Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
623 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5024  5025  5026  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19428291
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-08-2009 à 11:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

si je lui manquait vraiment elle aurait qu'a m'appeller.

Toi quand tu veux continuer à faire des erreurs, tu fais pas semblant. [:implosion du tibia]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 11:43:19  profilanswer

n°19428355
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2009 à 11:46:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

ho mais je me laisse pas dicter par hfr. pour l'instant, je ne crois pas avoir appliqué un seul conseil qu'on m'ait donné ici [:transparency]

C'est vrai t'as pas l'air de faire grand chose  [:afrojojo] .

Non mais ici sur le forum t'as l'air d'abonder dans le sens du premier qui te dit un truc sur un ton un peu péremptoire, c'tout.

n°19428368
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-08-2009 à 11:47:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'suis une p'tite curieuse. :D Surtout du coté c'est "compliqué mais c'est pas mort" :d

Ca évolue, je pense que c'est trop compliqué et que c'est mort parce que ça devrait pas être aussi compliqué quand on a des sentiments suffisants pour quelqu'un, quelques soient les contraintes :/ (le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas...)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19428404
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 11:50:00  answer

t'es pas gentil ? :D

n°19428413
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-08-2009 à 11:50:31  profilanswer

Tiens, j´ai encore revé de mon ex.

Ca fait presque 2 ans qu´on a rompu. Il se passe pas un seul jour sans que je pense à elle  [:petrus75] ET j´ai jamais rencontré une fille qui lui arrivait à la cheville. J´ai jamais retrouvé quelqu´un depuis (en meme temps je suis en allemagne et ne parle pas allemand  [:getalife] )

J´aime la vie  :o  

---------------
It was always you, Helen.
n°19428429
Nozdormu
Posté le 07-08-2009 à 11:52:03  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ca fait presque 2 ans qu´on a rompu. Il se passe pas un seul jour sans que je pense à elle  [:petrus75] ET j´ai jamais rencontré une fille qui lui arrivait à la cheville. J´ai jamais retrouvé quelqu´un depuis (en meme temps je suis en allemagne et ne parle pas allemand  [:getalife] )

http://s5.tinypic.com/2czts0y_th.jpg

n°19428432
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 07-08-2009 à 11:52:22  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Oula, c'est du lourd :( C'était quoi la raison de votre rupture ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19428438
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-08-2009 à 11:52:53  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Dredÿ :??:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19428454
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-08-2009 à 11:54:19  profilanswer

La distance :o

Je suis parti en Allemagne, et j´avais pas assez de fric pour venir la voir plus souvent que une fois par mois. Donc on s´est oublié peu à peu, on se parlait de personnes que l´autre ne connaissait pas, donc c´est juste devenu chiant :jap:

---------------
n°19428458
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-08-2009 à 11:54:30  profilanswer

nope

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 11:54:30  profilanswer

n°19428521
zad38
Posté le 07-08-2009 à 11:57:57  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Haha, exactement pareil (Allemagne y compris) [:mistersid3]

n°19428533
chiesse
Back from the TTs
Posté le 07-08-2009 à 11:59:07  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ca fait presque 2 ans qu´on a rompu. Il se passe pas un seul jour sans que je pense à elle

tim_coucou a écrit :

Donc on s´est oublié peu à peu

[:corten]

C'est triste :(

Mais tu étais obligé de partir ? En étant amoureux, j'aurais jamais pu, pas pour tout l'or du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par chiesse le 07-08-2009 à 11:59:50

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°19428568
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-08-2009 à 12:03:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca évolue, je pense que c'est trop compliqué et que c'est mort parce que ça devrait pas être aussi compliqué quand on a des sentiments suffisants pour quelqu'un, quelques soient les contraintes :/ (le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas...)

C'est tout à fait ce que je pense.  
Bon courage en tout cas. :/

---------------
Pussy that walk !
n°19428594
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 07-08-2009 à 12:05:18  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Would you fuck me?
I'd fuck me.
I'd fuck me hard.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/4d95aaf03fba722560cd2190b5506f01027375d5.jpeg

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19428604
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-08-2009 à 12:06:16  profilanswer

chiesse a écrit :

[:corten]

C'est triste :(

Mais tu étais obligé de partir ? En étant amoureux, j'aurais jamais pu, pas pour tout l'or du monde.

"Marrant", autant je suis persuadé d´avoir fait le bon choix, autant elle ne disparait pas de ma pensée  :(

---------------
n°19428609
Ben_be
Posté le 07-08-2009 à 12:06:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Yep, quand ca marche nikel des 2 cotés t'as pas à t'inquiéter.
Quand ca devient compliqué etc ... c'est le début de la fin.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19428626
Ben_be
Posté le 07-08-2009 à 12:07:47  profilanswer

billouiloveyou a écrit :

Franchement, je sais pas comment tu fais, je l'aurais envoyé chier comme une grosse merde...

Idem quoi :/

---------------
n°19428642
Ben_be
Posté le 07-08-2009 à 12:09:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

heu non c'etait pas trop la cata au telephone ce coup là (a part le fait qu'on a vraiment parlé que le lendemain vu que le soir meme, j'ai appellé a minuit, reveillant toute sa baraque, dont elle :whistle:), enfin rien de transcendant non plus.

j'me suis encore fait jeter sur msn hier soir par contre, vu que je vais etre coupé du monde d'internet pendant 10 jours, je voulais au moins la prévenir...

-"coucou, la forme?"
-"chuis occupée"

[:cerveau manust]  

j'ai pas insisté et je suis allé déboiter des super mutants devant le lincoln memorial  [:prodigy]

tu vas la laisser tomber, oui?

---------------
n°19428669
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-08-2009 à 12:10:52  profilanswer

Non il peut pas, car contrairement à ce qu'il dit, il peut pas se satisfaire de sa moto seule.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19428674
chiesse
Back from the TTs
Posté le 07-08-2009 à 12:11:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui mais toi t'es riche :o

C'est surtout que quand je suis amoureux, ça conditionne tous mes choix dans la vie. [:cerveau love]

Et même quand des filles étaient très amoureuses de moi, je savais qu'elles ne tiendraient pas longtemps si on mettait de la distance entre nous. [:cerveau skyzor]

tim_coucou a écrit :

"Marrant", autant je suis persuadé d´avoir fait le bon choix, autant elle ne disparait pas de ma pensée  :(

Si c'est si fort, peut-être qu'il se passera quelque chose à ton retour, alors ?

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°19428697
billouilov​eyou
La résistance est futile
Posté le 07-08-2009 à 12:12:44  profilanswer

chiesse a écrit :

C'est surtout que quand je suis amoureux, ça conditionne tous mes choix dans la vie. [:cerveau love]

Et même quand des filles étaient très amoureuses de moi, je savais qu'elles ne tiendraient pas longtemps si on mettait de la distance entre nous. [:cerveau skyzor]

chiesse a écrit :

Si c'est si fort, peut-être qu'il se passera quelque chose à ton retour, alors ?

TheCreator2leretour? :??:

---------------
Le spam est un problème de sécurité important, et nous avons beaucoup progressé sur cet aspect. Nous espérons que ce problème sera sous contrôle d'ici deux ans. 2004
n°19428843
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-08-2009 à 12:23:43  profilanswer

Je crois que je vais aller dans le topik des ratals, et dire que moi sur AUM, c'est un gros ratal depuis mon inscription :D  

Très peu de visite, aucun mail, et encore qd j'ai une visite il n'y a pas de suite. Non vraiment j'assure sur AUM...

[:pingouino]

---------------
demain n'existe pas...
n°19428866
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-08-2009 à 12:25:50  profilanswer

chiesse a écrit :

Sauf qu´elle a trouvé quelqu´un depuis  [:cmshadow] et que j´ai coupé les ponts :o

---------------
n°19428928
Jeffrey
Posté le 07-08-2009 à 12:32:16  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je crois que je vais aller dans le topik des ratals, et dire que moi sur AUM, c'est un gros ratal depuis mon inscription :D  

Très peu de visite, aucun mail, et encore qd j'ai une visite il n'y a pas de suite. Non vraiment j'assure sur AUM...

[:pingouino]

Tu as de la chance dans ta malchance, sans mail, tu ne perds pas de temps à répondre et a espérer en vain.

Encore avant-hier, j'ai eu une longue discussion, enfin des mails avec du contenu et bien développés, dont son dernier qui se solde par "à très bientôt j'espère". Depuis ma réponse, mort clinique de sa part...

n°19428947
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-08-2009 à 12:34:15  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Tu as de la chance dans ta malchance, sans mail, tu ne perds pas de temps à répondre et a espérer en vain.

Encore avant-hier, j'ai eu une longue discussion, enfin des mails avec du contenu et bien développés, dont son dernier qui se solde par "à très bientôt j'espère". Depuis ma réponse, mort clinique de sa part...

Mouais...j'aimerai bien échanger un peu de mails, même s'il n'y a rien au bout...mais non même pas...bon je ne désespère pas sinon ça reviendrai à donner trop de crédit à ce site...m'enfin qd même...

---------------
demain n'existe pas...
n°19429107
vicmckay
Posté le 07-08-2009 à 12:56:12  profilanswer

magicien96 a écrit :

Rien de particulier, pas de feeling, j'étais pas à l'aise et elle non plus, et ça n'a pas évolué malgré 3h de discussion sans vraiment de gros blanc.
Manque de patience de ma part certainement, c'était une nana qui se cherchait encore + un caractère bien trempée, j'ai senti tout de suite que j'aurais pas le courage pour la soutenir :o

Hey boy !
discussion MSN ou mail avant ?  
Et c'est sûr que si tu lui a proposé cash de monter sur ton gros engin, ça a du la choquer.  :o  

On va dire que tu as essuyé les plâtres de la première rencontre via SDR, faut un peu de rôdage pour être au top  :D  
Mais chuis sûr que tu vas les enchainer   [:talen]

n°19429589
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-08-2009 à 13:45:10  profilanswer

vicmckay a écrit :

Hey boy !
discussion MSN ou mail avant ?  
Et c'est sûr que si tu lui a proposé cash de monter sur ton gros engin, ça a du la choquer.  :o  

On va dire que tu as essuyé les plâtres de la première rencontre via SDR, faut un peu de rôdage pour être au top  :D  
Mais chuis sûr que tu vas les enchainer   [:talen]

3 mails correctement dévoloppés de part et d'autre avant récupération du numéro + pose du rdv :jap:
Pas d'msn, et puis quoi encore :o
On aurait pu parler longtemps par pc interposé à mon avis vu que ça se passait bien, la rencontre IRL rapide m'a sauvé des soirées mail :o

Bizarrement, un echec, même si peu important, ça fou un p'tit coup au moral...

---------------
n°19429611
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-08-2009 à 13:46:55  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mouais...j'aimerai bien échanger un peu de mails, même s'il n'y a rien au bout...mais non même pas...bon je ne désespère pas sinon ça reviendrai à donner trop de crédit à ce site...m'enfin qd même...

Force toi à faire vivre ta fiche, renouvelle les photos, travaille tes mails d'accroche et ça viendra !

---------------
n°19429681
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 13:52:47  answer

en parlant d'AUM c'est tout de même fou les photes d'orthographe et de grammaire ... hallucinant meme ...

n°19429693
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 13:53:19  answer

magicien96 a écrit :

Force toi à faire vivre ta fiche, renouvelle les photos, travaille tes mails d'accroche et ça viendra !

lance un séminaire "comment devenir un winner avec aum"

n°19429714
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2009 à 13:54:21  profilanswer

[:jiejie999]  

Tu crois vraiment qu'on va tomber dans le panneau?  

n°19429717
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 07-08-2009 à 13:54:37  profilanswer

magicien96 a écrit :

"c'est quand on s'y attend le moins que ça a le + de chance d'arriver" [:cerveau afrojojo]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19429763
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 13:56:59  answer

magicien96 a écrit :

Rien de particulier, pas de feeling, j'étais pas à l'aise et elle non plus, et ça n'a pas évolué malgré 3h de discussion sans vraiment de gros blanc.
Manque de patience de ma part certainement, c'était une nana qui se cherchait encore + un caractère bien trempée, j'ai senti tout de suite que j'aurais pas le courage pour la soutenir :o

C'est-à-dire ? :o

n°19429858
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-08-2009 à 14:03:19  profilanswer

Problème de taf, ne sachant pas exactement vers quoi se diriger
Recherche d'identité, perdue entre vie de couple et célibataire
A 2 doigts de repartir à l'étranger sur un coup de tête.
En gros pas assez d'idées fixes, trop de vague.

---------------
n°19429871
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2009 à 14:04:06  profilanswer

magicien96 a écrit :

Mais... mais... C'est moi!

n°19429877
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-08-2009 à 14:04:44  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°19429888
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 14:05:15  answer

magicien96 a écrit :

Elle t'a dit tout ça au first rendez-vuiiis  [:blessure]  

Au moins, y'a pas tromperie sur la marchandise. :o

n°19429899
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-08-2009 à 14:06:07  profilanswer

Il suffit de poser les bonnes questions [:aloy]

---------------
n°19429903
Cheinz
Posté le 07-08-2009 à 14:06:17  profilanswer

Ben personnellement je trouve ça plus honnête de le dire directement quand même. Puis rien n'empêche de l'aider a retrouver le droit chemin ^^.

n°19429923
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-08-2009 à 14:07:02  profilanswer

"rendez-vuis" ? Ma parole pomme, tu es décalée. :o

---------------
n°19429927
uxam
Posté le 07-08-2009 à 14:07:36  profilanswer

tim_coucou a écrit :

La distance :o

Je suis parti en Allemagne, et j´avais pas assez de fric pour venir la voir plus souvent que une fois par mois. Donc on s´est oublié peu à peu, on se parlait de personnes que l´autre ne connaissait pas, donc c´est juste devenu chiant :jap:

fallait pas partir  [:botman]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5024  5025  5026  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR