Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47484  47485  47486  ..  55301  55302  55303  55304  55305  55306
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60648673
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 11:40:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

 

+1

 

Tout le monde est différent, et tout le monde ne place pas son bonheur dans la beauté et la jeunesse de sa copine.

 

Après, pour faire plaisir au topic, il y a bien entendu des stars qui ont un comportement en adéquation avec les principes vendus ici :o

 

Un petit graph sympa sur notre cher ami Leonardo qui mériterait d'être président d'honneur du topic :D

 


https://pbs.twimg.com/media/D1d5014 [...] name=small

 

Il n'est pas seulement question de placer son bonheur dans quelque chose, mais la façon dont est vécu ce bonheur.

 

Un type qui remarche pour la première fois et fait 3m en 10min sera surement aussi content que le type qui a fait ses 42kms sous les 2h30. Pourtant comme ça d'un point de vu quantitif le type qui a fait 42kms en 2h30 on sent qu'il fait un truc réservé à seulement 0.001% de la population quand l'autre n'a finalement marché que 3 mètres, comme la vie de DiCaprio Vs Tout le monde.

 

A contrario, un type malheureux le sera qu'il soit riche ou pauvre, seulement l'un pleure dans sa jaguar et l'autre sur son vélo.


Message édité par Altered le 04-09-2020 à 11:42:00
mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 11:40:37  profilanswer
 

n°60648677
mejoralo
Posté le 04-09-2020 à 11:40:45  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :



Sauf que le bonheur ou le fait d'être bien avec une personne n'est absolument pas corrélé avec le fait de la beauté d'une personne ou de son statut social hein.

 


 
Je peux rire ?
 

n°60648696
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2020 à 11:42:01  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

 

Je peux rire ?

 


 

Non parce qu'elle dit vrai !


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60648708
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 11:42:46  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


Je peux rire ?

 

Qu'est ce que tu n'as pas compris ?
Seuls les gens qui sortent avec une 8/10 sont heureux du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 04-09-2020 à 11:43:55
n°60648711
francis125​6
Posté le 04-09-2020 à 11:42:55  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
 
Je doute que Brad Pitt soit plus heureux maintenant qu'il est avec une "mannequin de 27 ans" qu'il ne l'était avec celle qu'il avait présenté comme un peu l'amour de sa life.


 
ça te laisse toutes tes chances de le rendre heureux. ;)

n°60648718
mejoralo
Posté le 04-09-2020 à 11:43:11  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Non parce qu'elle dit vrai !


 
Dans ce cas si elle dit tellement vrai, j'attends avec impatience qu'elle me présente le futur homme de sa vie qui sera smicard et bedonnant, en me disant que c'est le bonheur absolu avec :D

n°60648730
lm2
Posté le 04-09-2020 à 11:44:12  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
ou pas. Je suis mal placé pour le savoir, mais en étant riche cela doit être difficile de faire le tri parmi les mauvaises intentions et les écrans de fumée.
Après le bonheur d'un riche sera surement plus glamour que mon bonheur, et en étant à l'abri peut être il augmente les chances et les occasions de le trouver. Sur la quantité je dis pas, mais sur la qualité, le bonheur dès lors que tu le ressens je pense que tu as la même sensation que tu sois riche ou pas;  
 


 
 
bof pas tellement.
je connais des gens qui se prennent pour des riches alors qu'ils le sont à peine. D'autres qui sont vraiment riches mais vivent très simplement.
d'autres ont effectivement connu la richesse du jour au lendemain (rip boucher de bègles), et les personnes nées ou devenues riches ont reçu l'encadrement et la prudence pour distinguer les vraies relations personnelles et celles plus que superflues ou douteuses.
enfin, quand une fille en veut à ton portefeuille, tu le vois très vite. Pas besoin de chercher midi à quatorze heure, un de mes potes de lycée, dont les parents étaient hauts placés et bien aisés, en avait fait les frais trois semaines avant de s'éloigner définitivement de la personne.
La richesse peut (et a souvent) de l'influence sur le relationnel, mais ca saute aux yeux clairement
 
 
 
bah ici sur le gn en meme temps t'es en zone intermédiaire, entre celle en couplance ou en relationnel approfondi avec la gent féminine/masculine, et l'autre camp qui déprime à mort et se retrouve au mieux sur le topic des dépressifs, au pire sur le reddit des incels :D :lol:

n°60648739
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-09-2020 à 11:44:30  profilanswer
 


 
Oui les femmes en général mais pas les Hfriennes, ce monde parallèle, basé sur ton unique étude des quelques nanas qui t'ont matché et qui t'ont rencontré, dont 90% qui faisait vriller la roue arrière de ton scooter.
 
Et la compétition en amour c'est juste bon pour les gens immatures et insecures, ou quand tu cherches plus un confort matériel qu'un partenaire de vie hein.
 
Si pour toi l'équation est simple à base de " 2 choix de meufs, une ultra bonne mais ça me fait sans plus au fond de moi, et une autre plutôt sobre mais avec qui je me sens bien" si tu prends la première, au moins tu sauras pourquoi tu cumules les années de dépression ou de mal-être.
 
Tu ferais mieux d'investir dans des Picasso pour décorer ton appart, au moins là aussi tu seras entouré de belles choses qui t'appartiennent mais qui changeront strictement rien à ton bonheur au quotidien.
 
 
 
Quelles découvertes sociales ? Que quand un homme se fait larguer, il lui suffit de se mettre avec une plus jeune et belle pour régler ses problèmes ?
Que tout homme dans la vie veut absolument une meuf plus bonne que celle du voisin, tout en se tapant la nounou qui est encore plus moche que ta femme de ménage ?


---------------

n°60648743
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-09-2020 à 11:44:45  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Dans ce cas si elle dit tellement vrai, j'attends avec impatience qu'elle me présente le futur homme de sa vie qui sera smicard et bedonnant, en me disant que c'est le bonheur absolu avec :D


 
Je décèle quelques soucis de logique dans ce post.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60648768
asimp
Posté le 04-09-2020 à 11:46:39  profilanswer
 

Dure dure la vie quand on soupçonne suspicieusement la moitié de l'humanité de manipulation sournoise rampante...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 11:46:39  profilanswer
 

n°60648769
chenipan
Posté le 04-09-2020 à 11:46:45  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Je peux rire ?
 


 
Ben c'est juste la différence entre subjectivement et objectivement. Si objectivement elle est moche et c'est un cassos, subjectivement elle peut quand même avoir des qualités qui te plaisent et qui contrebalancent les défauts ?  
 
Ou alors les gens #pasMMM ont pas le droit au bonheur et on les fout dans des camps de déchets humains tout de suite, on gagnera du temps :o

n°60648771
lm2
Posté le 04-09-2020 à 11:47:26  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Sauf que le bonheur ou le fait d'être bien avec une personne n'est absolument pas corrélé avec le fait de la beauté d'une personne ou de son statut social hein.

 

Je doute que Brad Pitt soit plus heureux maintenant qu'il est avec une "mannequin de 27 ans" qu'il ne l'était avec celle qu'il avait présenté comme un peu l'amour de sa life. Maigre consolation par rapport à la personne "perdue", et je pense pas que juste le statut de mannequin + jeunette compense le reste contrairement à ce que tu veux bien faire croire.

 

ben perso, sortir avec une moche, j'ai essayé j'ai pas réussi.
Pareil pour une cap coiffure, bien qu'elle était bonne sa personnalité et son manque d'éducation/savoirvivre/etc m'ont fait abdiquer en deux semaines (je me suis accroché hein..)
Non la stature de mannequin ne compense pas forcément un malheur mais ca a l'avantage de pas l'entretenir non plus.
De mon coté de gros connard de queutard masculin j'envisage l'équivalence de mon mal-être ou plutot d'une équivalence défavorable coté féminin sur trois points physiques principaux :
le coté moche
la corpulence sujette au surpoids important
la situation PMR visible au premier coup d'oeil.
Bonne chance à eux, elles en ont bien plus besoin que moi ;)

 
Altered a écrit :

 

Qu'est ce que tu n'as pas compris ?
Seuls les gens qui sortent avec une 8/10 sont heureux du coup ?

 


ben s'apitoyer sur leur sort quand on a personne, c'est un peu chaud ;)

Message cité 2 fois
Message édité par lm2 le 04-09-2020 à 11:48:53
n°60648780
asimp
Posté le 04-09-2020 à 11:48:27  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


Dans ce cas si elle dit tellement vrai, j'attends avec impatience qu'elle me présente le futur homme de sa vie qui sera smicard et bedonnant, en me disant que c'est le bonheur absolu avec :D


Et pour le moindre exemple qui sera donné c'est le fameux monde parallèle HFR qui sera invoqué  [:geert]

n°60648789
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2020 à 11:48:54  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

 

Dans ce cas si elle dit tellement vrai, j'attends avec impatience qu'elle me présente le futur homme de sa vie qui sera smicard et bedonnant, en me disant que c'est le bonheur absolu avec :D

 

Donc entre riche et super beau et smicard et bedonnant y a personne ??

 

Je suis dans le bonheur absolu et je ne suis pas avec Brad Pitt ni avec gege du PMU du coin.
Je dois être une exception j'imagine.

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 04-09-2020 à 11:49:54

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60648801
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-09-2020 à 11:50:00  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Je peux rire ?
 


 
Rire de quoi, tu es vraiment en train de dire que tu vas préférer prendre une mannequin à la retraite mais avec qui c'est sans plus plutôt (ça reste léger comme discussion, tu sens pas de connexion spéciale) que la girl next door avec qui tu as un véritable truc (genre complicité, tu te sens bien avec) ?
 

mejoralo a écrit :


 
Dans ce cas si elle dit tellement vrai, j'attends avec impatience qu'elle me présente le futur homme de sa vie qui sera smicard et bedonnant, en me disant que c'est le bonheur absolu avec :D


 
Laisse-moi juste le temps de le trouver :o


---------------

n°60648803
lm2
Posté le 04-09-2020 à 11:50:14  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


je ne suis pas Brad Pitt ni avec gege du PMU du coin.


 
ça c'est sur qu'avec ton pseudo yaurait tromperie sur la personne quand meme :lol: :lol: :lol:

n°60648809
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2020 à 11:50:47  profilanswer
 

lm2 a écrit :

 

ça c'est sur qu'avec ton pseudo yaurait tromperie sur la personne quand meme :lol: :lol: :lol:

 

J'ai oublié un mot  :kaola:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60648820
chenipan
Posté le 04-09-2020 à 11:51:53  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
ben perso, sortir avec une moche, j'ai essayé j'ai pas réussi.
Pareil pour une cap coiffure, bien qu'elle était bonne sa personnalité et son manque d'éducation/savoirvivre/etc m'ont fait abdiquer en deux semaines (je me suis accroché hein..)
Non la stature de mannequin ne compense pas forcément un malheur mais ca a l'avantage de pas l'entretenir non plus.
De mon coté de gros connard de queutard masculin j'envisage l'équivalence de mon mal-être ou plutot d'une équivalence défavorable coté féminin sur trois points physiques principaux :
le coté moche
la corpulence sujette au surpoids important
la situation PMR visible au premier coup d'oeil.
Bonne chance à eux, elles en ont bien plus besoin que moi ;)
 


 
Et du coup, si elles te plaisent pas, elles ont pas le droit d'être heureuses ? Elles ont pas le droit de trouver quelqu'un que ça gênera pas et qui les aimera quand même ? Faut avoir ton aval pour le bonheur ? On peut te faire des demandes de bonheur en MP ? :o

n°60648881
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 11:56:06  profilanswer
 

lm2 a écrit :

 

ben perso, sortir avec une moche, j'ai essayé j'ai pas réussi.
Pareil pour une cap coiffure, bien qu'elle était bonne sa personnalité et son manque d'éducation/savoirvivre/etc m'ont fait abdiquer en deux semaines (je me suis accroché hein..)
Non la stature de mannequin ne compense pas forcément un malheur mais ca a l'avantage de pas l'entretenir non plus.
De mon coté de gros connard de queutard masculin j'envisage l'équivalence de mon mal-être ou plutot d'une équivalence défavorable coté féminin sur trois points physiques principaux :
le coté moche
la corpulence sujette au surpoids important
la situation PMR visible au premier coup d'oeil.
Bonne chance à eux, elles en ont bien plus besoin que moi ;)

 



non mais parce que c'est ta conception du bonheur à toi, normal on en a tous une.
Qu'importe la conception, l'important c'est que quand on y accède normalement on vit tous les mêmes choses ou sensations.

 

La fille que tu trouveras belle aussi bien Di Caprio serait pas heureux avec et la verra comme toi tu vois les grosses. Preuve que c'est pas du tout objectif.


Message édité par Altered le 04-09-2020 à 11:57:45
n°60648899
feu d'arti​fice
Posté le 04-09-2020 à 11:57:31  profilanswer
 

EcaRre a écrit :


 
 
Alors, le prince charmant c'est moi donc je suis bien placé pour te dire que c'est faux.
Ou alors pour elles le prince charmant c'est le beau brun musclé d'1m80 à l'aise financièrement qui va s'empresser de l'épouser et lui faire deux gosses. Mais dès que tu déclines la reproduction, tu t'aperçois que leur amour qui semblait si beau n'était qu'un mirage et tu finis par la retrouver mariée à un mec lambda qui a bien voulu lui faire ses gosses. Donc tu vois bien quelle est sa priorité et tu te dis que tu as eu chaud aux fesses.
Donc je ne pense pas que la majorité des femmes ne veulent pas de plans culs, elles ne sont pas très différentes des hommes sur ce plan. Et comme j'ai été le plan cul de quelques unes, y compris mariées, je pense que je ne sors pas cette idée de mon chapeau.


 
Non mais je voulais dire le grand amour quoi. Tu as plein de gens, et notamment de nanas, qui peuvent pas coucher avec le premier venu sans être amoureuse, c'est comme ça.
 

mejoralo a écrit :


 
Je peux rire ?
 


 
Donc tous les gens lambdas avec d'autres gens lambdas, en somme 80 % de la populations, sont malheureux selon toi ?
 

bulle_d'o a écrit :


 
Oui les femmes en général mais pas les Hfriennes, ce monde parallèle, basé sur ton unique étude des quelques nanas qui t'ont matché et qui t'ont rencontré, dont 90% qui faisait vriller la roue arrière de ton scooter.
 
Et la compétition en amour c'est juste bon pour les gens immatures et insecures, ou quand tu cherches plus un confort matériel qu'un partenaire de vie hein.
 
Si pour toi l'équation est simple à base de " 2 choix de meufs, une ultra bonne mais ça me fait sans plus au fond de moi, et une autre plutôt sobre mais avec qui je me sens bien" si tu prends la première, au moins tu sauras pourquoi tu cumules les années de dépression ou de mal-être.
 
Tu ferais mieux d'investir dans des Picasso pour décorer ton appart, au moins là aussi tu seras entouré de belles choses qui t'appartiennent mais qui changeront strictement rien à ton bonheur au quotidien.
 
 
 
Quelles découvertes sociales ? Que quand un homme se fait larguer, il lui suffit de se mettre avec une plus jeune et belle pour régler ses problèmes ?
Que tout homme dans la vie veut absolument une meuf plus bonne que celle du voisin, tout en se tapant la nounou qui est encore plus moche que ta femme de ménage ?


 
 [:shimay:1]  
 

lafilledu22 a écrit :


 
Donc entre riche et super beau et smicard et bedonnant y a personne ??
 
Je suis dans le bonheur absolu et je ne suis pas avec Brad Pitt ni avec gege du PMU du coin.
Je dois être une exception j'imagine.


 
 :jap:  
 
 
 
Exactement, toujours dans les extrêmes, comme s'il n'y avait absolument rien entre  [:kurtosis]  [:l'artefact:3]  et  [:kede]  [:syr01]  
 
 
 

n°60648905
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-09-2020 à 11:57:59  profilanswer
 

Les gens malheureux sont ceux qui se comparent en permanence aux autres au lieu d'apprécier l'instant présent. "Je pourrais être avec une fille plus jolie" "pourquoi je gagne pas autant que mon voisin" "les femmes aiment les muscles et j'en ai pas" "je voudrais la PS5 mais elle est trop chère".
 
L'ennui, c'est que les réseaux sociaux ont exacerbé cette compétition et donnent aux gens normaux l'impression qu'ils n'ont rien compris à la vie. Alors que, ça me fait mal au cul de le dire, c'est Altered qui a raison sur ce sujet.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60648916
guigr
Posté le 04-09-2020 à 11:58:24  profilanswer
 


Je valide clairement l'approche de Léo mais il a des gouts de merde quand même. Que des blondasses sculptées au grand menton [:clooney38]

n°60648919
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 11:58:36  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Les gens malheureux sont ceux qui se comparent en permanence aux autres au lieu d'apprécier l'instant présent. "Je pourrais être avec une fille plus jolie" "pourquoi je gagne pas autant que mon voisin" "les femmes aiment les muscles et j'en ai pas" "je voudrais la PS5 mais elle est trop chère".

 

L'ennui, c'est que les réseaux sociaux ont exacerbé cette compétition et donnent aux gens normaux l'impression qu'ils n'ont rien compris à la vie. Alors que, ça me fait mal au cul de le dire, c'est Altered qui a raison sur ce sujet.


rhoooo c'est jontil  [:somberlain24:3]
EDIT: enfin, je crois :o


Message édité par Altered le 04-09-2020 à 11:58:59
n°60648926
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2020 à 11:58:59  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Les gens malheureux sont ceux qui se comparent en permanence aux autres au lieu d'apprécier l'instant présent. "Je pourrais être avec une fille plus jolie" "pourquoi je gagne pas autant que mon voisin" "les femmes aiment les muscles et j'en ai pas" "je voudrais la PS5 mais elle est trop chère".

 

L'ennui, c'est que les réseaux sociaux ont exacerbé cette compétition et donnent aux gens normaux l'impression qu'ils n'ont rien compris à la vie. Alors que, ça me fait mal au cul de le dire, c'est Altered qui a raison sur ce sujet.

 

[:moonblood9]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60648936
lm2
Posté le 04-09-2020 à 11:59:38  profilanswer
 

chenipan a écrit :

 

Et du coup, si elles te plaisent pas, elles ont pas le droit d'être heureuses ? Elles ont pas le droit de trouver quelqu'un que ça gênera pas et qui les aimera quand même ? Faut avoir ton aval pour le bonheur ? On peut te faire des demandes de bonheur en MP ? :o

 

ah mais être heureuses, je dis pas :)
juste qu'avoir accès à ce bonheur en le symbolisant comme son conjoint, c'est sans doute plus difficile que les autres, car elles/ils partent avec un désavantage de taille

  

jsais pas pourquoi, jsens que jvais m'en prendre plein la gueule moi :D


Message édité par lm2 le 04-09-2020 à 12:00:45
n°60648943
ogsvart_
Posté le 04-09-2020 à 12:00:07  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Rire de quoi, tu es vraiment en train de dire que tu vas préférer prendre une mannequin à la retraite mais avec qui c'est sans plus plutôt (ça reste léger comme discussion, tu sens pas de connexion spéciale) que la girl next door avec qui tu as un véritable truc (genre complicité, tu te sens bien avec) ?
 


 
Surtout que c'est assez compliqué de trouver des personnes avec qui on parvient à avoir un vrai bon feeling et une connexion spéciale, encore plus compliqué que simplement chercher un physique qui nous convient, large.
 
Et si on est trop obnubilé par le physique on diminue ses chances de trouver une personne avec qui ça colle vraiment :o


Message édité par ogsvart_ le 04-09-2020 à 12:00:22
n°60648948
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-09-2020 à 12:00:45  profilanswer
 


 
Parce qu'elle se compare aux autres.


---------------

n°60648959
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 12:01:14  profilanswer
 

 

Pour avoir eu des cancéreux dans ma famille, ils s'en tapent des autres et regrettent surtout de pas avoir assez profité de la vie, cultivé l’instant présent, les plaisirs simples. Ce qui n'est pas possible quand tu te compares sans cesse aux autres justement.

 

Enfin je parle des malheureux, parce que d'autres arrivent quand même à le vivre "bien", en se disant qu'ils ont eu une vie heureuse justement.


Message édité par Altered le 04-09-2020 à 12:02:07
n°60648964
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-09-2020 à 12:01:39  profilanswer
 

Bon , c’est dur aujourd’hui, je n’arrive pas à le repose ni à faire tout ce que j’ai à faire.
Je serai bien parti à la plage mais je n’ai pas l’énergie de conduire 1:15...
J’ai du courrier en retard, idem, il fait beau, je pourrais faire un barbecue, pareil. J’ai le ménage en retard, pareil !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60648969
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2020 à 12:02:09  profilanswer
 

Le mec qui est bout de sa vie je doute qu'il perde son temps à se comparer aux autres..


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60648992
ogsvart_
Posté le 04-09-2020 à 12:04:19  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Les gens malheureux sont ceux qui se comparent en permanence aux autres au lieu d'apprécier l'instant présent. "Je pourrais être avec une fille plus jolie" "pourquoi je gagne pas autant que mon voisin" "les femmes aiment les muscles et j'en ai pas" "je voudrais la PS5 mais elle est trop chère".
 
L'ennui, c'est que les réseaux sociaux ont exacerbé cette compétition et donnent aux gens normaux l'impression qu'ils n'ont rien compris à la vie. Alors que, ça me fait mal au cul de le dire, c'est Altered qui a raison sur ce sujet.


 
+1
 
Les gens malheureux sont ceux qui sont dans le désir permanent de posséder "plus"
 
Et... "Moins on possède, moins on désire" dixit un petit homme :o
 

n°60648999
dany rfm
Posté le 04-09-2020 à 12:04:58  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Quelles découvertes sociales ? Que quand un homme se fait larguer, il lui suffit de se mettre avec une plus jeune et belle pour régler ses problèmes ?
Que tout homme dans la vie veut absolument une meuf plus bonne que celle du voisin, tout en se tapant la nounou qui est encore plus moche que ta femme de ménage ?


Tu parles d’un homme relativement puissant là.
Y’a plein de lambda qui cherchent toujours là.  :o

n°60649005
asimp
Posté le 04-09-2020 à 12:05:18  profilanswer
 


Ca n'est pas parce que les autres, eux, sont bien portants que la personne ayant un cancer est malheureuse... C'est un drôle de point de vue

n°60649020
pvcr
Posté le 04-09-2020 à 12:06:25  profilanswer
 

"J'ai le cancer, je veux être aimé une dernière fois" c'est plus vendeur que "salut sa va?"

n°60649023
guigr
Posté le 04-09-2020 à 12:06:36  profilanswer
 


Je pense sérieusement que tu dévalues tout ce que tu as dans ta vie car tu te compares trop aux autres. Donc ouais.

n°60649024
dany rfm
Posté le 04-09-2020 à 12:06:48  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Parce qu'elle se compare aux autres.


+1000.

n°60649035
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-09-2020 à 12:08:23  profilanswer
 

chenipan a écrit :


 
Ben c'est juste la différence entre subjectivement et objectivement. Si objectivement elle est moche et c'est un cassos, subjectivement elle peut quand même avoir des qualités qui te plaisent et qui contrebalancent les défauts ?  
 
Ou alors les gens #pasMMM ont pas le droit au bonheur et on les fout dans des camps de déchets humains tout de suite, on gagnera du temps :o

Depuis certains évènements du XXe siècles, on évite.
Faut se montrer gentil et compréhensif avec tout le monde. Tolérance partout. Des moches qui s'embrassent dans un parc, on va rien leur dire, même si de l'avis général, ça donne la nausée. On va juste passer le plus loin possible. On sait jamais que la laideur soit contagieuse. :bounce:  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60649039
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-09-2020 à 12:08:32  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Tu parles d’un homme relativement puissant là.
Y’a plein de lambda qui cherchent toujours là.  :o


 
Ouais bah l'homme BG et puissant, il pourra certes avoir toutes les mannequins à peine majeure qu'il veut, mais ça compensera jamais l'amour qu'il a perdu.
Du coup, il a des moyens de penser à autre chose et se perdre dans le foutre, mais il restera en pls dans son coeur comme n'importe quel lambda :o


---------------

n°60649076
dany rfm
Posté le 04-09-2020 à 12:12:47  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Ouais bah l'homme BG et puissant, il pourra certes avoir toutes les mannequins à peine majeure qu'il veut, mais ça compensera jamais l'amour qu'il a perdu.
Du coup, il a des moyens de penser à autre chose et se perdre dans le foutre, mais il restera en pls dans son coeur comme n'importe quel lambda :o


D’accord.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47484  47485  47486  ..  55301  55302  55303  55304  55305  55306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR