|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
feu d'artifice | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 20-08-2020 à 14:42:25 |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 14:36:40 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Il m'est arrivé un truc chelou avec une nana il y a 15 ans. Je précise qu'IRL je suis assez timide et pas du genre forceur. A l'époque j'étais célibataire et sur Meetic. Je rencontre la nana sur meetic et on décide d'un rendez vous. La nana me dit qu'on ne couchera pas ensemble lors de ce rencard. Elle insiste beaucoup là dessus. Je la rassure en lui disant que ce n'était pas dans les intentions et qu'on prendrait notre temps. On va au ciné et on se roule des pelles dans le cinéma. Elle prend ma main pour que je lui touche les seins dans le ciné. J'ai du arrêter parce que je trouvais qu'on dépassait les limites. Une fois le ciné fini on fait un tour en voiture et elle me dit qu'elle ne veut pas qu'on couche ensemble ce soir. Mais elle insiste lourdement pour qu'on s'arrête dans un endroit tranquille. On s'arrête et on recommence a se rouler des pelles comme dans le cinéma. Comme il n'y a personne autour on va plus loin et elle fini avec mon zizi dans sa bouche et moI la main dans sa culotte. Mais on ne couche pas ensemble. Je l'ai laissé faire ce qu'elle avait envie a aucun moment je ne l'ai forcé où j'ai été a l'initiative. Après cela je ne l'ai plus jamais revu. Donc je pense qu'il y a des femmes qui aime le côté "mais je ne veux pas coucher avec lui" alors qu'au final elles ont envie. Mais cela ne veut pas dire qu'une femme qui dit "Je ne veux pas coucher avec toi" a secrètement envie de coucher avec toi. Le consentement et les envies c'est parfois compliqué a exprimer. |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
blablamachine Blabla |
|
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 20-08-2020 à 14:41:05 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 14:42:08 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Zaldarf |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Zaldarf |
|
mejoralo |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Ce qui marche le mieux j'en sais rien.
Le nanisme est une maladie bientôt en voie de disparition en Europe, donc j'ai peu de clones.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
guigr |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | vous avez un exemple de conseil de dany à critiquer sur le fond (et pas la forme) ? Message cité 2 fois Message édité par le multi de pouqie le 20-08-2020 à 14:48:27 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
multimmy ich bin ein quatarien |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
La nana dont tu parles a apparemment cessé les plans culs quand elle a connu sa première histoire d'amour. donc pas avec moi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
schezario Vote for Chaton |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 20-08-2020 à 15:06:20 |
guigr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ah ben carrément, je suis un fuyard, j'en ai même fait mon passe-temps principal Ça a ses avantages, et ses inconvénients Message édité par Chou Andy le 20-08-2020 à 15:06:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
QNTAL En vert et contrepet |
|
DayWalker II |
|
mejoralo |
|
tuxerman12 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 20-08-2020 à 15:13:50 |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |