|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 01:49:30 |
KapweT L'exocet. |
Les cheveux très courts, c'est très agréable en plus, ça fait comme du velours sous les doigts. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 19-08-2009 à 01:50:31 |
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 01:51:57
A savoir que lorsqu'il lui a dit ça, ma soeur à commencer à réfléchir à toutes ces choses là. Je précise que j'ai rien contre les gens qui sont vraiment à fond dans la religion (tant qu'ils viennent pas me donner des leçons de morale ), mais dans son cas, je vois tout à fait le genre de gros con que c'est. Et il a aussi dit à propos de moi, que mon comportement n'était pas bien du tout, que j'étais impure etc. Alors qu'il me connait à peine. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 01:52:57 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 01:54:57 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu la connais sûrement mieux que moi, mais moi j'ai déjà compris qu'elle parlerait pas de façon si privée sur le topic.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-08-2009 à 01:56:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 01:56:04
Ben physiquement, mes gouts changent souvent, surement parce que je suis jeune. Là comme ça, je te dirais grand (mais je suis petite, donc disons que pour moi à partir d'1m75, c'est grand). La couleur des yeux et des cheveux, bof, c'pas très important, j'ai une préférence pour les bruns. Pas trop mince (je préfère un mec qui ait des kilos en trop, que pas assez). Et chevelu o/ Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 01:56:38 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
N'importe quoi --------------- Fan et séquestrateur de |
Gros Boulet Born to troll |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ptain, elle me fait mentir ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 01:57:15
|
bloodazzura |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et toi Aranthys, puisque pomme n'est pas ton genre, c'est quoi ton genre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
bloodazzura |
Kyrieleve Féministe | Très chouette l'annonce sauf pour l'auteur idem --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 02:01:28
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 02:03:15
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 02:03:57
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 02:07:46
|
Euh moi je trouve ça valorisant au contraire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 02:10:02
|
--------------- Fan et séquestrateur de |
|
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 02:12:25
|
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 19-08-2009 à 02:13:51 --------------- Fan et séquestrateur de |
bloodazzura |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 19-08-2009 à 02:14:50 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 02:15:40
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi ce "j'ai pas un visage classique" ?
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 19-08-2009 à 02:16:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |