|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
CyrilleTelmer magical négro | Reprise du message précédent :
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 13:37:50 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Raisonnement binaire. Message édité par genkidama-hfr le 23-05-2020 à 14:38:31 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Par contre je trouve un peu contradictoire ton discours avec tes actes Chocbo, tu n'avais pas dit qu'il y a quelques années tu avais eu une relation avec un homme marié ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
QNTAL En vert et contrepet |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 13:52:39 j'ai matché avec une Mexicaine qui vit à Chiapas. Comment c'est possible ? |
Rick_C137 | Le topik qui disait ya quelque page que le mensonge dans les couples étaient juste une infime minorité, et que les gens se devaient honnêteté absolue, maintenant encourage tonton a poussé une femme dans l'adultère
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 23-05-2020 à 13:54:14 |
Chocbo cave amantem |
Message cité 3 fois Message édité par Chocbo le 23-05-2020 à 13:56:48 |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 13:55:37 |
Rick_C137 |
Je suis pas d'accord avec les plupart des choses que tu dis, mais je ne peux qu'admettre qu'au moins tu es consistante dans tes propos, contrairement à la plupart des personnes ici Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 23-05-2020 à 13:57:10 |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
Ce que j'ai compris ? Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de mon interprétation ? Tonton vient raconter un truc qui lui est arrivé et il le raconte déjà par le biais de sa situation, vis-à-vis de sa pote et de la blonde en question. Moi je me contente de ce qui est écrit dans son post, j'interprète rien du tout. Savoir qu'amraz pense que PEUT-ETRE la nana est malheureuse, je vois pas l'intérêt. Que tu lui dises qu'il devrait y aller et niquer la blonde devant son mari même si le pauvre est dans le coma et incapable de la satisfaire, je vois pas l'intérêt. Quoi que je pense, je vois pas l'intérêt de le partager à ce stade là avec tonton. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 23-05-2020 à 14:07:04 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Chocbo cave amantem |
|
blablamachine Blabla |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Chocbo cave amantem |
|
guigr |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Tonton-thon, explore la piste de l'amie de ta collègue. Trop d'inconnues, dont elle a la discrétion de te laisser explorer (comme je dis souvent, c'est à la concernée de t'expliquer )
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dany rfm |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
guigr |
|
loupie94 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
loupie94 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 14:50:39
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 23-05-2020 à 14:53:22 |
loupie94 |
|
blablamachine Blabla |
|
blablamachine Blabla |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | les 2 pistes méritent exploration, ne serait -ce que pour clarifier, et réajuster son radar --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |