .

n°19565358
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-08-2009 à 10:26:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui je comprends.  
Mais il faut esperer que tu arrives à en sortir vraiment et qu'elle ne tente pas de te garder quand même ...

Bah hier soir elle m'a appelé, on est encore restés près d'une heure au téléphone. C'est pas simple quoi... Mais bon au fur et à mesure ça va être de moins en moins je pense, déjà moi j'appelle plus.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19565387
LePhasme
Posté le 20-08-2009 à 10:27:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah hier soir elle m'a appelé, on est encore restés près d'une heure au téléphone. C'est pas simple quoi... Mais bon au fur et à mesure ça va être de moins en moins je pense, déjà moi j'appelle plus.

Et dans 6 mois elle te rappellera pour dire que tu lui manque et tu vas replonger :o

---------------
n°19565394
Buta43
chie la classe
Posté le 20-08-2009 à 10:27:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

t'avais pas dit que vous aviez (tu avais) mis de la distance depuis avant hier soir? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 20-08-2009 à 10:28:16

---------------
n°19565396
Symply16
Posté le 20-08-2009 à 10:28:05  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Chez une fille non mais chez un mec plein plein plein mais plein plein plein de choses (enfin à ce que j'ai compris) !

Mais non tu exagères, c'est d'abord  [:atom1ck] et ensuite  [:morguy] (un peu comme Sly Angel) :o

joc90 a écrit :

postes en déjà, on verra ensuite.

Sur aum, deux femmes m'ont mis dans leur panier. La première donne pas envie mais la deuxième est charmante. J'ai envoyé un message, on verra le résultat.

@+

Je ne suis qu'un lurkeur et un posteur très occasionnel, mettre une photo de moi ici n'aurait aucun sens  :o

n°19565428
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 20-08-2009 à 10:29:31  profilanswer

Petite question par rapport à AUM..

Quand une nana vous envoie le message type:
"Bonjour, Machine a daigné vous laisser le droit d'entrevoir une possible discussion avec elle. Envoyez lui un message et tentez d'attérir dans son panier troué"..

Que répondez-vous? Comment affronter le syndrome de la page blanche, surtout lorsque le profil de machine "n'est pas rempli"? Est-ce que vous avez des messages types et vous faites copier coller?

Voilà toutes les questions que je me pose quoi  :o

Message cité 3 fois
Message édité par khakha_orbital le 20-08-2009 à 10:29:40
n°19565438
LePhasme
Posté le 20-08-2009 à 10:30:00  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

"Bonjour, Machine a daigné vous laisser le droit d'entrevoir une possible discussion avec elle. Envoyez lui un message et tentez d'attérir dans son panier troué"..

Que répondez-vous? Comment affronter le syndrome de la page blanche, surtout lorsque le profil de machine "n'est pas rempli"? Est-ce que vous avez des messages types et vous faites copier coller?

Tu fais comme tout le monde, tu te démerde :o

---------------
n°19565442
Buta43
chie la classe
Posté le 20-08-2009 à 10:30:18  profilanswer

je réponds pas.

Spoiler :

enfin, ça c'est la version officielle, dans l'officieuse, j'lui pond un mail de 200 lignes pour lui montrer qu'elle pourrait faire un effort elle aussi.

Message édité par Buta43 le 20-08-2009 à 10:31:01

---------------
n°19565464
sdedededex
Posté le 20-08-2009 à 10:32:11  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

heu le but c'est pas le goncourt hein.

n°19565478
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2009 à 10:32:47  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Et dans ces conditions pourquoi tu voudrais lui causer?

Message cité 1 fois
Message édité par Tamino le 20-08-2009 à 10:33:06
n°19565488
Phenom
Posté le 20-08-2009 à 10:33:12  profilanswer

BANANE FLAMBEE a écrit :

[:aloy]

Citation :

"merci de m'avoir redonné confiance, ce fut très agréable ce petit jeu avec toi ces dernières semaines, je vais désormais pouvoir envisager une nouvelle relation (mais avec quelqu'un d'autre) :o "

:ouch:  

moyen tout ca...

Non tu crois ?  :o  
Ceci dit c'ets vrai que la phase jeu de séduction fut très très sympa, mais la chute aussi :D

---------------
n°19565556
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-08-2009 à 10:36:40  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et dans 6 mois elle te rappellera pour dire que tu lui manque et tu vas replonger :o

non ça je ne pense pas. par contre dans les semaines à venir je sais pas.

Buta43 a écrit :

t'avais pas dit que vous aviez (tu avais) mis de la distance depuis avant hier soir? :D

Bah elle en met depuis un temps là, mais on était particulièrement proches quoi, donc bon faut relativiser. Moi je n'appelle plus et je ne lance plus trop de SMS, je suis plutôt en mode réponse seulement, mais je vais pas non plus lui mettre un vent si elle m'appelle...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19565572
Phenom
Posté le 20-08-2009 à 10:37:26  profilanswer

sisi, j'ai délicatement (enfin comme un mec) tenté de savoir ses impressions à elle avec comme réponse que "son leitmotive était d'essayer de ne pas trop penser et vivre au jour le jour ces temps-ci".
Ca sent le sapin :o

---------------
n°19565587
Buta43
chie la classe
Posté le 20-08-2009 à 10:38:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah elle en met depuis un temps là, mais on était particulièrement proches quoi, donc bon faut relativiser. Moi je n'appelle plus et je ne lance plus trop de SMS, je suis plutôt en mode réponse seulement, mais je vais pas non plus lui mettre un vent si elle m'appelle...

ouais bon t'as mis 0 distances pour pouvoir passer à autres choses quoi.

chacun son truc.

et bon courage hein. :)

---------------
n°19565604
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2009 à 10:38:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais bon t'as mis 0 distances pour pouvoir passer à autres choses quoi.

chacun son truc.

et bon courage hein. :)

+1

n°19565607
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 20-08-2009 à 10:39:08  profilanswer

Tamino a écrit :

Et dans ces conditions pourquoi tu voudrais lui causer?

Parcequ'elle est bonne  [:khakha_orbital:2]  

n°19565629
Buta43
chie la classe
Posté le 20-08-2009 à 10:40:33  profilanswer

Phenom a écrit :

sisi, j'ai délicatement (enfin comme un mec) tenté de savoir ses impressions à elle avec comme réponse que "son leitmotive était d'essayer de ne pas trop penser et vivre au jour le jour ces temps-ci".

100% cagette :D

---------------
n°19565645
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2009 à 10:41:13  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Parcequ'elle est bonne  [:khakha_orbital:2]  

Ah ouais génial, donc tu vas faire le toutou comme les 1500 gars avant toi, a chercher quoi lui dire alors que y a rien? T'as qu'à lui dire "J'vois pas quoi te dire, mais t'es bonne alors voilà j'sui là [:khakha_orbital:2]".  

n°19565676
Phenom
Posté le 20-08-2009 à 10:43:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

100% cagette :D

En d'autres termes ?

---------------
n°19565686
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 10:43:39  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu deviens lourdingue. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5176  5177  5178  ..  55394  55395  55396  55397  55398  55399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR