Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46775  46776  46777  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59843477
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-05-2020 à 13:37:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Bon après mûres réflexions, il m'est arrivé un truc cette semaine, j'ai longtemps hésité à venir poster mais si j'en étais resté juste à mardi, ça n'avait aucune signification à part mon imagination...

TL;DR  

Je semble plaire à une (belle) femme, je laisse tomber la vendeuse, souhaitez-moi bonne chance ; j'ai des collègues (femmes) vraiment formidables :love:

Félicitations  [:odjis munkilewe:2]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 13:37:50  profilanswer

n°59843479
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-05-2020 à 13:38:09  profilanswer

Raisonnement binaire.
C'est un vrai message.

Message édité par genkidama-hfr le 23-05-2020 à 14:38:31
n°59843490
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-05-2020 à 13:39:16  profilanswer

Par contre je trouve un peu contradictoire ton discours avec tes actes Chocbo, tu n'avais pas dit qu'il y a quelques années tu avais eu une relation avec un homme marié ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°59843497
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 23-05-2020 à 13:39:51  profilanswer

[:bobbyfrasier:1]

n°59843547
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-05-2020 à 13:46:22  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

T'as bien lu quelle était mariée.
Aller voir une femme mariée c'est pour faire quoi ? Devenir ami ?

Apres le 2eme truc c'est peut être mon interprétation :)

On a effectivement lu qu'elle était mariée mais pas que le couple était daubé et qu'il serait relayé au simple amant s'il devait se passer quelque chose. (Et même si c'était le cas et si ça leur convient, je vois pas en quoi c'est rabaissant).

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°59843581
dany rfm
Posté le 23-05-2020 à 13:50:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

On a effectivement lu qu'elle était mariée mais pas que le couple était daubé et qu'il serait relayé au simple amant s'il devait se passer quelque chose. (Et même si c'était le cas et si ça leur convient, je vois pas en quoi c'est rabaissant).

« Elle est mariée mais tu sais, son couple ne veut plus rien dire ».
C’est plutôt clair ça, sachant qu’elle l’invite à draguer cette fille, t’envoie pas des gens casser un couple solide, plutôt un couple en ballotage.

Et puis bon, à part si la meuf est prête à changer de lianes direct le mec va passer par la case amant.

n°59843591
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2020 à 13:52:39  answer

j'ai matché avec une Mexicaine qui vit à Chiapas. Comment c'est possible ? :o

n°59843594
Rick_C137
Posté le 23-05-2020 à 13:52:49  profilanswer

Le topik qui disait ya quelque page que le mensonge dans les couples étaient juste une infime minorité, et que les gens se devaient honnêteté absolue, maintenant encourage tonton a poussé une femme dans l'adultère [:clooney8]

Vazy tonton t'as rien à perdre [:pierrotledingue]

Avec de la chance, la meuf fait partie des 2/3 couples sur 50 qui trompent leur conjoint [:mac_lane:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 23-05-2020 à 13:54:14
n°59843602
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-05-2020 à 13:53:44  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Par contre je trouve un peu contradictoire ton discours avec tes actes Chocbo, tu n'avais pas dit qu'il y a quelques années tu avais eu une relation avec un homme marié ?

Non, j'ai eu un "coup de coeur" avec un homme marié, donc j'ai quitté mon compagnon d'alors. Mais le mec marié lui n'a pas divorcé du coup il ne s'est rien passé et je suis restée seule (bien fait pour moi diront certains).

@troll du jour qualifier de binaire la recherche de solutions alternatives à une problématique donnée, c'est quand même fort  :D  
Comme m'accuser de manquer d'empathie au prétexte que je ne serai pas capable de "comprendre" les raisons qui ont poussé ce pauvre homme (ou cette pauvre femme évidemment) à faire cela. J'en suis parfaitement capable, justement. Ce que je critique c'est la réponse apportée à la situation, ce qui n'est pas du tout la même chose.

@QNTAL désolée [:cerveau cawa2]

Message cité 3 fois
Message édité par Chocbo le 23-05-2020 à 13:56:48
n°59843620
aRWaM
Posté le 23-05-2020 à 13:55:37  profilanswer

Vous ne savez pas lire, c'est réellement affligeant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 13:55:37  profilanswer

n°59843622
Rick_C137
Posté le 23-05-2020 à 13:55:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

Parce que, en dehors de l'interprétation de la gravité qui dépend de tout un chacun, ça reste le même fait : tromper son ou sa partenaire.  
Le sujet c'est "qui a été infidèle".

Je suis pas d'accord avec les plupart des choses que tu dis, mais je ne peux qu'admettre qu'au moins tu es consistante dans tes propos, contrairement à la plupart des personnes ici [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 23-05-2020 à 13:57:10
n°59843632
loupie94
Posté le 23-05-2020 à 13:57:17  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non, j'ai eu un "coup de coeur" avec un homme marié, donc j'ai quitté mon compagnon d'alors. Mais le mec marié lui n'a pas divorcé du coup il ne s'est rien passé et je suis restée seule (bien fait pour moi diront certains).

@troll du jour qualifier de binaire la recherche de solutions alternatives à une problématique donnée, c'est quand même fort  :D  
Comme m'accuser de manquer d'empathie au prétexte que je ne serai pas capable de "comprendre" les raisons qui ont poussé ce pauvre homme (ou cette pauvre femme évidemment) à faire cela. J'en suis parfaitement capable, justement. Ce que je critique c'est la réponse apportée auxdites raisons, ce qui n'est pas du tout la même chose.

@QNTAL désolée [:cerveau cawa2]

Personne ne t' accusé de manque d'empathie, si? Aujourd'hui tu veux dire?

Je suis surprise de voir que tu as l'air de penser que les gens trompent leurs conjoints pour trouver une solution à leurs problèmes. Tu penses qu'ils voient ça comme une réponse? Moi je vois plutôt que c'est un symptôme, pas un remède.

n°59843633
aRWaM
Posté le 23-05-2020 à 13:57:29  profilanswer

Désolé hein.

---------------
n°59843636
aRWaM
Posté le 23-05-2020 à 13:57:51  profilanswer

MAIS PUTAIN DE BORDEL ARRETEZ VOTRE HS

---------------
n°59843638
dany rfm
Posté le 23-05-2020 à 13:58:04  profilanswer

aRWaM a écrit :

Vous ne savez pas lire, c'est réellement affligeant.

Tu ne contre argumentes pas.
Qu’est-ce es-tu as compris toi du coup ?

n°59843686
aRWaM
Posté le 23-05-2020 à 14:04:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu ne contre argumentes pas.
Qu’est-ce es-tu as compris toi du coup ?

Ce que j'ai compris ? Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de mon interprétation ? Tonton vient raconter un truc qui lui est arrivé et il le raconte déjà par le biais de sa situation, vis-à-vis de sa pote et de la blonde en question. Moi je me contente de ce qui est écrit dans son post, j'interprète rien du tout.
Mon interprétation, la tienne ou cette de mon coiffeur, on s'en fout et je ne pense pas que Tonton s'y intéresse et partage cette histoire pour ça (là c'est mon interprétation mais pas sur le post :D ).

Savoir qu'amraz pense que PEUT-ETRE la nana est malheureuse, je vois pas l'intérêt. Que tu lui dises qu'il devrait y aller et niquer la blonde devant son mari même si le pauvre est dans le coma et incapable de la satisfaire, je vois pas l'intérêt. Quoi que je pense, je vois pas l'intérêt de le partager à ce stade là avec tonton.
Et c'est le soucis des réseaux sociaux sur lesquels la plupart des gens passent du temps : les autres en ont rien à foutre de votre avis, vous êtes pas obligés de le donner systématiquement :o C'est d'ailleurs à mon avis (INCEPTION :o ) ce qui a ruiné ce topik car plus personne ne poste de CR à cause de ça, à cause du jugement des autres bien installés dans leur canapé pour qui il est simple de critiquer.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 23-05-2020 à 14:07:04

---------------
n°59843744
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-05-2020 à 14:13:03  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je suis pas d'accord avec les plupart des choses que tu dis, mais je ne peux qu'admettre qu'au moins tu es consistante dans tes propos, contrairement à la plupart des personnes ici [:implosion du tibia]

je te retourne le compliment [:cetrio:2]

loupie94 a écrit :

Personne ne t' accusé de manque d'empathie, si? Aujourd'hui tu veux dire?

Aujourd'hui, non, disons que je coupe l'herbe sous le pied  :o  

aRWaM a écrit :

C'est d'ailleurs à mon avis (INCEPTION :o ) ce qui a ruiné ce topik car plus personne ne poste de CR à cause de ça, à cause du jugement des autres bien installés dans leur canapé pour qui il est simple de critiquer.

Mais comment peux-tu juger les gens qui jugent  [:zedlefou:1]  

n°59843756
aRWaM
Posté le 23-05-2020 à 14:14:57  profilanswer

Je juge pas les gens qui jugent mais le fait qu'ils jugent [:negro]
Je crois [:klemton]
:o

---------------
n°59843759
blablamach​ine
Blabla
Posté le 23-05-2020 à 14:15:41  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Pour moi, "ponctuel", c'est "une fois" : ca peut arriver et on peut réaliser une fois le "crime" commis qu'on a fait une connerie qu'on ne refera plus. Parce que ca nous pose un soucis de conscience par exemple, parce que finalement une fois passée l'excitation d'une rencontre, on se rend compte de ce qu'on risque de perdre... et que finalement on y tient vraiment.

Ca peut aussi arriver croire un mensonge rassurant pour ne pas avoir à regarder la réalité en face.
Je dis ça comme ça hein.  [:ex-floodeur:5]  

J'ai un pote qui a surpris sa meuf a envoyer des textos coquins à un gros queutard.
Mon pote reste persuadé encore aujourd'hui "qu'il ne s'est rien passé" parce que c'est ce qu'elle lui à dit.

Si il l'avait surpris au lit avec le mec, elle lui aurait dit: "c'est arrivé qu'une fois, je te promets"  [:mzitraya:1]

n°59843811
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-05-2020 à 14:22:25  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ca peut aussi arriver croire un mensonge rassurant pour ne pas avoir à regarder la réalité en face.
Je dis ça comme ça hein.  [:ex-floodeur:5]  

J'ai un pote qui a surpris sa meuf a envoyer des textos coquins à un gros queutard.
Mon pote reste persuadé encore aujourd'hui "qu'il ne s'est rien passé" parce que c'est ce qu'elle lui à dit.

Si il l'avait surpris au lit avec le mec, elle lui aurait dit: "c'est arrivé qu'une fois, je te promets"  [:mzitraya:1]

Ou il a fait une mauvaise chute et emportée par la chute j'ai tombé la culottte  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°59843846
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-05-2020 à 14:29:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je juge pas les gens qui jugent mais le fait qu'ils jugent [:negro]
Je crois [:klemton]
:o

Comme ça, ça va, ça passe  :o  

n°59843859
guigr
Posté le 23-05-2020 à 14:32:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oh [:vizera]
C'est putain de triste

n°59843872
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-05-2020 à 14:33:30  profilanswer

Tonton-thon, explore la piste de l'amie de ta collègue. Trop d'inconnues, dont elle a la discrétion de te laisser explorer (comme je dis souvent, c'est à la concernée de t'expliquer )

Par contre, non, n'oublie pas ta vendeuse.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59843886
dany rfm
Posté le 23-05-2020 à 14:36:13  profilanswer

Dzama a écrit :

Tonton-thon, explore la piste de l'amie de ta collègue. Trop d'inconnues, dont elle a la discrétion de te laisser explorer (comme je dis souvent, c'est à la concernée de t'expliquer )

Ce serait promouvoir les comportements adultérins.
Je sais pas ce que la bien-pensance du topic va en penser.  :o  

n°59843891
aRWaM
Posté le 23-05-2020 à 14:37:28  profilanswer

Une seconde en si peu de temps [:gracchus13:5]

---------------
n°59843898
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-05-2020 à 14:39:04  profilanswer

Chocbo a écrit :

qualifier de binaire la recherche de solutions alternatives à une problématique donnée, c'est quand même fort  :D  

Non.

n°59843902
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-05-2020 à 14:39:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce serait promouvoir les comportements adultérins.
Je sais pas ce que la bien-pensance du topic va en penser.  :o  

Je ne promouvoie que le fait de la rencontrer s'informer.
Personnellement, j'ai apprécié les premières rencontres où on se plait, et une forme de retenue empeche de s'embrasser (retenue qui est probablement accrue en ces temps covid) et qu'on dit clairement qu'on va se voir plus "romantiquement".

De mon point de vue, c'est pas adultérin, vu qu'il n'a embrassé aucune des deux encore.

---------------
n°59843942
guigr
Posté le 23-05-2020 à 14:45:19  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Ça craint si les gens n'osent plus faire de cr parce Abidou69 ou Aurelia12 ont critiqué quelque chose.

J'irais un peu dans ton sens. J'ai souvent du mal à comprendre les gens qui s'insurgent sur les réactions à un CR.  

C'est le jeu et ce n'est pas bien méchant

n°59843944
loupie94
Posté le 23-05-2020 à 14:45:30  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Ça craint si les gens n'osent plus faire de cr parce Abidou69 ou Aurelia12 ont critiqué quelque chose.

Ce n'est pas qu'ils n'osent plus mais que ça n'a pas vraiment d'intérêt si les réactions sont toujours les mêmes.
D'aucuns plaquent leur vision de la vie sur tous les récits pour les faire coller à ce qu'ils veulent prouver.
Qui voudrait fournir un effort pour obtenir ce résultat là?  :??:  

n°59843950
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-05-2020 à 14:46:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non toute tromperie n'est pas de même gravité selon moi.

Peut on comparer une histoire d'un soir avec une double vie pendant des années?

C'est de la trahison dans les 2 cas.  
Que tu mettes 1 cuillère ou 1 louche de caca dans du lait t'en changeras le goût

n°59843966
loupie94
Posté le 23-05-2020 à 14:49:02  profilanswer

Altered a écrit :

C'est de la trahison dans les 2 cas.  
Que tu mettes 1 cuillère ou 1 louche de caca dans du lait t'en changeras le goût

Amis de la poésie bonjour...

Je n'ai pas dit que ce n'était pas de la trahison dans les 2 cas.

Mais ce sera plus ou moins difficile à avaler selon le cas.

n°59843973
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-05-2020 à 14:50:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

Amis de la poésie bonjour...

Je n'ai pas dit que ce n'était pas de la trahison dans les 2 cas.

Mais ce sera plus ou moins difficile à avaler selon le cas.

franchement dans les 2 cas je casse tout si ça arrive  :jap:

n°59843980
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2020 à 14:50:39  answer

aRWaM a écrit :

MAIS PUTAIN DE BORDEL ARRETEZ VOTRE HS

Je demande le TT.

Spoiler :

[:jose mourinho:4]

Bon j'ai matché avec une certaine Anastasia moi. J'aime bien ce prénom. [:tapis_fan:6]

n°59843985
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-05-2020 à 14:51:23  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Non, ce n'est pas bizarre, chaque couple met la barre "grande trahison" a des endroits divers.
Pour certains une aventure sexuelle ponctuelle n'est pas très grave et ne constitue pas une "grande trahison" pour un couple dans cette optique ce n'est qu'un "accident".

j'espère au moins que les couples qui font ça se marient pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 23-05-2020 à 14:53:22
n°59843988
loupie94
Posté le 23-05-2020 à 14:52:02  profilanswer

C'est un joli prénom de Mexicaine :o  

n°59844033
blablamach​ine
Blabla
Posté le 23-05-2020 à 14:58:01  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'arrive le vendredi matin, tout sourire et surtout grave curieux, je vois ma collègue avec son grand sourire aussi me dire 'alors tu as passé un bon jeudi?'  
J'enchaine direct en lui disant que oui sauf qu'elle a attisé ma curiosité. On parle plus de trucs persos que de boulot, c'est pas plus mal et quand elle revient sur le sujet de son amie, effectivement je lui aurais tapé dans l’œil .

Sauf que bon, en creusant, j'apprends qu'elle est mariée, chef d'entreprise (elle tient un salon d’esthétique/massage etc) du beau calibre à tous les étages mais du coup je lui dis 'faut que je le prenne comment? Tu me dis qu'elle est mariée, ça en met un coup aussi, je sais pas quoi te répondre.  
Ce à quoi, elle renchérit 'tu sais aujourd'hui, elle est mariée mais ça ne veut plus rien dire et quand bien même, qui te dit que ça va parfaitement dans sa vie de couple, j'en sais rien moi, elle m'a posé des questions sur toi, ce que tu faisais dans la boite, si on se connaissait bien vu qu'elle nous entendait rigoler' . Un blanc s'en suit, je ne sais trop quoi dire, et elle me balance un 'c'est une amie de longue date, je ne vais pas te raconter sa vie, c'est à elle d'en parler. Je te connais aussi, et ta situation' . Elle m'achève limite 'tu es un beau mec, tu es toujours bien habillé, c'est normal que tu attires les regards. T'es juste trop gentil et timide, et c'est pas comme ça que tu vas y arriver non plus. Alors quand une femme s'intéresse à toi, fait en sorte de répondre présent, ou tout du moins de pas jouer au con, le reste t'appartient, moi j'essaye juste de t'aider'.

Un coup de massue, un peu sonné, je ne sais quoi répondre. Je lui demande quand même si elle a prévu de la revoir prochainement, elle me dit non pas dans l'immédiat mais avec un sourire en coin, elle me sort un 'je pense que si tu vas lui rendre visite à son taf, elle appréciera, après démerde toi :D '

Bref, au début je ne voulais pas poster mardi car j'allais me prendre à nouveau des légumes pourris sur laggle genre 'arrête de te faire des films, ça y est il fantasme etc'

J'ai bien fait d'attendre ce WE pour vous exposer la situation.

Maintenant, il me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains et aller la voir...

La différence avec la vendeuse, c'est que je sais que je lui plais (apparemment).

La suite au prochain épisode, je vais tenter une visite la semaine prochaine, je ne sais même pas comment aborder le sujet mais au moins j'y vais un poil moins dans l'inconnu que 'ma' vendeuse.

TL;DR  

Je semble plaire à une (belle) femme, je laisse tomber la vendeuse, souhaitez-moi bonne chance ; j'ai des collègues (femmes) vraiment formidables :love:

[:skylvind:8]

n°59844099
blablamach​ine
Blabla
Posté le 23-05-2020 à 15:10:41  profilanswer

Dzama a écrit :

Heu il s'est fait des films tout seul parce qu'une vendeuse lui a fait un vague compliment.

Savoir détecter un signe d'intérêt réel, c'est vraiment la base.

D'ailleurs avec la femme mariée il n'y a aucun signe d'intérêt non plus. Elle ne lui a rien dit.
Il n'a que le récit de sa collègue, qui a peut être menti, exagéré ou inventé des choses.
En fait, il n'en sait rien non plus tant qu'il n'a pas parlé à la femme mariée.

n°59844118
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-05-2020 à 15:14:04  profilanswer

les 2 pistes méritent exploration, ne serait -ce que pour clarifier, et réajuster son radar

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46775  46776  46777  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR