Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47417  47418  47419  ..  55435  55436  55437  55438  55439  55440
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60527647
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-08-2020 à 15:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Le reste de la France ça représente beaucoup + de monde que Paris centre qui je le répète, n'est pas représentatif.

On peut aussi prendre que les couples qui sont ensemble depuis + de 5 ans, je suis sur que la proportion SDR baisse drastiquement.

Non mais ce sont les mêmes personnes qui vont te dire qu'en dehors de Paris les SDR c'est de la merde avec trois pauvres profils - et que des Josianne de la compta - et dans le même temps dire que ce sont les SDR qui marchent le mieux... Tu perds ton temps.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 15:13:31  profilanswer

n°60527654
mejoralo
Posté le 20-08-2020 à 15:14:00  profilanswer

Theomede a écrit :

L'instant psychologie internet, bientôt on va dire que Dany et pb sont des pervers narcissiques :d

J'ai pensé la même chose :D

n°60527662
schezario
Vote for Chaton
Posté le 20-08-2020 à 15:14:24  profilanswer

C'est ce qu'explique la droite nan ? El famoso ruissellement. :o

n°60527668
tuxerman12
Posté le 20-08-2020 à 15:14:49  profilanswer

Theomede a écrit :

L'instant psychologie internet, bientôt on va dire que Dany et pb sont des pervers narcissiques :d

Je suis sûr qu'ils ont déjà eu droit à ces qualificatifs  [:hahaguy]  

n°60527674
feu d'arti​fice
Posté le 20-08-2020 à 15:15:25  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce qui marche le mieux j'en sais rien.
Mais ça marche très bien oui, je l'ai déjà dit plusieurs fois ici. Ca n'empêche pas que vu que la drague de rue, à l'extérieur etc. marchent moins faut bien que ce soit aspiré qqpart, internet.Le nanisme est une maladie bientôt en voie de disparition en Europe, donc j'ai peu de clones.

Si c'est la "drague de rue" (encore que je connais pas vraiment de gens qui se sont rencontrés comme ça, même chez les moins jeunes) qui a été remplacée par internet à la limite je veux bien.

Ce qui me fait peur c'est si les gens se mettent à s'enfermer chez eux devant leur pc h24 et sortent plus ; si cela peut convenir à certaines personnes / certains types de caractères, ce n'est pas la majorité qui seront épanouis dans la vie comme ça, et faut pas s'étonner ensuite que les dépressions soient en forte augmentation.

Je trouve personnellement qu'une rencontre via SDR peut-être vite faussée : la personne peut essayer, y compris ensuite en RDV, d'être une autre personne que ce qu'elle est vraiment au naturel. Alors que de rencontrer la personne dans un contexte qui n'est pas forcément un contexte prévu pour la rencontre (mariage d'amis, anniversaire d'amis, crémaillère, événement divers etc...) permet de voir la personne se comporter naturellement en vrai, et on en apprend beaucoup + sur la personne.

Encore une fois uniquement personnellement, j'aurai énormément de mal à accrocher avec une personne que je rencontre dans un contexte type "tête à tête" et encore pire, dans un contexte exprès pour la rencontre. Les gens se conditionnement, ils ne se comportent pas naturellement, y'a rien de naturel là-dedans.

Le mieux est de voir la personne dans un contexte social entourée de monde, ses connaissances ou nos connaissances peut importe, juste au milieu d'autres gens. (Ça veut pas dire qu'il faut accrocher qu'avec les ultra sociables qui parlent à tout le monde là n'est pas la question, mais même des gens un peu timides et réservés, s'ils se comportent naturellement et sont vrais, ça peut passer).

En général je préfère même que la personne que je rencontre soit plutôt entouré à ce moment-là de ses proches, amis, potes etc... là la personne est à l'aide et se comporte normalement et de manière naturelle et vraie.

Et, encore une fois que pour moi, personnellement, le contexte autour, le qui connait qui et comment, ou, et quand, c'est à dire la forme, ça compte presque autant que le fond, dans le cadre d'une rencontre.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 20-08-2020 à 15:19:42
n°60527696
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-08-2020 à 15:17:05  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ce qui me fait peur c'est si les gens se mettent à s'enfermer chez eux devant leur pc h24 et sortent plus ; si cela peut convenir à certaines personnes / certains types de caractères, ce n'est pas la majorité qui seront épanouis dans la vie comme ça, et faut pas s'étonner ensuite que les dépressions soient en forte augmentation.

Le PC c'est ringard depuis au moins 10 ans, maintenant ce sont les smartphones au cas où tu n'aurais pas remarqué.

Les gens sortent, mais avec le nez sur le portable en permanence :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60527702
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 20-08-2020 à 15:17:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Non, parce que ça n'existe pas et que je classe la psychanalyse à peu près au niveau des sectes niveau crédibilité.

n°60527716
tuxerman12
Posté le 20-08-2020 à 15:19:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le PC c'est ringard depuis au moins 10 ans, maintenant ce sont les smartphones au cas où tu n'aurais pas remarqué.

Les gens sortent, mais avec le nez sur le portable en permanence :o

Oué, même en voiture sur l'autoroute  [:implosion du tibia]  

n°60527735
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-08-2020 à 15:21:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60527989
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-08-2020 à 15:46:25  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

vous avez un exemple de conseil de dany à critiquer sur le fond (et pas la forme) ?

histoire de parler de concret

genre un conseil qu'il aurait donné qui ne marcherait que sur les khaba du 93 mais pas pour trouver l'amour avec une meuf normale désirable

Alors un conseil pas foufou de ce matin, c'était de dire à TSF "laisse tomber ta 3,5 tu vaux mieux". Alors que TSF a l'air heureux, il me semble (mais je ne suis qu'un petit chaton inexpérimenté  :O ) que c'est bien le principal, et que c'est en étant heureux avec quelqu'un qu'on a une chance de trouver l'amour.

QNTAL a écrit :

Tu dis la même chose aux gens qui se plaignent de harcèlement au travail ? [:dks]
Ca va, hein, je ne vais pas non plus m'empêcher de dormir pour des abrutis sans empathie.
Par contre je note bien que la communication qui est censée bien fonctionner et conseillée par les psy, c'est de la merde ici. Exprimer ses ressentis et ne pas accuser, ça permet juste aux gens de remettre la faute sur le "trop sensible". Vaut mieux agresser directement, la loi du plus fort. On est dans le thème.
Ca fait 20 ans que je vais quotidiennement sur plusieurs forums, plus d'une vingtaine au total je pense. Bah ce topic certains jours, niveau ambiance, entraide, respect de l'autre on est pas loin des pire cas psy en plein délires paranoïaques qu'il m'a été donné de croiser. D'ailleurs, j'ai toujours du mal à croire que certaines personnes ici existent pour de vrai, c'est fascinant et dérangeant.

Mais bon, c'est facile de regarder le doigt quand on montre la lune.

Certains jours où j'ai pas le moral, j'évite le topic aussi.
On ne peut pas nier qu'il y a une certaine misogynie ici. Et que certains propos sur les physiques sont durs.

Faut faire des gommages !

mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 15:46:25  profilanswer

n°60528014
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-08-2020 à 15:48:27  profilanswer

n°60528051
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2020 à 15:52:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Lequel ?  :D

Je sais pas, mais tu devais pas en faire un en retour de vacances ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60528069
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2020 à 15:55:00  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

vous avez un exemple de conseil de dany à critiquer sur le fond (et pas la forme) ?  

histoire de parler de concret

genre un conseil qu'il aurait donné qui ne marcherait que sur les khaba du 93 mais pas pour trouver l'amour avec une meuf normale désirable

La punition dans la cage d'escalier ! [:pablo escrobarbe]

---------------
n°60528079
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2020 à 15:56:04  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non mais ce sont les mêmes personnes qui vont te dire qu'en dehors de Paris les SDR c'est de la merde avec trois pauvres profils - et que des Josianne de la compta - et dans le même temps dire que ce sont les SDR qui marchent le mieux... Tu perds ton temps.

Je l'ai vu et vécu, c'est pas en dehors de Paris mais en dehors des grandes villes c'est très compliqué. Okc en arrivant en bousie y'avait 1 et 1 seul profil.

---------------
n°60528081
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 15:56:36  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Alors un conseil pas foufou de ce matin, c'était de dire à TSF "laisse tomber ta 3,5 tu vaux mieux". Alors que TSF a l'air heureux, il me semble (mais je ne suis qu'un petit chaton inexpérimenté  :O ) que c'est bien le principal, et que c'est en étant heureux avec quelqu'un qu'on a une chance de trouver l'amour.

Certains jours où j'ai pas le moral, j'évite le topic aussi.
On ne peut pas nier qu'il y a une certaine misogynie ici. Et que certains propos sur les physiques sont durs.

Il faut quoter ce que tu viens d’affirmer.
C’est l’insinuation là.

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je sais pas, mais tu devais pas en faire un en retour de vacances ?

Trop long, y’a du croustillant mais je ne peux pas tout balancer comme ça.
Ce sera par petites anecdotes au moment venu.

n°60528096
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-08-2020 à 15:57:55  profilanswer

n°60528105
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-08-2020 à 15:58:13  profilanswer

Je n'ai visé personne directement mais j'ai plus de souvenirs liés a des posteur mecs au sujet de l'IMC ou du poids des femmes notamment (ceci dit j'y suis vraisemblablement plus sensibles qu'à d'autre types de critiques vu que je me sens concernée).

Je n'ai pas l'historique de vos échanges et franchement je ne souhaite pas me mêler à votre querelle.

dany rfm a écrit :

Il faut quoter ce que tu viens d’affirmer.
C’est l’insinuation là.

Oh arrête ta mauvaise foi. J'ai la flemme déjà et avoue que c'est ce que tu disais !

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 20-08-2020 à 15:59:45
n°60528119
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2020 à 15:59:27  profilanswer

[:gerarddesuresnes] Arrêtez avec vos teasings de CR lô. Comment je vais vivre par procuration si vous postez plus vos CR.

---------------
n°60528136
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-08-2020 à 16:00:56  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

A tempérer par :

dany rfm a écrit :

Fait attention frérot, elle te dit plus haut qu’elle a déjà ken avec du BG.
1,5 point en dessous en de toi, elles te mangent la main, si tu restes, tu seras une bonne opération pour elle, parce que normalement c’est la VCZ qu’elle est sensé  connaître avec toi, vu que tu es sensé chercher une 6,5/10, la bonasse.  :o  
Là tu es en train de faire ce que Donut a fait, si c’est ce que tu souhaites, alors c’est très bien.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60528137
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-08-2020 à 16:01:09  profilanswer

n°60528144
Oli_
Posté le 20-08-2020 à 16:01:32  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ou du laser  :o

n°60528154
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-08-2020 à 16:02:11  profilanswer

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde.

n°60528158
ogsvart_
Posté le 20-08-2020 à 16:02:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est le moins qu'on puisse dire, qui oserait le nier ?

Si t'es une fille un peu ronde il y a intérêt à être solide sur tes appuis car ça souffle un peu fort ici quand même :o

La punition dans la cage d'escalier ! [:pablo escrobarbe]

Ouais le concept de punition rage fuck / ninjatage, très Coubertin dans l'esprit :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 20-08-2020 à 16:04:36
n°60528173
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-08-2020 à 16:04:27  profilanswer

n°60528179
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-08-2020 à 16:05:19  profilanswer

Ce topic en roue libre totale aujourd'hui.  [:muskmusk:7]  

bulle_d'o a écrit :

Et c'est assez dangereux de répéter à tout va qu'une nana a juste besoin d'être travaillée à l'usure pour céder, que ses "non" sont juste des "oui" déguisés ou des shits tests. La zone grise quoi et la bonne culture du viol.

bulle_d'o a écrit :

Sauf que si tu baises que des meufs un peu connes et naïves, tu peux pas non plus venir avec tes gros sabots dire qu'une femme intelligente et prix nobel c'est impossible.

bulle_d'o a écrit :

On est d'accord, merci d'apporter une autre nuance masculine au ramassis de MGTOW plus haut  :jap:

bulle_d'o a écrit :

Encore une fois, je ne nie rien, je dénonce juste. Le concept de viol est un concept juridique récent sur les millénaires d'histoire de l'Humanité.  
Avant, la notion même de consentement de la femme n'existait pas. Rien que des oeuvres comme de Sade ou Fragonard, il n'y a pas de violences sexuelles ou d'abus, juste un "jeu" de séduction entre l'homme désirant qui fait du forcing jusqu'à ce que la nana "baisse" ses défenses et se donne.

Sauf qu'au XIXème siècle, on a maintenant assez de recul, connaissance, conscience avec les luttes féministes, que ces choses considérées comme naturelles ou normales, ne le sont en fait pas, que le "non" féminin n'est pas un challenge.

Venir avec sa thèse "scientifique" pour dire en 2020 que si, les meufs si tu insistes elles te sucent avec appétit le chibre alors qu'elles étaient les premières à en être effarouchées, c'est embrasser à fond la culture du viol.

bulle_d'o a écrit :

C'est vrai qu'à force de lire et relire les mêmes conneries comme quoi toutes des putes menteuses, frivoles intéressées par le fric des Rodrigo de 2m musclés et CSP+ c'est lassant. Et surtout quand tu as les Professeurs Chen de la femme qui viennent t'expliquer sur leurs sources perso scientifiquement prouvées et irréfutables que ton "espèce féminine" a un pattern, qu'il faut pas écouter les posteuses qui ne sont que des bots conspirationnistes féministes qui cherchent à tuer la virilité.

Et c'est lourd.

A mon arrivée sur ce topic, tout le monde avait droit de parole ou de citer, et c'était pas les "TG t'es une femme, tu sais pas de quoi tu parles, laissent les sachants parler, va me chercher mon journal".

bulle_d'o a écrit :

Sauf que nous sommes plusieurs à dire qu'il y a une certaine ambiance toxique à l'égard des posteuses qui ont pu faire des Cr ou donner leur avis, en se faisant renvoyer à leur genre pour décrédibiliser leurs propos.

La lecture de Bulle d'O  :lol:  

multimmy a écrit :

Ressenti n'est pas preuve. J'en ai marre de ça, c'est pas parce que tu te sens offensé que t'as raison.

Merci pour ce résumé de la situation  :jap:  

Tout ça parce que GB soutient qu'on peut avoir des critères trop rigides sur SDR et qu'ils peuvent ne pas tenir pas dans la réalité ...

Mais vous avez raison, hein, c'est juste un problème de culture, de sociologie, et de politique, ne cherchez surtout pas plus loin.  :D  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60528190
schezario
Vote for Chaton
Posté le 20-08-2020 à 16:05:52  profilanswer

Mais c'est trop bien les gommages. Sérieusement en plus. Y'a kenzo qui en fait un pour le corps avec des grains de riz, c'est comme du riz au lait.  [:cerveau kryten]
Activité à faire à deux.

n°60528192
daffy-duck
Posté le 20-08-2020 à 16:06:00  profilanswer

Comment vous faites quand vous êtes sur une cible et que ça se dessine bien mais qu'il y a plein d'orbiters autour ?  [:domo-kun]  :o

n°60528201
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2020 à 16:06:53  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Comment vous faites quand vous êtes sur une cible et que ça se dessine bien mais qu'il y a plein d'orbiters autour ?  [:domo-kun]  :o

J'attends, ils finiront bien par se lasser  :o

---------------
n°60528215
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-08-2020 à 16:08:06  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Faut se montrer plus intéressant que la concurrence, tout simplement.

n°60528216
mejoralo
Posté le 20-08-2020 à 16:08:13  profilanswer

multimmy a écrit :

Je dis juste que les attaques sur le physique c'est amplement partagé entre les deux sexes. Et les attaques directes aux posteurs, c'est plus féminin.

T'es bien l'une des seules à le reconnaitre :jap:

n°60528224
ogsvart_
Posté le 20-08-2020 à 16:08:40  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Tu en fais partie du coup ? :o

n°60528226
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-08-2020 à 16:08:58  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Je sympathise avec eux, puis isolation avec la cible.

Pour endormir la méfiance des orbiters dans un premier temps.
Puis pour ne pas avoir un orbiter qui fait cockblock dans un second temps.

Spoiler :

Je maitrise bien le langage de la French Touch Seduction, tavu. [:bool_de_gom:2]

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 20-08-2020 à 16:12:38

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60528232
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2020 à 16:09:50  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je sympathise avec eux, puis isolation avec ta cible.

Pour endormir la méfiance des orbiters dans un premier temps.
Puis pour ne pas avoir un orbiter qui fait cockblock dans un second temps.

Stop parler de science fiction, là  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°60528246
schezario
Vote for Chaton
Posté le 20-08-2020 à 16:11:16  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Comment vous faites quand vous êtes sur une cible et que ça se dessine bien mais qu'il y a plein d'orbiters autour ? [:domo-kun] :o

[:18e:8]
:o

n°60528255
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2020 à 16:12:53  profilanswer

daffy-duck a écrit :

je me casse. Les orbiters me font pitié, je les vois comme des caniches qui niquent une jambe j'ai clairement pas envie de jouer ce jeu  :jap:
Et si tu intéresses la fille elle est assez grande pour au moins manifester de l'intérêt et venir te parler. Inutile de se faire chier donc.
Statut oméga  :jap:  le statut des vrais hommes qui savent rester humbles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 20-08-2020 à 16:14:02
n°60528261
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-08-2020 à 16:13:06  profilanswer

Trop tard, fallait pas partir sur l'épilation :/

---------------

n°60528266
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-08-2020 à 16:14:00  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tout ça parce que GB soutient qu'on peut avoir des critères trop rigides sur SDR et qu'ils peuvent ne pas tenir pas dans la réalité ...

Sacrée tempête, les enfants.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60528285
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2020 à 16:15:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sacrée tempête, les enfants.

Est-ce qu'après ta trilogie de la magie de Paris (que j'ai pas lu), tu vas faire d'autres villes ?  

Oseras-tu la magie de Montcuq ?

---------------
n°60528311
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-08-2020 à 16:17:59  profilanswer

Est-ce qu'après ta trilogie de la magie de Paris (que j'ai pas lu), tu vas faire d'autres villes ?  

Oseras-tu la magie de Montcuq ?

[:iryngael:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47417  47418  47419  ..  55435  55436  55437  55438  55439  55440

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR