Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47376  47377  47378  ..  55301  55302  55303  55304  55305  55306
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60477480
Tuxerman12
Posté le 14-08-2020 à 14:30:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :


 
J'aime bien le concept de conserver chacun un chez-soi. J'ai un petit coté asociale, donc conserver un endroit à moi, c'est important. Et pour ma fille je pense que c'est plus facile aussi, ses habitudes ne changent pas, elle n'est pas obligée d'aller vivre chez mon copain, ça simplifie beaucoup de choses. Ca n'empêche évidemment pas d'aller passer plusieurs jours d'affilée chez l'un ou chez l'autre si on en a envie.
 
Bien sûr, à terme, why not. Quand tu es certain(e) que c'est le bon choix, que tu sais que vivre ensemble se passe bien... Et après avoir précisé certains points également  [:chtut:1]


 
Faut avoir les moyens. Un des buts principaux de la couplance c'est de réduire le nombre de murs et le temps de transport pour ken :D
Mais j'avoue que la 1ère fois qu'on s'installe avec quelqu'un, ça donne le tournis, je me suis dit, merde notre société est basée sur des unions de bites et de chattes, et à cause de ça on signe des contrats, on prend des crédits, on passe à la mairie, ... ça donne encore plus le tournis quand on sait que ça finit mal ... en général  :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 14:30:52  profilanswer
 

n°60477496
Noble_Art
Posté le 14-08-2020 à 14:32:35  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Elle a déjà été en couple, mais ne l'est plus présentement.


 
j'vais remettre à jour car pour moi chocbo était en couple

n°60477509
francis125​6
Posté le 14-08-2020 à 14:33:54  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
j'vais remettre à jour car pour moi chocbo était en couple


 
Tu la remontes sur ta liste ?

n°60477517
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-08-2020 à 14:34:46  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
faut être très rassurant rassurer souvent, faut pas trop déconner sur le "putain elle a un bon cul la meuf là-bas"


Ouais c'est relou  [:cerveau erf]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60477527
francis125​6
Posté le 14-08-2020 à 14:36:06  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ouais c'est relou  [:cerveau erf]


 
Ne pas pouvoir regarder ouvertement le cul des femmes. Ce calvaire.

n°60477536
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-08-2020 à 14:37:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60477587
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-08-2020 à 14:43:42  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
C'est pas dérangeant,ça.


Quid du coup de se retourner sur la passage de la personne? [:odjis munkilewe:3]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60477593
francis125​6
Posté le 14-08-2020 à 14:44:45  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Quid du coup de se retourner sur la passage de la personne? [:odjis munkilewe:3]


 
En commençant à baisser son pantalon ?

n°60477598
Noble_Art
Posté le 14-08-2020 à 14:45:15  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Tu la remontes sur ta liste ?


 
Disons que je prépare mes MP là  [:moonblood9:3]

n°60477608
Irmada
Chouette
Posté le 14-08-2020 à 14:45:58  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Quid du coup de se retourner sur la passage de la personne? [:odjis munkilewe:3]


https://wompampsupport.azureedge.net/fetchimage?siteId=7575&v=2&jpgQuality=100&width=700&url=https%3A%2F%2Fi.kym-cdn.com%2Fentries%2Ficons%2Ffacebook%2F000%2F023%2F732%2Fdamngina.jpg


---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 14:45:58  profilanswer
 

n°60477618
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-08-2020 à 14:47:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60477631
dany rfm
Posté le 14-08-2020 à 14:48:10  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Pour mon ex femme j'ai trop laissé faire, maintenant elle flirt à peine elle dégage dans la boite aux lettres  [:pierre-pat:8]


Très bien.  :jap:

n°60477634
francis125​6
Posté le 14-08-2020 à 14:48:26  profilanswer
 


 
Une 6 choquée que son mec BG regarde les autres femmes.
Cette photo bidon. :o

n°60477664
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-08-2020 à 14:52:37  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Dans le cas de mon ex-femme, y avait un potentiel qui n'était pas de l'ordre de la beauté/baisabilité. Sociable + phénotype complémentaire.

De mon point de vue elle avait une bonne génétique. C'est important pour faire de bons enfants.
 
Le seul défaut que j'ai constaté jusqu'à maintenant, c'est que les hommes de nos deux familles sont petits.
La pilosité qui l'affecte => [:altered:4] ,  ma descendance est mâle.  
Le relâchement de la ceinture abdominale après accouchement => [:altered:4] ,  ma descendance est mâle.  
Et il y a suspicion sur les gènes favorisant les troubles du spectre de l'autisme/schizophréniques/bipolaires. Car, scoop, j'ai surement un ou deux allèles pétés à ce niveau.
 
Le p'tit a l'air d'avoir pris mon ossature et ma musculature, mais je me dis que ça peut évoluer à l'adolescence, sous l'influence des gènes de sa mère. :whistle:  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60477675
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-08-2020 à 14:53:26  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
ça ne me dérange absolument pas. Il a bien le droit de regarder, et moi aussi.


Et le coup de se retourner, émettre un sifflement admiratif, et s’éventer avec sa main en disant "ayayay" :fou:


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60477679
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-08-2020 à 14:53:46  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Qui sort les poubelles ?


 
La répartition globale des tâches ménagères sera l'un des sujets (mais de ce coté là je suis plutôt adepte d'une répartition variable) mais je pensais davantage à certains trucs, comme le fait d'avoir un coin bureau-gameuse pour moi par exemple (hors de question de mettre mon PC à coté de la télé), un coin à lui s'il le souhaite, etc...  
 

francis1256 a écrit :


 
Si on cumule l'ensemble de tes relations, où te situes-tu?


 
Houlà je ne me suis jamais amusée à calculer... Entre 6 et 8 ans ? Mais bon faudrait définir plus précisément.  
 

ogsvart_ a écrit :


 
Ta remarque m'interpelle, la jalousie reposant sur des sentiments d'insécurité, de peur, d'angoisse... de perdre l'être aimé, comment peut-on parvenir à un état de sérénité par rapport à l'autre ?
 
Pour moi, lorsqu'on est très jaloux, on se retrouve forcément à craindre de nombreuses situations (ton copain qui mange seul avec une collègue le midi, ton copain qui chat avec des amies filles un peu trop souvent ? ton copain qui a une BFF depuis X ans avec qui il a tissé des liens de proximité très forts...etc...  
Peut-on parvenir à un niveau de confiance suffisant en l'autre permettant de gérer ces situations avec distance et sérénité ? si on est de nature très jalouse j'aurais tendance à répondre par la négative.


 
C'était le cas avant. Mais quand tu es comme ça, tu te saborde et tu finis par perdre celui que tu aimes non pas parce qu'il a rencontré quelqu'un d'autre, mais parce que ta jalousie l'étouffe.
 
Alors j'ai appris à la gérer. J'ai appris à faire confiance. Je ne regarde jamais dans ses affaires, son téléphone ou son ordi, je n'ouvre pas son courrier, je n'interroge pas les pages blanches inversées pour savoir à qui appartient le numéro de téléphone que j'aurai retrouvé dans une de ses poches en faisant la lessive. Je ne téléphone pas en mode "dis tu peux ramener du pain ?" juste pour m'assurer qu'il est bien là où il a dit qu'il allait. Il peut aller à une fête sans moi (j'aime pas ça), il peut partir une semaine en vacances avec des potes, en soirée (y compris avec des amiEs), j'ai confiance, pas de souci.
 
Par contre si un jour il me donne UN motif de douter... Je perds le contrôle. Dans ma tête ça va être "s'il m'a menti sur ça, sur quoi d'autre a-t-il menti ?" et là je vais tout passer en revue. Toutes les occasions, toutes les possibilités (et j'ai une excellente mémoire) et ça va tourner de plus en plus vite dans ma tête et je deviens invivable.
 
Pour répondre à ta question, OUI, on peut parvenir à un niveau de confiance suffisant pour contrebalancer la jalousie. Mais c'est pas facile, clairement.
 
Comme pour beaucoup de jaloux, je pense, je le suis parce que je manque de confiance en moi. S'il me montre qu'il m'aime vraiment, ça augmente ma confiance en moi et ma jalousie passe au second plan.
 

Noble_Art a écrit :


 
j'comprends plus rien  :pt1cable:


 
Chuis célibataire [:wumalpy]
 

n°60477689
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-08-2020 à 14:54:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60477693
Irmada
Chouette
Posté le 14-08-2020 à 14:54:53  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Et le coup de se retourner, émettre un sifflement admiratif, et s’éventer avec sa main en disant "ayayay" :fou:


Beaufance [:pinkettte:2]


---------------
La puissance de la Fonk
n°60477696
mejoralo
Posté le 14-08-2020 à 14:55:57  profilanswer
 

Bordel Tinder qui rajoute encore un niveau dans la monétisation : après Tinder Gold, Tinder Platinum [:mooonblood:2]  
 
C’est quoi le prochain lvl, Tinder diamant ?
 

n°60477697
Tuxerman12
Posté le 14-08-2020 à 14:56:10  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
faut être très rassurant rassurer souvent, faut pas trop déconner sur le "putain elle a un bon cul la meuf là-bas"


 
Je passe mon temps à mater, c'est fait pour ça les yeux et les culs  :o  

n°60477702
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-08-2020 à 14:56:36  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
ça ne me dérange absolument pas. Il a bien le droit de regarder, et moi aussi.


 
Regarder discrètement, pas de pb, comme tu dis, on a des yeux toussa.  
Par contre si le mec se tape un torticolis au passage d'une nana, clairement c'est un gros manque de respect pour moi.


---------------

n°60477707
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-08-2020 à 14:57:15  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

La répartition globale des tâches ménagères sera l'un des sujets (mais de ce coté là je suis plutôt adepte d'une répartition variable) mais je pensais davantage à certains trucs, comme le fait d'avoir un coin bureau-gameuse pour moi par exemple (hors de question de mettre mon PC à coté de la télé), un coin à lui s'il le souhaite, etc...

 


 

Merde c'est mort, mon PC est a côté de ma TV.

 
Chocbo a écrit :

 

Chuis célibataire [:wumalpy]

 


 

:ange:

n°60477713
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-08-2020 à 14:57:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60477715
Tuxerman12
Posté le 14-08-2020 à 14:57:52  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Et le coup de se retourner, émettre un sifflement admiratif, et s’éventer avec sa main en disant "ayayay" :fou:


 
Ah non, ça c'est un délit maintenant, go Alkatraz  [:hahaguy]

n°60477718
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-08-2020 à 14:58:02  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Bordel Tinder qui rajoute encore un niveau dans la monétisation : après Tinder Gold, Tinder Platinum [:mooonblood:2]

 

C’est quoi le prochain lvl, Tinder diamant ?

 



Tinder Black. Mais cela va faire polémique au USA.

n°60477725
francis125​6
Posté le 14-08-2020 à 14:58:35  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Regarder discrètement, pas de pb, comme tu dis, on a des yeux toussa.  
Par contre si le mec se tape un torticolis au passage d'une nana, clairement c'est un gros manque de respect pour moi.


 
Ba non, car même en voyant des culs magnifiques en détail, il reste quand même collé au tiens. ;)

n°60477727
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-08-2020 à 14:58:47  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Regarder discrètement, pas de pb, comme tu dis, on a des yeux toussa.  
Par contre si le mec se tape un torticolis au passage d'une nana, clairement c'est un gros manque de respect pour moi.

C'est une manière de t'inviter à regarder, toi aussi, ce cadeau de la nature.
Et si tu valides, vous allez la voir pour lui proposer un plan à trois.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60477729
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-08-2020 à 14:58:52  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Si il dit "Oyé sapapapayaaaaaaaaaaaaa" je le viole sur le champ.


[:clooney44] Je ne peux rien contre toi


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60477747
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-08-2020 à 15:01:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60477758
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-08-2020 à 15:02:46  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
Disons que je prépare mes MP là  [:moonblood9:3]


 
Tu parles, j'ai même pas reçu la photo de la raie  :o  
 

dje33 a écrit :


Merde c'est mort, mon PC est a côté de ma TV.


 
trop chiant quand l'autre veut regarder la télé.  
 
C'est important je trouve d'accorder à chacun la place dont il a besoin pour faire ce qu'il aime faire dans de bonnes conditions. Ca peut être un atelier pour un bricoleur, chercher un logement avec un grand garage si l'un aime faire de la mécanique auto... Moi je suis une gameuse, me faut un petit coin pour ça où j'aurai pas Cyril Hanouna dans les oreilles quand je joue.
 

n°60477765
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-08-2020 à 15:03:45  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

trop chiant quand l'autre veut regarder la télé.

 

C'est important je trouve d'accorder à chacun la place dont il a besoin pour faire ce qu'il aime faire dans de bonnes conditions. Ca peut être un atelier pour un bricoleur, chercher un logement avec un grand garage si l'un aime faire de la mécanique auto... Moi je suis une gameuse, me faut un petit coin pour ça où j'aurai pas Cyril Hanouna dans les oreilles quand je joue.

 



Il suffit d'avoir un bureau ou une chambre non utilisés.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 14-08-2020 à 15:04:54
n°60477770
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-08-2020 à 15:04:07  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Moi je m'en tape (après j'avoue c'est facile à dire: il ne le fait pas).


 
Je supporte pas la goujaterie perso, c'est surtout ça je pense.
 

francis1256 a écrit :


 
Ba non, car même en voyant des culs magnifiques en détail, il reste quand même collé au tiens. ;)


 
C'est même pas ça le problème, c'est plus l'égard ou la prévenance qu'il me porte en me ménageant d'agir comme un gros dalleux quand je suis là.
Et surtout quand on me sort des excuses derrière à base de "ouais j'ai cru reconnaître une pote" "nan mais je regardais juste sa veste qui était sympa" étrangement, ça tombe jamais sur un mec ou une meuf grosse :o
 

thesmilingface a écrit :

C'est une manière de t'inviter à regarder, toi aussi, ce cadeau de la nature.
Et si tu valides, vous allez la voir pour lui proposer un plan à trois.


 
Pas besoin, suffit d'être sur HFR

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 14-08-2020 à 15:05:47

---------------

n°60477772
Tuxerman12
Posté le 14-08-2020 à 15:04:21  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Regarder discrètement, pas de pb, comme tu dis, on a des yeux toussa.  
Par contre si le mec se tape un torticolis au passage d'une nana, clairement c'est un gros manque de respect pour moi.


Si elle ne marche pas dans le bon sens on est obligés de se retourner, c'est pas notre faute, c'est le destin. Et c'est juste comme si on était au Louvre, pour admirer une oeuvre [:gidoin]

n°60477777
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-08-2020 à 15:05:26  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

trop chiant quand l'autre veut regarder la télé.  
 
C'est important je trouve d'accorder à chacun la place dont il a besoin pour faire ce qu'il aime faire dans de bonnes conditions. Ca peut être un atelier pour un bricoleur, chercher un logement avec un grand garage si l'un aime faire de la mécanique auto... Moi je suis une gameuse, me faut un petit coin pour ça où j'aurai pas Cyril Hanouna dans les oreilles quand je joue.

T'as de grandes oreilles si tu peux y mettre un Cyril Hanouna.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60477790
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-08-2020 à 15:06:28  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Il suffit d'avoir un bureau ou une chambre non utilisés.


 
Oui, mais il faut le définir avant, c'est pas une fois installé que tu vas dire "ah mais il faut une chambre de plus, on redéménage !"  :D

n°60477792
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-08-2020 à 15:06:39  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Si elle ne marche pas dans le bon sens on est obligés de se retourner, c'est pas notre faute, c'est le destin. Et c'est juste comme si on était au Louvre, pour admirer une oeuvre [:gidoin]


 
Dans ce cas là je te dirais que je peux te passer des mouillettes pour que tu puisses aller les tremper dedans :o


---------------

n°60477795
francis125​6
Posté le 14-08-2020 à 15:07:48  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Tu parles, j'ai même pas reçu la photo de la raie  :o  
 


 
Tiens, voilà la raie ;)

Spoiler :

https://www.fishipedia.fr/wp-content/uploads/2019/04/RAIE-MANTA_AK1A9388_FGUERIN-725x483.jpg


n°60477803
grandfred5​4
Posté le 14-08-2020 à 15:08:39  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Bordel Tinder qui rajoute encore un niveau dans la monétisation : après Tinder Gold, Tinder Platinum [:mooonblood:2]

 

C’est quoi le prochain lvl, Tinder diamant ?

 



qu'est ce que ça ajoute en plus ?


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°60477813
chenipan
Posté le 14-08-2020 à 15:09:25  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

De mon point de vue elle avait une bonne génétique. C'est important pour faire de bons enfants.
 
Le seul défaut que j'ai constaté jusqu'à maintenant, c'est que les hommes de nos deux familles sont petits.
La pilosité qui l'affecte => [:altered:4] ,  ma descendance est mâle.  
Le relâchement de la ceinture abdominale après accouchement => [:altered:4] ,  ma descendance est mâle.  
Et il y a suspicion sur les gènes favorisant les troubles du spectre de l'autisme/schizophréniques/bipolaires. Car, scoop, j'ai surement un ou deux allèles pétés à ce niveau.
 
Le p'tit a l'air d'avoir pris mon ossature et ma musculature, mais je me dis que ça peut évoluer à l'adolescence, sous l'influence des gènes de sa mère. :whistle:  


 
Une bonne génétique, sachant que tu trouvais son physique repoussant au départ ? Et effectivement, la transmission de gènes c'est une loterie, mais t'avais quand même une chance sur 2 d'avoir une fille, ou d'avoir un fils qui hérite de ses gènes.  
 
Et pour en remettre une couche, tu te mets pas avec quelqu’un pour sa génétique. T'es pas un cheval de course ou un chien de race. Trouve une personne qui te plait, ET NE PENSE A RIEN D'AUTRE.  
 
Et surtout, NE DIS JAMAIS A UNE MEUF QUE SI T'ES AVEC ELLE C'EST GRACE A SA BONNE GENETIQUE. Ca doit être encode pire que "t'es gentille" ou "t'as de beaux... pieds".  

n°60477820
francis125​6
Posté le 14-08-2020 à 15:10:14  profilanswer
 

grandfred54 a écrit :


qu'est ce que ça ajoute en plus ?


 
Des euros en + dans leur poche.

n°60477821
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-08-2020 à 15:10:15  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Tu me kiffes,hein?


Ce n'est pas un secret [:cyrilletelmer:4]  
 

bulle_d'o a écrit :


 
C'est même pas ça le problème, c'est plus l'égard ou la prévenance qu'il me porte en me ménageant d'agir comme un gros dalleux quand je suis là.
Et surtout quand on me sort des excuses derrière à base de "ouais j'ai cru reconnaître une pote" "nan mais je regardais juste sa veste qui était sympa" étrangement, ça tombe jamais sur un mec ou une meuf grosse :o
 


Moi ma technique pour pouvoir regarder en toute beauferie sans contrarier ma partenaire, est d'y aller crescendo, et de toujours l'associer à l'acte de matage.
Déjà une fois sur deux, je choisis un gars, et je lui dis "chérie, regarde le mec là bas. Comment tu le trouves?"
Et puis je fais des remarques pour faire style c'est du matage "intelligent". "Elle a un visage intéressant. J'aimerais bien dessiner ce genre de physique dans ma BD".
 
Et puis quand elle est bien habituée, je peux faire "haan, chérie regarde les nibards de la meuf, lô!"[:il a ri 7]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47376  47377  47378  ..  55301  55302  55303  55304  55305  55306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR