Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47429  47430  47431  ..  55301  55302  55303  55304  55305  55306
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60538325
Noble_Art
Posté le 21-08-2020 à 20:54:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :


Et certains osent dire qu'on traite les femmes comme des objets [:clooney8]


 
+1

mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 20:54:06  profilanswer
 

n°60538425
dany rfm
Posté le 21-08-2020 à 21:03:47  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


carrément  :lol: plus j'entends parler de ce site plus je me dis jamais j'irai dessus. En tout cas ils vont très bien pub hier au ciné même plus besoin d'écrire le nom just le logo suffit ils ont de la ressource sous la pédale imo


Beaucoup disent que c’est une appli de soumis.

Tuxerman12 a écrit :


Et certains osent dire qu'on traite les femmes comme des objets [:clooney8]


Non mais après cette appli c’est typiquement l’homme objet, juste leur pub tu vois direct avec la meuf, le caddie, et le mec dans le caddie.
Après tu connais le féminisme, moi j’ai le droit mais toi tu n’as pas le droit.  :o

n°60538478
Rick_C137
Posté le 21-08-2020 à 21:07:47  profilanswer
 


 
Ce gros troll bordel :lol:
 
Je donne 9/10 pour la forme et 10/10 pour le fond

n°60538792
Tuxerman12
Posté le 21-08-2020 à 21:40:08  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Non mais après cette appli c’est typiquement l’homme objet, juste leur pub tu vois direct avec la meuf, le caddie, et le mec dans le caddie.
Après tu connais le féminisme, moi j’ai le droit mais toi tu n’as pas le droit.  :o


Le concept c'est n'importe quoi, s'ils inversaient les rôles, ils auraient toutes les assos féministes sur le dos [:clooney8], le seul avantage c'est que le truc est blindé, c'est tout.
Et niveau comportement dessus c'est comme ailleurs, la majorité fait un profil avec des photos d'il y a 10 ans et attend, attend, attend, une interface sombre ça doit aider à s'endormir le soir après avoir envoyé 2-3 vannes ... les autres chassent des gomuscu "en chien". [:zytrafumay]


Message édité par Tuxerman12 le 21-08-2020 à 21:43:10
n°60539355
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 21-08-2020 à 22:37:48  profilanswer
 

Salut. Ça ken ce wiken ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°60539428
wolowizard
Posté le 21-08-2020 à 22:44:28  profilanswer
 

non

n°60539449
Noble_Art
Posté le 21-08-2020 à 22:46:34  profilanswer
 


 

Helle a écrit :


 
Je pensais que vous seriez contents d'être traités comme des choses.  
 


 
Viens  

n°60539611
guigr
Posté le 21-08-2020 à 23:03:58  profilanswer
 

la classe @ dallas a écrit :

Salut. Ça ken ce wiken ?


La proba se dirige doucement vers l'infiniment petit

n°60539651
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 21-08-2020 à 23:08:39  profilanswer
 

Ouille [:velasquez:5]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°60539778
dany rfm
Posté le 21-08-2020 à 23:27:57  profilanswer
 

Helle a écrit :


Je pensais que vous seriez contents d'être traités comme des choses.  


Avec l’expérience cela ne nous dérange plus, par contre on est pas très content qu’on nous interdise de faire de même.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 23:27:57  profilanswer
 

n°60539812
Tuxerman12
Posté le 21-08-2020 à 23:34:21  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Avec l’expérience cela ne nous dérange plus, par contre on est pas très content qu’on nous interdise de faire de même.


L'important c'est de se vider peu importe les moyens d'y arriver [:dovakor]  
J'ai installé badoo, mais ils se foutent de nous, c'est une bouse à swipe comme les autres, ça doit taper dans une bdd commune à tous les sdr, c'est pas possible ! [:clooney8]

n°60539822
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 21-08-2020 à 23:36:58  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


L'important c'est de se vider peu importe les moyens d'y arriver [:dovakor]
J'ai installé badoo, mais ils se foutent de nous, c'est une bouse à swipe comme les autres, ça doit taper dans une bdd commune à tous les sdr, c'est pas possible ! [:clooney8]


Bonne vidange  [:salutat1ons]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°60539852
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-08-2020 à 23:45:08  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

Allez, un petit CR : nana croisée sur Tinder, il y a 15j, que j'appellerais Z.
 
On commence à échanger sur l'appli, le contact passe vraiment bien. Bon, elle a clairement vu que j'étais "anti chiard", et ca ne lui pose pas de soucis. Elle a 34 ans, et un parcours atypique. Le samedi qui suit, on passe la nuit complète à parler de tout et de rien, super fun. Du coup, ... et bien, on arrive à dimanche et on roupille un peu pour se remettre de cette nuit de papote. Elle habite un peu hors de lyon, mais bon, pas super loin. Ses semaines de travail sont bien remplies, donc se voir en semaine n'est pas évident, ca repousse un peu.  
 
De mon coté, ben, 10j de rando un peu furieuse (enfin, pas seulement, de la natation, du rafting...) dans les écrins (1000-1500m D+ à chaque rando, soit 8j sur les 10), avec une collègue, et une amie à elle, et un ex-doctorant. Bref, du coup, pendant ce temps là, forcément, on ne peut pas se voir, et donc on arrive à ces derniers jours, soit 15j après les premiers messages...
 
Avant hier soir, échanges un peu chauds, c'était cool... Z. ne veut pas un PQ (moi, pas trop non plus, mais je n'ai pas envie de me caser pour autant). Bref, ca passe bien au détail près qu'elle fume, et ca, je l'avais compris juste avant mon départ en rando. Bon, on décide de se voir ce jeudi soir, et je lui fais part que ca me dérange pas mal (j'ai déjà quitté une nana au premier baiser à cause de ca, quitté des soirées chez des fumeurs, ou encore quitté une soirée parce que certains clopaient sur le balcon, et laissaient la fumée entrer... tout ca pour dire que j'ai vraiment du mal avec le tabac, et je lui avais annoncé la couleur). Bon, Z. a vraiment envie d'arrêter et a commencé à réduire ses clopes pendant mon absence. D'ailleurs, elle trouve mon coté "sectaire sur la clope" comme un avantage pour s'arrêter.
 
On se voit, et sur le lieu de rendez vous, j'ai failli accoster une autre nana (très mignonne ^^) par erreur. Heureusement, elle ne l'a pas vu ! Bref, on papote, et... non, là, je me dis, c'est pas moyen :  
1-ce n'est pas 1-2 kg qu'elle a pris pendant le confinement, mais au moins autant que ceux que j'ai perdu (8 kg). Bref, ca sent le ventre flasque loin du "j'ai un ou deux kg à perdre pour retrouver le ventre plat" (dixit Z.)
2-vu son physique, le sport, c'est mal parti
3-le fond de teint à la truelle... non mais, quoi, non ! Là, déjà, j'avais percuté que la clope, ca n'allait vraiment pas le faire : le maquillage pour cacher les dégâts, ca partait mal.
4-le pire du pire... les quenottes ! Grises. Mais putain, grises de la fumée ou de goudron de tabac, et avec des taches jaunâtres. Beuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkk ! Non, mais je NE PEUX PAS mettre ma langue autour de ca (ou une autre partie de mon corps  :jap: ), c'est NO WAY, pas moyen, pas possible... OK, elle n'a pas fumé depuis des heures, olfactivement, ca a l'air bon, mais non... je suis bloqué.
 
J'ai donc fait "bonne figure" pour cacher mon dégoût : une bière, et on dine ensemble. Mai j'ai surtout profité du fait qu'elle soit venue en voiture, et donc je l'accompagne jusqu'à sa monture, elle ouvre la porte... et bam, la seconde douche froide : la pourriture olfactive tabagesque à 1 m de la porte. Bon, là, j'entrevoie une opportunité : "désolé, mais je vais rentrer à pied, comme tu pouvais t'en douter, je ne peux pas monter dans ta voiture" (Sauvé par son AUDI). Du coup, pas de raison qu'elle ait envie de venir chez moi (vu les échanges un peu torrides de l'avant veille...).
 
Bon, j'étais aussi venu à pied en traversant une bonne partie de lyon parce que j'avais envie de marcher et que j'avais le temps. Du coup, ca faisait à nouveau 6 km à marcher, une bonne heure (et donc une paille devant les randos faites un peu avant et sur lesquelles elle avait bien kiffé les photos que j'avais mises sur flickr) et elle m'a dit un truc du genre "tu dois être fatigué d'avoir marché"... quand, je lui ai signifié être arrivé à bon port (comme convenu ceci dit). Ca confirme qu'on n'a pas vraiment la même définition de "fatigue"... parce que bon 2x6 km de plat comme une limande, on ne peut pas dire que ca "fatique"...  
 
Définitivement, c'est fini, en plus des mioches, la clope, ca ne passe vraiment pas. Dommage, j'avais pas ken depuis février, j'avais bien besoin de la prendre par tous "ses orifices", d'autant qu'elle semblait bien fantasmer pour que "Des trois que les dieux t'ont donnés, Je (ou tout autre homme) décide dans le moins lisse d'achever de m'abandonner"... Tant pis, j'irai me palucher une fois de plus.


C’est chiant quand tu cherches une femme non fumueuse ou petite fumeuse et que tu tombes sur une grosse fumeuse :(
Joli CR.  
 

feu d'artifice a écrit :


 
Si besoin de conseils supplémentaires spécifiques pour s'intégrer à des groupes d'amis déjà existant passage en mp, je pense que ça deviendra hs. Mais il faut d'abord et avant tout que les personnes du groupe t'intéressent vraiment
 


Ça marche je passe en MP ces prochains jours :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60539871
grandfred5​4
Posté le 21-08-2020 à 23:50:11  profilanswer
 

la classe @ dallas a écrit :

Salut. Ça ken ce wiken ?


 
evidemment  :lol:


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°60539926
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-08-2020 à 00:09:06  profilanswer
 

la classe @ dallas a écrit :

Salut. Ça ken ce wiken ?


 :O nope ... Mais me faire renverser ma bière sur le pantalon par une nana qui as pris UN PEU d'avance sur les tournés  [:la buvette] ... Ça oui  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60539938
blablamach​ine
Blabla
Posté le 22-08-2020 à 00:13:12  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Après elle n'a pas dit non plus rechercher son futur mari, du coup rien ne l'empêche de rencontrer son Apollon et passer un bon moment avec hein :o
 
Du coup j'ai juste envie de dire à notre amie de foncer, de prendre du bon temps et profiter, sans forcément se faire trop de film et restant prudente avec son petit coeur.


Le mec qui ment sur son age sur Sdr => quetard-menteur, connard qui veut se tapper des jeunes  :fou:  :fou:  :fou:  
Mec malhonnête a qui il ne faut pas faire confiance, culture du viol, etc  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Fille qui ment sur son age sur SdR => Trop bien, profite hi hi hi  [:mestraim]

n°60539951
Tuxerman12
Posté le 22-08-2020 à 00:19:04  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


Le mec qui ment sur son age sur Sdr => quetard-menteur, connard qui veut se tapper des jeunes  :fou:  :fou:  :fou:  
Mec malhonnête a qui il ne faut pas faire confiance, culture du viol, etc  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Fille qui ment sur son age sur SdR => Trop bien, profite hi hi hi  [:mestraim]


Sororité  [:dovakor]  

n°60540050
guigr
Posté le 22-08-2020 à 01:18:28  profilanswer
 

Il faut que j'arrête de juger exclusivement par ordre de mignonneté.

 

Parce-que je donne des putains de bâton pour me faire battre c'est choquant  [:adnauseam:4]

n°60540053
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 22-08-2020 à 01:20:22  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Beaucoup disent que c’est une appli de soumis.

 
dany rfm a écrit :


Non mais après cette appli c’est typiquement l’homme objet, juste leur pub tu vois direct avec la meuf, le caddie, et le mec dans le caddie.
Après tu connais le féminisme, moi j’ai le droit mais toi tu n’as pas le droit. :o


Mais y'a rien de féministe là-dedans  :sarcastic:  
Ce marketing "les filles choisissent" c'est un appât pour faire venir le véritable produit : les meufs.
C'est comme si tu te plaignais d'un club où l'entrée est gratuite pour les filles, tu sais bien à quoi ça sert [:littlebill]
C'est pas un vrai avantage pour les filles, c'est encore une grosse ficelle de macho pour les machos.
C'est pour ça que j'aimais bien okc, hommes ou femmes pas de différences.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°60540082
dany rfm
Posté le 22-08-2020 à 01:36:35  profilanswer
 

because the night a écrit :


Mais y'a rien de féministe là-dedans  :sarcastic:  
Ce marketing "les filles choisissent" c'est un appât pour faire venir le véritable produit : les meufs.  
C'est comme si tu te plaignais d'un club où l'entrée est gratuite pour les filles, tu sais bien à quoi ça sert [:littlebill]  
C'est pas un vrai avantage pour les filles, c'est encore une grosse ficelle de macho pour les machos.
C'est pour ça que j'aimais bien okc, hommes ou femmes pas de différences.


Je ne peux que te donner raison la dessus.   :D  
Par contre pour les mecs, c’est un peu un attrape nigaud, car seuls les BG et « ceux qui ont compris les ficelles du truc » s’en sortent.
Le reste ne sont bons qu’à renflouer les caisses du site.

n°60540094
Tuxerman12
Posté le 22-08-2020 à 01:45:41  profilanswer
 

because the night a écrit :


Mais y'a rien de féministe là-dedans  :sarcastic:  
Ce marketing "les filles choisissent" c'est un appât pour faire venir le véritable produit : les meufs.
C'est comme si tu te plaignais d'un club où l'entrée est gratuite pour les filles, tu sais bien à quoi ça sert [:littlebill]
C'est pas un vrai avantage pour les filles, c'est encore une grosse ficelle de macho pour les machos.
C'est pour ça que j'aimais bien okc, hommes ou femmes pas de différences.


Si c'est un truc de machos la gratuité des clubs et sites pour les femmes, ça vaudrait le coup que les avocates des associations féministes se battent pour abolir ces pratiques scandaleuses !!! [:leblatt]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 22-08-2020 à 01:49:03
n°60540099
Tuxerman12
Posté le 22-08-2020 à 01:50:55  profilanswer
 


Vidanger la voiture oui !  [:hahaguy]  

n°60540274
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2020 à 07:47:48  answer
 

francis1256 a écrit :


 
La célèbre tactique du troll pour inspirer de la compassion.
 
Et en rajouter des tonnes 3 pages plus loin.


 
[quotemsg=60536559,1897873,1014554]
 
 
Navrée de ne pas connaître la tactique du troll, pourquoi je chercherais de la compassion et en rajouterais des tonnes 3 pages plus loin?
Effectivement vous aviez raison, il a dû quitter le site.. Mais un inconnu avec qui je me marre pendant une journée, bcp d’humour et d’autodérision, je ne peux que lui dire merci, et peut-être vu qu’il est parti lui piquer une partie de son texte de présentation second degré que j’aurais pu écrire. Donc la compassion j’en ai pas vraiment besoin  :non:  :non:

n°60540304
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-08-2020 à 08:01:42  profilanswer
 


Et en plus quand il va te mettre son chibre plein d'humour, Rodrigo aura une blessure secrète qui l'empêchera de te revoir.  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60540337
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2020 à 08:18:08  answer
 

Oui le troll bas de gamme comme vous dites est encore là.
Profil modifié donc introuvable.

 

Finalement je me marre bien ici, dans les membres, il suffit de séparer le bon grain de l’ivraie.

 

Je découvre AUM.. mais quand je lis Badoo, je suis morte de rire, j’y ai jamais foutu les pieds mais tout le monde sait que c’est un site de cassos’.

 

Pour répondre à deux questions :
1. Sur mes 3 grandes histoires, non je ne baise pas, je fais l’amour.
2. Niais : pot de colle et surtout perte de personnalité.

 

Car toutes les filles ne cherchent pas des plans cul.. Je suis à la fin de ma 3ème histoire, séparée physiquement depuis le début du confinement..
mais pas encore officiellement.
A voir si c’est rattrapable..

 

Donc si je suis une salope parce que je suis depuis 4 jours sur AUM, où je ne choisis ou n’accepte que les profils second degré, texte de présentation qui semble honnête, que j’ai quelqu’un dans ma vie que je n’ai vu 3 fois depuis mars, soit!

 

Mais il arrive des fois où l’on a besoin de parler, partager... donc oui, je vais rester.
Molette pour ceux que ça dérange.
Et puis lire certains posts d’un niveau de mâle primaire est aussi distrayant qu’atterrant..
 
Cependant vous avez quand même réussi à me mettre le doute sur mon Dieu grec..  même si pfffff, pour simplement un plan cul, il se donnerait bcp  de mal..

 

Le troll bas de gamme se prénomme Valérie et aime le soleil, d’où le pseudo qui n’a pas été créé hier.
Et désolée de venir avec un vieux site démodé.. (ah je sais plus si je l’ai précisè, mon profil a été modifié, j’ai suivi de bons conseils).
 
Donc je me répète, molette pour les sceptiques ( je pèse volontairement mes mots ),  et initialement mon 1er post s’adressait aux filles du topic.
Sur ce, le sport m’attend.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2020 à 08:29:05
n°60540345
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 22-08-2020 à 08:24:24  profilanswer
 

T'as raison, te laisse pas faire.
Moi c'est ceux qui traitent tout le monde de troll qui me fatiguent.

n°60540404
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 22-08-2020 à 08:54:57  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je ne peux que te donner raison la dessus. :D
Par contre pour les mecs, c’est un peu un attrape nigaud, car seuls les BG et « ceux qui ont compris les ficelles du truc » s’en sortent.
Le reste ne sont bons qu’à renflouer les caisses du site.


On n'est toujours pas d'accord la dessus, tout le monde ne cherche pas le même modèle  ;)


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°60540434
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 22-08-2020 à 09:04:35  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Vidanger la voiture oui ! [:hahaguy]


 [:jacquesmartin]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°60540435
Maiar
Posté le 22-08-2020 à 09:04:52  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Si c'est un truc de machos la gratuité des clubs et sites pour les femmes, ça vaudrait le coup que les avocates des associations féministes se battent pour abolir ces pratiques scandaleuses !!! [:leblatt]


Les féministes en parlent, ne t'inquiète pas. Mais à un moment, elle ne peuvent pas combattre tout, en même temps. Parce qu'il y aura toujours des gens pour dire "Han, mais il y a plus important quand même. Regardez, ces femmes excisées, là. Et les femmes qui meurent sous les coups de leurs conjoints, ici. Vraiment, vous vous intéressez à des trucs pas très importants  [:hugueslebon] "

 


Et perso, en tant que féministe bah je ne fréquente pas les sites/endroits "gratuits" pour moi uniquement parce que j'ai une paire de nichons et une teucha (quand j'étais célibataire, j'étais sur OkCupid)

n°60540443
Rick_C137
Posté le 22-08-2020 à 09:09:23  profilanswer
 


 
J'ai presque envie de croire que t'es pas un troll, je te laisse donc le bénéfice du doute [:my god:1]  
 
 
 
Nous aussi on se marre bien avec ton histoire [:exceptionnalnain:1]  
 
 
 
Mais oui, tu es une princesse qui fait l'amour ce qui n'a rien à voir avec une salope qui baise, c'est marrant elles disent toute ca mais j'ai toujours pas compris la différence [:rachid gazelle:9]
 
Cette distinction c'est pour maintenir ton compteur à 3 et qu'il dépasse pas les 3 chiffres ? [:clooney8]  
 
 
 
Tu es encore en couple et veut rattraper le truc avec ton mec, mais t'es quand même sur adopte, non pas pour chercher un plan cul et te faire baiser mais pour chercher à faire l'amour comme une princesse, pas pour un PQ  mais pour une relation sérieuse, tout en essayant de recoller les morceaux avec ton mec.  
 
Je note pour mes fiches [:lumbahaab:1]  
 
 
 
C'est de pas être clair et de le faire dans le dos de ton mec qui t'a été reproché. Être sur AuM tout le monde le fait / l'a fait ici [:le guide]  
 
 
 
J'ai du mal à comprendre tes doutes. Si je reprends ton histoire, le dieu grec  :lol: a une copine et il t'a dit qu'il est en couple libre. A partir de là, au mieux il est honnête et il est vraiment clair avec sa copine qu'il peut baiser à côté, au pire il est malhonnete et sa copine n'en sait en fait rien.
 
Mais dans tous les cas, Le mec est parfaitement clair à 100% sur ses intentions et sur le type de relation qu'il veut avec toi (et sur ce point t'as de la chance, plein de mecs n'auraient pas été claire et ne t'auraient même pas dit qu'ils sont en couple pour augmenter les chances de te baiser faire l'amour). Ca n'ira pas plus loin qu'un PQ, peut-être avec contrat renouvelable 2 ou 3 fois si jamais t'es performante et qu'il trouve pas autre chose sur l'appli. [:miaoulemalin]
 
Après si t'as envie de passer du bon temps avec un mec 10/10 bah fais toi plaisir, en tant que meuf t'en as l'opportunité facilement avec les applis donc ce serait bête de s'en priver, mais il ne faut strictement aucun doute que ca ira pas plus loin [:xenobrandt:5]  
 
 
 
Bien le bonjour Valérie et bienvenue sur le topik, ce safe space d'entraide et de bienvaillance [:rachid gazelle:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 22-08-2020 à 09:15:13
n°60540617
loupie94
Posté le 22-08-2020 à 10:02:52  profilanswer
 

la classe @ dallas a écrit :

Salut. Ça ken ce wiken ?


 
Oui.
 
 
Tu as tous les  chiffres depuis que tu poses cette question? :??:  
Je me demande si on pourrait en tirer des conclusions...

n°60540637
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-08-2020 à 10:08:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60541270
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-08-2020 à 12:17:25  profilanswer
 

Le topic a mis sa pété à la Valérie. [:cerveau love]

Message cité 2 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 22-08-2020 à 12:17:36

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60541277
Tuxerman12
Posté le 22-08-2020 à 12:17:53  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Les féministes en parlent, ne t'inquiète pas. Mais à un moment, elle ne peuvent pas combattre tout, en même temps. Parce qu'il y aura toujours des gens pour dire "Han, mais il y a plus important quand même. Regardez, ces femmes excisées, là. Et les femmes qui meurent sous les coups de leurs conjoints, ici. Vraiment, vous vous intéressez à des trucs pas très importants  [:hugueslebon] "
 
 
Et perso, en tant que féministe bah je ne fréquente pas les sites/endroits "gratuits" pour moi uniquement parce que j'ai une paire de nichons et une teucha (quand j'étais célibataire, j'étais sur OkCupid)


Il ne faut pas laisser de dossiers en suspens, il faut agir sur tous les fronts car tout est lié [:ach_lette]

n°60541292
mourisse
Satan m'habite
Posté le 22-08-2020 à 12:20:10  profilanswer
 

la classe @ dallas a écrit :

Salut. Ça ken ce wiken ?


 
J'attends une allemande soumise :o


---------------

n°60541374
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2020 à 12:43:43  answer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Le topic a mis sa pété à la Valérie. [:cerveau love]


 
La Valérie aurait préféré un niveau plus élevé d’écriture comme par exemple : le topic a mis sa pétée à Valérie.
 
Donc avant de l’ouvrir stupidement, apprend à ouvrir un Bescherelle, CQFD.  
 

n°60541390
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-08-2020 à 12:48:07  profilanswer
 

Me voilà mouché.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60541405
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 22-08-2020 à 12:52:06  profilanswer
 


Si tu commences à reprendre chaque faute de syntaxe /grammaire /conjugaison tu risques d'y passer un moment :d
Mais bienvenue chez les nigauds :jap:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°60541416
Irmada
Chouette
Posté le 22-08-2020 à 12:53:58  profilanswer
 

Le Glaude, le Bombé, la Denrée [:bobbyfrasier:4]


---------------
La puissance de la Fonk
n°60541434
Tuxerman12
Posté le 22-08-2020 à 12:58:10  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Me voilà mouché.


C'était bon ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47429  47430  47431  ..  55301  55302  55303  55304  55305  55306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR