Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5178  5179  5180  ..  55394  55395  55396  55397  55398  55399
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19566059
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 20-08-2009 à 11:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nozdormu a écrit :

étoile de mer = sac à foutre  :o

Chez moi c'est plutot l'effet inverse: kikimou!  [:ula]  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 11:09:55  profilanswer

n°19566080
Buta43
chie la classe
Posté le 20-08-2009 à 11:10:56  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle aurait bestfriendiser directement à coup de "oui je te plais mais t'es un ami" plutot que lui dire ça si elle était pas intéressée non ?

ben non, ça serait bien trop simple. là, elle ne sait pas encore, elle hésite, mais au final quand faudra faire un choix, elle aura la tete de l'ex devant les yeux.  
quand un mec te plait, et que tu le dragues, tu ne parles pas de ton ex. (et visiblement, elle l'a fait.)

Kyrieleve a écrit :

Mais sinon je ne suis pas non plus convaincue à 100% que ça va marcher, juste que de partir déjà perdant ou avec ce genre de théorie en tête je vois pas bien l'interêt :d Autant rien faire dans ce cas là.

il part pas perdant, il part dans l'optique d'y mettre les doigts. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°19566092
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 11:11:49  answer

TheCreator a écrit :

s'toujours plus rigolo qu'une main :o

C'est sur, parle à ma main. :)

n°19566181
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 20-08-2009 à 11:17:53  profilanswer

Phenom a écrit :

En même temps, on n'oublie pas le passé. C'est arrivé, on y pense  et voilà, pas pour ça qu'on a des regrets, etc etc.
Mais chez les femmes c'est différent j'ai l'impression.
Tant qu'elles ont un ex dans la tête, pas question de fumer le cigare à moustaches oO

Ouais voilà. Et une histoire récente me fait même dire que c'est valable aussi quand elle se souvient pas "en bien" de l'ex :jap:

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19566278
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-08-2009 à 11:23:25  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ouais voilà. Et une histoire récente me fait même dire que c'est valable aussi quand elle se souvient pas "en bien" de l'ex :jap:

Une histoire récente me fait dire exactement le contraire, c'est marrant hein...

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°19566289
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 11:24:11  answer

Ben_be a écrit :

ellesse a écrit :

Une histoire récente me fait dire exactement le contraire, c'est marrant hein...

Pas de généralité. :fou:
/kyri

n°19566292
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-08-2009 à 11:24:20  profilanswer

Buta43 a écrit :

toi t'es pas sorti du trou. :/

il n'y est même pas entré :o

n°19566299
Phenom
Posté le 20-08-2009 à 11:24:40  profilanswer

Bon ben décidez-vous :D

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19566324
Buta43
chie la classe
Posté le 20-08-2009 à 11:26:00  profilanswer

Phenom a écrit :

chacun son choix et pi c'est tout.

---------------
n°19566460
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-08-2009 à 11:33:16  profilanswer

Phenom a écrit :

Décide pour toi, au moins une fois dans ta life :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 11:33:16  profilanswer

n°19566566
Ben_be
Posté le 20-08-2009 à 11:38:21  profilanswer

ellesse a écrit :

ca dépend, si tu parles d'un mec à toi qui pensait en mal de son ex, ca m'étonne pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19566585
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-08-2009 à 11:39:16  profilanswer

Ben_be a écrit :

ca dépend, si tu parles d'un mec à toi qui pensait en mal de son ex, ca m'étonne pas  [:cosmoschtroumpf]

Non, je parle de moi, j'oserais jamais parler au nom de quelqu'un d'autre  :whistle:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°19566606
Ben_be
Posté le 20-08-2009 à 11:40:03  profilanswer

ellesse a écrit :

Non, je parle de moi, j'oserais jamais parler au nom de quelqu'un d'autre  :whistle:

Tu n'es pas une femme, no women on the internet, CQFD  [:cbrs]  
:D

---------------
n°19566628
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-08-2009 à 11:41:07  profilanswer

Ben_be a écrit :

Tu n'es pas une femme, no women on the internet, CQFD  [:cbrs]  
:D

Sûrement que j'suis une femme, une vraie du net, avec gros cul et problèmes psy de série, et cassocerie en option  :o

---------------
n°19566663
Ben_be
Posté le 20-08-2009 à 11:42:32  profilanswer

'fais chier, dommage que la fille que j'ai connu était pas comme toi :o

---------------
n°19566971
antoniofer​rara
Le roi de la belle
Posté le 20-08-2009 à 12:00:53  profilanswer

Je pense que la réalité c'est pas que les mecs aiment pas, c'est plutôt que très peu de filles sont capable d'aborder correctement.

et pour les mêmes raisons que les filles mettent des rateaux, par exemple  
une fille lourde genre qui glousse avec ses copines en bruit de fond
une fille arrogante qui se prend pour miss monde
une fille trop bourrée
une fille qui pense avoir fait le premier pas alors qu'en fait elle a rien fait du tout
la fille qui te rentre dedans ou te touche de maniere faussement inadvertante puis qui fait sa timorée, te met un rateau et s'étonne qu'ensuite tu l'ignores
la fille qui fait un pas en avant puis 20 en arrière et qui n'assume pas
la fille qui fait le premier pas en pensant qu'apres c'est au mec de tout faire comme si c'est lui qui avait pris l'initiative d'aborder et faire le premier pas
la fille qui fait une sorte de premier pas pour qu'ensuite on fasse le premier pas. (lourd)
la fille qui fait le premier pas en avançant tellement à couvert qu'on comprend même pas ou elle veut en venir et qu'elle passe pour une débile
la fille qui n'ose pas et s'autoratalise
la fille qui croit que la télépathie existe et qu'on va tout comprendre juste avec des regards

la plupart du temps c'est reflexe de rejet direct même si la fille est jolie, t'as même pas le temps d'analyser pourquoi ça te soule et te dire ho la pauvre elle fait surement des efforts. Le bouquet c'est la fille qui suite a ce qu'elles prennent pour un rejet parceque leur approche n'a pas eu l'effet dévastateur escompté tente de te faire croire qu'en fait c'est toi qui te fesais des idées, donc tu te dis en plus "mais elle est trop conne en plus".
Après suivant l'humeur ça peut marcher mais franchement une fille qui veut vraiment aborder, il suffirait je pense d'utiliser les techniques de base dans fts.
autrement dit, etre relax, avoir un peu de confiance et être très légerement arrogant pour piquer l'attention, faire preuve d'humour etcetera.

mais bon c'est juste mon avis et mon vécu :/ , après ça serait cool d'avoir toujours la bonne réaction en réagissant de maniere tres avenante, accueillante et se dire toujours que la fille fait un effort, mais franchement c'est malheureusement parfois impossible tellement c'est à côté de la plaque :D

et je suis sur que pour les filles c'est exactement pareil

C'était Le handicap féminin par Basketor.

Quoi que dans mon pays, les mecs sont tellement gsnalf et/ou machos que les filles ont bien vu qu'elle devaient faire des efforts.  :D  

Dernièrement en boîte de la part d'une inconnue (dédicace à cette jolie vraie blonde aux yeux clairs )

*  Elle : bon alors, tu vas tenir les chandelles toute la soirée ??
*  Moi : Bah euuuh  [:aurelie22]  

Bref, continuez comme ça les filles (enfin certaines   :o  ), vous êtes sur la bonne voie.

---------------
Beau feu d'artifice...
n°19567081
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 20-08-2009 à 12:08:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

s'toujours plus rigolo qu'une main :o

Ah non  :non:  

Une main avec un bon Pierre Woodman c'est beaucoup plus sympa qu'une nana passive.

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°19567155
sdedededex
Posté le 20-08-2009 à 12:14:42  profilanswer

batbat8 a écrit :

Ah non  :non:  

Une main avec Pierre Woodman c'est beaucoup plus sympa qu'une nana passive.

[:bestiole]

n°19567177
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 20-08-2009 à 12:16:01  profilanswer

[:zzozo]

---------------
n°19567224
Ben_be
Posté le 20-08-2009 à 12:20:30  profilanswer

antonioferrara a écrit :

Bref, continuez comme ça les filles (enfin certaines   :o  ), vous êtes sur la bonne voie.

Perso, j'ai rien contre une fille qui serait gauche.  
Genre elle attaque mais après tu dois faire le boulot, pourquoi pas?
Ce qui me fait chier niveau 10, c'est le coup du "j'attaque mais j'assume pas après". Comme si au delà d'un niveau de rapprochement, elle voulait pas aller.  [:ben_be]

---------------
n°19567271
Buta43
chie la classe
Posté le 20-08-2009 à 12:25:30  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ce qui me fait chier niveau 10, c'est le coup du "j'attaque mais j'assume pas après".  

forcement, si tu t'arretes après même pas deux heures de jeu, t'iras pas poutrer arthas dans sa grotte. :o

---------------
n°19567298
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 12:26:56  answer

n°19567320
atos
Posté le 20-08-2009 à 12:28:13  profilanswer

Ben_be a écrit :

Perso, j'ai rien contre une fille qui serait gauche.  
Genre elle attaque mais après tu dois faire le boulot, pourquoi pas?
Ce qui me fait chier niveau 10, c'est le coup du "j'attaque mais j'assume pas après". Comme si au delà d'un niveau de rapprochement, elle voulait pas aller.  [:ben_be]

Mouais, pour resumer ta pensée et perso le truc qui me saoule au max, c'est la nana qui se la raconte en club/boite genre tu sais moi la sodom c'est easy j'ai le string qui transpire...et une fois à l'hotel ou à la maison (si je suis grave stone) bah en fait la nana en vrai c'est une pucelle de la rondelle...out sa race pas de temps à perdre, autant aller au redlight c'est moins cher.

n°19567363
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 20-08-2009 à 12:30:31  profilanswer

Tu parles direct de sodo quand tu rencontres une nana ?
Elles aussi ?
Tu sors où ça ? (juste par curiosité).

---------------
n°19567365
Ben_be
Posté le 20-08-2009 à 12:30:49  profilanswer

atos a écrit :

Mouais, pour resumer ta pensée et perso le truc qui me saoule au max, c'est la nana qui se la raconte en club/boite genre tu sais moi la sodom c'est easy j'ai le string qui transpire...et une fois à l'hotel ou à la maison (si je suis grave stone) bah en fait la nana en vrai c'est une pucelle de la rondelle...out sa race pas de temps à perdre, autant aller au redlight c'est moins cher.

Je pensais pas nécessairement à ce genre là (qui met les nerfs aussi) :D
Mais plus généralement, certains que tu draguerais sans foncer pour le cul mais qui finalement cherchent rien :D

---------------
n°19567366
Buta43
chie la classe
Posté le 20-08-2009 à 12:30:57  profilanswer

pitié, ne lance pas atos. :sweat:

---------------
n°19567393
Ben_be
Posté le 20-08-2009 à 12:34:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

forcement, si tu t'arretes après même pas deux heures de jeu, t'iras pas poutrer arthas dans sa grotte. :o

généralement, si j'arrête après 2h de game, c'est qu'il y a rien à en tirer

---------------
n°19567464
atos
Posté le 20-08-2009 à 12:41:12  profilanswer

batbat8 a écrit :

Tu parles direct de sodo quand tu rencontres une nana ?
Elles aussi ?
Tu sors où ça ? (juste par curiosité).

Quand je rencontre une nana que je ne connais pas, autant parler franchement et faire un truc qui me plait..non?

Sodo direct sinon out!

n°19567472
atos
Posté le 20-08-2009 à 12:41:51  profilanswer

tututu ne parles pas de ce que tu connais pas.. bisous.

n°19567477
Ben_be
Posté le 20-08-2009 à 12:42:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

pitié, ne lance pas atos. :sweat:

je comprends mieux ce que tu voulais dire par là, maintenant  [:kapukapu]

---------------
n°19567492
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 12:44:22  answer

Ben_be a écrit :

Mais plus généralement, certains que tu draguerais sans foncer pour le cul mais qui finalement cherchent rien :D

Quand tu dragues, c'est forcément pour le cul. Perso, je n'y vois aucun intérêt sinon  [:hahanawak]  

n°19567495
atos
Posté le 20-08-2009 à 12:44:41  profilanswer

Ben_be a écrit :

Fouck j'pensais qu'on etait 'dredi, desolé j'ai du taf c'est con...

n°19567496
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-08-2009 à 12:44:49  profilanswer

De retour de vacances (de trois jours), petit compte rendu :D

Rencontré trois filles hier sur la plage par l'entremise d'un pote non-GSNALF (moralité, la plage ça marche quand tu mets les formes), on est sorti en soirée boire un verre  :bounce:  

Sauf que c'étaient des princesses, Iphone, je-loue-une-maison-une-semaines-à-Barcelone-et-au-Cap-Ferret-passke-j'ai-bossé-un-mois-et-je-veux-des-vacances, quartiers chics de Paris. Cela dit très gentilles et plutôt mignonnes. Mais bon.

Pas pris les numéros de tel, je complexais à mort :(

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19567497
Buta43
chie la classe
Posté le 20-08-2009 à 12:44:55  profilanswer

Ben_be a écrit :

'tain mais vous avez pas encore cerné le personnage depuis le temps? :D

---------------
n°19567507
atos
Posté le 20-08-2009 à 12:45:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

'tain mais vous avez pas encore cerné le personnage depuis le temps? :D

Genre toi tu m'as cerné?... on c'est deja vu irl?

n°19567522
Buta43
chie la classe
Posté le 20-08-2009 à 12:46:58  profilanswer

atos a écrit :

j't'ai suffisement lu pour savoir que c'est du grand nawak, mais au moins, t'as le merite d'etre drole. :o

---------------
n°19567523
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 12:47:11  answer

atos a écrit :

Il a au moins pu te serrer dans un coin reculé :o

n°19567537
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 20-08-2009 à 12:48:13  profilanswer

Tiens la fille qui me dit un jour oui un jour non est revenue a la charge . Je l'ai niée 2 jours et elle s'inquiète . Chacun son tour  :o

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°19567540
atos
Posté le 20-08-2009 à 12:48:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

j't'ai suffisement lu pour savoir que c'est du grand nawak, mais au moins, t'as le merite d'etre drole. :o

Justement c'est pas du "nawak", j'suis comme ça en vrai, c'est moi mon gars demande aux gens qui me connaissent vraiment..

n°19567556
atos
Posté le 20-08-2009 à 12:50:19  profilanswer

bwarf même la merde j'la bouffe, et encore plus dans un coin reculé...bande de pucelles.

n°19567565
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 12:50:53  answer

atos a écrit :

bwarf même la merde j'la bouffe, et encore plus dans un coin reculé...bande de pucelles.

[:jaffax]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5178  5179  5180  ..  55394  55395  55396  55397  55398  55399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR