Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47416  47417  47418  ..  55435  55436  55437  55438  55439  55440
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60527241
feu d'arti​fice
Posté le 20-08-2020 à 14:36:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

[:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4] Pourquoi y aurait un plafond aussi bas alors qu'il faut des safe spaces partout ?

Safe spaces ? Mais je suis pas en train de dire qu'il faut draguer dans les bars etc... je suis en train de dire que ce qui marche le mieux c'est par connaissances, amis d'amis, amis de la famille etc... les histoires durent souvent + longtemps  

Chou Andy a écrit :

C'est quand même un peu gonflé de penser que tes 20 couples d'amis au fin fond de l'Isère/Savoie/quesaisje sont plus représentatifs que Paris-centre [:tinostar]

Sinon il y avait eu une étude de l'Insee (si ce n'est plusieurs), Azrail se fera un plaisir de te ressortir ça.

Je peux aussi prendre les 500 personnes que j'ai sur FB (car j'ai tous les gens que je connais conseillers municipaux des diverses communes ou je suis investies, ceux des associations, ainsi qu'anciens camarades de maternelle, primaire, collège, lycée, fac de droit, troupe de théâtre, clubs de sport, collègues de boulot et anciens collègues de boulot, cousins cousines tantes etc... vu que je gère plusieurs pages pour des associations ou on doit régulièrement partager des événements et faire de la pub, faut que j'ai une large audience) et enlever les célibataires, le résultat sera le même en proportion, et j'ai des gens de toute la région et d'autres régions.

Le reste de la France ça représente beaucoup + de monde que Paris centre qui je le répète, n'est pas représentatif.

On peut aussi prendre que les couples qui sont ensemble depuis + de 5 ans, je suis sur que la proportion SDR baisse drastiquement.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 20-08-2020 à 14:42:25
mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 14:36:40  profilanswer

n°60527248
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-08-2020 à 14:37:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf qu'il faut accepter que tout le monde n'a pas la même sensibilité ni sur tous les sujets. Et la gradation sur l'offense, c'est chiant aussi.

Et si faut ménager la susceptibilité de chacun, on va pas s'en sortir.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60527263
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 20-08-2020 à 14:38:50  profilanswer

ça vous attriste pas de chercher à être un clone ?
Bordel tous ces mecs avec leur barbe et leur coupe de footix lô.
L'autre coup dans un bar, j'te jure une bande de 10 mecs, bordel le jeu des 7 différences.

---------------
A common threat sits in our house.
n°60527268
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 20-08-2020 à 14:39:11  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:mr mala:1] ça sort d'ou ça ? Y'a vraiment des nanas qui raisonnent comme ça ? j'en connais pas en tous cas. Dans le cadre de couple je connais aucun couple qui a commencé comme ça.

C'est une vue de l'esprit.

Il m'est arrivé un truc chelou avec une nana il y a 15 ans.

Je précise qu'IRL je suis assez timide et pas du genre forceur.

A l'époque j'étais célibataire et sur Meetic. Je rencontre la nana sur meetic et on décide d'un rendez vous.

La nana me dit qu'on ne couchera pas ensemble lors de ce rencard. Elle insiste beaucoup là dessus. Je la rassure en lui disant que ce n'était pas dans les intentions et qu'on prendrait notre temps.

On va au ciné et on se roule des pelles dans le cinéma. Elle prend ma main pour que je lui touche les seins dans le ciné. J'ai du arrêter parce que je trouvais qu'on dépassait les limites.

Une fois le ciné fini on fait un tour en voiture et elle me dit qu'elle ne veut pas qu'on couche ensemble ce soir. Mais elle insiste lourdement pour qu'on s'arrête dans un endroit tranquille. On s'arrête et on recommence a se rouler des pelles comme dans le cinéma. Comme il n'y a personne autour on va plus loin et elle fini avec mon zizi dans sa bouche et moI la main dans sa culotte. Mais on ne couche pas ensemble. Je l'ai laissé faire ce qu'elle avait envie a aucun moment je ne l'ai forcé où j'ai été a l'initiative.

Après cela je ne l'ai plus jamais revu.

Donc je pense qu'il y a des femmes qui aime le côté "mais je ne veux pas coucher avec lui" alors qu'au final elles ont envie. Mais cela ne veut pas dire qu'une femme qui dit "Je ne veux pas coucher avec toi" a secrètement envie de coucher avec toi.

Le consentement et les envies c'est parfois compliqué a exprimer.

n°60527285
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 14:40:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pour ça qu'on attend toujours ton CR, t'as pas ken tes espagnoles ? :o

Non elles ne sont restées que le week-end, pas moyen de les ken, trop cher pour moi à ce moment là vu que je partais en vacances.
Faut les faire briller un peu celles là pour obtenir le consentement.  :o  
Et puis ce serait trop long si je faisais le CR de mes vacances, y’a eu beaucoup de filles qui sont passés en 2 semaines.
Perso j’ai pas ken, des prises de contacts, quelques attouchements et une passe D, j’ai préféré car c’était trop long pour moi.
Je suis un peu en perte de libido en ce moment, même la zoukeuse je l’appelle plus aussi régulièrement, la crise sanitaire actuelle m’a un peu touché psychologiquement je crois.

n°60527288
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-08-2020 à 14:40:31  profilanswer

C'est moche de parler d'homme "éveillés" redpills et co face au féminisme mais qui fait le canard qui raque à chaque fois qu'il sort sa meuf de gauche :o

---------------

n°60527289
blablamach​ine
Blabla
Posté le 20-08-2020 à 14:40:47  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Non mais c'est du grand classique TSF, la meuf prends des males alphas grands barbus costauds pour des PQs car même en étant 3.5 elle peut se le permettre EASY mais pour une potentielle relation longue elle va être obliger de baisser ses exigeances et viser plus bas

Je suis très surpris, parce que selon certain(e)s c'était pas possible.  :(  
Quel choc ! :o

n°60527293
Zaldarf
Posté le 20-08-2020 à 14:40:51  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

L'autre coup dans un bar, j'te jure une bande de 10 mecs, bordel le jeu des 7 différences.

La barbe c'est surtout la flemme de la raser.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 20-08-2020 à 14:41:05
n°60527300
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-08-2020 à 14:41:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Et si faut ménager la susceptibilité de chacun, on va pas s'en sortir.

C'est qu'une question de temps avant qu'on déboulonne tes smileys :o

---------------

n°60527314
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-08-2020 à 14:42:08  profilanswer

Zaldarf a écrit :

La barbe c'est surtout la flemme de la raser.

Et la coupe de cheveux c'est la flemme de dire non au coiffeur-trolleur ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 14:42:08  profilanswer

n°60527316
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-08-2020 à 14:42:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60527317
Zaldarf
Posté le 20-08-2020 à 14:42:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est moche de parler d'homme "éveillés" redpills et co face au féminisme mais qui fait le canard qui raque à chaque fois qu'il sort sa meuf de gauche :o

C'est quoi la définition du topic pour redpills ?

n°60527320
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-08-2020 à 14:42:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est qu'une question de temps avant qu'on déboulonne tes smileys :o

Nan mais j'me suis fait une raison, j'finirais avec ma tête au bout d'une pique pour avoir été trop réac d'ici une vingtaine d'années :o

---------------
n°60527327
Zaldarf
Posté le 20-08-2020 à 14:43:10  profilanswer

ellesse a écrit :

Et la coupe de cheveux c'est la flemme de dire non au coiffeur-trolleur ?

J'ai pas ce problème, donc je sais pas.

n°60527329
mejoralo
Posté le 20-08-2020 à 14:43:20  profilanswer

multimmy a écrit :

Nan mais créez une page facebook, avec une équipe de modération, comme ça vous sélectionnerez les intervenants.

Mais chut tu vas nous vider le topic GSNALF :sweat:

n°60527343
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-08-2020 à 14:44:08  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Safe spaces ? Mais je suis pas en train de dire qu'il faut draguer dans les bars etc... je suis en train de dire que ce qui marche le mieux c'est par connaissances, amis d'amis, amis de la famille etc... les histoires durent souvent + longtemps

Ce qui marche le mieux j'en sais rien.
Mais ça marche très bien oui, je l'ai déjà dit plusieurs fois ici. Ca n'empêche pas que vu que la drague de rue, à l'extérieur etc. marchent moins faut bien que ce soit aspiré qqpart, internet.

Azhdar_ a écrit :

Le nanisme est une maladie bientôt en voie de disparition en Europe, donc j'ai peu de clones.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60527348
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-08-2020 à 14:44:46  profilanswer

Zaldarf a écrit :

J'ai pas ce problème, donc je sais pas.

C'est bien ce que ma mémoire me dit oui, la question n'était pas spécialement pour toi même si ça répondait à ton post  [:-sam-]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°60527354
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-08-2020 à 14:45:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non elles ne sont restées que le week-end, pas moyen de les ken, trop cher pour moi à ce moment là vu que je partais en vacances.
Faut les faire briller un peu celles là pour obtenir le consentement.  :o  
Et puis ce serait trop long si je faisais le CR de mes vacances, y’a eu beaucoup de filles qui sont passés en 2 semaines.
Perso j’ai pas ken, des prises de contacts, quelques attouchements et une passe D, j’ai préféré car c’était trop long pour moi.
Je suis un peu en perte de libido en ce moment, même la zoukeuse je l’appelle plus aussi régulièrement, la crise sanitaire actuelle m’a un peu touché psychologiquement je crois.

[:emile-louis joli:5] tu perds ton mojo Dany, ressaisis-toi avant les bulletins du dernier semestre !

---------------

n°60527359
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 14:46:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:emile-louis joli:5] tu perds ton mojo Dany, ressaisis-toi avant les bulletins du dernier semestre !

Je dois retourner à la salle.  :D

n°60527365
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 20-08-2020 à 14:46:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah sinon mon date s'est bien passé, on se voit tous les jours et c'est très chouette.

Et j'ai pas envie d'en dire plus ici, vous êtes pas prêts pour une histoire normale je crois.

Moi je suis prêt.

[:castor_masqu]

n°60527367
guigr
Posté le 20-08-2020 à 14:46:58  profilanswer

multimmy a écrit :

Nan mais créez une page facebook, avec une équipe de modération, comme ça vous sélectionnerez les intervenants.

Tu es madame schisme du topic maintenant ? A te lire, on a l'impression que tu ne vis que pour le conflit  [:dks]

n°60527373
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 20-08-2020 à 14:48:00  profilanswer

vous avez un exemple de conseil de dany à critiquer sur le fond (et pas la forme) ?  

histoire de parler de concret

genre un conseil qu'il aurait donné qui ne marcherait que sur les khaba du 93 mais pas pour trouver l'amour avec une meuf normale désirable

Message cité 2 fois
Message édité par le multi de pouqie le 20-08-2020 à 14:48:27
n°60527377
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-08-2020 à 14:48:30  profilanswer

guigr a écrit :

Tu es madame schisme du topic maintenant ? A te lire, on a l'impression que tu ne vis que pour le confit  [:dks]

[:slurrrp]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60527381
schezario
Vote for Chaton
Posté le 20-08-2020 à 14:49:12  profilanswer

Les clefs de lecture issu de la galaxie redpill sont complètement pétées.
Ca conforte simplement qui les prend pour vérité et vise plus l'isolement que la compréhension. C'est d'la merde.

n°60527470
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-08-2020 à 14:57:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60527475
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-08-2020 à 14:58:30  profilanswer

Altered a écrit :

dans le cas de TSF c'est ce que je me dis oui. Sinon pourquoi une nana habituée aux plans cul de BG s'interesserait subitement à lui ?  
Tain j'espère pas être offensant en disant ça, j'aime bien TSF et ses histoires de bite poivrée je voudrais pas faire de mal

La nana dont tu parles a apparemment cessé les plans culs quand elle a connu sa première histoire d'amour. donc pas avec moi.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60527531
schezario
Vote for Chaton
Posté le 20-08-2020 à 15:03:13  profilanswer

De rien. :jap:
Je suis très content que tu sois parmi les éveillés qui comprennent le monde, moi qui ne suis pas éveillé je me contente de vivre avec ma compagne un amour complice.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 20-08-2020 à 15:06:20
n°60527551
guigr
Posté le 20-08-2020 à 15:05:14  profilanswer

Tu es monsieur réconciliation du topic maintenant ? A te lire, on a l'impression que tu ne vis que pour éviter les conflits :D  

multimmy a écrit :

C'est une impression

Tant mieux

n°60527562
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-08-2020 à 15:06:12  profilanswer

guigr a écrit :

Tu es monsieur réconciliation du topic maintenant ? A te lire, on a l'impression que tu ne vis que pour éviter les conflits :D

Ah ben carrément, je suis un fuyard, j'en ai même fait mon passe-temps principal :D

Ça a ses avantages, et ses inconvénients :o

Message édité par Chou Andy le 20-08-2020 à 15:06:45

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60527563
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 20-08-2020 à 15:06:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais après si vous vous roulez en boule pour quelques posts un peu viril, va ptet falloir penser à vous aménager un safe space :d

Tu dis la même chose aux gens qui se plaignent de harcèlement au travail ?  [:dks]  
Ca va, hein, je ne vais pas non plus m'empêcher de dormir pour des abrutis sans empathie.
Par contre je note bien que la communication qui est censée bien fonctionner et conseillée par les psy, c'est de la merde ici. Exprimer ses ressentis et ne pas accuser, ça permet juste aux gens de remettre la faute sur le "trop sensible". Vaut mieux agresser directement, la loi du plus fort. On est dans le thème.
Ca fait 20 ans que je vais quotidiennement sur plusieurs forums, plus d'une vingtaine au total je pense. Bah ce topic certains jours, niveau ambiance, entraide, respect de l'autre on est pas loin des pire cas psy en plein délires paranoïaques qu'il m'a été donné de croiser. D'ailleurs, j'ai toujours du mal à croire que certaines personnes ici existent pour de vrai, c'est fascinant et dérangeant.

Mais bon, c'est facile de regarder le doigt quand on montre la lune.

n°60527599
DayWalker ​II
Posté le 20-08-2020 à 15:10:11  profilanswer

dje33 a écrit :

Il m'est arrivé un truc chelou avec une nana il y a 15 ans.  

Je précise qu'IRL je suis assez timide et pas du genre forceur.

A l'époque j'étais célibataire et sur Meetic. Je rencontre la nana sur meetic et on décide d'un rendez vous.

La nana me dit qu'on ne couchera pas ensemble lors de ce rencard. Elle insiste beaucoup là dessus. Je la rassure en lui disant que ce n'était pas dans les intentions et qu'on prendrait notre temps.

On va au ciné et on se roule des pelles dans le cinéma. Elle prend ma main pour que je lui touche les seins dans le ciné. J'ai du arrêter parce que je trouvais qu'on dépassait les limites.

Une fois le ciné fini on fait un tour en voiture et elle me dit qu'elle ne veut pas qu'on couche ensemble ce soir. Mais elle insiste lourdement pour qu'on s'arrête dans un endroit tranquille. On s'arrête et on recommence a se rouler des pelles comme dans le cinéma. Comme il n'y a personne autour on va plus loin et elle fini avec mon zizi dans sa bouche et moI la main dans sa culotte. Mais on ne couche pas ensemble. Je l'ai laissé faire ce qu'elle avait envie a aucun moment je ne l'ai forcé où j'ai été a l'initiative.

Après cela je ne l'ai plus jamais revu.

Donc je pense qu'il y a des femmes qui aime le côté "mais je ne veux pas coucher avec lui" alors qu'au final elles ont envie. Mais cela ne veut pas dire qu'une femme qui dit "Je ne veux pas coucher avec toi" a secrètement envie de coucher avec toi.

Le consentement et les envies c'est parfois compliqué a exprimer.

Elle avait peut-être la trouille d'avoir un zizi dans la chatte ? (virginité ?)

n°60527600
mejoralo
Posté le 20-08-2020 à 15:10:16  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tu dis la même chose aux gens qui se plaignent de harcèlement au travail ?  [:dks]  
Ca va, hein, je ne vais pas non plus m'empêcher de dormir pour des abrutis sans empathie.
Par contre je note bien que la communication qui est censée bien fonctionner et conseillée par les psy, c'est de la merde ici. Exprimer ses ressentis et ne pas accuser, ça permet juste aux gens de remettre la faute sur le "trop sensible". Vaut mieux agresser directement, la loi du plus fort. On est dans le thème.
Ca fait 20 ans que je vais quotidiennement sur plusieurs forums, plus d'une vingtaine au total je pense. Bah ce topic certains jours, niveau ambiance, entraide, respect de l'autre on est pas loin des pire cas psy en plein délires paranoïaques qu'il m'a été donné de croiser. D'ailleurs, j'ai toujours du mal à croire que certaines personnes ici existent pour de vrai, c'est fascinant et dérangeant.

Mais bon, c'est facile de regarder le doigt quand on montre la lune.

[:arkin]  

C'est quoi les autres forums ? Juste pour savoir :o

n°60527618
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-08-2020 à 15:11:45  profilanswer

L'instant psychologie internet, bientôt on va dire que Dany et pb sont des pervers narcissiques :d

---------------
n°60527621
tuxerman12
Posté le 20-08-2020 à 15:11:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais après si vous vous roulez en boule pour quelques posts un peu viril, va ptet falloir penser à vous aménager un safe space :d

Viril et poilu [:moonblood9:4]

Mais je comprends que toute occasion est bonne pour militer, c'est de bonne guerre et dans l'air du temps  [:dovakor]

n°60527644
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 20-08-2020 à 15:13:28  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Elle avait peut-être la trouille d'avoir un zizi dans la chatte ? (virginité ?)

Je ne pense pas.
Après osef. J'ai passé un bon moment, j'espère qu'elle aussi.
C'était il a très longtemps.

Message édité par dje33 le 20-08-2020 à 15:13:50
n°60527647
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-08-2020 à 15:13:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Le reste de la France ça représente beaucoup + de monde que Paris centre qui je le répète, n'est pas représentatif.

On peut aussi prendre que les couples qui sont ensemble depuis + de 5 ans, je suis sur que la proportion SDR baisse drastiquement.

Non mais ce sont les mêmes personnes qui vont te dire qu'en dehors de Paris les SDR c'est de la merde avec trois pauvres profils - et que des Josianne de la compta - et dans le même temps dire que ce sont les SDR qui marchent le mieux... Tu perds ton temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47416  47417  47418  ..  55435  55436  55437  55438  55439  55440

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR