Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47426  47427  47428  ..  55250  55251  55252  55253  55254  55255
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60535674
Irmada
Chouette
Posté le 21-08-2020 à 15:18:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rick_C137 a écrit :

On a l'impression de voir Spiderman qui découvre qu'il a maintenant de nouveaux pouvoirs [:clooney8]

 

C'est assez incroyable l'histoire du "dieu grec" qui traine encore sur AuM et qui est "impatient" de te voir. Quelle chance qu'il soit tombé sur toi avec une telle complicité avec toutes les meufs qui doivent tourner autour. Ya pas de doute ca va aller loin cette histoire, et ca va suremment pas se terminer en one-shootage [:clooney16]


Ca sent le traquenard à plein nez en effet [:gordon shumway]


---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 15:18:27  profilanswer
 

n°60535691
guigr
Posté le 21-08-2020 à 15:19:33  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
On a l'impression de voir Spiderman qui découvre qu'il a maintenant de nouveaux pouvoirs [:clooney8]
 
C'est assez incroyable l'histoire du "dieu grec" qui traine encore sur AuM et qui est "impatient" de te voir. Quelle chance qu'il soit tombé sur toi avec une telle complicité avec toutes les meufs qui doivent tourner autour. Ya pas de doute ca va aller loin cette histoire, et ca va suremment pas se terminer en one-shootage [:clooney16]


[:clooney24]  
Rick tu as vraiment un mauvais fond :o

n°60535728
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 21-08-2020 à 15:22:08  profilanswer
 

ruinez pas déjà la magie pour elle :o


---------------
A common threat sits in our house.
n°60535792
Tuxerman12
Posté le 21-08-2020 à 15:28:15  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Même si elles ne proposent pas d'offrir un verre, le barman est plutôt une carte forte, pourtant.  
Dans la famille buvette, ça le fait peut-être un peu moins, mais quand même.
Tout'façon «Le plus important au poker, ce ne sont pas les cartes, c’est ce que vous en faites !»  :o


 
Nan, mais dans la société en général, une nana en âge de procréer c'est un aimant, elle attire hommes et femmes pour faire du social (et +), n'a pas besoin d'avoir des compétences relationnelles hors norme, tout coule de source. Pour un mec c'est vraiment bien différent. Il doit être consommable++ et avoir de la communication à revendre ou des loisirs/passions (foot, voitures de course, jet ski, ...) qui lui permettent de s'intégrer dans des groupes, s'il n'est que moyen dans tous ces domaines, il sera considéré comme un moins que rien.

n°60535793
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-08-2020 à 15:28:20  profilanswer
 

Umb "Seum" Ra, la nuit a été difficile ou tu as été cockblock par une meuf sur Tinder ? :o


---------------

n°60535816
Tuxerman12
Posté le 21-08-2020 à 15:29:52  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
On a l'impression de voir Spiderman qui découvre qu'il a maintenant de nouveaux pouvoirs [:clooney8]
 
C'est assez incroyable l'histoire du "dieu grec" qui traine encore sur AuM et qui est "impatient" de te voir. Quelle chance qu'il soit tombé sur toi avec une telle complicité avec toutes les meufs qui doivent tourner autour. Ya pas de doute ca va aller loin cette histoire, et ca va suremment pas se terminer en one-shootage [:clooney16]  
 
PS : il se passe quoi exactement quand une meuf "mets dans le panier" un mec ? J'avais jamais fait gaffe a cette fonctionnalité en ayant utiliser l'appli + d'un an


 
Esspert ! [:horatio caine]

n°60535819
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-08-2020 à 15:30:06  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

PS : il se passe quoi exactement quand une meuf "mets dans le panier" un mec ? J'avais jamais fait gaffe a cette fonctionnalité en ayant utiliser l'appli + d'un an

Rien, c'est juste une notification.
 
Les filles peuvent envoyer des messages spontanément, pas les hommes.
 
Les filles peuvent autoriser un homme à leur parler. L'homme reçoit une notification comme quoi "Cindy vous autorise à lui parler". Et le mec peut lui envoyer des messages.
Les filles peuvent mettre un homme dans son panier. L'homme reçoit une notification "Cindy vous a ajouté à son panier". Et le mec peut lui envoyer des messages.
Quelle différence entre autoriser à parler ou mettre dans son panier ? Techniquement aucune. Le panier a une valeur "psychologique".
 
Le mec peut ne pas répondre, bien sûr.
Le mec peut bloquer la fille. Son profil n'apparaitra alors plus dans les recherches de la fille, panier ou pas. Les filles peuvent bloquer aussi évidemment.
Il peut également sortir du panier de la fille. Quand tu le fais, tu t'exposes à des messages de rage parfois drôles. Surtout si tu sors moins de 5 secondes après qu'elle t'y ait mis. "J'hallucine, c'est bien la première fois qu'on me fait ça. T'as même pas regardé mon profil. T'es vraiment qu'un gros connard !" J'aurais faire dû faire des copies d'écran  :lol:
 
Les hommes peuvent envoyer des messages si la fille a accepté le charme qu'ils ont envoyé. Une notification apparait chez le mec. "Cindy a accepté votre charme".
 
Bref c'est la fâme qui ouvre la possibilité de la discussion (charme accepté, panier, autorisation, ou message envoyé spontanément). Mais l'homme comme la femme peuvent couper court.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60535839
Tuxerman12
Posté le 21-08-2020 à 15:32:03  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Y'a que moi qui quand je lis Feu d'artifice, j'ai l'impression d'avoir un aperçu sur un univers parallèle qui serait inspiré par l'univers des sitcom AB ?


 
Nan, y en a qui ont l'opportunité et la légèreté de vivre ainsi pour de vrai  [:dovakor]  

n°60535841
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-08-2020 à 15:32:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60535846
Rick_C137
Posté le 21-08-2020 à 15:32:24  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Rien, c'est juste une notification.
.

 

Ouais c'est le fonctionnement que j'avais compris, en gros le panier sert pas à grand chose. Mais visiblement les autres meufs voient directement si une meuf t'a mis dans son panier ? Elles reçoivent une notif ?

  

Tu connais ma bienveillance légendaire, je suis obligé de la prévenir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 21-08-2020 à 15:34:35
mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 15:32:24  profilanswer
 

n°60535873
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-08-2020 à 15:35:13  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Tu connais ma bienveillance légendaire, je suis obligé de la prévenir :o


 
Après elle n'a pas dit non plus rechercher son futur mari, du coup rien ne l'empêche de rencontrer son Apollon et passer un bon moment avec hein :o
 
Du coup j'ai juste envie de dire à notre amie de foncer, de prendre du bon temps et profiter, sans forcément se faire trop de film et restant prudente avec son petit coeur.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 21-08-2020 à 15:36:34

---------------

n°60535891
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-08-2020 à 15:37:17  profilanswer
 

Un Dieu grec ça peut être Héphaïstos aussi :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60535922
dany rfm
Posté le 21-08-2020 à 15:40:47  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
On a l'impression de voir Spiderman qui découvre qu'il a maintenant de nouveaux pouvoirs [:clooney8]
 
C'est assez incroyable l'histoire du "dieu grec" qui traine encore sur AuM et qui est "impatient" de te voir. Quelle chance qu'il soit tombé sur toi avec une telle complicité avec toutes les meufs qui doivent tourner autour. Ya pas de doute ca va aller loin cette histoire, et ca va suremment pas se terminer en one-shootage [:clooney16]  
 
PS : il se passe quoi exactement quand une meuf "mets dans le panier" un mec ? J'avais jamais fait gaffe a cette fonctionnalité en ayant utiliser l'appli + d'un an


 :lol:  :lol:  
 
Normalement ça voudrait dire que tu fais parti de ses privilégiés.
Genre une meuf accepte ton charme, apprécie l’échange et te met dans son panier, en vue d’aller plus loin.
 
Pour une fille je pense que c’est pour faciliter le tri, vu que du coup seuls ceux qui seraient sorti du lot seront présents dans ce panier.
Mais le truc mtn c’est que certaines filles utilisent l’appli un peu n’importe comment et peuvent mettre un mec dans leur panier alors que c’est juste un random charme accepté qu’elles doivent checker en discutant avec lui.
 
Pour un mec ça n’a aucun effet, panier ou charme accepté ce sera pareil, juste la notification qui change, peut être un soi disant ego boost genre « elle m’a mit dans son panier c’est bon c’est easy », mais pas vraiment valable vu que certaines filles utilisent l’appli n’importe comment.

n°60535929
Rick_C137
Posté le 21-08-2020 à 15:41:21  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
Dans mon souvenir tu as une liste a gauche des meufs qui sont présentées en tant que « rivales ». Tu peux jauger la concurrence ou aller voir les profils et parler a l autre meuf si tu veux.


 
Et dans ces rivales ya toutes les meufs qui parlent au même mec ou seulement celles qui l'ont mis dans le panier ?
 
Plus je découvre le fonctionnement d'AuM plus je trouve ça naze et moins ça me donne envie d'y retourner :o

n°60535938
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-08-2020 à 15:42:23  profilanswer
 

Helle a écrit :

 

Dans mon souvenir tu as une liste a gauche des meufs qui sont présentées en tant que « rivales ». Tu peux jauger la concurrence ou aller voir les profils et parler a l autre meuf si tu veux.


Genre ???
Preum's il est à moi si t'y touche je te bouffe le foie  [:master_jul]

 

:lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60536017
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-08-2020 à 15:50:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Umb Ra le 21-08-2020 à 15:54:06

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60536036
schezario
Vote for Chaton
Posté le 21-08-2020 à 15:52:16  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Genre ???  
Preum's il est à moi si t'y touche je te bouffe le foie  [:master_jul]  
 
 :lol:


Si les autres mofs sont des thons c'est que tu vaux mieux que ça, si ce sont des bombes il doit être pour toi. Ca doit jouer un peu dans l'envie de poursuivre avec le produit.

n°60536051
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-08-2020 à 15:53:42  profilanswer
 

Bah généralement si le mecs a +100k en point, c'est assez parlant.  
Généralement c'est queutard ou mec qui traîne ses guêtres depuis un bout de temps, donc pas forcément du mec fiable fiable.


---------------

n°60536053
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-08-2020 à 15:53:52  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Y'a que moi qui quand je lis Feu d'artifice, j'ai l'impression d'avoir un aperçu sur un univers parallèle qui serait inspiré par l'univers des sitcom AB ?

 

Je sais pas je ne la lis plus  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60536056
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2020 à 15:54:09  answer
 

Rick_C137 a écrit :


 
On a l'impression de voir Spiderman qui découvre qu'il a maintenant de nouveaux pouvoirs [:clooney8]
 
C'est assez incroyable l'histoire du "dieu grec" qui traine encore sur AuM et qui est "impatient" de te voir. Quelle chance qu'il soit tombé sur toi avec une telle complicité avec toutes les meufs qui doivent tourner autour. Ya pas de doute ca va aller loin cette histoire, et ca va suremment pas se terminer en one-shootage [:clooney16]  
 
PS : il se passe quoi exactement quand une meuf "mets dans le panier" un mec ? J'avais jamais fait gaffe a cette fonctionnalité en ayant utiliser l'appli + d'un an


 
 
Si si, il a une nana et moi un mec donc match nul.. Relation parallèle  :pt1cable: . Tout est clair. Et paradoxalement, on parle rarement cul, à mon grand regret.

n°60536061
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2020 à 15:54:18  answer
 

Perso je préfère largement AUM face à Tinder, certainement par ce que je suis un vieux  :o

n°60536069
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-08-2020 à 15:54:51  profilanswer
 


Tu as quel âge et tu as dit que tu avais combien ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60536098
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-08-2020 à 15:58:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60536110
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2020 à 15:59:57  answer
 

Umb Ra a écrit :

On est habitué sur les SDR.  ;)  
 


 

Umb Ra a écrit :

:D  
Je ne sais pas ce que tu recherche mais si tu cherches du sérieux, tu risques de tomber de haut.
Déjà un compte gratuit c'est qu'il l'a depuis trèèèèès longtemps. Possible même que quelqu'un d'autre lui ait donné ou vendu.
Quel est son jeu sur SDR ?
Déjà essaie d'analyser les points de son compte :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t58650714
 
Je sais tout, il ne m’a rien caché de son histoire et passé.. et fallait oser le raconter. Il assume tout.  
Je lui ai dit je veux une relation amicale ET intime.
 


 

Umb Ra a écrit :

Tu vas te faire détruire ici, pour apologie du viol.
 


 

Umb Ra a écrit :

Amha ne te formalise pas trop de ce genre de chose. Tout le monde "multi-targette" sur AUM. Un mec qui a un échange avec une femme c'est pas forcément fréquent donc il peut accepter même si elle ne lui plait pas tant que ça. Du coup tu peux tenter de passer devant, même arrivée après.
En plus le panier est juste reçu sans que le mec ne puisse faire quoi que ce soit. Donc si ça se trouve il ne parle même pas avec. Y a pas de réservation non plus faut pas déconner  :D  
 
Oui j’ai vu, il m’a écrit..  


 

Umb Ra a écrit :

Sérieusement ? Tu avais eu quoi comme explication de la part de la modo de meetic ?
 
 
Par un mec, pas la modo, Meetic accepte tout, même les photos avec picole et marque sur la bouteille. Adopte l’a refusé.


n°60536117
dany rfm
Posté le 21-08-2020 à 16:00:57  profilanswer
 


[:the este]
Mais t’as raison.  :D

n°60536122
francis125​6
Posté le 21-08-2020 à 16:01:12  profilanswer
 

valsunny, c'est un troll ?
 
Elle sort tout ce qui est possible pour faire bingo à toutes les théories du topic.

n°60536140
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-08-2020 à 16:02:48  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
On a l'impression de voir Spiderman qui découvre qu'il a maintenant de nouveaux pouvoirs [:clooney8]
 
C'est assez incroyable l'histoire du "dieu grec" qui traine encore sur AuM et qui est "impatient" de te voir. Quelle chance qu'il soit tombé sur toi avec une telle complicité avec toutes les meufs qui doivent tourner autour. Ya pas de doute ca va aller loin cette histoire, et ca va suremment pas se terminer en one-shootage [:clooney16]  
 
PS : il se passe quoi exactement quand une meuf "mets dans le panier" un mec ? J'avais jamais fait gaffe a cette fonctionnalité en ayant utiliser l'appli + d'un an


Mon rickounet szûr  [:rofl]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60536142
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2020 à 16:02:56  answer
 


 
Perso, j'ai pas vu de différence flagrante dans mon coin bon, j'ai pas regardé en détail non plus.
Elite Rencontre ils sont au top niveau CSP  :D  

n°60536157
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2020 à 16:04:06  answer
 

Umb Ra a écrit :

Rien, c'est juste une notification.
 
Les filles peuvent envoyer des messages spontanément, pas les hommes.
 
Les filles peuvent autoriser un homme à leur parler. L'homme reçoit une notification comme quoi "Cindy vous autorise à lui parler". Et le mec peut lui envoyer des messages.
Les filles peuvent mettre un homme dans son panier. L'homme reçoit une notification "Cindy vous a ajouté à son panier". Et le mec peut lui envoyer des messages.
Quelle différence entre autoriser à parler ou mettre dans son panier ? Techniquement aucune. Le panier a une valeur "psychologique".
 
Le mec peut ne pas répondre, bien sûr.
Le mec peut bloquer la fille. Son profil n'apparaitra alors plus dans les recherches de la fille, panier ou pas. Les filles peuvent bloquer aussi évidemment.
Il peut également sortir du panier de la fille. Quand tu le fais, tu t'exposes à des messages de rage parfois drôles. Surtout si tu sors moins de 5 secondes après qu'elle t'y ait mis. "J'hallucine, c'est bien la première fois qu'on me fait ça. T'as même pas regardé mon profil. T'es vraiment qu'un gros connard !" J'aurais faire dû faire des copies d'écran  :lol:
 
Les hommes peuvent envoyer des messages si la fille a accepté le charme qu'ils ont envoyé. Une notification apparait chez le mec. "Cindy a accepté votre charme".
 
Bref c'est la fâme qui ouvre la possibilité de la discussion (charme accepté, panier, autorisation, ou message envoyé spontanément). Mais l'homme comme la femme peuvent couper court.


 
Et quand le mec est adopté?  
 

n°60536185
Deltissou
Posté le 21-08-2020 à 16:06:16  profilanswer
 


Tout est clair pour sa nana et ton mec aussi ?


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°60536201
dany rfm
Posté le 21-08-2020 à 16:07:37  profilanswer
 


Il a fermé son compte.

n°60536217
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-08-2020 à 16:08:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60536253
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2020 à 16:11:49  answer
 

Irmada a écrit :


Ca sent le traquenard à plein nez en effet [:gordon shumway]


 
Je sais que non. Et me suis rarement plantée sur les sites de rencontre. Mais il y a des choses sur lui que je ne peux dire publiquement.. Pour cela que je sais que non.
 
Ah on me demandait mon vrai âge, si je mens sur AUM, c’est pas pour le révéler publiquement  :lol:  
Mais entre 40 et 49... J’ai un compte Meetic gratuit depuis 2007. J’en avais même plusieurs mais ils ont eu la bonne idée de changer l’entrée. Fini le pseudo, mais avec adresse mail.. je ne sais par quelle miracle, j’en ai retrouvé une... donc me reste qu’un compte.

n°60536254
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-08-2020 à 16:11:50  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Tout est clair pour sa nana et ton mec aussi ?


Danger.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60536257
Tuxerman12
Posté le 21-08-2020 à 16:11:59  profilanswer
 


Ah la petite brune rigolote qui en fait la pub à la télé, ça donne envie de claquer son blé [:zytrafumay]

n°60536287
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-08-2020 à 16:14:34  profilanswer
 


C'est vrai que donner son âge à des inconnus c'est trop risqué.  :sarcastic:


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60536329
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2020 à 16:18:53  answer
 

Deltissou a écrit :


Tout est clair pour sa nana et ton mec aussi ?


 
T’es fou? Le mien ne sait rien. Eux c’est un couple libre.
 
 
 
 
Et pour plus haut, non, je ne suis pas un troll. Je découvre. Mais je dois avoir le démon de la quarantaine.
 
J’ai beaucoup lu ce site, et me souviens de l’histoire justement de Delti.. . On va dire que côté critères, je suis à peu près aussi chiante que lui. Si ce n’est pire.

n°60536350
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-08-2020 à 16:20:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 21-08-2020 à 16:25:41

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60536352
Tuxerman12
Posté le 21-08-2020 à 16:21:04  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


C'est vrai que donner son âge à des inconnus c'est trop risqué.  :sarcastic:


 
On ne demande pas son âge à une femme ! [:maitre_obiwan]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47426  47427  47428  ..  55250  55251  55252  55253  55254  55255

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR