|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
J'espère qu'elle a pas le culot d'avoir des chiards celle là. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 19:06:06 |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
mejoralo |
|
wolowizard |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 21:16:03 [img][/img]
|
Modération | Posté le 22-08-2020 à 21:19:05
Message édité par niju le 22-08-2020 à 21:20:30 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 21:24:40
Voilà c’est exactement ça! Enfin le dernier. Mais lui, génial tout au long de la journée. Donc là, en plus il supporte pas les casse-couilles donc je me tiens à carreaux. Et puis, comme vous devez le savoir, la malédiction des sites de rencontre, l’un chasse l’autre. Ce n’est pas le privilège de la gent masculine. J’ai déjà fait un caca nerveux à celui qui a été adopté car mis une journée à me répondre, je pense surtout qu’il m’a bloquée oui. Donc maintenant, je la ferme enfin j’essaie. Message édité par Profil supprimé le 22-08-2020 à 21:27:42 |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 21:24:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 21:48:54 Après un peu plus d'un an, back dans le game !
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
DayWalker II |
|
tuxerman12 |
|
lamortuacienne | J'ai pas trop suivi aujourd'hui. Un résumé svp. |
la classe @ dallas eZploZZé | Et toi t es ki ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | piécette sur zeua. --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai un très bon ami mortuacien. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rick_C137 |
|
lm2 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 12:33:30
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Wow l'article est assez pauvre. Mais les commentaires sont encore pires. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pour information :
Il va falloir faire un demi effort pour rentrer dans la normalité Plus sérieusement ça fait 3 fois que tu nous parles de ton imc. On dirait que c'est important pour toi. Es-tu fière de ce chiffre ? Pour les cheveux blancs j'en ai depuis mes 18 ans. Le stress de l'orthographe sûrement --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Rick_C137 | T'habites à Paname ? Viens a la prochaine ki qu'on en discute Message édité par Rick_C137 le 23-08-2020 à 13:05:33 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 13:13:54
|
lamortuacienne |
schezario Vote for Chaton |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
M'enfin Vous vous en étiez pas rendu compte avant ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |