Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47377  47378  47379  ..  55230  55231  55232  55233  55234  55235
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60477821
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-08-2020 à 15:10:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :


 
Tu me kiffes,hein?


Ce n'est pas un secret [:cyrilletelmer:4]  
 

bulle_d'o a écrit :


 
C'est même pas ça le problème, c'est plus l'égard ou la prévenance qu'il me porte en me ménageant d'agir comme un gros dalleux quand je suis là.
Et surtout quand on me sort des excuses derrière à base de "ouais j'ai cru reconnaître une pote" "nan mais je regardais juste sa veste qui était sympa" étrangement, ça tombe jamais sur un mec ou une meuf grosse :o
 


Moi ma technique pour pouvoir regarder en toute beauferie sans contrarier ma partenaire, est d'y aller crescendo, et de toujours l'associer à l'acte de matage.
Déjà une fois sur deux, je choisis un gars, et je lui dis "chérie, regarde le mec là bas. Comment tu le trouves?"
Et puis je fais des remarques pour faire style c'est du matage "intelligent". "Elle a un visage intéressant. J'aimerais bien dessiner ce genre de physique dans ma BD".
 
Et puis quand elle est bien habituée, je peux faire "haan, chérie regarde les nibards de la meuf, lô!"[:il a ri 7]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 15:10:15  profilanswer
 

n°60477840
chenipan
Posté le 14-08-2020 à 15:12:26  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Tu parles, j'ai même pas reçu la photo de la raie  :o  
 


 

Chocbo a écrit :


 
trop chiant quand l'autre veut regarder la télé.  
 
C'est important je trouve d'accorder à chacun la place dont il a besoin pour faire ce qu'il aime faire dans de bonnes conditions. Ca peut être un atelier pour un bricoleur, chercher un logement avec un grand garage si l'un aime faire de la mécanique auto... Moi je suis une gameuse, me faut un petit coin pour ça où j'aurai pas Cyril Hanouna dans les oreilles quand je joue.
 


 
En même temps il suffit de rajouter un filtre "ne regarde pas Hanouna" sur la liste des critères d'éligibilité à ta compagnie, t'es pas à ça près (et le filtre doit de toute façon déjà exister, je te vois pas valider un mec qui mate Hanouna, c'est un symptôme qui sous entend trop de choses)
 
EDIT : Ou tout simplement tu joues au casque, comme tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par chenipan le 14-08-2020 à 15:14:17
n°60477853
francis125​6
Posté le 14-08-2020 à 15:14:08  profilanswer
 

chenipan a écrit :


 
En même temps il suffit de rajouter un filtre "ne regarde pas Hanouna" sur la liste des critères d'éligibilité à ta compagnie, t'es pas à ça près (et le filtre doit de toute façon déjà exister, je te vois pas valider un mec qui mate Hanouna, c'est un symptôme qui sous entend trop de choses)


 
Fût un temps, je regardais Hanouna.

n°60477860
tuxerman12
Posté le 14-08-2020 à 15:14:46  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Dans ce cas là je te dirais que je peux te passer des mouillettes pour que tu puisses aller les tremper dedans :o


 
Un mec est limité en nombre de coups dans le fusil, tu dois le savoir ça. Ils les garde pour sa dulcinée en général. Mais il y a tellement de sollicitations visuelles dans la rue, faudrait vraiment être aveugle pour ne pas regarder un peu :o

n°60477889
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-08-2020 à 15:19:11  profilanswer
 

chenipan a écrit :


En même temps il suffit de rajouter un filtre "ne regarde pas Hanouna" sur la liste des critères d'éligibilité à ta compagnie, t'es pas à ça près (et le filtre doit de toute façon déjà exister, je te vois pas valider un mec qui mate Hanouna, c'est un symptôme qui sous entend trop de choses)
 
EDIT : Ou tout simplement tu joues au casque, comme tout le monde.


 
Ou du foot  :o  
 
Pour le casque, j'ai déjà fait évidemment, mais c'est chiant pour lui si je suis en train de faire une soirée PvP en team par exemple. Bon, il peut mettre un casque aussi, mais c'est quand même pas l'idéal.
 

n°60477891
francis125​6
Posté le 14-08-2020 à 15:19:36  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


 
Un mec est limité en nombre de coups dans le fusil, tu dois le savoir ça. Ils les garde pour sa dulcinée en général. Mais il y a tellement de sollicitations visuelles dans la rue, faudrait vraiment être aveugle pour ne pas regarder un peu :o


 
Sources ?

n°60477900
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-08-2020 à 15:20:57  profilanswer
 

chenipan a écrit :

Une bonne génétique, sachant que tu trouvais son physique repoussant au départ ? Et effectivement, la transmission de gènes c'est une loterie, mais t'avais quand même une chance sur 2 d'avoir une fille, ou d'avoir un fils qui hérite de ses gènes.  
 
Et pour en remettre une couche, tu te mets pas avec quelqu’un pour sa génétique. T'es pas un cheval de course ou un chien de race. Trouve une personne qui te plait, ET NE PENSE A RIEN D'AUTRE.  
 
Et surtout, NE DIS JAMAIS A UNE MEUF QUE SI T'ES AVEC ELLE C'EST GRACE A SA BONNE GENETIQUE. Ca doit être encode pire que "t'es gentille" ou "t'as de beaux... pieds".  

Oui. 2 moches peuvent donner un bel enfant. Nous en sommes la preuve.
 
Si je m'étais tapé (énorme coup de bol) une 10/10 avec des gènes récessifs par rapport aux miens. Elle aurait enfanté un bout d'chou à mon image.
Est-ce qu'on peut franchement souhaiter à un enfant d'être à mon image ? Je ne crois pas, non. [:goumite:3]  
 
 
Maintenant, j'ai passé ce stade. Je cherche quelqu'un pour moi.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60477948
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-08-2020 à 15:26:33  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Oui. 2 moches peuvent donner un bel enfant. Nous en sommes la preuve.
 
Si je m'étais tapé (énorme coup de bol) une 10/10 avec des gènes récessifs par rapport aux miens. Elle aurait enfanté un bout d'chou à mon image.
Est-ce qu'on peut franchement souhaiter à un enfant d'être à mon image ? Je ne crois pas, non. [:goumite:3]  
 
 
Maintenant, j'ai passé ce stade. Je cherche quelqu'un pour moi.


Je pensais que la quête des gènes pour un gamin était un mythe, merci de me rappeler à la réalité TSF  [:paydaybear:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60477958
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-08-2020 à 15:27:57  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je te rejoins.
 
Comment gagner la confiance de quelqu'un de très jaloux ? S'il faut pas adresser la parole à une meuf pendant trois ans, c'est compliqué ...


 
En ce moment, on est en train d'éduquer des chatons. Bah c'est la même chose. Si elle fait preuve de jalousie, tu lui donnes une petite tape sur la main et tu dis "Non ! Pas bien ! Vilaine fille !".
 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60477967
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-08-2020 à 15:28:08  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je pensais que la quête des gènes pour un gamin était un mythe, merci de me rappeler à la réalité TSF  [:paydaybear:3]


tu pensais pas que des gens voudraient optimiser leur gamin? [:1pet2belgirlsenttjbn:4]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 15:28:08  profilanswer
 

n°60477982
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-08-2020 à 15:30:38  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


tu pensais pas que des gens voudraient optimiser leur gamin? [:1pet2belgirlsenttjbn:4]


Si, mais TSF !?  [:vave1:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60478004
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-08-2020 à 15:32:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60478006
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-08-2020 à 15:33:00  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Je pensais que la quête des gènes pour un gamin était un mythe, merci de me rappeler à la réalité TSF  [:paydaybear:3]

Tu crois qu'elles cherchent des grands pour quoi ? Parce que c'est beau ?
Candide.
 
On sait tous qu'à la boxe, le grand a une meilleure allonge.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60478017
chenipan
Posté le 14-08-2020 à 15:34:19  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Oui. 2 moches peuvent donner un bel enfant. Nous en sommes la preuve.
 
Si je m'étais tapé (énorme coup de bol) une 10/10 avec des gènes récessifs par rapport aux miens. Elle aurait enfanté un bout d'chou à mon image.
Est-ce qu'on peut franchement souhaiter à un enfant d'être à mon image ? Je ne crois pas, non. [:goumite:3]  
 
 
Maintenant, j'ai passé ce stade. Je cherche quelqu'un pour moi.


 
Mais t'as vraiment :  
1. étudié la théorie des gênes pour savoir quels gênes sont dominants/récéssifs,
2. déterminé ton génotype pour connaître tes gênes dominants/récessifs,
3. déduit quels gênes rechercher chez une möf pour "optimiser" le mix et donc la descendance,
4. trouvé une möf qui correspond aux critères,
5. ignoré les autres traits de caractères de la möf puisqu'elle était idéale d'un point de vue reproductile ?
 
Si oui, t'es pas un nigaud, t'es un méchant dans James Bond.

n°60478019
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-08-2020 à 15:34:25  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Tu crois qu'elles cherchent des grands pour quoi ? Parce que c'est beau ?
Candide.
 
On sait tous qu'à la boxe, le grand a une meilleure allonge.


Tu crois que les Childfrre ne cherchent pas des grands ? C'est toi le candide  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60478025
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-08-2020 à 15:34:55  profilanswer
 

chenipan a écrit :


 
Mais t'as vraiment :  
1. étudié la théorie des gênes pour savoir quels gênes sont dominants/récéssifs,
2. déterminé ton génotype pour connaître tes gênes dominants/récessifs,
3. déduit quels gênes rechercher chez une möf pour "optimiser" le mix et donc la descendance,
4. trouvé une möf qui correspond aux critères,
5. ignoré les autres traits de caractères de la möf puisqu'elle était idéale d'un point de vue reproductile ?
 
Si oui, t'es pas un nigaud, t'es un méchant dans James Bond.


D'où ma théorie du faux gentil  :o  
 
Mais plus simplement, il fait comme il peut et adapte son discours aux faits. Bref il se raconte une histoire pour rationaliser.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-08-2020 à 15:35:50

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60478038
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-08-2020 à 15:36:24  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Oui. 2 moches peuvent donner un bel enfant. Nous en sommes la preuve.
 


 
C'est pas à l'adolescence que généralement tout se gâte ? :o


---------------

n°60478042
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-08-2020 à 15:36:39  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu crois que les Childfrre ne cherchent pas des grands ? C'est toi le candide  :D


 
C'est intégré dans l'inconscient collectif voyons.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60478047
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-08-2020 à 15:37:10  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
C'est pas à l'adolescence que généralement tout se gâte ? :o


Si  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60478048
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-08-2020 à 15:37:17  profilanswer
 


Justement, je me permets de rebondir.
Quels sont les "points négatifs ou insuffisants" chez Choupie qui te poussent à draguer ailleurs ?
 
Perso, j'ai jamais demandé de nudes à mes meufs, ni n'en ai proposé. On ne sait jamais de quoi l'avenir est fait.
 

Altered a écrit :


 
Je pense que des femmes aiment se mettre dans la merde. Peut être un désir d'attention permanent, ou le besoin de se faire sauver, je sais pas.


Je partage cette interrogation.

dany rfm a écrit :


Voilà si c’est constaté à 2 comme tu l’as dis.
Sur le terrain c’est pas toujours comme ça.
Fais attention TSF, beaucoup enjolivent voire masquent la manière dont ils « rompent ».
C’est pas aussi facile que tu ne le crois.


+1 ENORME +1


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60478072
tuxerman12
Posté le 14-08-2020 à 15:39:57  profilanswer
 


 
Mon slip  [:churros norris]

n°60478143
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-08-2020 à 15:46:42  profilanswer
 

chenipan a écrit :

Mais t'as vraiment :  
1. étudié la théorie des gênes pour savoir quels gênes sont dominants/récéssifs,
2. déterminé ton génotype pour connaître tes gênes dominants/récessifs,
3. déduit quels gênes rechercher chez une möf pour "optimiser" le mix et donc la descendance,
4. trouvé une möf qui correspond aux critères,
5. ignoré les autres traits de caractères de la möf puisqu'elle était idéale d'un point de vue reproductile ?
 
Si oui, t'es pas un nigaud, t'es un méchant dans James Bond.

Evidemment.
 [:kfman]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60478165
tuxerman12
Posté le 14-08-2020 à 15:48:29  profilanswer
 


 
Tu l'as trouvée où ta future môf ? [:professeur raoult:1]

n°60478171
francis125​6
Posté le 14-08-2020 à 15:48:54  profilanswer
 

chenipan a écrit :


 
Mais t'as vraiment :  
1. étudié la théorie des gênes pour savoir quels gênes sont dominants/récéssifs,
2. déterminé ton génotype pour connaître tes gênes dominants/récessifs,
3. déduit quels gênes rechercher chez une möf pour "optimiser" le mix et donc la descendance,
4. trouvé une möf qui correspond aux critères,
5. ignoré les autres traits de caractères de la möf puisqu'elle était idéale d'un point de vue reproductile ?
 
Si oui, t'es pas un nigaud, t'es un méchant dans James Bond.


 
Les méchants dans James bond élèvent des escargots sur leur balcon ?

n°60478212
Noble_Art
Posté le 14-08-2020 à 15:53:01  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Tu parles, j'ai même pas reçu la photo de la raie  :o  
 


 
Me chauffe pas trop Chocbo  [:moonblood9:3]  

n°60478231
chenipan
Posté le 14-08-2020 à 15:54:17  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Tu crois qu'elles cherchent des grands pour quoi ? Parce que c'est beau ?
Candide.
 
On sait tous qu'à la boxe, le grand a une meilleure allonge.


 
Et si ton gamin s'en fout de la boxe ?
 
Et les möf recherchent PAS un mec grand pour que leur enfant soit plus grand. Enfin la majorité. Enfin j'espère.  
 
Y a un million de raison pour des meufs de rechercher un mec grand :  
1. parce que c'est la mode. Comme les sacs à main je sais pas quoi, les baskets Fila, les jean taille haute.  
2. parce que c'est un critère de beauté actuellement. Comme les femmes dégarnies sous Louis XIV, les femmes obèses en Afrique, le bâton avec une plume autour de la teub en Amazonie
3. parce que comme ça, il est plus grand qu'elles en talons. Et ca renvoie une image de couple traditionnel, où le mec est viril et la möf fragile.  
4. parce que statistiquement il aura une teub proportionnelle.  
5. parce qu'un mec grand se fera moins emmerder, et elle avec
6. parce qu'un grand portera TOUJOURS le parapluie
7. parce qu'un grand a des spermatozoïdes PARFAIT pour son futur enfant  
8. parce qu'elle galère à atteindre les étagères du haut
9. parce qu'elle a envie de se faire salement secouer par un mec grand et fort qui peut la soulever sans forcer pour la poser sur sa teub
10. parce que.  
 
La #7 va vous étonner :o

n°60478238
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-08-2020 à 15:54:54  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Tu crois qu'elles cherchent des grands pour quoi ? Parce que c'est beau ?
Candide.

 

On sait tous qu'à la boxe, le grand a une meilleure allonge.

 

Mayway.
Raison pour laquelle j'ai fait des mômes avec un gars d'1.83m.

 

Maintenant que j'ai pondu hop je suis avec un homme d'1.65m  :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60478250
francis125​6
Posté le 14-08-2020 à 15:55:51  profilanswer
 

chenipan a écrit :


 
Et si ton gamin s'en fout de la boxe ?
 
Et les möf recherchent PAS un mec grand pour que leur enfant soit plus grand. Enfin la majorité. Enfin j'espère.  
 
Y a un million de raison pour des meufs de rechercher un mec grand :  
1. parce que c'est la mode. Comme les sacs à main je sais pas quoi, les baskets Fila, les jean taille haute.  
2. parce que c'est un critère de beauté actuellement. Comme les femmes dégarnies sous Louis XIV, les femmes obèses en Afrique, le bâton avec une plume autour de la teub en Amazonie
3. parce que comme ça, il est plus grand qu'elles en talons. Et ca renvoie une image de couple traditionnel, où le mec est viril et la möf fragile.  
4. parce que statistiquement il aura une teub proportionnelle.  
5. parce qu'un mec grand se fera moins emmerder, et elle avec
6. parce qu'un grand portera TOUJOURS le parapluie
7. parce qu'un grand a des spermatozoïdes PARFAIT pour son futur enfant  
8. parce qu'elle galère à atteindre les étagères du haut
9. parce qu'elle a envie de se faire salement secouer par un mec grand et fort qui peut la soulever sans forcer pour la poser sur sa teub
10. parce que.  
 
La #7 va vous étonner :o


 
La 7, tu veux donner des spermatozoïdes à ton gosse ? il va en faire quoi ?
C'est glauque.

n°60478254
chenipan
Posté le 14-08-2020 à 15:56:30  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Les méchants dans James bond élèvent des escargots sur leur balcon ?


 
Y a peut-être des escargots mutants radioactifs qui pourraient produire une énergie illimitée au prix de dangereux déchets nucléaires qu'il faudrait envoyer sur les gentils, je sais pas :o

n°60478281
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-08-2020 à 15:58:30  profilanswer
 

chenipan a écrit :

 

Et si ton gamin s'en fout de la boxe ?

 

Et les möf recherchent PAS un mec grand pour que leur enfant soit plus grand. Enfin la majorité. Enfin j'espère.

 

Y a un million de raison pour des meufs de rechercher un mec grand :
1. parce que c'est la mode. Comme les sacs à main je sais pas quoi, les baskets Fila, les jean taille haute.
2. parce que c'est un critère de beauté actuellement. Comme les femmes dégarnies sous Louis XIV, les femmes obèses en Afrique, le bâton avec une plume autour de la teub en Amazonie
3. parce que comme ça, il est plus grand qu'elles en talons. Et ca renvoie une image de couple traditionnel, où le mec est viril et la möf fragile.
4. parce que statistiquement il aura une teub proportionnelle.
5. parce qu'un mec grand se fera moins emmerder, et elle avec
6. parce qu'un grand portera TOUJOURS le parapluie
7. parce qu'un grand a des spermatozoïdes PARFAIT pour son futur enfant
8. parce qu'elle galère à atteindre les étagères du haut
9. parce qu'elle a envie de se faire salement secouer par un mec grand et fort qui peut la soulever sans forcer pour la poser sur sa teub
10. parce que.

 

La #7 va vous étonner :o


Je vote pour la 9.

 

J'ajouterai aussi que je pense que certaines meufs veulent un mec grand pour ne pas sortir du lot. Pour ne pas avoir à assumer un choix non conventionnel.

n°60478283
chenipan
Posté le 14-08-2020 à 15:58:40  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
La 7, tu veux donner des spermatozoïdes à ton gosse ? il va en faire quoi ?
C'est glauque.


 
https://www.bustle.com/articles/870 [...] even-if-it [:robuchon]

n°60478297
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-08-2020 à 15:59:57  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Je vote pour la 9.

 

J'ajouterai aussi que je pense que certaines meufs veulent un mec grand pour ne pas sortir du lot. Pour ne pas avoir à assumer un choix non conventionnel.


Cette excuse bidon.  [:galaswinda:4]
Toujours la faute des autres avec vous. Si vous faites des mauvais choix c'est à cause de l'oppression de la société et certainement pas parce que vous êtes responsables de vos choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 14-08-2020 à 16:00:40
n°60478300
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-08-2020 à 16:00:06  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Je vote pour la 9.

 

J'ajouterai aussi que je pense que certaines meufs veulent un mec grand pour ne pas sortir du lot. Pour ne pas avoir à assumer un choix non conventionnel.

 

:jap:

 

Une connaissance ayant un plan cul d'1.65m me disait qu'elle voulait pas de couplance avec lui pour pas avoir l'air ridicule.

 

:pfff:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60478302
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-08-2020 à 16:00:18  profilanswer
 

4 :o


---------------

n°60478316
francis125​6
Posté le 14-08-2020 à 16:01:34  profilanswer
 

 

La plupart des mecs grands savent que c'est faux.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par francis1256 le 14-08-2020 à 16:01:43
n°60478332
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-08-2020 à 16:02:31  profilanswer
 

Altered a écrit :


Cette excuse bidon. [:galaswinda:4]
Toujours la faute des autres avec vous. Si vous faites des mauvais choix c'est à cause de l'oppression de la société et certainement pas parce que vous êtes responsables de vos choix.


Je sors avec un petit  [:cosmoschtroumpf] Et très sérieusement on m'a fait des remarques. Genre il fallait que je me justifie. J'ai toujours répondu qu'il avait une teub énorme et un gros salaire, ça calme les gens  :D

n°60478337
tuxerman12
Posté le 14-08-2020 à 16:02:44  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Tu crois qu'elles cherchent des grands pour quoi ? Parce que c'est beau ?
Candide.

 

On sait tous qu'à la boxe, le grand a une meilleure allonge.

 

Le syndrome du mâle alpha protecteur [:moonblood9:3]


Message édité par tuxerman12 le 14-08-2020 à 16:03:23
n°60478341
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-08-2020 à 16:02:53  profilanswer
 

En vrai, j'ai fait simple :  
 
Je suis un corse avec une peau de roux option allergie au soleil => elle a une peau en titane. Peu rester exposée sans dommage à midi. Ajoute de l'huile de monoï pour noircir plus vite, tant qu'à faire.
 
Je suis daredevil [:the cart:2] => elle voit à travers 10kg de plomb.
 
J'ai une ossature fine => elle a une ossature large (oui, pour l'instant ça n'a pas pris sur le petit)
 
J'ai des soucis pour communiquer et interagir avec le monde => elle déplace le monde par sa seule parole
 
 
 
Vu qu'on peut douter que ces éléments qui me caractérisent soient un gain évolutif, on peut douter de leur caractère dominant dans le génome.
Et donc on pouvait espérer un bon apport de madame.  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60478346
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-08-2020 à 16:03:35  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Je sors avec un petit  [:cosmoschtroumpf] Et très sérieusement on m'a fait des remarques. Genre il fallait que je me justifie. J'ai toujours répondu qu'il avait une teub énorme et un gros salaire, ça calme les gens  :D


 
bien joué  :D

n°60478359
tuxerman12
Posté le 14-08-2020 à 16:05:14  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Je sors avec un petit  [:cosmoschtroumpf] Et très sérieusement on m'a fait des remarques. Genre il fallait que je me justifie. J'ai toujours répondu qu'il avait une teub énorme et un gros salaire, ça calme les gens  :D


Et s'il n'avait rien pour compenser ? [:moonblood9:3]

n°60478365
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-08-2020 à 16:06:06  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Et s'il n'avait rien pour compenser ? [:moonblood9:3]


Elle ne serait pas avec  [:logicsystem360:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47377  47378  47379  ..  55230  55231  55232  55233  55234  55235

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR