|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 16:54:34 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 'Tain elles portent bien leur nom les putafranges, là. Carrément insupportables.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et si l'expression est antérieure à hfr hein ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben rien ne le prouve. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Source ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | source : hfr --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 17:00:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Argument invalide. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Conversation passionnante. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | m'en souviens pas --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe | De ce que je trouve avec une recherche rapide ça date d'avant 2004. Maintenant à toi de me dire si ce terme existait ou pas déjà ici. --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putafrange étant synonyme de lorelei et lorelei datant (au carbone 14) d'à peu près sûrement avant 2004, ça fait que j'ai raison, stoo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Facile, elle veut toujours avoir raison, comme toutes les femmes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 17:07:41
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas parce que toutes les femmes veulent avoir raison que tout ceux qui veulent avoir raison sont des femmes... ça s'appelle comment déjà ce type de raisonnement absurde ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | OMG je vais avoir une page wiki à ce rythme-là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 17:10:39
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si tous les oiseaux ont deux yeux, le concept d'avoir deux yeux est typique des oiseaux, et par voie de conséquence, tout ceux qui ont deux yeux sont assimilables à des oiseaux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
momotteu |
|
momotteu |
|
TrakT Do nothing. | OSEF --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon sinon y'a une nana de groupama qui m'a appelé pour me dire qu'elle se déplaçait à domicile pour proposer des contrats d'assurances, quel nul j'ai été de répondre "j'suis pas intéressé". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas, mais elle avait l'air charmante ( ) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nico [PPC] | Je me pose quand même des questions sur le sérieux de AUM... je viens de voir une annonce avec carrément une adresse email à l'intérieur... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putain, c'est scandaleux ce manque de sérieux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |