Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
539 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5153  5154  5155  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19549259
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-08-2009 à 23:18:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Et quand on te dit que les filles et les mecs parlent pas le même langage tu nous fais des gros yeux :o

Ben oui parce que tout les mecs n'ont pas cette définition déjà. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 23:18:21  profilanswer

n°19549273
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-08-2009 à 23:19:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben oui parce que tout les mecs n'ont pas cette définition déjà. :o

Ces mecs ces des tapettes, parole de connaisseur  [:deratisateur]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19549276
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-08-2009 à 23:19:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je suis trop gentil, je le sais. Mais j'ai pas non plus envie de changer, c'est ma nature et ça m'a pas trop mal réussi dans la vie si on excepte ce point.

Ne pas confondre "être gentil" et "ne pas s'affirmer".

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19549278
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-08-2009 à 23:19:38  profilanswer

Ben_be a écrit :

surement aussi. Le fait que tu peux plus t'appuyer sur le bad boys que le mec gentil. Un mec gentil, il se laissera manipuler plus facilement: par la fille mais aussi au boulot, dans la vie etc ...

C'est amusant ce raccourci fâcheux de croire qu'être gentil conduit systématiquement à être naïf et manipulable facilement.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19549283
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-08-2009 à 23:20:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ne pas confondre "être gentil" et "ne pas s'affirmer".

Oui entre autres, voilà.

Message édité par Sly Angel le 18-08-2009 à 23:20:23

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19549285
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 18-08-2009 à 23:20:31  profilanswer

Le problème avec les femmes c'est que ce qu'elles disent vouloir et ce qu'ils leur faut est différent.
Elles sont beaucoup plus guidées par leurs sentiments (impression) et la cohérence ce qu'elles disent/ce qu'elles font est pas toujours assurée (bon, oui, c'est pas toujours le cas mais bon)

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19549289
Aranthys
Posté le 18-08-2009 à 23:20:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est amusant ce raccourci fâcheux de croire qu'être gentil conduit systématiquement à être naïf et manipulable facilement.

Les deux sont souvent associés en même temps.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19549309
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-08-2009 à 23:21:53  profilanswer

Nan mais surtout, je vois pas ce que vous voulez dire par "être gentil" sans que ça déborde sur le "être une grosse moule". [:transparency]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19549320
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-08-2009 à 23:22:57  profilanswer

Oui on me pourrit. :(

Message édité par Mihirung_ le 18-08-2009 à 23:23:17

---------------
n°19549328
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-08-2009 à 23:23:28  profilanswer

Ben_be a écrit :

Le problème avec les femmes c'est que ce qu'elles disent vouloir et ce qu'ils leur faut est différent.
Elles sont beaucoup plus guidées par leurs sentiments (impression) et la cohérence ce qu'elles disent/ce qu'elles font est pas toujours assurée (bon, oui, c'est pas toujours le cas mais bon)

Ouais mais non.  
Et puis merde les femmes ça veut rien dire bordel. :d
Les femmes de 20 ans sont pas forcément les mêmes qu'à 30 ou de 40 :o Et même dans un même age il peut y avoir beaucoup de différence. :o
/radote mais m'en fout !

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 23:23:28  profilanswer

n°19549335
Ben_be
Posté le 18-08-2009 à 23:24:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais en fait vous avez une définition hallucinante du mot gentil. :d

Sly Angel a écrit :

je te l'accorde, Sly, mais en terme d'apparence, je parlais :jap:
On peut être gentil sans être naif, mais aux premiers abords, c'est pas nécessairement clair, tu vois ce que je veux dire?

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19549337
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-08-2009 à 23:24:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais mais non.  
Les femmes de 20 ans sont pas forcément les mêmes qu'à 30 ou de 40 :o Et même dans un même age il peut y avoir beaucoup de différence. :o
/radote mais m'en fout !

Ca veut rien dire les femmes de 20 ans

---------------
n°19549340
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-08-2009 à 23:24:35  profilanswer

Ah non Ben_be me semble avoir un avis bien généralisé sur les femmes. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19549346
Aranthys
Posté le 18-08-2009 à 23:25:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais mais non.  
/radote mais m'en fout !

C'est vrai !
A 20 ans on a envie de les sauter sauvegement
A 30 ans on se dit qu'on vivrait bien avec
A 40 ans on se rend compte de son erreur et on cherche à se retaper les gamines de 20 ans  

[:moquette]

---------------
n°19549355
Aranthys
Posté le 18-08-2009 à 23:25:48  profilanswer

Ben non, c'est vous le problème et puis c'est tout [:d_omi]

---------------
n°19549365
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-08-2009 à 23:26:42  profilanswer

Je ne le connais pas, clairement, mais rien que les derniers posts ne me donnent pas cette impression. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19549367
bloodazzur​a
Posté le 18-08-2009 à 23:26:46  profilanswer

C'est pas bientôt fini !

n°19549369
Ben_be
Posté le 18-08-2009 à 23:26:50  profilanswer

pourquoi?
J'agis en fonction de mon environnement. Tu penses que j'agis comme une ordure avec une fille bien? Même pas. Je te jure que les filles avec qui j'étais bien, je faisais pas le con. C'est celle que j'en ai rien à foutre qui se font laminer  [:cosmoschtroumpf]  

Kyrieleve a écrit :

Ouais mais non.  
/radote mais m'en fout !

Ca c'est vrai, je préfère les plus agées :D

---------------
n°19549373
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-08-2009 à 23:27:27  profilanswer

Ben_be a écrit :

pourquoi?
J'agis en fonction de mon environnement. Tu penses que j'agis comme une ordure avec une fille bien? Même pas. Je te jure que les filles avec qui j'étais bien, je faisais pas le con. C'est celle que j'en ai rien à foutre qui se font laminer  [:cosmoschtroumpf]

Donc celle du texto tu t'en foutais ?
C'était pas une fille bien ?
:o

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 18-08-2009 à 23:27:43

---------------
Pussy that walk !
n°19549376
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-08-2009 à 23:27:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne le connais pas, clairement, mais rien que les derniers posts ne me donnent pas cette impression. :d

Moi je dis y trolle, le Ben_be. Il veut se faire passerp our un gentleman salaud alors qu'il est tout gentil et il arrive à rien en vrai. :o

---------------
n°19549386
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-08-2009 à 23:28:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Franchement quand même souvent au premier abord, les mauvais garçons ont quand même largement plus la cote. Combien de fois je me suis dit que ma gentillesse était un handicap, je ne compte plus...

Quand vous êtes en couple vous trouvez ça mieux un mec gentil, mais alors quand c'est pour commencer une relation, on est clairement désavantagé, à moins que la nana en ait marre de son précédent qui était vraiment un gros con à ce niveau là.

Donc le mec avec qui on est en couple et qui est gentil s'est forcemment conduit comme un connard pour nous séduire ? :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19549404
bloodazzur​a
Posté le 18-08-2009 à 23:31:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Donc le mec avec qui on est en couple et qui est gentil s'est forcemment conduit comme un connard pour nous séduire ? :??:

oui  :kaola:

n°19549409
tecoxe
Posté le 18-08-2009 à 23:31:35  profilanswer

Sinking a écrit :

Ou l'inverse...

n°19549411
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 23:31:51  answer

allez hop, pour continuer :
sur AUm, les 1/3 des fiches filles y'a marqué :  
"Sa shopping-list : un mec qui sait ce qu'il veut !"

wé ... bon, vu que les 2/3 des mecs inscrits veulent juste niker, ça compte ?

n°19549436
Ben_be
Posté le 18-08-2009 à 23:34:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah non Ben_be me semble avoir un avis bien généralisé sur les femmes. :d

ouais, non, je dis qu'il y a des tendances. Maintenant, elles sont toutes différentes (heureusement, sinon, je serais payday)

Loutre qui me défend. C'est beau  [:ben_be:2]

Kyrieleve a écrit :

Donc celle du texto tu t'en foutais ?
C'était pas une fille bien ?
:o

j'étais pas accroché quoi :o

Oui, mais bon. Une fille comme toi, je le ferais pas je pense.
Encore une fois , vous avez pas vu tous les acteurs non plus, vous avez que des morceaux d'histoire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_be le 18-08-2009 à 23:35:33

---------------
n°19549442
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-08-2009 à 23:34:26  profilanswer

perso, et je suis pas une généralité, je suis ni une lavette, ni un mec qui dit oui à tout (bien au contraire), ni un mec qui parle de mariage et d'enfants. Je suis juste "normal" avec des envies "normales". Certes je suis attentionné et ça surprend mais de là à faire peur... faut vraiment que la nana soit tarée quoi!  :o

n°19549454
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-08-2009 à 23:35:52  profilanswer

Y doit être moche.

---------------
n°19549461
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 18-08-2009 à 23:36:50  profilanswer

+ de 5000 pages pour retomber sur la caricature mec gentil contre mec connard.... mais n'importe quoi... on se croirait sur doctissimo.

souvent le mec qui se croit gentil, ou a qui on dit de façon light qu'il est gentil, c'est juste qu'il ne sait pas s'imposer, limite il fait tout comme le veut la fille. Et ce n'est pas etre un connard que des fois imposer sa propre volonté de mec.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19549468
Ben_be
Posté le 18-08-2009 à 23:37:46  profilanswer

J'ai une théorie fort intéressante sur les problèmes entre H et F quand on est jeune, mais c'est long à développer et elle est pas flatteuse pour les hommes :D

---------------
n°19549483
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-08-2009 à 23:38:59  profilanswer

Ben_be a écrit :

ouais, non, je dis qu'il y a des tendances. Maintenant, elles sont toutes différentes (heureusement, sinon, je serais payday)

Ouais ben soit plus précis alors !  [:thalis]  

Ben_be a écrit :

j'étais pas accroché quoi :o

Mouais ... :o

---------------
Pussy that walk !
n°19549488
Ben_be
Posté le 18-08-2009 à 23:39:34  profilanswer

david500 a écrit :

+ de 5000 pages pour retomber sur la caricature mec gentil contre mec connard.... mais n'importe quoi... on se croirait sur doctissimo.

souvent le mec qui se croit gentil, ou a qui on dit de façon light qu'il est gentil, c'est juste qu'il ne sait pas s'imposer, limite il fait tout comme le veut la fille. Et ce n'est pas etre un connard que des fois imposer sa propre volonté de mec.

je suis d'accord, mais les "connard" sont souvent percu comme tel d'un certain point de vue. Hitler était un brave homme du point de vue de son chien (par exemple) et Mère Theresa une vraie dégueulasse par rapport aux personnes qu'elle condamnait ...

---------------
n°19549499
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 18-08-2009 à 23:40:46  profilanswer

y'a pas une cloche qui sonne quand on parle d'Hitler pour illustrer un exemple?

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19549501
sdedededex
Posté le 18-08-2009 à 23:41:03  profilanswer

;

Message cité 1 fois
Message édité par sdedededex le 18-01-2024 à 11:45:23
n°19549506
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-08-2009 à 23:41:33  profilanswer

Pour l'histoire de la fille intelligente qui se préoccupe pas de la couleur de la chemise ?  :D  
Bah... que tu me boudes ou pas, je vois pas de différence... :o

---------------
n°19549514
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-08-2009 à 23:42:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Docteur G le 18-08-2009 à 23:42:30
n°19549537
Ben_be
Posté le 18-08-2009 à 23:44:36  profilanswer

sdedededex a écrit :

voilà.

le discours "les machos ceci alors que nous cela" c'est quand même marrant, on dirait que ya que des bisounours dans le coin. fin jsais pas ya moyen d'être cool sans pour autant être la grosse victime de base... jpense qu'il y a toute une palette entre le gentil bestfriend et le supermachoman.

Et puis faut trouver chaussure à son pied, si une fille vous préfère un bon gros douchebag ben c'est que faut viser autre chose que les zouz qu'ont le string qui dépasse hein.

je suis moins douche en vrai que ce que certains pensent :o
Y'a une palette entre le super machoman et le bestfriend, oui.  
Néanmoins, dans la perception, c'est plus dur. Contrairement à ce que dis Kiri, on aime bien classer les gens dans des bacs. La question est "de quel bac je suis le plus proche" et pas "où je suis vraiment".

---------------
n°19549541
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-08-2009 à 23:45:25  profilanswer

Ben_be a écrit :

je suis moins douche en vrai que ce que certains pensent :o
Y'a une palette entre le super machoman et le bestfriend, oui.  
Néanmoins, dans la perception, c'est plus dur. Contrairement à ce que dis Kiri, on aime bien classer les gens dans des bacs. La question est "de quel bac je suis le plus proche" et pas "où je suis vraiment".

Le bac de douche !  [:cmshadow]

---------------
n°19549543
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-08-2009 à 23:45:49  profilanswer

Non, pas de rapport avec la gentillese, mais l'aspect mariage-enfants-toussa. Je pense, perso, qu'il vaut mieux être honnête sur ses motivations, dès le début. Quitte à faire (un peu) peur.

n°19549552
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-08-2009 à 23:47:11  profilanswer

Ah mais ça, ça n'a rien à voir (ne prends pas pour une confirmation comme quoi je t'aime bien, hein). Je dis juste que t'es aussi chaleureuse avec moi en non-boudage qu'en boudage (ne prends pas ça pour une confession comme quoi je réclame ton affection, hein)...

---------------
n°19549558
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 23:48:05  answer

Toutes ces précautions pour une simple phrase...

n°19549570
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-08-2009 à 23:50:08  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Non, pas de rapport avec la gentillese, mais l'aspect mariage-enfants-toussa. Je pense, perso, qu'il vaut mieux être honnête sur ses motivations, dès le début. Quitte à faire (un peu) peur.

Ah là d'accord.  
Mais il y a une différence entre "tu sais le mariage est quelque chose d'important pour moi et j'ai du mal à envisager mon avenir sans enfant" et "Je sais qu'on se connait depuis une semaine mais je crois que tu es la bonne personne et qu'on va avoir plein d'enfants ensemble §"

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5153  5154  5155  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR