Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47713  47714  47715  ..  55313  55314  55315  55316  55317  55318
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60866638
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-09-2020 à 00:08:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CyrilleTelmer a écrit :


Tu veux dire me mettre là et prendre toute la place dans l'appart pour la pousser dehors?
Je ne veux absolument pas créer une cohabitation, je sais qu'elle aimerait bien qu'on soit en couple. Je veux absolument qu'elle parte avant que je revienne.


Non, reprendre ce jeux de têtes de mules, elle sur le canapé et toi sur ton pieu jusqu’à ce qu’elle craque.
De mon point de vue, elle est super loin de la couplance sinon elle paierait des charges ou autres.
De même, si c’était une femme bien, pourquoi les gens de son ex coloc ne l’ont pas aidée à trouver un logement, une autre colocation ou autre?
Je comprend les difficultés à se loger en IDF,  c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles j’en suis parti. Mais l’attitude à chercher doit être primordiale, et là j’ai pas l’impression que ce soit le cas.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 00:08:42  profilanswer
 

n°60866720
ogsvart_
Posté le 28-09-2020 à 00:38:37  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Tu veux dire me mettre là et prendre toute la place dans l'appart pour la pousser dehors?
Je ne veux absolument pas créer une cohabitation, je sais qu'elle aimerait bien qu'on soit en couple. Je veux absolument qu'elle parte avant que je revienne.


 
A te lire on a l'impression qu'elle t'empêche de rentrer dans TON appartement, elle squatte chez toi depuis un an et c'est elle qui détient le pouvoir !? c'est dingue!
 
Tu rentres et tu la dégages!
 
https://thumbs.gfycat.com/FoolhardyCompetentKitten-small.gif

n°60866792
blablamach​ine
Blabla
Posté le 28-09-2020 à 01:24:56  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Pour une petite pipe, on peut avoir ton appart une ou 2 semaines patron ? Avec la brésilienne dedans ?  
C'est juste pour savoir.  


 [:oizeur:4]  

n°60866850
Iv4ndi
Posté le 28-09-2020 à 02:37:47  profilanswer
 

Le taulier certifié [:jesusoro:9]
 
J'étais pas prêt [:mistersid3]

n°60866912
loupie94
Posté le 28-09-2020 à 06:34:50  profilanswer
 

Dzama a écrit :


 
De mon point de vue, elle est super loin de la couplance sinon elle paierait des charges ou autres.
 


 
Ah bah non. Pourquoi se mettre en couple si c'est pour participer en quoi que ce soit?
 
On sait bien ici que l'unique but du couple pour les femmes c'est d'avoir tout gratuitement ( moyennant quelques relations sexuelles) :o  

n°60866916
Tuxerman12
Posté le 28-09-2020 à 06:36:28  profilanswer
 

Entre autres :o

n°60866937
Maiar
Posté le 28-09-2020 à 06:51:52  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Ah bah non. Pourquoi se mettre en couple si c'est pour participer en quoi que ce soit?

 

On sait bien ici que l'unique but du couple pour les femmes c'est d'avoir tout gratuitement ( moyennant quelques relations sexuelles) :o


Bah fallait me prévenir plus tôt. Je paye la moitié des charges  [:rr 8578-2:3]

n°60867205
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-09-2020 à 08:29:09  profilanswer
 

Tu sais ce qu'il te reste à faire.  :bounce:  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60867271
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-09-2020 à 08:40:20  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je pose des questions importantes et personne ne veut me répondre sérieusement.  :(  

Comment être tactile en temps de Covid ?

 
On vous conseille un livre / un série qui met en scène beaucoup de cul / drogue, doit-on  y voir un message ou juste l'appréciation de l'oeuvre dans son ensemble ?

De la même manière qu'en temps de non covid.
 
Elle est spéciale. Vous allez être amené à échanger vos fluide. Donc le masque ne sert à rien, donc vous l'enlevez. A commencer par toi, l'homme, l'initiateur de toute action.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60867277
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2020 à 08:42:15  answer
 

Du coup CyrilleTelmer, tu habites chez tes parents depuis +/- an au lieu d'habiter chez toi, c'est une situation bien hallucinante en tout cas  [:make install:1]
Mais tes parents/proches tu leurs expliques comment ?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 08:42:15  profilanswer
 

n°60867285
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-09-2020 à 08:43:36  profilanswer
 

Altered a écrit :

elle va sucer les 4, tu te retrouves avec un squat  :o

Qui tiendra la caméra ? [:france_insoumise:1]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60867427
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2020 à 09:03:43  profilanswer
 

Bonjour [:super citron]
 
J'avoue que l'histoire de Cyrille rend fou. :D
Mais je lui fais confiance pour régler cette histoire rapidement. :jap:  
 
Cordialement.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60867442
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2020 à 09:05:03  profilanswer
 


Tu nous expliques ce qu'est cet objet ? [:exceptionnalnain:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60867497
ogsvart_
Posté le 28-09-2020 à 09:13:15  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Tu nous expliques ce qu'est cet objet ? [:exceptionnalnain:1]


 
On dirait la version next Gen du sextoy de chaton :o

n°60867508
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-09-2020 à 09:14:50  profilanswer
 


Bonjour à vous en ce resplendissant lundi [:super citron]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°60867545
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2020 à 09:19:41  profilanswer
 


On dirait un jouet pour enfant [:copepresident:2]  
J'imagine bien le gamin débarquer en plein repas de famille
"- MAMAAAAAAN [:oriane]  J'AI RETROUVE TON ANTENNE, ELLE ETAIT CACHEE DANS TA COMMODE ET-  [:kidou]  
- EUH MERCI JANOT-SKOUR [:eric le-looser] "


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60867606
Blaq
Posté le 28-09-2020 à 09:28:41  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


On dirait un jouet pour enfant [:copepresident:2]
J'imagine bien le gamin débarquer en plein repas de famille
"- MAMAAAAAAN [:oriane] J'AI RETROUVE TON ANTENNE, ELLE ETAIT CACHEE DANS TA COMMODE ET- [:kidou]
- EUH MERCI JANOT-SKOUR [:eric le-looser] "


https://youtu.be/5r1QrR5QIc0

n°60867618
mejoralo
Posté le 28-09-2020 à 09:30:26  profilanswer
 

Blaq a écrit :


"Bon-bonjour, todo va bene ?" [:eric-le looser]  
"Tu as besoin de pâtes ?" [:milfnduck lover:2]


 [:vave:3]  
 
Le squat qui s’installe tranquillou chez le taulier. Bientôt la trêve hivernale, tu vas encore en avoir pour quelques mois [:aulas]

n°60867688
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-09-2020 à 09:37:54  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je bosse aujourd'hui et Emma m'a envoyé un petit message d'encouragement ce matin. Elle pense à moi aussi .  [:flagadadim]


 
Ooooow si mignon  [:roger18:6]  
 
 

CyrilleTelmer a écrit :


Eh bien c'est très simple [:odjis munkilewe:4]  
 
Une amie brésilienne avec qui nous avons eu quelques moments assez déshabillés, s'est installée en France. Il a été question de se mettre ensemble à un moment, et après une courte période d'essai, l'expérience a pris fin.
Coïncidence qui n'a rien a voir, elle s'est retrouvée boutée comme un vulgaire anglais, hors de la coloc qui l'abritait depuis un mois, faute de place. Se trouvant fort dépourvue, malgré la gêne qui caractérisait la nouvelle phase de notre relation, elle m'a demandé l'hospitalité pour quelque temps. [:naguikata2:4]
 
 
J'ai accepté pour les raisons suivantes :
- Il y avait justement eu un incendie dans mon bâtiment, qui avait coupé internet. J'étais donc un réfugié numérique chez mes parents, de l'autre côté de la ligne B. L'appartement était vide de toute façon. [:cyrilletelmer:2]  
- Je ressentais un peu de culpabilité post-rupture.[:eric le-looser]
- Je suis toujours avide d'une occasion de trouver ma place au paradis en aidant mon prochain. [:hynex:5]
 
Après 3 mois, j'ai commencé à dropper des hints comme quoi je souhaiterais récupérer mon bien, en toute subtilité et délicatesse. Elle m'a dit qu'elle se donnait un mois pour trouver un logement.
1 mois plus tard, elle n'avait toujours pas trouvé. Et le temps que je reconstitue ma délicatesse et ma subtilité pour une deuxième tentative, le COVID frappait notre beau pays.
Nous étions donc tous les deux confinés en territoire étranger, elle chez moi, et moi chez mes parents.
 
En mai, j'ai repris ma campagne délicate et subtile, et encore une fois elle m'a donné une timeline de 1 mois, cette fois avec un plan plus précis, qui consistait à se réinsérer dans la coloc parisienne qui l'avait expulsée l'année dernière. Car un des colocs partait justement.  
2 mois plus tard la situation était identique. [:joemoomoot]
Je lui ai suggéré (avec subtilité et délicatesse) que si elle était là encore début septembre, il serait de bon ton de payer un loyer, pour la première fois. Vu que ça ferait bientôt un an qu'elle logeait aux frais de la princesse.
 
Elle m'a assuré que de toute façon, elle aurait trouvé d'ici là, mais qu'à défaut, le loyer serait payé.
 
En septembre, j'envoie mon RIB, et lui demande de payer un loyer subtil et délicat, avant le 20. Je pensais que ce serait juste une formalité, et ça me permettrait de me sentir moins ridicule d'être aussi bonne poire. En début de semaine, je regarde mon compte en banque, et aucune somme ne s'y était subtilement glissée. [:dileste2:1]  
J'ai donc envoyé un message froid et acide.  
Un peu énervé.
Et malgré ses explications, j'ai décidé de l'attendre dans mon propre appartement, un soir ou elle rentrait tard.
 
https://64.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o3_250.gif
 
J'étais assez content de moi, mais elle décide de répliquer en montrant ses seins, c'est un peu dégueulasse.
 
J'ai décidé d'appeler cette période de ma vie La Guerre de la Subtilité.  
Mon appartement est donc toujours occupé par l'armée brésilienne [:cyrilletelmer:4]


 
Je  
 [:richardjouir:1]  
 
 
Je te souhaite bien du courage dans cette ambiguë situation de merde  [:grande greluche:7]  
En plus on arrive dans les temps froids où ça va être d'autant plus compliqué de la mettre dehors, surtout si elle a tendance à ne pas être très habillée :o
 
 
 
C'est PAS drôle  [:merlin l'enchanteur:3]  
Y'a même pas de jeu de mot ou de double sens légèrement intéressant [:klemton]
 

Tuxerman12 a écrit :


Et finir en taule ?  [:churros norris]  


 
Sexe gratuit [:hpfan]
 


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°60867711
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2020 à 09:39:58  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Eh bien c'est très simple [:odjis munkilewe:4]  
 
Une amie brésilienne avec qui nous avons eu quelques moments assez déshabillés, s'est installée en France. Il a été question de se mettre ensemble à un moment, et après une courte période d'essai, l'expérience a pris fin.
Coïncidence qui n'a rien a voir, elle s'est retrouvée boutée comme un vulgaire anglais, hors de la coloc qui l'abritait depuis un mois, faute de place. Se trouvant fort dépourvue, malgré la gêne qui caractérisait la nouvelle phase de notre relation, elle m'a demandé l'hospitalité pour quelque temps. [:naguikata2:4]
 
 
J'ai accepté pour les raisons suivantes :
- Il y avait justement eu un incendie dans mon bâtiment, qui avait coupé internet. J'étais donc un réfugié numérique chez mes parents, de l'autre côté de la ligne B. L'appartement était vide de toute façon. [:cyrilletelmer:2]  
- Je ressentais un peu de culpabilité post-rupture.[:eric le-looser]
- Je suis toujours avide d'une occasion de trouver ma place au paradis en aidant mon prochain. [:hynex:5]
 
Après 3 mois, j'ai commencé à dropper des hints comme quoi je souhaiterais récupérer mon bien, en toute subtilité et délicatesse. Elle m'a dit qu'elle se donnait un mois pour trouver un logement.
1 mois plus tard, elle n'avait toujours pas trouvé. Et le temps que je reconstitue ma délicatesse et ma subtilité pour une deuxième tentative, le COVID frappait notre beau pays.
Nous étions donc tous les deux confinés en territoire étranger, elle chez moi, et moi chez mes parents.
 
En mai, j'ai repris ma campagne délicate et subtile, et encore une fois elle m'a donné une timeline de 1 mois, cette fois avec un plan plus précis, qui consistait à se réinsérer dans la coloc parisienne qui l'avait expulsée l'année dernière. Car un des colocs partait justement.  
2 mois plus tard la situation était identique. [:joemoomoot]
Je lui ai suggéré (avec subtilité et délicatesse) que si elle était là encore début septembre, il serait de bon ton de payer un loyer, pour la première fois. Vu que ça ferait bientôt un an qu'elle logeait aux frais de la princesse.
 
Elle m'a assuré que de toute façon, elle aurait trouvé d'ici là, mais qu'à défaut, le loyer serait payé.
 
En septembre, j'envoie mon RIB, et lui demande de payer un loyer subtil et délicat, avant le 20. Je pensais que ce serait juste une formalité, et ça me permettrait de me sentir moins ridicule d'être aussi bonne poire. En début de semaine, je regarde mon compte en banque, et aucune somme ne s'y était subtilement glissée. [:dileste2:1]  
J'ai donc envoyé un message froid et acide.  
Un peu énervé.
Et malgré ses explications, j'ai décidé de l'attendre dans mon propre appartement, un soir ou elle rentrait tard.
 
https://64.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o3_250.gif
 
J'étais assez content de moi, mais elle décide de répliquer en montrant ses seins, c'est un peu dégueulasse.
 
J'ai décidé d'appeler cette période de ma vie La Guerre de la Subtilité.  
Mon appartement est donc toujours occupé par l'armée brésilienne [:cyrilletelmer:4]


 
Monsieur Mer, il est temps de vous reprendre en main et de vous débarrasser de cette Rio dégénérée. Vous avez tout mon soutien, même si je manque fortement de seins.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60867733
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-09-2020 à 09:42:07  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

[:vave:3]  
 
Le squat qui s’installe tranquillou chez le taulier. Bientôt la trêve hivernale, tu vas encore en avoir pour quelques mois [:aulas]

"je suis en  [:little-wolf:2] coloc [:little-wolf:2]"
 
Je squatte chez des gens qui veulent récupérer leur appart. Mais le tien est plus tranquille. C'est chiant de partager salle de bain, wc et cuisine.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60867742
Blaq
Posté le 28-09-2020 à 09:42:58  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


[:vave:3]

 

Le squat qui s’installe tranquillou chez le taulier. Bientôt la trêve hivernale, tu vas encore en avoir pour quelques mois [:aulas]


aRWaM a écrit :

Je
[:richardjouir:1]
Je te souhaite bien du courage dans cette ambiguë situation de merde [:grande greluche:7]
En plus on arrive dans les temps froids où ça va être d'autant plus compliqué de la mettre dehors, surtout si elle a tendance à ne pas être très habillée :o


[:vave:3]
Férias de inverno [:moonblood3:6]
Tudo bem ? [:vandread:2]
Quer ver meus seios? [:cd5:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 28-09-2020 à 09:43:34
n°60867748
ogsvart_
Posté le 28-09-2020 à 09:43:29  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Je te souhaite bien du courage dans cette ambiguë situation de merde  [:grande greluche:7]  
En plus on arrive dans les temps froids où ça va être d'autant plus compliqué de la mettre dehors, surtout si elle a tendance à ne pas être très habillée :o


 
En tant que brésilienne, elle doit bien être frileuse en plus, elle va pouvoir chauffer pépouze à 27° aux frais de la princesse [:sysman:4]
 

n°60867765
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2020 à 09:44:59  profilanswer
 

Blaq a écrit :


[:vave:3]  
Férias de inverno [:moonblood3:6]  
Tudo bem ? [:vandread:2]  
Quer ver meus seios? [:cd5:3]


 
Donne de la joie à ton corps Macarena
C'est une bonne chose que ton corps soit là pour te rendre heureuse
Donne de la joie à ton corps Macarena
Hééééééé Macarena (haï).


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60867767
Rick_C137
Posté le 28-09-2020 à 09:45:10  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 [:vave:3]  
 
Le squat qui s’installe tranquillou chez le taulier. Bientôt la trêve hivernale, tu vas encore en avoir pour quelques mois [:aulas]


 
Maitenant c'est trop tard lui de récupérer son appart, si elle veut elle peut rester pendant des mois voir des années avant que legalement elle soit obligée de partir.  
 
Donc je pense qu'il a raison de rester dans le dialogue et d'essayer de la faire partir d'une manière consentante

n°60867781
Blaq
Posté le 28-09-2020 à 09:46:28  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

 

Maitenant c'est trop tard lui de récupérer son appart, si elle veut elle peut rester pendant des mois voir des années avant que legalement elle soit obligée de partir.

 

Donc je pense qu'il a raison de rester dans le dialogue et d'essayer de la faire partir d'une manière consentante


Surtout si elle est étudiante en droit immobilier [:am72:1]

n°60867795
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2020 à 09:48:08  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Maitenant c'est trop tard lui de récupérer son appart, si elle veut elle peut rester pendant des mois voir des années avant que legalement elle soit obligée de partir.  
 
Donc je pense qu'il a raison de rester dans le dialogue et d'essayer de la faire partir d'une manière consentante


 
 
"Bonjour, je suis l'huissier, vous avez deux jours pour..."
 [:hot link]  
"Non, rien".
 
"Bonjour, c'est la police, vous devrez..."
 [:hot link]  
"Non, rien"
 
Tous les jours comme ça , c'est le défilé
Il n’y a que le curé qui n’est pas passé

 
[:mc2messiah]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60867849
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-09-2020 à 09:52:37  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


L’objectif n’est pas qu’il comprenne, mais qu’il réagisse.


 
Vous êtes trop mignons avec vos conseils à Cyrille "tu devrais réagir/tu devrais la mettre dehors", genre il kiffe la situation et n'en est pas conscient :D
 
"Hey les nigauds, vous devriez chopper, c'est cool de se faire sucer [:cytrouille]"  

Spoiler :

"Ou laissez votre appartement à une meuf, ça marche aussi  [:budykiller:1]"


 
:o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°60867961
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-09-2020 à 10:01:30  profilanswer
 

J'en rigole ici, mais je pense que c'est chaud pour lui.

n°60867997
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2020 à 10:04:58  profilanswer
 

Qui a eu un rencard ce we sinon ?
Et qui a ken APRES rencard ?

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-09-2020 à 10:11:36

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60868040
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 28-09-2020 à 10:08:12  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Qui a eu un rencard ce we sinon ?
Et qui a ken ?


Yep


Message édité par la classe @ dallas le 28-09-2020 à 10:08:26

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°60868091
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2020 à 10:12:05  profilanswer
 

Ouais je vois, j'aurais du préciser qui a ken APRES rencard [:paul de saint-balby:4]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60868123
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-09-2020 à 10:14:37  profilanswer
 


Nope [:salade man:3]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°60868522
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-09-2020 à 10:46:42  profilanswer
 

CyrilleTelmer. [:fandalpinee]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°60868532
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-09-2020 à 10:47:09  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouais je vois, j'aurais du préciser qui a ken APRES rencard [:paul de saint-balby:4]


pendant ça doit être + compliqué non ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47713  47714  47715  ..  55313  55314  55315  55316  55317  55318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR