Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50392  50393  50394  ..  55315  55316  55317  55318  55319  55320
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°64422827
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-11-2021 à 17:12:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :


 
Je suis une femme, j'ai juste à trier [:ixam:2]
 
Non mais sérieusement, des CSP+/++ la quarantaine avec tendance à se laisser aller, divorcés, et avec un ou deux enfants un week-end sur deux, ça n'est pas un profil rare loin de là.  
 
Vous m'excuserez, mais ça fait quelques années que c'est ce genre de mec que j'attire, j'estime avoir une meilleure "vision" de ce marché-là que vous.
 
Vous considérez tous qu'être grand et CSP+ ça suffit pour tomber toutes les nanas qu'on veut, sauf que c'est pas le cas. Certaines femmes, oui - sauf que ça n'est pas ce qu'ils cherchent. On ne parle pas ici de faire péter une bouteille, tirer son coup et se tirer en allant chercher les croissants.
 
Quand vous aurez compris ça, vous aurez déjà fait un grand pas.

Effectivement, ça ne suffit pas.
Faut avoir d'autres qualités en plus.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 17:12:52  profilanswer
 

n°64422841
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-11-2021 à 17:14:01  profilanswer
 

thc a écrit :

 

Ce qui ne veut absolument rien dire.... [:razorbak83]

 

Clair, y'en a qui sont même en négatif entre la rupture et la meuf suivante  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64422845
dany rfm
Posté le 09-11-2021 à 17:14:23  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Je suis une femme, j'ai juste à trier [:ixam:2]
 
Non mais sérieusement, des CSP+/++ la quarantaine avec tendance à se laisser aller, divorcés, et avec un ou deux enfants un week-end sur deux, ça n'est pas un profil rare loin de là.  
 
Vous m'excuserez, mais ça fait quelques années que c'est ce genre de mec que j'attire, j'estime avoir une meilleure "vision" de ce marché-là que vous.
 
Vous considérez tous qu'être grand et CSP+ ça suffit pour tomber toutes les nanas qu'on veut, sauf que c'est pas le cas. Certaines femmes, oui - sauf que ça n'est pas ce qu'ils cherchent. On ne parle pas ici de faire péter une bouteille, tirer son coup et se tirer en allant chercher les croissants.
 
Quand vous aurez compris ça, vous aurez déjà fait un grand pas.


Du coup Choupie c’est une pouf ? :D

n°64422865
pvcr
Posté le 09-11-2021 à 17:18:08  profilanswer
 

le multi de pouqie a écrit :

non mais le niveau de perspicacité de certains quand même
 
le mecton qui matchait H24, qui était odieux H24 avec toutes les meufs (y compris la sienne), juste pour voir jusqu'où il pouvait pousser le bouchon, et les meufs qui en redemandaient systématiquement en lui proposant direct du cul etc
 
le cerveau qui process toutes ces infos. BRRR DATA PROCESSING BRRRRR.
Après une minute :
 
"hmmm, je me demande si ce personnage avait du succès  [:lilian luther king:2] ... HMMM CER COMPLIKER, je n'arrive pas à savoir sans l'avis de random hfriens qui l'auraient vu en soirée  [:onclecharlie:1] .... HMMMM tant pis je sens que mon cervo était à deux doigts d'émettre un avis ce sera pour la prochaine fois erf trop dur ce jeu"


 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

n°64422873
la lampe
Posté le 09-11-2021 à 17:18:54  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Je suis une femme, j'ai juste à trier [:ixam:2]
 
Non mais sérieusement, des CSP+/++ la quarantaine avec tendance à se laisser aller, divorcés, et avec un ou deux enfants un week-end sur deux, ça n'est pas un profil rare loin de là.  
 
Vous m'excuserez, mais ça fait quelques années que c'est ce genre de mec que j'attire, j'estime avoir une meilleure "vision" de ce marché-là que vous.
 
Vous considérez tous qu'être grand et CSP+ ça suffit pour tomber toutes les nanas qu'on veut, sauf que c'est pas le cas. Certaines femmes, oui - sauf que ça n'est pas ce qu'ils cherchent. On ne parle pas ici de faire péter une bouteille, tirer son coup et se tirer en allant chercher les croissants.
 
Quand vous aurez compris ça, vous aurez déjà fait un grand pas.


 
Au départ tu dis qu'il "n'était pas loin de finir seul"... Je dis simplement que si tel avait été le cas, cela aurait été par choix. OSEF que son profil t’intéresse ou pas ( et tant mieux si t'attire du 8+ vieux trentenos), si il voulait vraiment se caser il le pouvait et c'est ce qu'il s'est passé.  
Je parle pas que de physique ou de csp+ mai son profil global faisant de lui comme le dit Guigr un bon parti. Comme GB quoi !Le genre de mec, tu sais qu'ils jouent en izi mode et sur les centaines de match, rencontres, dates etc il y en a bien une qui tirera son épingle du jeu. Coup de bol pour lui, Choupie est arrivée rapidos.  
 
Le tout en se permettant de jouer le connard.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 09-11-2021 à 17:24:11
n°64422887
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-11-2021 à 17:22:09  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


Vous considérez tous qu'être grand et CSP+ ça suffit pour tomber toutes les nanas qu'on veut, sauf que c'est pas le cas. Certaines femmes, oui - sauf que ça n'est pas ce qu'ils cherchent. On ne parle pas ici de faire péter une bouteille, tirer son coup et se tirer en allant chercher les croissants.
 


 
Non, mais cela aide grandement.  :D

n°64422920
pvcr
Posté le 09-11-2021 à 17:26:15  profilanswer
 


 
 
ça commence bien. :D

n°64422954
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-11-2021 à 17:31:13  profilanswer
 

 

Bowling, escalade, expo,...


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64422959
dany rfm
Posté le 09-11-2021 à 17:31:56  profilanswer
 


Ça sent pas bon ça.

n°64422960
pvcr
Posté le 09-11-2021 à 17:32:10  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Bowling, escalade, expo,...


Pratique pour discuter.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 17:32:10  profilanswer
 

n°64422988
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-11-2021 à 17:35:19  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Pratique pour discuter.

 

Je vois pas trop le problème.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64422989
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-11-2021 à 17:35:22  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Pour une nana qui sort jamais de chez elle t'as une sacrée expertise dis donc! :D


 
Parce que tu t'imagines que ces mecs-là sortent faire la bringue tous les soirs ? :D
 

dany rfm a écrit :


Du coup Choupie c’est une pouf ? :D


 
Ben non justement, essaie de suivre [:logicsystem360:5]
 

la lampe a écrit :


Au départ tu dis qu'il "n'était pas loin de finir seul"... Je dis simplement que si tel avait été le cas, cela aurait été par choix. (...) si il voulait vraiment se caser il le pouvait et c'est ce qu'il s'est passé.


 
Et c'est là-dessus que je ne suis pas d'accord. Se caser AVEC CE QU'IL ESPERAIT, ouais, clairement, c'était de plus en plus difficile.
 
Je ne sais pas s'il est toujours avec Choupie d'ailleurs, s'il est toujours sur le Discord vous n'avez qu'à lui poser la question. Maintenant je n'ai pas l'impression qu'il ait réussi à trouver MIEUX.
 
Cessez aussi de croire que vous vous bonifiez avec l'âge, c'est pas vrai. Certains s'en sortent très bien, comme umb ra, mais c'est très loin d'être le cas de la majorité. Si vous en bavez à la trentaine, ça sera aussi le cas à la quarantaine.
 

n°64422992
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2021 à 17:35:44  profilanswer
 


La meuf qui commence à mettre la pression alors que vous vous êtes jamais vus  :D  
 
Et elle, elle ne propose rien ?  [:guillaume truand:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64422995
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-11-2021 à 17:35:58  profilanswer
 

En ce moment un petit tour à la patinoire ça peut être sympa aussi.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64423030
dany rfm
Posté le 09-11-2021 à 17:41:38  profilanswer
 


Chocbo a écrit :


 
Et c'est là-dessus que je ne suis pas d'accord. Se caser AVEC CE QU'IL ESPERAIT, ouais, clairement, c'était de plus en plus difficile.
 
Je ne sais pas s'il est toujours avec Choupie d'ailleurs, s'il est toujours sur le Discord vous n'avez qu'à lui poser la question. Maintenant je n'ai pas l'impression qu'il ait réussi à trouver MIEUX.
 
Cessez aussi de croire que vous vous bonifiez avec l'âge, c'est pas vrai. Certains s'en sortent très bien, comme umb ra, mais c'est très loin d'être le cas de la majorité. Si vous en bavez à la trentaine, ça sera aussi le cas à la quarantaine.
 


C’est pas vraiment bonifier.
C’est juste qu’avec l’âge, les filles se le petent de moins en moins et deviennent bien plus accessibles.
Y’a que toi pour faire la maline à 40 ans et un gosse, mais résultat, t’as personne.
 
La où les autres deviennent un peu plus réalistes et se contentent de ce qu’elles ont.
 
Après je veux bien que tu nous donnes ton avis, mais le souci c’est que t’es en pleine loose, du coup on est plus vraiment sur que tes conseils soient réellement pertinents.
 

n°64423036
dany rfm
Posté le 09-11-2021 à 17:42:33  profilanswer
 

donut78 a écrit :


La meuf qui commence à mettre la pression alors que vous vous êtes jamais vus  :D  
 
Et elle, elle ne propose rien ?  [:guillaume truand:4]


Candidate sérieuse il a dit. :o

n°64423039
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-11-2021 à 17:43:22  profilanswer
 


 
 
Comme ça a déjà été proposé, bowling, patinoire c'est pas mal.
Sinon en fonction de ses goûts tu peux proposer un bar un peu différent, genre Zéro de Conduite (musique dessin animé, cocktails à l'avenant) ou Urgence Bar (cocktails maladies vénériennes) ou Ice Bar (cocktails vodka par -10° avec des anoraks).
 
Note, ce ne sont que des exemples, je ne sais pas si ces adresses existent encore, mais ça permet de proposer un "bar" (qui reste le meilleur moyen de faire connaissance) avec une atmosphère plus originale.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64423044
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2021 à 17:43:52  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Candidate sérieuse il a dit. :o


Je pense qu'il kiffe les princesses  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64423050
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2021 à 17:44:41  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


C’est pas vraiment bonifier.
C’est juste qu’avec l’âge, les filles se le petent de moins en moins et deviennent bien plus accessibles.
Y’a que toi pour faire la maline à 40 ans et un gosse, mais résultat, t’as personne.
 
La où les autres deviennent un peu plus réalistes et se contentent de ce qu’elles ont.
 
Après je veux bien que tu nous donnes ton avis, mais le souci c’est que t’es en pleine loose, du coup on est plus vraiment sur que tes conseils soient réellement pertinents.
 


+1
 
C'est pas nous qui sommes mieux Chocbo, c'est vous qui baissez vos critères  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64423066
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-11-2021 à 17:46:42  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


Je ne sais pas s'il est toujours avec Choupie d'ailleurs, s'il est toujours sur le Discord vous n'avez qu'à lui poser la question. Maintenant je n'ai pas l'impression qu'il ait réussi à trouver MIEUX.
 


 
Tu n'a qu'a venir lui demander :o

n°64423100
pvcr
Posté le 09-11-2021 à 17:51:26  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je vois pas trop le problème.


Ben c'est un premier rencard, l'intérêt c'est de faire connaissance, pas de faire une activité il me semble.

n°64423119
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-11-2021 à 17:53:47  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Après je veux bien que tu nous donnes ton avis, mais le souci c’est que t’es en pleine loose, du coup on est plus vraiment sur que tes conseils soient réellement pertinents.


 
En pleine loose moi ? Comment on peut perdre quand on ne "joue" pas tu peux m'expliquer ? :D
 

dje33 a écrit :


 
Tu n'a qu'a venir lui demander :o


 
Non merci, non seulement ça ne m'intéresse pas, mais en plus je n'aime pas Discord :D
 

n°64423122
pvcr
Posté le 09-11-2021 à 17:54:10  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Parce que tu t'imagines que ces mecs-là sortent faire la bringue tous les soirs ? :D
 


 
Qui parle de faire la bringue, je dis juste que vivre comme un ours n'est sensé favoriser les rencontres, après les SDR existent comme quand on veut se faire livrer la bouffe à domicile.

n°64423134
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-11-2021 à 17:56:20  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Qui parle de faire la bringue, je dis juste que vivre comme un ours n'est sensé favoriser les rencontres, après les SDR existent comme quand on veut se faire livrer la bouffe à domicile.

C'est donc pour ça qu'elles ont plus d'embonpoint que sur les photos ??? :bounce:  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64423147
dany rfm
Posté le 09-11-2021 à 17:58:18  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
En pleine loose moi ? Comment on peut perdre quand on ne "joue" pas tu peux m'expliquer ? :D
 


« Quand on ne joue plus ». [:moundir]
 
Et à ton avis pourquoi tu ne joues plus ? :D :D

n°64423299
loupie94
Posté le 09-11-2021 à 18:20:14  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Au départ tu dis qu'il "n'était pas loin de finir seul"... Je dis simplement que si tel avait été le cas, cela aurait été par choix. OSEF que son profil t’intéresse ou pas ( et tant mieux si t'attire du 8+ vieux trentenos), si il voulait vraiment se caser il le pouvait et c'est ce qu'il s'est passé.  
Je parle pas que de physique ou de csp+ mai son profil global faisant de lui comme le dit Guigr un bon parti. Comme GB quoi !Le genre de mec, tu sais qu'ils jouent en izi mode et sur les centaines de match, rencontres, dates etc il y en a bien une qui tirera son épingle du jeu. Coup de bol pour lui, Choupie est arrivée rapidos.  
 
Le tout en se permettant de jouer le connard.


 
Mais non! GB n'a rien à voir avec PB.
 
On ne peut pas dire ça sérieusement.

n°64423302
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-11-2021 à 18:20:50  profilanswer
 

Bah, si tu tapes dans du moche qui baise 1x tous les 2 (ou 10) ans, t'as vite fait de trouver un candidat pour "refaire sa vie".


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64423327
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-11-2021 à 18:24:19  profilanswer
 

Tu te moques, mais mon amoureuse ne s'y est pas trompé.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64423348
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-11-2021 à 18:27:32  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Mais non! GB n'a rien à voir avec PB.

 

On ne peut pas dire ça sérieusement.


50% de lettres en commun, il y a des frères qui n'ont pas autant d'ADN en commun :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°64423374
pvcr
Posté le 09-11-2021 à 18:32:53  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Mais non! GB n'a rien à voir avec PB.
 
On ne peut pas dire ça sérieusement.


PB est plus humble comême.

n°64423376
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-11-2021 à 18:33:28  profilanswer
 


C'est bien ce que je dis. Cela aide mais ce n'est pas suffisant.

n°64423407
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-11-2021 à 18:39:29  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

50% de lettres en commun, il y a des frères qui n'ont pas autant d'ADN en commun :o

Et dans les deux cas, la première lettre désigne un animal. [:danid789:6]  
 
[:michlastar]  
/nick Sanglier Bigarré  
 


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50392  50393  50394  ..  55315  55316  55317  55318  55319  55320

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR