Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46774  46775  46776  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59842485
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2020 à 11:10:28  answer

Reprise du message précédent :

mcmjau2 a écrit :

Pourquoi on a pas le droit de poster de photo de fille ou garçon ici ?

C'est pas le topic images. [:ge haussmann]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 11:10:28  profilanswer

n°59842490
Irmada
Chouette
Posté le 23-05-2020 à 11:11:37  profilanswer

Altered a écrit :

les photos souvenir des meufs AW vs celles des mecs c'est toujours un grand moment  :lol:

S'il te plait [:moundir]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59842548
DayWalker ​II
Posté le 23-05-2020 à 11:21:46  profilanswer

thc a écrit :

[:mme michu:4]  
Dans mon monde, les couples anciens ne sont pas emplis de mensonges et de queutardise, j'trouve ça étrange que tu penses ou constates ça.
Alors oui, évidement que j'en connais 2 / 3 qui trompent leur meuf et sont donc dans les mensonges et la queutardise comme tu dis, mais ils sont vraiment minoritaire. A côté y'en a 90 autres qui sont réglos.
Mais ton post me fait penser aussi qu'une rencontre sur SDR, même plan cul, n'apporterait rien d'autre que du saiske ?? Je trouve ça très pauvre comme relation, très frustrant si t'es juste avec la nana pour baiser, mais que de toute façon tu lui fais aucune confiance et que tu pars sur le principe qu'elle ment. C'est pas super épanouissant comme relation.

Parce que tu ne connais pas la vérité...

Article le monde : Les femmes de plus en plus infidèles, mais toujours moins que les hommes : 15-27% min de non réglos, voire jusque 50% chez les hommes, selon l'étude.

Le problème, c'est qu'on en parle peu (même avec ses amis).

EDIT : La preuve, l'article se termine sur "Une forte proportion [...] redoute « les risques que ce genre d’expérience fait courir sur la vie de famille » et [...] craignent que le partenaire ou l’entourage l’apprennent", pour le cas des femmes, mais c'est peut-être un peu pareil pour les hommes...

Message cité 3 fois
Message édité par DayWalker II le 23-05-2020 à 11:38:22
n°59842560
Irmada
Chouette
Posté le 23-05-2020 à 11:24:41  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Article le monde : Les femmes de plus en plus infidèles, mais toujours moins que les hommes : 15-27% min de non réglos, voire jusque 50% chez les hommes, selon l'étude.

Triste. Extrêmement triste.

---------------
La puissance de la Fonk
n°59842602
DayWalker ​II
Posté le 23-05-2020 à 11:30:34  profilanswer

Irmada a écrit :

Triste. Extrêmement triste.

Par contre, l'article ne fais pas la différence entre "c'est arrivé une fois", et "c'est régulier".

n°59842636
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-05-2020 à 11:37:47  profilanswer

QNTAL a écrit :

Donc t'as rien compris du tout. [:flu1]

This ...
 au moins avant c'était assumé
Maintenant il y as un camouflage pour cacher ça  :heink: et quand c'est découvert tu t'étonne que les femmes te fuis  :lol:

Rick_C137 a écrit :

Une donzelle [:sophiste:1]

T'as quel âge Tilk? J'ai l'impression d'entendre mon gros beauf d'oncle de 60 ans parler :o

On as le même oncle ?  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59842651
loupie94
Posté le 23-05-2020 à 11:40:01  profilanswer

Ceux qui ont eu des rencards sur Paris ces derniers jours nous avez fait quoi et dans quel coin?

n°59842662
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-05-2020 à 11:41:14  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Ça signifie pas qu'un homme sur deux en ce moment trompe sa partenaire.
Ça veut dire qu'il l'a déjà fait au cours de sa vie.
C'est quand même différent selon moi.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille malheureusement.
Après on peut avoir trompé et ne pas vouloir recommencer.

Y a ceux qui ont eu un vrai coup de cœur pour une autre personne que leur partenaire a un moment de leur vie.
Y'a ceux qui trompent leur femme parce qu'ils sont tt bonnement incapable de se satisfaire de ce qu'ils ont.
Il y a ceux qui ne sont pas du tout épanouis dans leur vie sexuelle alors que tt le reste va bien au niveau du couple.

Bref tant de raisons qui poussent à commettre l'adultère.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59842677
dany rfm
Posté le 23-05-2020 à 11:44:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y a ceux qui ont eu un vrai coup de cœur pour une autre personne que leur partenaire a un moment de leur vie.
Y'a ceux qui trompent leur femme parce qu'ils sont tt bonnement incapable de se satisfaire de ce qu'ils ont.
Il y a ceux qui ne sont pas du tout épanouis dans leur vie sexuelle alors que tt le reste va bien au niveau du couple.

THC dit que sur 100 couples, 2 ou 3 trompent et 90 sont reglos.
C’est sûr ça qu’on discute.

n°59842678
DayWalker ​II
Posté le 23-05-2020 à 11:44:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je ne dis pas le contraire, surtout (cf post un peu plus haut) que l'article ne distingue pas l'accident de la tromperie régulière. En attendant, les deux meilleurs amis de mon père, c'est "tromperie régulière"... (discussions père /fils)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 11:44:52  profilanswer

n°59842740
Irmada
Chouette
Posté le 23-05-2020 à 11:52:16  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Je ne dis pas le contraire, surtout (cf post un peu plus haut) que l'article ne distingue pas l'accident de la tromperie régulière. En attendant, les deux meilleurs amis de mon père, c'est "tromperie régulière"... (discussions père /fils)

"Accident"? Etrange comme terme pour désigner ce genre d'acte.
C'est du pareil au même, c'est une grande trahison.

Message cité 4 fois
Message édité par Irmada le 23-05-2020 à 11:54:51

---------------
La puissance de la Fonk
n°59842773
dany rfm
Posté le 23-05-2020 à 11:57:46  profilanswer

Irmada a écrit :

« Ça leur est tombé dessus »
C’est comme ça qu’il le disent.

n°59842779
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-05-2020 à 11:58:46  profilanswer

Irmada a écrit :

Non, ce n'est pas bizarre, chaque couple met la barre "grande trahison" a des endroits divers.
Pour certains une aventure sexuelle ponctuelle n'est pas très grave et ne constitue pas une "grande trahison" pour un couple dans cette optique ce n'est qu'un "accident".

n°59842780
loupie94
Posté le 23-05-2020 à 11:58:52  profilanswer

Irmada a écrit :

Non toute tromperie n'est pas de même gravité selon moi.

Peut on comparer une histoire d'un soir avec une double vie pendant des années?

n°59842793
Irmada
Chouette
Posté le 23-05-2020 à 12:03:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

« Ça leur est tombé dessus »
C’est comme ça qu’il le disent.

"J'ai glissé chef" [:enyg]

ChatonMystere a écrit :

Non, ce n'est pas bizarre, chaque couple met la barre "grande trahison" a des endroits divers.
Pour certains une aventure sexuelle ponctuelle n'est pas très grave et ne constitue pas une "grande trahison" pour un couple dans cette optique ce n'est qu'un "accident".

Effectivement, je parlais pour les couples exclusifs. Et même si le pardon est possible dans ce genre de couple, j'ai tout de même du mal à croire que le cocu considère ça comme un simple accident.

---------------
La puissance de la Fonk
n°59842812
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-05-2020 à 12:07:56  profilanswer

Il y a autant de notions d'exclusivité/liberté que de couple  [:yiipaa:4] c'est vraiment un sujet où chaque couple fait son propre arrangement avec les sensibilités de chacun.

n°59842819
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-05-2020 à 12:09:02  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il y a autant de notions d'exclusivité/liberté que de couple [:yiipaa:4] c'est vraiment un sujet où chaque couple fait son propre arrangement avec les sensibilités de chacun.

:jap:

---------------
n°59842822
Rick_C137
Posté le 23-05-2020 à 12:09:28  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il y a autant de notions d'exclusivité/liberté que de couple  [:yiipaa:4] c'est vraiment un sujet où chaque couple fait son propre arrangement avec les sensibilités de chacun.

Ok mais c'est pas le sujet

n°59842833
DayWalker ​II
Posté le 23-05-2020 à 12:12:02  profilanswer

Pour l'avoir été, mon ex a préféré m'avouer m'avoir trompé "une fois". Bon, c'est clair, tu peux avoir le doute sur le "une fois"... mais :
- quitte à ce que ce soit "une fois", j'aurai préféré qu'elle l'assume totalement et le garde pour elle. Parce que pour moi, ca a changé la confiance que j'avais en elle. Si elle ne pouvait plus se regarder dans la glace, c'est SON problème, pas le mien
- si c'était "ponctuel", j'ai tenté de faire avec et de pardonner. Je considère qu'on a tous droit à l'erreur. On vit dans un monde de tentations, et il n'y a pas grand chose qui nous pousse à être fidèle
- si c'était "non ponctuel", personnellement, c'est rupture.

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 23-05-2020 à 12:12:52
n°59842893
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-05-2020 à 12:19:25  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Pour l'avoir été, mon ex a préféré m'avouer m'avoir trompé "une fois". Bon, c'est clair, tu peux avoir le doute sur le "une fois"... mais :
- quitte à ce que ce soit "une fois", j'aurai préféré qu'elle l'assume totalement et le garde pour elle. Parce que pour moi, ca a changé la confiance que j'avais en elle. Si elle ne pouvait plus se regarder dans la glace, c'est SON problème, pas le mien
- si c'était "ponctuel", j'ai tenté de faire avec et de pardonner. Je considère qu'on a tous droit à l'erreur. On vit dans un monde de tentations, et il n'y a pas grand chose qui nous pousse à être fidèle

:jap:

---------------
n°59842956
dany rfm
Posté le 23-05-2020 à 12:27:44  profilanswer

DayWalker II a écrit :

C’est quoi la différence entre ponctuel et non ponctuel ?
Parce que c’est rare les meufs qui font des one shot sur des coups de têtes (comme un mec qui irait aux putes), c’est toujours planifié.

n°59842975
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-05-2020 à 12:30:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

THC dit que sur 100 couples, 2 ou 3 trompent et 90 sont reglos.
C’est sûr ça qu’on discute.

Autant le faire sur le topik couple non ? [:darien]

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°59842989
DayWalker ​II
Posté le 23-05-2020 à 12:32:04  profilanswer

Pour moi, "ponctuel", c'est "une fois" : ca peut arriver et on peut réaliser une fois le "crime" commis qu'on a fait une connerie qu'on ne refera plus. Parce que ca nous pose un soucis de conscience par exemple, parce que finalement une fois passée l'excitation d'une rencontre, on se rend compte de ce qu'on risque de perdre... et que finalement on y tient vraiment.

n°59843012
dany rfm
Posté le 23-05-2020 à 12:34:54  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Pour moi, "ponctuel", c'est "une fois" : ca peut arriver et on peut réaliser une fois le "crime" commis qu'on a fait une connerie qu'on ne refera plus. Parce que ca nous pose un soucis de conscience par exemple, parce que finalement une fois passée l'excitation d'une rencontre, on se rend compte de ce qu'on risque de perdre... et que finalement on y tient vraiment.

Du coup c’est pardonnable si ça se passe ponctuellement mais avec des mecs différents ?
Genre un le 6 mai 2018, puis un nouveau le 3 mars 2019 etc ?

n°59843038
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 23-05-2020 à 12:38:56  profilanswer

DayWalker II a écrit :

TL;DR  

Je semble plaire à une (belle) femme, je laisse tomber la vendeuse, souhaitez-moi bonne chance ; j'ai des collègues (femmes) vraiment formidables :love:

Un message construit et dans le sujet du topic !  [:lapanne:1]  

Tu prends ton courage à deux mains. Tu prévois déjà où l'inviter pour boire un verre alors que tout est fermé. Tu surmontes ta timidité. Et tu nous fais un CR.

Et même dans l'hypothèse où ça n'aboutirait pas, entre ça et la vendeuse, tu fais le nécessaire pour gagner en assurance et en expérience.  :)

n°59843045
DayWalker ​II
Posté le 23-05-2020 à 12:39:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Du coup c’est pardonnable si ça se passe ponctuellement mais avec des mecs différents ?
Genre un le 6 mai 2018, puis un nouveau le 3 mars 2019 etc ?

Ca fait deux fois ^^. Pas une.

n°59843050
DayWalker ​II
Posté le 23-05-2020 à 12:40:23  profilanswer

tonton-thon a écrit :

TL;DR  

Je semble plaire à une (belle) femme, je laisse tomber la vendeuse, souhaitez-moi bonne chance ; j'ai des collègues (femmes) vraiment formidables :love:

EXCELLENT ! :jap:

n°59843078
dany rfm
Posté le 23-05-2020 à 12:45:18  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Ca fait deux fois ^^. Pas une.

:D

n°59843182
francis125​6
Posté le 23-05-2020 à 12:59:04  profilanswer

Irmada a écrit :

Ce n'est que du sexe. Du moment que tout le ponde reste honnête.

n°59843287
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 23-05-2020 à 13:12:51  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bon après mûres réflexions...

Don't forget chocolates :o

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°59843289
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2020 à 13:12:59  answer

tonton-thon a écrit :

Bon après mûres réflexions, il m'est arrivé un truc cette semaine, j'ai longtemps hésité à venir poster mais si j'en étais resté juste à mardi, ça n'avait aucune signification à part mon imagination...

Au final, nous sommes samedi, j'ai vécu une drôle de semaine.

J'ai reçu un message assez troublant d'une collègue jeudi...

J'avais pas trop tilté (mardi) car si je devais rapporter chacune de mes interprétations, on n'en finirait pas...

Bref, une collègue (rien à voir avec celle qui connait la vendeuse) m'envoie un message ce jeudi, jour férié avant que je prépare le barbuc, on a passé quasi une heure à échanger, j'en écris sans trop trembler là mais ça fait frissonner.

Mardi donc, je vais voir des collègues, je discute boulot (et pas que) avec la directrice, blabla, échange toujours aussi sympas (on se voit en dehors, on s'apprécie beaucoup).
Elle me dit à un moment donné qu'elle a un RDV qui dure pas longtemps, que c'est une amie à elle blabla, je lui dis ok on reprendra tout à l'heure, tu m'envoies un message par skype.

Je sors de son bureau, et je vois une femme, blonde, pas très grande ni trop petite, des yeux...à tomber...un très joli minois et surtout beaucoup d'allure. Tout ça en un quart de seconde évidemment car j'allais pas faire le mec fixé sur la nana alors que c'est une cliente et que surtout, je dois laisser la place...J'en profite quand même pour un 'bonjour' avec le sourire  [:cerveau du chaos]  

Je m'interroge s'il s'agit de l'amie de ma collègue, je pars et de loin je la vois rentrer dans son bureau. Donc oui :o

Je me dis 'eh beh  [:cyber-solaris:2]  '

Mais bon voilà, j'en rigole en me disant qu'elle est charmante, mais je fais pas de plan sur la comète, ni prévois d'interroger ma collègue.

Finalement on n'arrive pas à se revoir car beaucoup de boulot de mon côté, j'arrive juste à lui dire à vendredi pour finaliser ce qu'on avait commencé et puis c'est tout.

Jeudi elle m'écrit sur WA, et elle me dit 'tu viens toujours demain?'
Moi 'bah oui, je termine toujours ce que je commence tu sais bien :o '
J'enchéris quand même en lui disant 'mais tu pouvais me demander hier au taf ou demain matin, je te manquais à ce point sur Whatsapp? :D '
Et elle (qui est au courant de ma situation) 'non mais du coup, faudra que je te parle d'autre chose'
'du genre  [:cannot be unseen] ?'  
'J'ai quelqu'un qui m'a posé des questions sur toi...'

Je réagis pas sur le coup, je suis focus boulot comme un con (alors qu'on est férié :o ), je dis que je comprends pas, 'tu parles de la cheffe qui fait le tour du département sur les gentils et les méchants?'

'non non, je t'en parle demain'

'Euh oui mais non, là t'en dis trop ou pas assez ; allez accouche :o '

Et là elle me dit 'j'ai mon amie de mardi, celle que tu as croisée et à qui tu as dis bonjour avant de partir ; elle m'a demandé qui tu étais etc '

'Euh la blonde ????'  

'Oui elle a dit que t'avais de la classe, et si t'étais un collègue'

Je sens son sourire à travers ses lignes de textes, j'imagine sa voix bien sensuelle me raconter cela si elle m'avait appelé (parce que oui, je la connais depuis 20 ans et je lui ai toujours dit qu'elle avait une voix à faire branler les mecs :lol: ).

On se dit à demain toussa...avec plein d'interrogations en tête  [:cerveau pingouino]  

J'arrive le vendredi matin, tout sourire et surtout grave curieux, je vois ma collègue avec son grand sourire aussi me dire 'alors tu as passé un bon jeudi?'  
J'enchaine direct en lui disant que oui sauf qu'elle a attisé ma curiosité. On parle plus de trucs persos que de boulot, c'est pas plus mal et quand elle revient sur le sujet de son amie, effectivement je lui aurais tapé dans l’œil .

Sauf que bon, en creusant, j'apprends qu'elle est mariée, chef d'entreprise (elle tient un salon d’esthétique/massage etc) du beau calibre à tous les étages mais du coup je lui dis 'faut que je le prenne comment? Tu me dis qu'elle est mariée, ça en met un coup aussi, je sais pas quoi te répondre.  
Ce à quoi, elle renchérit 'tu sais aujourd'hui, elle est mariée mais ça ne veut plus rien dire et quand bien même, qui te dit que ça va parfaitement dans sa vie de couple, j'en sais rien moi, elle m'a posé des questions sur toi, ce que tu faisais dans la boite, si on se connaissait bien vu qu'elle nous entendait rigoler' . Un blanc s'en suit, je ne sais trop quoi dire, et elle me balance un 'c'est une amie de longue date, je ne vais pas te raconter sa vie, c'est à elle d'en parler. Je te connais aussi, et ta situation' . Elle m'achève limite 'tu es un beau mec, tu es toujours bien habillé, c'est normal que tu attires les regards. T'es juste trop gentil et timide, et c'est pas comme ça que tu vas y arriver non plus. Alors quand une femme s'intéresse à toi, fait en sorte de répondre présent, ou tout du moins de pas jouer au con, le reste t'appartient, moi j'essaye juste de t'aider'.

Un coup de massue, un peu sonné, je ne sais quoi répondre. Je lui demande quand même si elle a prévu de la revoir prochainement, elle me dit non pas dans l'immédiat mais avec un sourire en coin, elle me sort un 'je pense que si tu vas lui rendre visite à son taf, elle appréciera, après démerde toi :D '

Bref, au début je ne voulais pas poster mardi car j'allais me prendre à nouveau des légumes pourris sur laggle genre 'arrête de te faire des films, ça y est il fantasme etc'

J'ai bien fait d'attendre ce WE pour vous exposer la situation.

Maintenant, il me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains et aller la voir...

La différence avec la vendeuse, c'est que je sais que je lui plais (apparemment).

La suite au prochain épisode, je vais tenter une visite la semaine prochaine, je ne sais même pas comment aborder le sujet mais au moins j'y vais un poil moins dans l'inconnu que 'ma' vendeuse.

TL;DR  

Tellement de chance d'avoir des collègues femmes. [:apges:3]

n°59843299
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-05-2020 à 13:14:22  profilanswer

n°59843326
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-05-2020 à 13:19:14  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Par contre, l'article ne fais pas la différence entre "c'est arrivé une fois", et "c'est régulier".

Parce que, en dehors de l'interprétation de la gravité qui dépend de tout un chacun, ça reste le même fait : tromper son ou sa partenaire.  
Le sujet c'est "qui a été infidèle".

lafilledu22 a écrit :

[:medmhand:3]

Pour moi ce sont de fausses excuses. Il n'y a pas de raison valable pour tromper la confiance de l'autre.

Un vrai coup de coeur pour une autre personne ? Eh bien tu assumes et tu quittes ton partenaire qui manifestement te plait moins pour tenter ta chance avec ton "coup de coeur". Quitte à te ramasser la gueule évidemment, mais "profiter du coup de coeur" dans le dos de l'autre c'est juste vouloir le beurre et l'argent du beurre et c'est pas défendable.

Incapable de se satisfaire de ce qu'ils ont ? Eh bien, soit ils s'occupent de soigner ça, soit ils se dirigent vers un couple libertin, soit ils ne s'engagent pas en couple et se contentent de PQ (explicites, cela va sans dire), soit d'autres solutions, mais le fait de "ne pas être capable de se satisfaire de ce que l'on a" n'est pas une justification pour tromper la confiance de l'autre.

Pas épanouis dans leur vie sexuelle ? Eh bien, tu en parles, tu vas consulter un sexologue en couple, ou tu soupèses ta relation actuelle : soit "le reste" compense le "manque sexuel" et tu t'en contente, soit la "frustration sexuelle" est trop forte et tu en tires les conséquences en mettant fin à ton couple trop "frustrant".

Tout ce que tu cites, ce ne sont pas des raisons, mais des excuses. toutes ces problématiques que tu soulèves sont parfaitement recevables, et je suis entièrement d'accord avec elles (j'aurai du mal à ne pas l'être, ayant moi-même eu un "coup de coeur" ), mais l'adultère en réponse à ces problématiques n'est pas le bon choix.

Il suffit de voir, rien que sur ce topic, les personnes qui en ont été victimes, on voit très clairement que cela leur a fait très mal. Causer ce type de douleur à son partenaire c'est, au choix, de l'égoïsme, du manque d'empathie, du manque de respect, du manque du courage, ou tout ça à la fois, mais aucune des excuses que l'on peut avancer dans ce type de situation ne peut justifier d'infliger ça à quelqu'un qu'on est quand même censé aimer à la base, je le rappelle.

n°59843372
loupie94
Posté le 23-05-2020 à 13:26:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pour moi ce sont de fausses excuses. Il n'y a pas de raison valable pour tromper la confiance de l'autre.

Un vrai coup de coeur pour une autre personne ? Eh bien tu assumes et tu quittes ton partenaire qui manifestement te plait moins pour tenter ta chance avec ton "coup de coeur". Quitte à te ramasser la gueule évidemment, mais "profiter du coup de coeur" dans le dos de l'autre c'est juste vouloir le beurre et l'argent du beurre et c'est pas défendable.

Incapable de se satisfaire de ce qu'ils ont ? Eh bien, soit ils s'occupent de soigner ça, soit ils se dirigent vers un couple libertin, soit ils ne s'engagent pas en couple et se contentent de PQ (explicites, cela va sans dire), soit d'autres solutions, mais le fait de "ne pas être capable de se satisfaire de ce que l'on a" n'est pas une justification pour tromper la confiance de l'autre.

Pas épanouis dans leur vie sexuelle ? Eh bien, tu en parles, tu vas consulter un sexologue en couple, ou tu soupèses ta relation actuelle : soit "le reste" compense le "manque sexuel" et tu t'en contente, soit la "frustration sexuelle" est trop forte et tu en tires les conséquences en mettant fin à ton couple trop "frustrant".

Tout ce que tu cites, ce ne sont pas des raisons, mais des excuses. toutes ces problématiques que tu soulèves sont parfaitement recevables, et je suis entièrement d'accord avec elles (j'aurai du mal à ne pas l'être, ayant moi-même eu un "coup de coeur" ), mais l'adultère en réponse à ces problématiques n'est pas le bon choix.

Il suffit de voir, rien que sur ce topic, les personnes qui en ont été victimes, on voit très clairement que cela leur a fait très mal. Causer ce type de douleur à son partenaire c'est, au choix, de l'égoïsme, du manque d'empathie, du manque de respect, du manque du courage, ou tout ça à la fois, mais aucune des excuses que l'on peut avancer dans ce type de situation ne peut justifier d'infliger ça à quelqu'un qu'on est quand même censé aimer à la base, je le rappelle.

Chocbo tout le monde n'est pas aussi infaillible que toi.

Et je crois que personne ne dit que tromper c'est bien. Dans ce que je lis c'est plus des tentatives d'explication que des tentatives d'excuses.

n°59843388
aRWaM
Posté le 23-05-2020 à 13:28:44  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bon après mûres réflexions, il m'est arrivé un truc cette semaine, j'ai longtemps hésité à venir poster mais si j'en étais resté juste à mardi, ça n'avait aucune signification à part mon imagination...

Au final, nous sommes samedi, j'ai vécu une drôle de semaine.

J'ai reçu un message assez troublant d'une collègue jeudi...

J'avais pas trop tilté (mardi) car si je devais rapporter chacune de mes interprétations, on n'en finirait pas...

Bref, une collègue (rien à voir avec celle qui connait la vendeuse) m'envoie un message ce jeudi, jour férié avant que je prépare le barbuc, on a passé quasi une heure à échanger, j'en écris sans trop trembler là mais ça fait frissonner.

Mardi donc, je vais voir des collègues, je discute boulot (et pas que) avec la directrice, blabla, échange toujours aussi sympas (on se voit en dehors, on s'apprécie beaucoup).
Elle me dit à un moment donné qu'elle a un RDV qui dure pas longtemps, que c'est une amie à elle blabla, je lui dis ok on reprendra tout à l'heure, tu m'envoies un message par skype.

Je sors de son bureau, et je vois une femme, blonde, pas très grande ni trop petite, des yeux...à tomber...un très joli minois et surtout beaucoup d'allure. Tout ça en un quart de seconde évidemment car j'allais pas faire le mec fixé sur la nana alors que c'est une cliente et que surtout, je dois laisser la place...J'en profite quand même pour un 'bonjour' avec le sourire  [:cerveau du chaos]

Je m'interroge s'il s'agit de l'amie de ma collègue, je pars et de loin je la vois rentrer dans son bureau. Donc oui :o

Je me dis 'eh beh  [:cyber-solaris:2]  '

Mais bon voilà, j'en rigole en me disant qu'elle est charmante, mais je fais pas de plan sur la comète, ni prévois d'interroger ma collègue.

Finalement on n'arrive pas à se revoir car beaucoup de boulot de mon côté, j'arrive juste à lui dire à vendredi pour finaliser ce qu'on avait commencé et puis c'est tout.

Jeudi elle m'écrit sur WA, et elle me dit 'tu viens toujours demain?'
Moi 'bah oui, je termine toujours ce que je commence tu sais bien :o '
J'enchéris quand même en lui disant 'mais tu pouvais me demander hier au taf ou demain matin, je te manquais à ce point sur Whatsapp? :D '
Et elle (qui est au courant de ma situation) 'non mais du coup, faudra que je te parle d'autre chose'
'du genre  [:cannot be unseen] ?'
'J'ai quelqu'un qui m'a posé des questions sur toi...'

Je réagis pas sur le coup, je suis focus boulot comme un con (alors qu'on est férié :o ), je dis que je comprends pas, 'tu parles de la cheffe qui fait le tour du département sur les gentils et les méchants?'

'non non, je t'en parle demain'

'Euh oui mais non, là t'en dis trop ou pas assez ; allez accouche :o '

Et là elle me dit 'j'ai mon amie de mardi, celle que tu as croisée et à qui tu as dis bonjour avant de partir ; elle m'a demandé qui tu étais etc '

'Euh la blonde ????'

'Oui elle a dit que t'avais de la classe, et si t'étais un collègue'

Je sens son sourire à travers ses lignes de textes, j'imagine sa voix bien sensuelle me raconter cela si elle m'avait appelé (parce que oui, je la connais depuis 20 ans et je lui ai toujours dit qu'elle avait une voix à faire branler les mecs :lol: ).

On se dit à demain toussa...avec plein d'interrogations en tête  [:cerveau pingouino]

J'arrive le vendredi matin, tout sourire et surtout grave curieux, je vois ma collègue avec son grand sourire aussi me dire 'alors tu as passé un bon jeudi?'
J'enchaine direct en lui disant que oui sauf qu'elle a attisé ma curiosité. On parle plus de trucs persos que de boulot, c'est pas plus mal et quand elle revient sur le sujet de son amie, effectivement je lui aurais tapé dans l’œil .

Sauf que bon, en creusant, j'apprends qu'elle est mariée, chef d'entreprise (elle tient un salon d’esthétique/massage etc) du beau calibre à tous les étages mais du coup je lui dis 'faut que je le prenne comment? Tu me dis qu'elle est mariée, ça en met un coup aussi, je sais pas quoi te répondre.
Ce à quoi, elle renchérit 'tu sais aujourd'hui, elle est mariée mais ça ne veut plus rien dire et quand bien même, qui te dit que ça va parfaitement dans sa vie de couple, j'en sais rien moi, elle m'a posé des questions sur toi, ce que tu faisais dans la boite, si on se connaissait bien vu qu'elle nous entendait rigoler' . Un blanc s'en suit, je ne sais trop quoi dire, et elle me balance un 'c'est une amie de longue date, je ne vais pas te raconter sa vie, c'est à elle d'en parler. Je te connais aussi, et ta situation' . Elle m'achève limite 'tu es un beau mec, tu es toujours bien habillé, c'est normal que tu attires les regards. T'es juste trop gentil et timide, et c'est pas comme ça que tu vas y arriver non plus. Alors quand une femme s'intéresse à toi, fait en sorte de répondre présent, ou tout du moins de pas jouer au con, le reste t'appartient, moi j'essaye juste de t'aider'.

Un coup de massue, un peu sonné, je ne sais quoi répondre. Je lui demande quand même si elle a prévu de la revoir prochainement, elle me dit non pas dans l'immédiat mais avec un sourire en coin, elle me sort un 'je pense que si tu vas lui rendre visite à son taf, elle appréciera, après démerde toi :D '

Bref, au début je ne voulais pas poster mardi car j'allais me prendre à nouveau des légumes pourris sur laggle genre 'arrête de te faire des films, ça y est il fantasme etc'

J'ai bien fait d'attendre ce WE pour vous exposer la situation.

Maintenant, il me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains et aller la voir...

La différence avec la vendeuse, c'est que je sais que je lui plais (apparemment).

La suite au prochain épisode, je vais tenter une visite la semaine prochaine, je ne sais même pas comment aborder le sujet mais au moins j'y vais un poil moins dans l'inconnu que 'ma' vendeuse.

TL;DR

[:gracchus13:5] Un post en rapport avec le topik, ça fait plaisir !

Même ici tu joues ta victime, personne ne t'a jeté de légumes pourris et c'était même plutôt le contraire. Tu plais et tu le sais, c'est chouette, à toi de faire le prochain pas vers elle si tu veux qu'il se passe quelque chose maintenant [:gracchus13:5]
Et tente de ne pas trop de focaliser sur sa situation de femme mariée, tu ne sais pas où ça en est dans son couple.

Tellement de chance d'être beau surtout [:rage_anormale]

Message édité par aRWaM le 23-05-2020 à 13:29:47

---------------
n°59843416
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-05-2020 à 13:32:17  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pour moi ce sont de fausses excuses. Il n'y a pas de raison valable pour tromper la confiance de l'autre..

Idem pour moi, je trouve que c'est souvent quelqu'un qui veut pas assumer sa lâcheté.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°59843424
aRWaM
Posté le 23-05-2020 à 13:32:59  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Ca fait plaisir l'histoire de tonton.
Mais comme tu le dis toi même "je sais pas comment je dois le prendre"

La meuf mariée qui a un couple daubé ou elle n'est plus heureuse et tu devrais viser le rôle d'amant ?
Je trouve ça rabaissant.

J'ai pas lu ça [:klemton]

mcmjau2 a écrit :

Surtout avec ce que ton amie collègue dit, "ta situation, j'essaie de t'aider, t'as une chance pour une fois alors hein".
Ca aussi c'est rabaissant.

Ni ça [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 23-05-2020 à 13:33:10

---------------
n°59843453
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-05-2020 à 13:35:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Chocbo tout le monde n'est pas aussi infaillible que toi.

Et je crois que personne ne dit que tromper c'est bien. Dans ce que je lis c'est plus des tentatives d'explication que des tentatives d'excuses.

Je ne prétends pas être infaillible, loin de là, ici c'est juste une histoire d'assumer. Le souci c'est que beaucoup partent des "raisons" pour aller vers la "conséquence" comme si elle coulait de source alors qu'il suffit d'inverser le problème et de se placer de l'autre coté, du coté de celui qui va subir ça.

Et là, la problématique est on ne peut plus simple : est-ce qu'il y a une raison/explication capable de justifier le fait de causer une telle douleur à la personne que l'on aime ? Pour moi, la réponse est non.

A partir de là, tu peux reprendre à partir des raisons/explications, et tu sais qu'il faut trouver une autre réponse que l'adultère.

Message édité par Chocbo le 23-05-2020 à 13:37:10
n°59843477
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-05-2020 à 13:37:50  profilanswer

tonton-thon a écrit :

TL;DR  

Félicitations  [:odjis munkilewe:2]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46774  46775  46776  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR