Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50356  50357  50358  ..  55175  55176  55177  55178  55179  55180
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°64327932
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2021 à 17:02:47  answer
 

Reprise du message précédent :
à vos ordres.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2021 à 17:02:47  profilanswer
 

n°64327971
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-10-2021 à 17:09:26  profilanswer
 

Bonjour, je suis votre nouvel osthéo.
Mettez-vous tout nu, on va commencer.
 
 [:moudenc:2]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64327972
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2021 à 17:09:32  profilanswer
 


Non ça c'est bien  [:chtut:1]


Message édité par donut78 le 26-10-2021 à 17:10:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64328001
Zaldarf
Posté le 26-10-2021 à 17:13:42  profilanswer
 

Bulle et sherrinford feraient un joli couple.

n°64328017
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-10-2021 à 17:15:29  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Que la notion qui fasse débat soit la surprise pas de problème. Mais je doute fortement du côté "elle l'a cherché la salope naïve" comme on peut lire ici.  


Ben si la conclusion avait été qu'il n'y avait pas surprise, du coup il n'y avait pas viol si j'ai bien compris, du coup ça n'aurait pas été dit comme ça mais elle se serait un peu pris la conclusion dans la gueule qu'elle n'avait qu'à être plus prudente. Peut être qu'il y aurait eu un truc sur l'usurpation d'identité, je ne sais pas, mais le viol n'aurait pas été caractérisé.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°64328033
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-10-2021 à 17:17:10  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
Effectivement. Je comprends que ça fasse débat, comme Undead qui nous a fait part de ses réflexions et des freins intellectuels sur la question.  
 
J'espère que les réflexions des juristes sont plus élevées que ce qu'on a reçu ici.  
- elle a un IMC dégueu
- elle est conne
- la même chose arriverait à un homme, il irait pas chialer lui  
- le sexe faible quand ça vous arrange hé
-  [:tartineauxcrevettes]  
 
 
Edit : bulled


Ah ben on peut espérer que les débats soient d'une meilleure tenue (même si le débat lui aussi a le droit de porter une jupe courte sans se faire juger :o) au sein de nos institutions c'est sûr :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°64328084
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2021 à 17:25:19  answer
 

Zaldarf a écrit :

Bulle et sherrinford feraient un joli couple.


 
Pour alterner sur une machine de la salle tout au plus.
Mais je fais mes jambes sur les machines de cardio, et le reste sur des poids guidés.
Je mets ma main à couper qu'elle ne fait que du poids libres.
 [:mike hoksbiger:1]

n°64328099
francis125​6
Posté le 26-10-2021 à 17:28:59  profilanswer
 

Faire du cardio, à quel moment on peut considérer ça comme travailler les jambes.....

n°64328106
schezario
Vote for Chaton
Posté le 26-10-2021 à 17:29:55  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Ben si la conclusion avait été qu'il n'y avait pas surprise, du coup il n'y avait pas viol si j'ai bien compris, du coup ça n'aurait pas été dit comme ça mais elle se serait un peu pris la conclusion dans la gueule qu'elle n'avait qu'à être plus prudente. Peut être qu'il y aurait eu un truc sur l'usurpation d'identité, je ne sais pas, mais le viol n'aurait pas été caractérisé.


En fait le droit c'est toujours très conservateur, ça va rarement devancer les usages en terme de moeurs. Qu'il y ait débat d'un point de vue juridique c'est assez logique, la justice applique le droit et si celui-ci est pas assez précis sur un pour ou ne retient pas une nouvelle contrainte morale, elle ne peut rien faire dans que la Cour cass et son godmode ne sont pas passer par là pour donner la réponse.

 

On déplace le débat sur le terrain juridique à tort à mon sens. Et je trouve effrayant que certain ici (pas toi) puisse trouver ça acceptable comme stratagème.

n°64328116
Blaq
Posté le 26-10-2021 à 17:30:50  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Tant qu'in fine le coccyx est redressé, de quoi se plaint-on ?


Oui, ça me semble pas fou de passer par l'anus pour redresser le coccyx. Le seule problème c'est qu'un ostéo n'a pas le droit, j'imagine qu'un kiné ou un médecin doit pouvoir.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2021 à 17:30:50  profilanswer
 

n°64328123
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2021 à 17:31:59  answer
 

francis1256 a écrit :

Faire du cardio, à quel moment on peut considérer ça comme travailler les jambes.....


 
Beaucoup de vélotaff quotidien à mon actif, et je fais encore pas mal de vélo.
T'inquiète pas pour mes jambes frèr.

n°64328163
I care
Homme volant
Posté le 26-10-2021 à 17:40:34  profilanswer
 

barbe-noir a écrit :


Que le "sexe faible" n'a de faiblesse que quand ça l'arrange. Du point de vue de cette histoire précise.

 

Si cela avait été un homme, je ne suis pas sur que sa plainte aurai été enregistrée.
On se serait foutu de sa gueule et point barre.

 

Ces femmes, qui ont été de leur propre initiative à ce genre de rdv, ont toute leur tête il me semble.

 

Soit, il y a eu tromperie, mais elles n'ont pas été violentée/frappée. Juste du sexe consenti, mais pas avec la personne espérée.

 

Faut arrêter le foutage de gueule. Si c'était réellement Rodrigo qui les avait sauté, elle en aurait redemandée...(façon de parler).

 

Tromperie oui, viol jamais de la vie! Au même titre que magalie imc 24 alors qu'elle est à 35.


_UnDeAd_ a écrit :

Bonjour Topic [:cetrio:1],

 

J'ai lu en diagonale, et je suis visiblement le seul "monsieur tout le monde non juriste toujours prêt à dire de la merde" qui ne considère pas que c'est un viol.

 

En schématisant :
Accord sur un scénario sexuel entre des pixels
Tromperie physique et "générationnel" d'au moins l'un des participants (qui nous dit que les photos des femmes étaient contractuelles ? :o )

 

On passe du "fantasme" à un viol parce que l'un des participants à une DLC dépassée / moche / non conforme / whatever.

 

Grâce au topic, j'ai pu découvrir la MAJ de ce qu'est un viol : "Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol". Merci Topic [:lapanne:1]

 


La "surprise" est un fourre-tout qui m'interroge encore :
- Si je prétends avoir un sexe de 30 cms, et que pendant l'acte, ma partenaire s'aperçoit qu'il ne fait que 10 cms. Cette mauvaise surprise est-elle un viol ?
- Sur SDR, je mets des photos datant d'au moins 5 ans ou plus, j'ai un peu changé (+15 kg, calvitie etc). Est-ce un viol ?
- Je rencontre ma Jessica ALBA en boite de nuit, sorti dans la pénombre nous faisons nos petites affaires. Au petit matin, elle ressemble plutôt à Rossy De Palma. Est-ce un viol ?
Tromperie : Fait de tromper, d'induire volontairement en erreur.
Mensonge : L'acte de mentir, de donner des fausses affirmations
Il y a une usurpation d'identité, c'est immoral etc... mais la qualification de viol...

 

Est-ce qu'une rencontre sexuelle, dont l'un des 2 participants a menti sciemment peut-être qualifiée de viol ?

 



Quand on ne pige rien à un sujet, comme vous l'illustrez si bien tous les 2, vaut mieux fermer sa gueule.

 


Helle a écrit :

Excellent sujet à aborder en rencard pour voir le niveau en face.


Mais tellement. C'en est flippant.

 

Pas besoin de violence pour un viol.

ogsvart_ a écrit :


On ne peut qu'être d'accord avec la conclusion finale de la justice, mais le gars a failli s'en tirer quand même dans un premier temps.


Angle mort du texte de loi.
L'ancien texte avait un problème similaire en limitant le viol à l'acte de pénétration infligé à la victime.

 
Nicky_rr a écrit :


Par contre ça veut dire que parmi des gens a priori tous pratiquant du droit il y a eu le même genre d'interrogations. Certes eux doivent se mettre d'accord et conclure, ce qui n'arrivera jamais sur un forum, mais ça n'était donc pas si obvious au départ.


Le seul réel soucis c'est parce qu'il a profité d'un angle mort du texte de loi. C'est assez courant que le législateur n'arrive pas à prévenir tous les abus, d'où l'existence de la jurisprudence.
On est typiquement dans un cas d'école de lecture et évolution de la loi dans ce fait divers.
Le législateur ne pouvant tout prévenir cela fait partie du cadre normal de fonctionnement de l'institution et c'est pour cela qu'il y avait nécessité à aller auprès de la juridiction la plus haute pour entériner tout cela.


---------------
I don't care.
n°64328250
I care
Homme volant
Posté le 26-10-2021 à 17:56:20  profilanswer
 


Bin normal, il a fait évoluer la loi :D
Mais vu les antécédents et la manière dont c'est relaté et l'assurance indiquée dans l'article, je pense au contraire qu'il savait très bien ce qu'il faisait et qu'il profitait de cette zone grise.


---------------
I don't care.
n°64328333
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-10-2021 à 18:12:28  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Certes mais tous les matins du monde seraient plus sympas si on était victime d'une viole.


 
Et leeee curé la viooo-o-ole  [:______ from ppc]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64328392
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-10-2021 à 18:23:20  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Sur Twitter, t'aurais eu un relou pour dire que #notallmen, une folle pour insister que sisi,#allmenarerapist, des gens pour trouver que ça manque de fluidité dans les pronoms, des trolls pour souhaiter que Zemmour nettoie tout ça et une fin de débat sur les TERF.


Terf ? Je l'ai pas celui là  [:gratgrat]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64328416
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2021 à 18:27:04  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Terf ? Je l'ai pas celui là  [:gratgrat]  


 
Trans-exclusive Radical Feminist, la frange féministe qui considère que les trans femmes ne sont pas des femmes.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64328518
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-10-2021 à 18:41:39  profilanswer
 

Ah , ok ...  :heink: effectivement ca doit faire du fun et de la modération dans le propos  :sarcastic:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64330980
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-10-2021 à 23:02:44  profilanswer
 

Ah ok la tournure de la journée  [:clooney8]  
Je voulais répondre mais ce chantier bordel ...  [:titoui]


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64331990
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-10-2021 à 08:29:54  profilanswer
 

Bonjour si consenti :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64332027
Random Dud​e
Posté le 27-10-2021 à 08:37:36  profilanswer
 

bonjour par surprise

n°64332117
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2021 à 08:51:50  answer
 

Hello,
 
dernière tentative de changer du dernier sujet bien merdeux.
 
trouvé hier sur une poubelle nommée Twitter :
https://i.imgur.com/oELZFdc.png
 
Quelle serait votre réponse ? Au delà du simple "ben le regard..." ?
Est-ce que quelqu'un vous a fait sentir que les feux étaient au vert pour l'abordage d'une manière originale ?
 
Bonne journée,
 [:mike hoksbiger:1]

n°64332218
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2021 à 09:08:54  answer
 


 
Dany se pinte la gueule façon alcoolique irlandais avant de sortir, pas forcément les meilleurs conditions pour détecter les subtiles signes d'intérêt féminins  :D  
Après ça donne une certaine forme de courage  :o

n°64332252
pvcr
Posté le 27-10-2021 à 09:15:12  profilanswer
 

Il était pas osthéo Anthony Laroche?

n°64332310
pvcr
Posté le 27-10-2021 à 09:23:42  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Par contre ça veut dire que parmi des gens a priori tous pratiquant du droit il y a eu le même genre d'interrogations. Certes eux doivent se mettre d'accord et conclure, ce qui n'arrivera jamais sur un forum, mais ça n'était donc pas si obvious au départ.


 :D  :D  :D ici c'est PMU dans les deux camps, c'est ça qu'est bien.


Message édité par pvcr le 27-10-2021 à 09:28:17
n°64332355
dany rfm
Posté le 27-10-2021 à 09:29:45  profilanswer
 


La dernière en date, une renoi ~6/10 à la salle. (Bonne silhouette mais moche :o).
J’étais dans la pièce dédiée aux étirements, sur la machine à dips, je la vois entrer dans la salle, elle me zieute direct, sur le coup je me dis « putain mais qu’est-ce qu’elle me veut celle là ? ».
 
Je suis en train de faire mes séries de dips tranquille et la meuf se rapproche, et pose volontairement sa serviette sur la machine.
 
Je la regarde et elle me dit « ah mes t’es là ? J’avais pas vu hihi ».
Elle se colle un peu à moi pour que je sente bien son parfum et elle enlève la serviette.
 
Ces vicelardes de merde. :o
 
Ça c’est mon pote le chasseur. :D
Dis toi qu’à partir du moment où il y va, 90% de chance qu’il ken la fille.

n°64332357
Cyroc
Posté le 27-10-2021 à 09:30:02  profilanswer
 


 
Je dirais que ce que je regarde le plus, avant tout, c'est les manifestations d'intérêt spontané. Genre est ce que la personne va relancer d'elle même la conversation, te poser des questions sur toi, t'envoyer un message si toi t'en envoie pas pendant quelques temps etc. Ça marche autant en amour qu'amitié d'ailleurs. Un pote qui prend jamais de tes nouvelles et ne te parle que quand toi tu le contacte, c'est pas un "vrai" pote.
 
Après, pendant un date, en plus je rajouterais le côté proximité physique. Si a chaque fois que je m'approche, elle recule, comment veux tu que je ça part mal...

n°64332388
la lampe
Posté le 27-10-2021 à 09:33:54  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


La dernière en date, une renoi ~6/10 à la salle. (Bonne silhouette mais moche :o).
J’étais dans la pièce dédiée aux étirements, sur la machine à dips, je la vois entrer dans la salle, elle me zieute direct, sur le coup je me dis « putain mais qu’est-ce qu’elle me veut celle là ? ».
 
Je suis en train de faire mes séries de dips tranquille et la meuf se rapproche, et pose volontairement sa serviette sur la machine.
 
Je la regarde et elle me dit « ah mes t’es là ? J’avais pas vu hihi ».
Elle se colle un peu à moi pour que je sente bien son parfum et elle enlève la serviette.
 
Ces vicelardes de merde. :o


 
Je pense que l'hfrien nigaud lambda [:eric le looser]  comprendrait quedal à la drague des renoi :o ! Elles en ont rien à foutre.

n°64332430
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-10-2021 à 09:40:02  profilanswer
 

Cyroc a écrit :

Je dirais que ce que je regarde le plus, avant tout, c'est les manifestations d'intérêt spontané. Genre est ce que la personne va relancer d'elle même la conversation, te poser des questions sur toi, t'envoyer un message si toi t'en envoie pas pendant quelques temps etc. Ça marche autant en amour qu'amitié d'ailleurs. Un pote qui prend jamais de tes nouvelles et ne te parle que quand toi tu le contacte, c'est pas un "vrai" pote.
 
Après, pendant un date, en plus je rajouterais le côté proximité physique. Si a chaque fois que je m'approche, elle recule, comment veux tu que je ça part mal...

Pareil.
 
Parce que bon, les regards explicites ne me sont pas habituellement destinés.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64332467
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-10-2021 à 09:44:57  profilanswer
 

Pas subjectif du tout.
 
Il faut pas que la relation soit à sens unique.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64332473
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2021 à 09:45:55  profilanswer
 
n°64332480
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2021 à 09:47:27  answer
 

dany rfm a écrit :


Elle se colle un peu à moi pour que je sente bien son parfum et elle enlève la serviette.


 
Faire sentir son odeur à la salle ?
Je vais pas la tenter celle là...  [:pierroclastic:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50356  50357  50358  ..  55175  55176  55177  55178  55179  55180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR