Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
607 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5156  5157  5158  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19549977
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-08-2009 à 00:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

En tout cas avec cette affaire de coupe de cheveux de Sly, on voit bien que les filles préfèrent ne rien dire plutôt que de dire que ça leur plait pas. :o

Bah y'a celles qui aiment ou sont gentilles et font semblant d'aimer et celles qui préfèrent ne pas dire que c'est moche pour pas se faire modérer [:autruche]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 00:38:02  profilanswer

n°19549996
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-08-2009 à 00:40:35  profilanswer

[:vapeur_cochonne]

---------------
demain n'existe pas...
n°19550000
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-08-2009 à 00:41:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah y'a celles qui aiment ou sont gentilles et font semblant d'aimer et celles qui préfèrent ne pas dire que c'est moche pour pas se faire modérer [:autruche]

Tu sais bien que t'es trop gentil pour modérer quelqu'un qui n'aime pas ta coupe de cheveux. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19550007
Sly Angel
Posté le 19-08-2009 à 00:42:46  profilanswer

Non, je m'en fous pas, tout avis de personnes dont je lis les posts régulièrement dans ce topic m'intéresse. Ca me permet de voir un peu en fonction de la personnalité des gens si ça passe bien ou pas. La pertinence régulière des posts sur ce topic me mène à donner une valeur à cet avis donc.

... Pis savoir si j'ai une chance de conclure, forcément, c'est le principal intérêt [:nofret]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19550010
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-08-2009 à 00:43:10  profilanswer

Pinaise, si même un gentleman comme Ben_be n'a pas réussi à se faire inviter par pomme, moi elle m'autoriserait pas à m'approcher d'elle à moins de 500km. [:mihirung_]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19550013
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 19-08-2009 à 00:43:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pinaise, si même un gentleman comme Ben_be n'a pas réussi à se faire inviter par pomme, moi elle m'autoriserait pas à m'approcher d'elle à moins de 500km. [:mihirung_]  

j'ai été bourrin aussi :D
Je lui ai même pas demandé explicitement :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19550021
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-08-2009 à 00:44:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

:d
Ou qui se disent que tu t'en fous un peu de leur avis :o

---------------
Pussy that walk !
n°19550028
Sly Angel
Posté le 19-08-2009 à 00:45:32  profilanswer

Le camping sauvage dans une tante, y'a que ça d'vrai ! :D

---------------
n°19550031
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-08-2009 à 00:45:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

[:quoted]

---------------
n°19550035
Sly Angel
Posté le 19-08-2009 à 00:46:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:d
Ou qui se disent que tu t'en fous un peu de leur avis :o

Rien que pour toi, chère demoiselle, je me recite :

Sly Angel a écrit :

Non, je m'en fous pas, tout avis de personnes dont je lis les posts régulièrement dans ce topic m'intéresse. Ca me permet de voir un peu en fonction de la personnalité des gens si ça passe bien ou pas. La pertinence régulière des posts sur ce topic me mène à donner une valeur à cet avis donc.

... Pis savoir si j'ai une chance de conclure, forcément, c'est le principal intérêt [:nofret]

J'ai doublement honte maintenant, merci :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 00:46:44  profilanswer

n°19550036
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 00:46:49  answer

Sly Angel a écrit :

Je pense que tu as toutes les chances de "conclure" avec les filles à qui ce style plait. Et il y en a beaucoup.  :jap:  

Mihirung_ a écrit :

Non mais c'est lui qui s'invite tout seul :o :o :o

n°19550039
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-08-2009 à 00:47:25  profilanswer

Sly Angel a écrit :

[:siluro]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19550041
Sly Angel
Posté le 19-08-2009 à 00:47:30  profilanswer

Mauvais lapsus :lol:

---------------
n°19550054
bloodazzur​a
Posté le 19-08-2009 à 00:49:50  profilanswer

Pour rester dans le sujet : y-a-t-il quelqu'un parmis vous qui aime encore son ex en sachant qu'elle est avec quelqu'un d'autre et vous pas et que vous aimeriez bien mettre un contrat sur cette personne ?  :sarcastic:  
Pour ma part :  non.

Message cité 5 fois
Message édité par bloodazzura le 19-08-2009 à 00:50:18
n°19550055
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-08-2009 à 00:50:05  profilanswer

Hein tu la plantes ta sardine dans la motte hein !  [:di_canio]

---------------
n°19550060
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-08-2009 à 00:51:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Rien que pour toi, chère demoiselle, je me recite :

Sly Angel a écrit :

J'ai doublement honte maintenant, merci :jap:

Ah zut désolée :d
Et mon avis tu es aussi bien avec cette coupe qu'avec l'autre :o

---------------
Pussy that walk !
n°19550061
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 00:51:24  answer

bloodazzura a écrit :

Pour rester dans le sujet : y-a-t-il quelqu'un parmis vous qui aime encore son ex en sachant qu'elle est avec quelqu'un d'autre et vous pas et que vous aimeriez bien mettre un contrat sur cette personne ?  :sarcastic:  

Nop :o

n°19550062
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-08-2009 à 00:51:50  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Oui, mais de là à mettre un contrat non qd même pas...c'est la vie quoi.

---------------
demain n'existe pas...
n°19550066
theredled
● REC
Posté le 19-08-2009 à 00:52:07  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Alors pourquoi tu poses la question :(

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19550069
uxam
Posté le 19-08-2009 à 00:52:11  profilanswer

[:delarue5] ah ces pauvres :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°19550072
Aranthys
Posté le 19-08-2009 à 00:52:41  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Wep, ca a été le cas pendant longtemps (premier amour, histoire compliquée, du bonheur en barre...), mais c'est loin tout ca à présent.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19550082
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 19-08-2009 à 00:55:04  profilanswer

Ce qui , pour certains est une conclusion, pour d'autres n'est que le commencement. :whistle:

n°19550090
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-08-2009 à 00:57:08  profilanswer

Pomme, elle a l'art du discours politique. Ca doit être une sacrée adversaire au ni oui ni non.

Message édité par Mihirung_ le 19-08-2009 à 00:57:39

---------------
n°19550092
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 00:57:36  answer

Héhé.

n°19550095
Sly Angel
Posté le 19-08-2009 à 00:58:19  profilanswer

Ca me donne pas ton avis :D Pour l'instant je vais déjà remettre mon piti coeur en état avant de repartir en quête d'une fille qui me plaise et que de toute façon je ne trouverai probablement pas tout de suite :o

Plus sérieusement, ça m'intéresse d'avoir des avis (surtout féminins bien sûr là) sur ma coupe quand même, les gens qui me connaissent ont plus de mal parce que ça les choque, ils n'ont pas du tout l'habitude de me voir comme ça. Au moins ça passe bien au taf, c'est déjà bien :D (mes patrons kiffent)

---------------
n°19550102
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-08-2009 à 00:59:12  profilanswer

Phenom a écrit :

Heeey question de mec débil :  ça existe deux fois le coup de foudre ? :o
Phenom en mode penseur :o

Bah quand ça m'est arrivé la première fois, j'croyais que ça existait pas. Donc je vois pas vraiment pourquoi ça ne pourrait pas exister deux fois, du coup :gratgrat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19550103
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-08-2009 à 00:59:13  profilanswer

Perso ce qui me choque, c'est de lire "mon piti coeur" de la part d'un mec. Qu'est-ce que t'as fait de tes couilles ? :o

---------------
n°19550105
Sly Angel
Posté le 19-08-2009 à 00:59:30  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Y'a 2 solutions :
- Tu voulais pas la quitter et du coup tu subis
- Tu es seul, donc en manque d'affection et ton ex t'en apportait donc tu crois que tu l'aimes alors que c'est pas le cas.

My 2 cents

---------------
n°19550106
Aranthys
Posté le 19-08-2009 à 00:59:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca me donne pas ton avis :D Pour l'instant je vais déjà remettre mon piti coeur en état avant de repartir en quête d'une fille qui me plaise et que de toute façon je ne trouverai probablement pas tout de suite :o

Plus sérieusement, ça m'intéresse d'avoir des avis (surtout féminins bien sûr là) sur ma coupe quand même, les gens qui me connaissent ont plus de mal parce que ça les choque, ils n'ont pas du tout l'habitude de me voir comme ça. Au moins ça passe bien au taf, c'est déjà bien :D (mes patrons kiffent)

C'est un peu la coupe dans l'air du temps les cheveux très courts.

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 19-08-2009 à 01:01:16

---------------
n°19550111
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-08-2009 à 01:00:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est un peu la coupe dans l'ère du temps les cheveux très courts.

[:grammar nazi]  

---------------
n°19550116
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-08-2009 à 01:00:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est un peu la coupe dans l'ère du temps les cheveux très courts.

ouep, je confirme  :o  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°19550123
Aranthys
Posté le 19-08-2009 à 01:01:30  profilanswer

[:nozdormu]

---------------
n°19550135
Sly Angel
Posté le 19-08-2009 à 01:03:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Perso ce qui me choque, c'est de lire "mon piti coeur" de la part d'un mec. Qu'est-ce que t'as fait de tes couilles ? :o

Moi Tarzan, toi Jane ?  

---------------
n°19550143
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-08-2009 à 01:04:32  profilanswer

C'toujours moi qui fait la fille. [:tim_coucou]

---------------
n°19550148
Aranthys
Posté le 19-08-2009 à 01:04:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi Tarzan, toi Jane ?  

Tu veux partir camper avec Mihirung dans la montagne ?  [:rapscallion:2]

---------------
n°19550155
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 01:05:22  answer

Sly Angel a écrit :

Ah si tu veux mon avis personnel, alors, comme Kyri, tu es aussi bien avec cette coupe que ton ancienne coupe. Après tu n'es pas le "genre" de mec qui m'attire, là comme ça sur photo.

Mais comme il est m'est déjà arrivé de sortir avec des mecs qui sont à l'opposé de mon "idéal", je peux très bien passer outre un crane rasé (et encore heureux). [:spamafote]

n°19550161
Aranthys
Posté le 19-08-2009 à 01:05:50  profilanswer

C'est quoi ton idéal, tiens ? :D

---------------
n°19550163
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 01:06:10  answer

Aranthys a écrit :

C'est un peu la coupe dans l'air du temps les cheveux très courts.

genre depuis 10 ans en fait ...
moi qui suis toujours à l'avant garde, j'ai décidé de me re-laisser pousser les cheveux  
metalleux de tout les pays unissons nous ! [:l-scuderia-l]

n°19550168
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 01:06:31  answer

Aranthys a écrit :

C'est quoi ton idéal, tiens ? :D

Toi  [:mestraim]

n°19550174
Aranthys
Posté le 19-08-2009 à 01:07:05  profilanswer

[:kiki]  

Plus sérieusement ?

---------------
n°19550188
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 01:08:20  answer

Je vous laisse, je crois que ma soeur se dispute avec son taliban au téléphone, je vais aller écouter aux portes. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5156  5157  5158  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR