Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47678  47679  47680  ..  55313  55314  55315  55316  55317  55318
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60831836
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-09-2020 à 23:27:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

 

C'est surtout qu'il ne faut pas confondre gentillesse et mollesse.

 
Pablo Escrobarbe a écrit :


Voilà pourquoi je vise l'ancienne génération [:alain doux-lilas]


L'ancienne commence à être gangrèné par la nouvelle


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 23:27:01  profilanswer
 

n°60831849
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-09-2020 à 23:28:39  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

TagCr Saison 7 Episode 01 - La fan de running

 


Voilà voilà, un rencard un peu mou comme une bonne camomille, sûrement en partie de mon fait mais pas seulement.

 

Je ne pense pas vraiment la revoir [:pablo escrobarbe:1]

 

Ça ne vend pas du rêve mais bon toujours sympa de lire un CR

 




---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60831891
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-09-2020 à 23:35:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60831995
guigr
Posté le 24-09-2020 à 00:02:29  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Les amis, à partir de lundi, les bars ferment à 22h.
 
Ki samedi ?


Je vote oui

n°60832024
guigr
Posté le 24-09-2020 à 00:09:07  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

TagCr Saison 7 Episode 01 - La fan de running

 

Voilà voilà, un rencard un peu mou comme une bonne camomille, sûrement en partie de mon fait mais pas seulement.

 

Je ne pense pas vraiment la revoir [:pablo escrobarbe:1]


Ce CR se lit comme une rediffusion de Derrick un dimanche de pluie [:vizera]

Blaq a écrit :

Par contre de lire ton CR, ça m'a donné envie de taper un CR [:4lkaline3:3]


Tu fais comme pablo et tu tapes ça fissa  [:mom boucher]


Message édité par guigr le 24-09-2020 à 00:09:44
n°60832028
Asparagas
Posté le 24-09-2020 à 00:10:33  profilanswer
 

Suite à ma rupture récente, je viens d'installer tinder, surtout pour voir ce que je vaux dans le game, je pense pas vraiment à choper [:plop10:5]
Je comprends le système de like/superlike, j'envoie des petits likes à droite à gauche puis je tombe sur une sud-américaine canon, brune aux cheveux longs, petits yeux rieurs, corps parfait, 5 ans de moins que moi, mon premier superlike [:tapis_fan:5] Et quelques heures plus tard, ça matche. Alors je ne suis pas un lapin de 6 semaines né de la dernière pluie, à mon avis c'est un brouteur ou une arnaque, c'est pas possible [:ex-floodeur:5] J'envoie quand même un petit message, et elle répond, je lui dis alors que je vais courir, plus de réponses. Je pars courir et je me mets à rêver en courant, il fait un froid de canard mais je suis réchauffé [:elfenyu]

 


Je rentre, pas de réponse. Bon ya peut-être erreur sur le match, je renvoie un message quand même au cas où. Plus tard, elle me dit qu'elle n'est vraiment pas souvent sur tinder et j'arrive plus trop à me rappeler comment ça se passe mais on finit sur messenger à discuter. On se retrouve à parler de nos ex, c'est très frais pour moi, elle de son côté, elle essaie de se détacher d'un mec qui correspondrait bien aux descriptions qu'on a faites cet après-midi. Bah du coup on se remonte le moral, on plaisante, elle parle bien français mais on discute aussi en anglais et en espagnol.

 


Noël approche, elle rentre dans son pays pour les fêtes, on discute de plus en plus, on s'envoie des photos, on parle de nos familles et on se dit qu'on se verra quand elle reviendra en janvier [:clooney7] Ça tombe bien, j'ai deux places pour une pièce que je devais aller voir avec mon ex, je lui propose, elle accepte  [:dr_doak] Elle a peur de ne pas trop comprendre les dialogues. On se retrouve devant le théâtre, elle est magnifique, plus petite que ce que j'imaginais. Elle me toise, j'ai l'impression qu'elle me scanne. On rentre dans le théâtre et on s'installe. La pièce est pas mal, c'est sur les couples, elle rigole pas mal, je me sens réellement bien, voir une pièce à côté d'une fille splendide, c'est agréable [:acachou:10]

 


La pièce se termine, on sort, on a faim, je lui propose un petit resto thaï, on se trompe d'entrée et on rentre dans un restau coréen, bon c'est aussi bon [:anti-pop:1] On mange, on discute sans s'arrêter, de ce qu'elle cherche en France, de la vie dans son pays, on se connaît quand même assez bien à force d'avoir parlé. Et là, j'ai un sentiment qui me prend les tripes, j'ai envie d'être chez moi avec mon ex. Putain de cerveau, tu es avec une fille super et superbe et tu penses à ton ex qui t'a jeté [:tim_coucou:1] On finit le repas, je l'invite. Elle m'offre un billet de son pays qui n'a plus cours, je l'ai toujours dans mon portefeuille [:bakk3]

 


Suite à ça, on continue à discuter toujours quotidiennement, elle me dit qu'elle a pas mal de prétendants  [:dovakor:5]  [:double deuce:5]  moi de mon côté, je ne suis pas très incisif, je ne sais pas trop ce que je veux, je suis encore fleur bleue aussi. Il se passe quelques semaines puis un jour, elle me demande si on peut se voir, j'ai l'impression qu'elle n'a pas trop le moral, je lui dis que c'est compliqué que je garde ma fille ce jour-là, mais bon qu'on peut se voir dans un parc quand même si elle veut. Elle me dit qu'elle a peur des enfants, je lui dis de ne pas s’inquiéter [:dovakor loves you:1]

 

Je passe la chercher en voiture et là j'enchaîne les pires trucs à faire pendant un date avec une fille [:eric-le looser] Il faut savoir que ce parc est immense et que je n'y suis jamais allé. On arrive par ce qui me semblait être une entrée sur le GPS, en fait il n'y a pas d'entrée, juste des grilles, on est sous un pont, près d'une autoroute, avec des gitans tout autour [:thoulisse_bernard:1] l'ambiance super rassurante, je pense que s'il n'y avait pas eu ma fille comme caution, elle aurait commencé à flipper. On fait le tour du parc en voiture pour trouver une autre entrée, on se gare dans une zone pavillonnaire et on finit à pied. J'ai un sens de l'orientation pourri, j'essaie de mémoriser là où je me suis garé et mon téléphone s'éteint [:musacorp:4]

 


Le parc est à moitié sauvage avec une partie forestière, un grand lac bleu turquoise vestige d'une ancienne carrière [:glost:2] on marche un long moment pour arriver à un petit château, problème : on tombe sur une clôture en barbelés [:psykhi:1] putain c'est pas possible on ne peut pas accéder au château, je lui dis qu'on peut passer dessous, je soulève les barbelés, ma fille se faufile facilement, elle, elle hésite bien sûr, je lui dis que je peux mettre mon manteau pour qu'elle se salope pas trop sa petite doudoune blanche, elle dit qu'elle va y aller quand même, elle se met un peu de boue partout [:amraz] puis moi je passe sans encombre, on arrive au château, c'est joli. Il y a une aire pour enfant et un parc avec des animaux [:topac de canard] on se balade, on plaisante, ça se passe bien, elle me dit que ma fille est adorable et que ça la réconcilie avec les enfants, on continue le tour du parc puis on arrive pas trop loin d'une sortie, on regagne ma voiture, je ne sais pas trop comment. Je lui dis que je la dépose chez elle, je sens bien qu'elle aimerait qu'on mange ensemble et qu'on continue la soirée tous les deux [:vandread:2] mais je ne peux pas. Je la laisse devant son appart, on se dit au revoir comme ça [:bobibob333:3]

 


On continue de discuter les jours suivants, je sais plus trop pourquoi mais petit à petit, on parle moins [:ex-floodeur:5] Un jour, elle me dit qu'elle déménage à l'autre bout de la France, ça me fait un petit pincement au cœur. Une fois installée, elle me dit qu'elle a de la place si je veux venir mais de ne pas trop tarder [:lechiendejohnny:4] oui pourquoi pas, ça peut être sympa mais je laisse le temps passer encore une fois. Quelques mois plus tard je vois qu'elle a un copain, un peu la même gueule que moi en blond, un petit mignon, ils ont l'air heureux sur les photos, elle a réussi à oublier ses démons. Ils sont toujours ensemble à l'heure actuelle.

Message cité 2 fois
Message édité par Asparagas le 24-09-2020 à 00:12:46
n°60832060
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-09-2020 à 00:23:28  profilanswer
 

c'est tris' [:lergo:3]


---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°60832064
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2020 à 00:24:59  profilanswer
 
n°60832071
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-09-2020 à 00:27:16  profilanswer
 

gâche pas le spectacle toi [:daphnehova:3]  
 
à tous les coups c'était la femme de sa vie [:lergo:3]  [:gracchus13:5]


---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°60832080
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2020 à 00:31:01  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 00:31:01  profilanswer
 

n°60832091
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-09-2020 à 00:33:43  profilanswer
 

dans la saison 1 il l'a laissée partir
 
dans la saison 2 il fera tout pour la retrouver et la reconquérir
 
dans la saison 3 il la BAISE (interdit au moins de 13 ans)
 

Spoiler :

dans la saison 4 ils boivent des robots


Message édité par Ivy gu le 24-09-2020 à 00:37:40

---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°60832145
mejoralo
Posté le 24-09-2020 à 00:54:03  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

TagCr Saison 7 Episode 01 - La fan de running


 
Rencard à la verveine, elle doit être sacrément fun dis donc [:skylvind:8]  
 
30 min de retard, « t’es pas assez sportif pour moi », préfère la VF, verveine... C’est next ça non ? :o

n°60832154
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-09-2020 à 00:57:20  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Rencard à la verveine, elle doit être sacrément fun dis donc [:skylvind:8]  
 
30 min de retard, « t’es pas assez sportif pour moi », préfère la VF, verveine... C’est next ça non ? :o


trop stable oulala  :o

n°60833014
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2020 à 08:56:00  profilanswer
 

Altered a écrit :


trop stable oulala  :o


J'ai pas compris [:cerveau petrus]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60833155
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2020 à 09:09:32  profilanswer
 


Depuis quand les sportifs ne peuvent pas boire  ou fumer ?  :D  
 
 [:so-saugrenu2:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60833168
mejoralo
Posté le 24-09-2020 à 09:10:52  profilanswer
 


 
Non mais ça va c’est pas une pro non plus hein, tu peux largement t’autoriser une bière ou un verre de vin.

n°60833172
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2020 à 09:11:03  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


J'ai pas compris [:cerveau petrus]


Une tentative de troll à 00h50. Altered n'a pas toujours le bon timing.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60833256
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2020 à 09:19:09  profilanswer
 


Voilà, pour toi quand on fait du sport, il faut faire ça sérieusement. Le sport peut être aussi un loisir hein.
 
Je te rappelle au passage que beaucoup de sportifs professionnels boivent et fument  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60833291
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2020 à 09:22:37  profilanswer
 


Là d'accord. Après c'est peut-être d'anciennes photos du coup, méfiance  [:gordon shumway]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60833306
chenipan
Posté le 24-09-2020 à 09:23:48  profilanswer
 


 
si t'es pétanquiste ça fait partie de l'échauffement  [:el burro travo:1]

n°60833405
loupie94
Posté le 24-09-2020 à 09:34:09  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

TagCr Saison 7 Episode 01 - La fan de running
 
 


 
Merci pour le CR.
 
C'est cool d'y être allé.  
 
Du coup vous aviez parlé longtemps avant de vous rencontrer?  Vous n'aviez pas vu qu'il n'y avait pas d'intérêts communs?

n°60833433
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2020 à 09:36:02  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Merci pour le CR.
 
C'est cool d'y être allé.  
 
Du coup vous aviez parlé longtemps avant de vous rencontrer?  Vous n'aviez pas vu qu'il n'y avait pas d'intérêts communs?


J'ai bien sûr amplifié nos différences pour le bien du cr  [:pablo escrobarbe]  
 
Pas trop, en vrai c'est elle qui m'avait proposé qu'on se voit.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60833439
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-09-2020 à 09:36:47  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Voilà, pour toi quand on fait du sport, il faut faire ça sérieusement. Le sport peut être aussi un loisir hein.
 
Je te rappelle au passage que beaucoup de sportifs professionnels boivent et fument  :D


 
Ouais enfin tu es un peu le sportif du dimanche si tu bois comme un trou et fumes comme un pompier. Et pire encore quand tu fais le nazi de la REF à exiger des mecs clean alors que ton mode de vie est aux antipodes d'une démarche "santé" impliquée par le sport.


---------------

n°60833516
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2020 à 09:42:51  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Ouais enfin tu es un peu le sportif du dimanche si tu bois comme un trou et fumes comme un pompier. Et pire encore quand tu fais le nazi de la REF à exiger des mecs clean alors que ton mode de vie est aux antipodes d'une démarche "santé" impliquée par le sport.


Evidemment mais t'arrives à voir ça sur deux photos de profil en soirée ?  [:uxam]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60833578
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-09-2020 à 09:46:58  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Evidemment mais t'arrives à voir ça sur deux photos de profil en soirée ?  [:uxam]


 
Si la nana a plus de tof d'elle à se bourrer la gueule et fumer que de selfie à la salle de sport/salle de bain, le fond doit pas être très glorieux.
Mais bon après chacun son délire, tu en as bien qui se dise sportif parce qu'ils vont courir 1 fois tous les 2 mois pendant 10min ;o


---------------

n°60833619
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2020 à 09:50:07  profilanswer
 


Je pense que la plupart des sportifs boivent en soirée. Donc bon. M'enfin on s'en fout.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60833632
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 24-09-2020 à 09:50:51  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Ok je m'y remets [:moonblood5:6]


 
Alors Blaq (supprime d'ailleurs) et ce CR du Sud Ouest !
T'as largement eu le temps :o
Surtout qu'a partir de lundi ça va être le top, fermeture des bars à 22h donc dernier verre maison bien plus facilement plaçable [:ham_mer:3]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°60833641
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-09-2020 à 09:51:30  profilanswer
 

Du coup, si on boit et on fume, faut-il être bourré en permanence par cohérence avec son mode de vie ?

n°60833658
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-09-2020 à 09:52:49  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

TagCr Saison 7 Episode 01 - La fan de running
 
Contexte : Premier rendez-vous Meetic, avec une fille de la ville de ma provincie où j'ai débarqué depuis plus de 2 ans. La dernière avec qui j'étais c'étais par Bumble, une certaine Mauricette de Paris. Mauricette que j'ai largué depuis 2 ans environ (anniversaire de largage dans 2 mois je crois), je vous laisse relire pour ceux qui veulent connaitre les légendes de ce topic :o . Depuis plus rien, rien que mes doigts pour pleurer.  :whistle:  
 
 


Enfin un CR  [:nico42]  
C'est bien les débats, mais rien ne vaut les exercices pratiques. [:kagura81:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60833661
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-09-2020 à 09:52:57  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Du coup, si on boit et on fume, faut-il être bourré en permanence par cohérence avec son mode de vie ?


 
Pas obligé. Tu peux te contenter de mal t'alimenter et d'avoir du bide entre deux fiestas arrosées et deux pauses clopes :o


---------------

n°60833662
mejoralo
Posté le 24-09-2020 à 09:52:59  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Du coup, si on boit et on fume, faut-il être bourré en permanence par cohérence avec son mode de vie ?


 
Visiblement oui d’après certains participants [:salade man:2]

n°60833671
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-09-2020 à 09:53:48  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

TagCr Saison 7 Episode 01 - La fan de running
 
[...]
 
Je ne pense pas vraiment la revoir [:pablo escrobarbe:1]

Probablement pas.
 
Et pourtant ce serait bien, pour te remettre en selle. [:beel1]  
 

Asparagas a écrit :

TagCr Saison 7 Episode 02 - La sud-américaine canon
 
[...]
 
Quelques mois plus tard je vois qu'elle a un copain, un peu la même gueule que moi en blond, un petit mignon, ils ont l'air heureux sur les photos, elle a réussi à oublier ses démons. Ils sont toujours ensemble à l'heure actuelle.

Dommage.
Y avait surement moyen de partager un petit moment sur l'oreiller. Et peut-être plus après ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60833676
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-09-2020 à 09:53:54  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Enfin un CR  [:nico42]  
C'est bien les débats, mais rien ne vaut les exercices pratiques. [:kagura81:1]


 
Ah bordel j'avions pô vu.
 
Joli CR Pablo, même si ça semble pas être la rencontre du siècle, au moins tu te remets doucement à l'exercice et ça peut faire une bonne pote oui !


---------------

n°60833687
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-09-2020 à 09:55:44  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Visiblement oui d’après certains participants [:salade man:2]


 
Bah écoute, si vous ça vous choque pas tant mieux, sans doute que si la dame avait avancé son mode de vie vegan que "végé only, dehors les porteurs de cuir et les carnivores" mais qui n'a que des photos d'elle au restau avec fourrure sur les épaules et poisson dans l'assiette, ça serait tout aussi con.


Message édité par bulle_d'o le 24-09-2020 à 09:56:24

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47678  47679  47680  ..  55313  55314  55315  55316  55317  55318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR